Recherche vieux jeu de pc année 80/90 [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Muller -
Bonjour,

je recherche un jeu de pc année 80/90

c'était un petit bonhomme qui devait ramasser des cadeaux, il y avait des échelles des ennemis à éviter
c'est à peu près tout ce dont je me souviens
merci de m'aider

13 réponses

Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2009
11
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2012

Bonjour je suis interesser par ce jeu que cherche depuis longtemp,existe t il sur un pc normal si oui pouvez vous me l envoyer merci
Messages postés
31497
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 avril 2021
7 539
Androides donné sur le lien ci-dessus fonctionne sur pc.

La version loderunner : http://www.zxgames.com/en/loderunner.shtml
ça ressemble beaucoup a ANDROïDE ta description moi je recherche ce jeu là mais je ne l'ai toujours pas trouvé
Si ca vous interrsse, j'ai le jeu que vous recherchez.

Donnez votre adresse msn, si vous souhaitez que je vous l'envoie.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2012

Moi aussi je recherche ce jeu depuis longtemps ! Si vous pouviez me l'envoyer aussi ce serait top ! Mon mail est dorotheela@hotmail.com
Merci d'avance!
Messages postés
31497
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 avril 2021
7 539
Ca m'interesse si vous l'avez toujours ***@***
Ca m'interesse si vous l'avez toujours ***@***
Bonjour je recherche aussi les jeux de mon enfance. Si certain peuvent m aider.
Je cherche un jeux sur pc dans lequel il y avait une grand mere et donc dans mes souvenirs son soutif servait d inventaire. Certain vont me prendre pour folle mais j ai des flash mais ilpossible de retrouver se jeux. Un coffret 5 ou 6 CD qui permettait de passer a d autre monde ou d autre niveau .
Salut !

Ca ressemble fortement à Lode Runner ! Un jeu en 2D ou ton personnage doit récuperer des trésors en creusant dans le sol, pour eviter les gardes. Tu ne débloques la sortie du niveau que si tu as récuperé tous les trésors.

C'est marrant, j'en parlais justement dans un sujet un peu plus haut :)
A noter que Lode Runner est le remake d'un jeu encore plus vieux, mais dont j'ai oublié le nom...
Merci bcp c'est tout à fait

bon jeu a tous
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2009
11 > typh
Messages postés
31497
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 avril 2021
7 539
Salut,

Moi j'étais fan d'un jeu que ressemblait à cela : lode runner https://static.rbytes.net/fullsize_screenshots/l/o/lode-runner.jpg

cdlt

Ben_pedreti@hotmail.fr

voici mon adresse, contacter moi, je peut vous l'envoye
le jeu s'appelle : androîdes, tu le trouveras sur: http://dcmo5.free.fr
C'était pas un voleur qui fesai des trous dans le sol, et qui devait fuir les policiers ?

moi j'y est jour sur un vieux mac à disquette....

A souvenir ^^
salut moi aussi j aimais ce jeux mais je n arrive pas a le trouvé alors si tu le trouve dit le moi, et moi de meme...........
non ca c du moderne nous on veut les annee 80
c'est lode runner ^^
Tout comme la plupart d'entre vous, j'adorais ce jeu auquel je jouais à l'école pendant la récré !! j'espère le retrouver d'après vos adresses. merci.
bonsoir a tous moi je recherche desesperemment un jeu des années 80
c une sorte de chariot avec lequel on doit aller chercher des diamants sans se faire choper les plantes carnivores. pendant un labs de temps on peut manger les plantes accompagné d'une musique tres rapide.
voila je vous ai donné tous les souvenirs que j'ai en tete je jouait a ce jeu lorsque j'avais 6 ou 7 ans j'en ai 30 aujourd'hui mais je n'arrive pas a remettre la main dessus.

en esperant que vous aller pouvoir m'aider

merci d'avance.

yobip3
Moi aussi, je cherche ce jeu depuis fort longtemps, mais je suis incapable de me souvenir de son nom... J'y jouais sur un vieux pc avec les grosses disquettes à trou, qu'on calait avec une languette ^^