Call of Duty : Black Ops Recommencer niveaux
Résolu/Fermé
A voir également:
- Black ops 1 level reset
- Hpy call solver ✓ - Forum Consommation & Internet
- Problème installation call of duty modern warfare ps4 - Forum PS4
- Code call of duty : black ops ps3 zombie munition illimité - Forum PS3
- Probleme micro call of duty warzone ✓ - Forum jeux en ligne
- Call of duty modern warfare 3 dedicated server ✓ - Forum Jeux vidéo
11 réponses
salut je comprend pas trop ta question si sa te tente pas de recommencer un prestige pourquoi veux tu recommencer au niveau 1 cela reviendra au meme.
jeremy9987
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2011
113
Modifié par jeremy9987 le 8/12/2010 à 19:38
Modifié par jeremy9987 le 8/12/2010 à 19:38
recommencer niveau 1 revient au même de passer un prestige.
situ veut recommencer au niveau 1 sans passer de prestige, sa sert strictement à rien et le seul moyen et de te recréer un compte.
après si tu est sur PC il y a peut être un moyen en cheatant mais les cheat en principe sa augmente ton niveau sa le baisse pas
situ veut recommencer au niveau 1 sans passer de prestige, sa sert strictement à rien et le seul moyen et de te recréer un compte.
après si tu est sur PC il y a peut être un moyen en cheatant mais les cheat en principe sa augmente ton niveau sa le baisse pas
ben non sa se fait pas mais tu peut recomancer du niv.1 tout en étant prestige 1 tu fait juste passer prestige dans la carte d'agent
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OUAI MAIS TU SAIS T'AURAS LE RESPECT DE TT LE MONDE SE QUI PEUT ETRE INTERESSANT ET AU MOIN SA PROUVERA QUE TU SERAS UNE BONNE JOUEUSE COMME MOI QUI SEST PRESTIGE 5 OU 6 MEME SI ON CROIT QUE CELA EST LASSANT C EST FAUX CAR SA DONNE ENCORE + DE FUN MAIS CE SONT LES ATOUTS LE + DIFFICILES A REMETTRE EN PRO COMME 2EME CHANCE PRO OU ENCORE PILLARD PRO MAIS SINON LES AUTRES SONT ASSEZ SIMPLE DE RIEN ET A+ . moi dans black ops mon pseudo c'est #6Florian#6 on sait jamais si on sest deja affronté bn bye :-D
Arreter de répondre !! J'ai compris le principe !!
je ne suis pas sur que ça ais un réel rapport mais si vous voulez uper vos lvl rapidement avoir des prestiges et gagner des points CoD il vous suffit d'aller dans le multi de prendre le mode spécial de règler pour avoir 9 alliés et 1 ennemis puis après de prendre une carte (d'on j'ai oublier le nom) celle ou il y à des gens en porcelaine et des ptites maisons puis de le traquer PS: pensez à mettre comme limite de temps: illimités et comme total de point :7500 ainsi que la difficultés recrue je sais pas si il y à ça sur les autres consoles perso moi c'est sur la wii.
terminer
terminer
Arreter vos foutu message de merde .. j'ai compris , je ne jouais pas beaucoup au debut , la jsuis prestige 7 alors vos gueules silvoupliat
mat9999
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2011
28 avril 2011 à 22:47
28 avril 2011 à 22:47
o lalala deja 1 chui prestige 15 niv 42 i am the best ok et pur ce qu'ils veulent recommencer
ces simples suprimer les sauvegarde ou vous supprimer votre compte re compte comme sa ces fait
AFFAIRE CLOSE!!!!!!
ces simples suprimer les sauvegarde ou vous supprimer votre compte re compte comme sa ces fait
AFFAIRE CLOSE!!!!!!
23 oct. 2013 à 11:35
29 juin 2016 à 00:45