The Witcher bug beaucoup
gueroop
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Kebabi Messages postés 327 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kebabi Messages postés 327 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai acheté ce PC pour pouvoir jouer à THE WITCHER 3
https://www.ldlc.com/fiche/PB00157737.html
Hors mon problème est le suivant : Même lorsque que je mets toutes les options graphiques en "BASSE" le jeux ram enormement : Dialogue allant plus vite que les physique des charactères, longueurs entre d'appuyer sur un bouton et l'exécution de l'action ...
Avez-vous un avis sur ce problème ? Une solution à proposer ?
J'ai acheté ce PC pour pouvoir jouer à THE WITCHER 3
https://www.ldlc.com/fiche/PB00157737.html
Hors mon problème est le suivant : Même lorsque que je mets toutes les options graphiques en "BASSE" le jeux ram enormement : Dialogue allant plus vite que les physique des charactères, longueurs entre d'appuyer sur un bouton et l'exécution de l'action ...
Avez-vous un avis sur ce problème ? Une solution à proposer ?
A voir également:
- The Witcher bug beaucoup
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
- Savoir qui regarde notre localisation ? - Forum Snapchat
- Bug snap message invisible - Forum Snapchat
4 réponses
Merci pour vos réponses mais, normalement j'ai le minimum requis voir plus pour pouvoir y jouer ....
Kebabi
Messages postés
327
Membre
Dernière intervention
11
Problème surement de driver ou ta CG qui n'est pas reconnu par le pc
Heuuuu soyons clairs, que ce soit le processeur ou la carte graphique c'est largement suffisant pour The Witcher. La 960GTX doit se balader en medium, là même en config basse c'est pas jouable. Faites donc la paix et trouvez une autre solution....
Tu as le même problème dans d'autres jeux?
Tu as le même problème dans d'autres jeux?
T'as viré l'antialiasing ?
Tes driver nvidia sont à jour?
T'as viré la synchronisation ?
Essaie d'optimiser ta carte pour les performances dans le panneau de config nvidia.
Tes driver nvidia sont à jour?
T'as viré la synchronisation ?
Essaie d'optimiser ta carte pour les performances dans le panneau de config nvidia.