The Witcher bug beaucoup
J'ai acheté ce PC pour pouvoir jouer à THE WITCHER 3
https://www.ldlc.com/fiche/PB00157737.html
Hors mon problème est le suivant : Même lorsque que je mets toutes les options graphiques en "BASSE" le jeux ram enormement : Dialogue allant plus vite que les physique des charactères, longueurs entre d'appuyer sur un bouton et l'exécution de l'action ...
Avez-vous un avis sur ce problème ? Une solution à proposer ?
4 réponses
Des ralentissements persistent dans The Witcher 3 même avec les paramètres graphiques bas, avec des dialogues qui avancent plus vite que les animations et des délais entre l'appui et l'action. Plusieurs répondants évoquent des causes comme un driver non reconnu, une carte graphique mal détectée ou des soucis liés à la défragmentation, même si cette dernière n'améliore pas les performances. D'autres soutiennent qu'une GTX 960 devrait permettre le jeu en High si les paramètres sont optimisés, et ils débattent de l'impact du processeur et du choix entre i5 et i7. En cas de solution, les avis restent variés et ne permettent pas d'une correction universelle, soulignant que la carte graphique et la configuration globale restent le facteur déterminant.
-
Merci pour vos réponses mais, normalement j'ai le minimum requis voir plus pour pouvoir y jouer ....
-
Heuuuu soyons clairs, que ce soit le processeur ou la carte graphique c'est largement suffisant pour The Witcher. La 960GTX doit se balader en medium, là même en config basse c'est pas jouable. Faites donc la paix et trouvez une autre solution....
Tu as le même problème dans d'autres jeux? -
T'as viré l'antialiasing ?
Tes driver nvidia sont à jour?
T'as viré la synchronisation ?
Essaie d'optimiser ta carte pour les performances dans le panneau de config nvidia. -
Ca doit venir de ton processeur qui ai pas assez puissant :/