La bataille pour la Terre du Milieu II

Résolu
Soron -  
b18callmotor Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème avec le jeu "Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II", je l'ai installé sur Windows Vista , puis quand je veux démarrer le jeux une fenêtre s'affiche en me disant que ce jeux ne fonctionne pas. Aidez-moi SVP.
Merci.
A voir également:

18 réponses

Stealth

Aller dans comptes utilisateurs et désactivez l'UAC sous vista. ensuite redemarrez et installez voilà!!!
13
le raté des geek

Et si on a Windows XP y faut faire quoi ? Aidez-moi SVP !
0
TELNOS

Durant l instalation de le seigneur des anneaux la baitaille pour la terre du milieu a 77/100 un probleme est survenue lors du transfert du fichier E:\Support\European Help File\Da\whdata\whftdata.js'.
puis me dise de recommencer l instalation ou de l annuler
J AI SA COMME probleme et vous ?
10
mat-x13 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouais mon frere la fait , aors desinstaler et installer le sur windows xp
4
Varlock Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

MAis arreter il fonctionne parfaitement sur Vista,apres faut voir ta config mais bon le jeu necessite pas une bête de pc
3
UnixE Messages postés 735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Il marche pas sur vista jai une bombe en pc et ca ne fonctione pas !
0
yoyo2111 > UnixE Messages postés 735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

branchez un micro a votre pc et le jeu fonctionera
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DarkWars

J'ai deux PC (Deux Vista).

Sur l'un, Commande & Conquer et La Bataille Pour La Terre Du Milieu marche très bien (J'ai sur les deux PC Windows Defender et le contrôle d'utilisateur désactivé) mais sur le deuxième, impossible de faire marcher les deux jeux, on peut voir le jeu ce lancer avec l'image qui apparait au milieu de l'écran juste avant que les jeux ce lance et ensuite plus rien.

(Le PC qui n'arrive pas à lancer les jeux est un Medion acheter à Aldi ou un truc du genre. Celui qui arrive à lire les deux jeu est de marque HP, acheter à Boulanger).

Mais je pense que ça vient tout de même du jeu qui à une incompatibilité avec un matériel quelconque.
3
mackrides Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Salut salut,
je pourrais peut être t'aider, de quoi parle le méssage en question ? Ensuite, je peux vite te faire savoir si c'est un problême de compatibilité avec ton ordinateur, va sur le site suivant (Can You Run It ) : https://www.systemrequirementslab.com/cyri
Ensuite, si ce n'est toujours pas ca, je pourrais voir ce message pour essayer de t'éclairer..

PS : pour CYRI, inscrire : The Lord of the Rings: Battle for Middle-earth II , c'est de l'anglais ;)
3
Naked Snake Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

avez vous essayer de l ouvrir entant qu administrteur?
2
nunK

yo

c'est marqué qu'il est compatible vista ?? c'est un original ou un télécharger ? mais a mon avis c'est un problème de compatibilié avec ton OS

biz
2
luxon

Moi quand je joue a seigneur des anneaux la bataille pour la terre du milieu,avant la video de la présentation il a marqué que avec intel 4 sa marche super bien.Peut ètre ses sa le problème.
2
Thibaud9

Alors moi ca marche sur le vista que j'ai, qui est un portable
maintenant j'essaye de l'installé sur mon Window 7
et je lance le jeu, puis ca reste sur l'image de lancement et ca veux pas pas ce lancer.
j'ai regarder, en détaille, il me mets problème de compatibilité !
merci de m'aider :)
2
Dany

Moi c'est le même problème. Une solution vite !
1
Delambre

Pareils j'ai le même problème que vous et ca m'embete énormement !!!
J'aimerais une solution aussi si possible !
Merci beaucoups d'avance
Delambre.
1
dante1 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je pense que c'est pas compatible avec vista
1
ingzz Messages postés 2201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219

salut
quel est exactement le message d'erreur?
1
David93210 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir tout le monde. Moi je ne peux pas lancer le jeu alors que j'ai fait tout ce qui était marque donc quelqu'un aurait une réponse concrète a me donner pour le faire fonctionner?
1
TELNOS

J AI EU LE MEME PROBLEME AVEC L INTALLATION DE WORLD OF WARCRAFT DONC JE SUIS ALLé voir si d autre avait le meme probleme et sur sur le forum il disait de fair un code peut etre il faut fair la meme chose
0
Soron

Non,Non c'est pas un jeux téléchargé, je l'ai acheté
0
LittleBigKryss

Il fonctionne sous Vista. Je confirme. Mais il a effectivement besoin d'être lancé en tant qu'admin (cochez 'executer en tant que admin' dans les propriétés de l'icône par ex.). Du moins, c'est une solution mais pas la meilleur.

