Call of Duty : Black Ops Recommencer niveaux

Résolu/Fermé
[N[oobON - 8 déc. 2010 à 19:32
 YTLesageProd - 29 juin 2016 à 00:45
Bonjour, je vien d'arriver au niveaux 50 sur Call of Duty : Black Ops en ligne et je voudrais bien recommencer niveaux 1. Recommencer du niveaux 50 aux niveau 1 , sa se fait ???

(Sa ne me tente pas vraiment de faire le prestige parceque JE trouve que sa sert complètement a rien et que ses de la perte de temps)

Merci de vos réponse

11 réponses

cradle_sentence
27 déc. 2010 à 16:55
salut je comprend pas trop ta question si sa te tente pas de recommencer un prestige pourquoi veux tu recommencer au niveau 1 cela reviendra au meme.
13
On peut le faire mais il faut sur autre site, je l'ais déjà fais il y as 2 mois en étant au niveau 30
0
YTLesageProd > Bandicoot
29 juin 2016 à 00:45
comment ?
0
jeremy9987 Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 113
Modifié par jeremy9987 le 8/12/2010 à 19:38
recommencer niveau 1 revient au même de passer un prestige.

situ veut recommencer au niveau 1 sans passer de prestige, sa sert strictement à rien et le seul moyen et de te recréer un compte.

après si tu est sur PC il y a peut être un moyen en cheatant mais les cheat en principe sa augmente ton niveau sa le baisse pas
7
en feite moi c est je suis bloquer zero experience niveau50
1
oui mais au prestige 14 niveau 22 je crois du peu mettre l'arme en or pour l'arme principale
0
Tu peut avoir tout en or et en diamant sans prestige, j'ais tout les fusils à pompe en diamant et en or au niveaux 48
0
ben non sa se fait pas mais tu peut recomancer du niv.1 tout en étant prestige 1 tu fait juste passer prestige dans la carte d'agent
5
mais comment je suis niveau 50 et puis comment faire envoyer moi vite un message
0
t'as finis tt les défis?
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OUAI MAIS TU SAIS T'AURAS LE RESPECT DE TT LE MONDE SE QUI PEUT ETRE INTERESSANT ET AU MOIN SA PROUVERA QUE TU SERAS UNE BONNE JOUEUSE COMME MOI QUI SEST PRESTIGE 5 OU 6 MEME SI ON CROIT QUE CELA EST LASSANT C EST FAUX CAR SA DONNE ENCORE + DE FUN MAIS CE SONT LES ATOUTS LE + DIFFICILES A REMETTRE EN PRO COMME 2EME CHANCE PRO OU ENCORE PILLARD PRO MAIS SINON LES AUTRES SONT ASSEZ SIMPLE DE RIEN ET A+ . moi dans black ops mon pseudo c'est #6Florian#6 on sait jamais si on sest deja affronté bn bye :-D
2
Non , je crois pas qu'on ses déjà affronter , mais je crois que je vais t'ajouter sur le PS3 (Biensur si tes sur le ps3) Mon ID PSN est mi12ck
0
Défi ?? Quel défi ??
1
Arreter de répondre !! J'ai compris le principe !!
1
De toute façon, faut vraiment être un noob pour poser de telles questions sur un forum. "Je veux pas passer prestige, ça sert à rien, mais je veux recommencer le jeu au niveau 1, "tempis" je recrée un compte"...t'as rien compris au principe du prestige ma parole...
0
Mon con que t'es ! moi aussi j'veux recommencer a zero sans passé mon prestige et c'est pas parce que j'veux pas passé mon préstige par principe j'aime pas c'tout donc la question source était comment on fait pr reboot ses lvl ? On s'passe de tes commentaires teubé
0
wéwéwé
0
Pas de doute, c'est bien des réponses de petits franchouillards bien débiles, et ce, même si la question de départ était confuse.Sortez prendre l'air ça oxygénera vos pauvres cerveaux atrophiés!
0
Oki merci , bon , je vais pas me recréer un compte .. Tempis
0
je ne suis pas sur que ça ais un réel rapport mais si vous voulez uper vos lvl rapidement avoir des prestiges et gagner des points CoD il vous suffit d'aller dans le multi de prendre le mode spécial de règler pour avoir 9 alliés et 1 ennemis puis après de prendre une carte (d'on j'ai oublier le nom) celle ou il y à des gens en porcelaine et des ptites maisons puis de le traquer PS: pensez à mettre comme limite de temps: illimités et comme total de point :7500 ainsi que la difficultés recrue je sais pas si il y à ça sur les autres consoles perso moi c'est sur la wii.
terminer
0
oui mais au prestige 14 niveau 22 je crois du peu mettre l'arme en or
0
pour l'arme principale
0
Arreter vos foutu message de merde .. j'ai compris , je ne jouais pas beaucoup au debut , la jsuis prestige 7 alors vos gueules silvoupliat
-3
tu n'es pas obligé de t'énerver !!!!
0
Non mais pourquoi reboot le level frenchement ? Passe ton prestige ou change de compte sérieux franchement t trop Con "sans vulgariter dsl" mais faut le faire pour REBOOT le LEVEL !
0
Passez moi vos compte que je vous éclate ! Je suis prestige 5 et mon meilleur ratio de partie est 47 donc vener vous mesurer a moi ! Mais je n'aime pas les campouse
Et pour ceux qui veulent xp vite
-Quartier Générale
0
mat9999 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011
28 avril 2011 à 22:47
o lalala deja 1 chui prestige 15 niv 42 i am the best ok et pur ce qu'ils veulent recommencer
ces simples suprimer les sauvegarde ou vous supprimer votre compte re compte comme sa ces fait
AFFAIRE CLOSE!!!!!!
0
theshoot , JavOou Ta RaiisOn
0