Problème de son avec AUDACITY
Résolu/Fermé
Stéphany
Messages postés
147
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2015
-
17 juil. 2006 à 19:12
petit citron - 4 janv. 2017 à 13:39
petit citron - 4 janv. 2017 à 13:39
A voir également:
- Audacity pas de son
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Audacity télécharger - Télécharger - Édition & Montage
- Lame audacity - Télécharger - Création musicale
- Audacity retour micro - Forum création musicale
- Audacity erreur lors de l'ouverture du périphérique audio ✓ - Forum Audio
11 réponses
dsl jparle language texto moi xD va plu vite
j'utilise le mm logiciel ke vous mais en tant ke rapeur é g eu le mm prob ke vous é g reussi a le reglé, il faut sinplement alé" ds édition" ensuite cliké sur "preférence" é ensuite réglé selon le type de micro é ac kel élément vou enregistré voila voila faut juste cherché un peut c tou , jespere pour vois ke ca marchera bone continutation ds vo projé
<<<<< """ on ma dit ke le rap deV resT une passion, jleur é di je veu dla maille pa une voiture en lokation""">>>>>
mistagwadada
j'utilise le mm logiciel ke vous mais en tant ke rapeur é g eu le mm prob ke vous é g reussi a le reglé, il faut sinplement alé" ds édition" ensuite cliké sur "preférence" é ensuite réglé selon le type de micro é ac kel élément vou enregistré voila voila faut juste cherché un peut c tou , jespere pour vois ke ca marchera bone continutation ds vo projé
<<<<< """ on ma dit ke le rap deV resT une passion, jleur é di je veu dla maille pa une voiture en lokation""">>>>>
mistagwadada
21 mars 2008 à 23:42
dans édition, puis préférence, je ne trouve pas la possibilité de régler un type de micro comme tu l'écris. Peux-tu m'expliquer la manoeuvre. Par avance merci
1 mars 2011 à 17:13
1 mars 2011 à 17:17