En fait, j'ai eu également des soucis pour jouer sur internet ensuite. Au début, je pensais un problème de ping mais c'est plus pervers que cela. En fait, pour un fonctionnement idéal (comme sous XP...) il vous faut simplement désactiver le contrôle par utilisateur (voyez vos prefs de sécurité, je ne suis pas sur mon poste Vista en ce moment et je ne connais pas par coeur le nom de l'option) ajouter par défaut par Vista.
Et zouuuu... Ca marche impec cette fois. Cependant, Vista étant gourmand en mémoire, à machine égale, ça fait pas un pli que cela ira d'autant mieux sous XP... Pas bien Vista !

Pour info, BFME II n'est pas le seul dans ce cas. Amrerica's Army rencontre la même chose et nécessite la même solution. J'ai entendu également le même discours pour Call of Duty 4.. D'autres dans le cas ? Pensez donc à cette solution pour d'autres jeux également.
0
UnixE Messages postés 735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73 > LittleBigKryss

je ne pense pas ke sa soi un probleme de compatibilité pcq CnC Générals Heure H marche sous vista et pk pas La bataille pour la terre du milieu 2 ? Jai le meme prob que vous et c tres embetant de ne pas avoir de solution !
0
borisdu67 > UnixE Messages postés 735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour a tous j'ai aussi vista je les téléchargé et ensuite j'ai monter une image en iso du DVD et il marche super bien donc sa vient pas de la version de windows.
0
Caliban > LittleBigKryss

Cher Little Big Kriss , je ne peux point cocher la fonction exécuter en tant qu'administrateur , j'ai vista et pour le moment cela ne marche pas , j'ai bien sur verifier que je suis administrateur de ma session

Peux-tu éclairer ma lanterne ?
Cordialement .
0
UnixE Messages postés 735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73 > Caliban

laisse tombé tu poura pas faire marché sda sur vista !
0
luxon

Moi j'ai vista est sa marche
0
lillekil47 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut a tous .

Je tiens a vous donnez l'astuce pour installer la bataille pour la terre du milieu 2 + l'extension .
Il faut savoir que Microsoft ne permet plus d'installer des jeux basé sur certains protocole de sécurité .

Se référé au liens ci dessous :
https://www.numerama.com/m[...]agazine/33944-windows-10-bloque-les-jeux-proteges-par-de-vieux-drm-intrusifs.html

Tout simplement si vous voulez jouer a ce jeu épique vous devrez réinstaller une version antérieur a Windows 10 .

Windows 8.1 - Windows 7 - Windows vista .
Une fois que vous possédez une version antérieur . Faite vos mise a jour de sécurité . ( important quand même )
La mise a jour qui bloque cette fonctionnalité se nomme ( KB3086255 )

La mise a jour bloquera comme Windows 10 une parti du registre qui permet l'installation des anciens jeux.

MAIS PAS DE PANIQUE ......

Faite la démarche suivante pour réactiver le services pour jouer aux anciens jeux :

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/3086255/ms15-097-description-of-the-security-update-for-the-graphics-component

Installer en suite votre jeu !!

ENJOY !!!!
0
b18callmotor Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > lillekil47 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut, j'ai vu que tu avais réussis à le faire fonctionner, normalement je ne me fis plus ou moins au forum avec des dates de 2009, mais toi tu as écris en 2016 alors probablement que ça fonctionne. Je cherchais ce jeu, introuvable dans mon coin, ou sur ebay ou amazon il est un prix de fou, avant de payer cher je veux savoir comment le faire fonctionner. J'ai vista dans mon portable, est-ce que j'aurais besoin de faire tout la procédure de microsoft ? j'ai un ami qui a le jeu, mais il dit que ça ne fonctionne pas mais il n'a pas vista dans son ordinateur. Étant nul en informatique je me demande si j'ai besoin de faire la procédure ou c'est sensé fonctionner.
0