A voir également:
- Rendre euro truck simulator 2 plus fluide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Yandere simulator - Télécharger - Stratégie
- Comment rendre un fichier moins lourd - Guide
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
- 2 ecran pc - Guide
10 réponses
pour réparer c problème il faut aller adjust qui se trouve dans le disque dur de votre ordinateur programm file > euro truck simulator > adjust (une console va s'ouvrir puis le launcher va apparaître) > en haut a gauche vous avez BASIC et advanced vous cliquer sur advanced puis a la 1er ligne vous avez normalement Renderer et le jeu a sélectionner par Default OpenGL mais c'est a cause de cela que le jeu est en ralenti alors vous avez qu'a sélectionner directX et a appuyer sur start
jespere vous avoir aider et bon jeu
jespere vous avoir aider et bon jeu
déjà commence par écrire sans langage sms ou abrégé. c'est illisible. merci
apres si tu veux de l'aide, explique ce que tu as comme ordi, marque, modele, reference, ce que tu as comme composants... ce qu'il y a de reglé dans le jeu comme option graphique...
pour aider, il faut que la demande soit claire et precise et avec le plus de details possibles, sans langage sms
apres si tu veux de l'aide, explique ce que tu as comme ordi, marque, modele, reference, ce que tu as comme composants... ce qu'il y a de reglé dans le jeu comme option graphique...
pour aider, il faut que la demande soit claire et precise et avec le plus de details possibles, sans langage sms
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon alor voila comme les quelques personnes ici presentes, euro truck simulator est tres tres lent. comme evoqué plus haut c'est deja un vieu jeu, je possede un pc portable avc une chipset express familly donc une carte assez vieille. je tourne sans probleme des jeux comme unreal tournament 2004, les sims 3, spore donc je voudrais savoir si ma carte est encore unpeu light au quel cas un changement de pc est a prevoir, ou bien si cela peu venir de la config du jeu. merci bcp a qui me repondra ^^
Bonjour,
voilà, en faite, j'ai un petit soucis avec mon jeu "Euro Truck Simulator".
Quand je roule avec le camion, je veux activer le régulateur de vitesse pour rester
à 90 Km/h ! Mais quand j'appuie sur la lettre "C" pour l'activer,
la vitesse se bloque environ 4 secondes puis il accélère de nouveau . :(
S'il vous plaît ? Aidez-moi à régler ce léger problème ? Merci beaucoup de votre
attention. Un grand merci !
voilà, en faite, j'ai un petit soucis avec mon jeu "Euro Truck Simulator".
Quand je roule avec le camion, je veux activer le régulateur de vitesse pour rester
à 90 Km/h ! Mais quand j'appuie sur la lettre "C" pour l'activer,
la vitesse se bloque environ 4 secondes puis il accélère de nouveau . :(
S'il vous plaît ? Aidez-moi à régler ce léger problème ? Merci beaucoup de votre
attention. Un grand merci !
j'ai une solution, il faut : clique droit sur le raccourci du jeu sur ton burreau ensuite ouvrir l'emplacement du jeu après tu va sur le fichier adjust quand la fenetre s'ouvre tu va dans advenced et tu le mes en open gl a la place de direct x