Les discussions

Tv samsung france->belgique

Bonjour, J'habite en Belgique mais J'aimerais acquérir une smart TV Samsung dont le modèle n'existe qu'en France. Je me demandais dès lors si il n...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Xbox 360 :revenir à la mise à jour precedente

Bonjour, je viens d'installer la dernière mise a jour de la xbox360 bêta, je ne sais plus quel numéro, et je voudrais tout simplement revenir a mon ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Curt

Tele lg 32lm34700

Bonjour, TeleLG 32LM3400 impossible de réinitialiser le mot de passe apres avoir appuyer sur mute 3fois

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
baladur13

Lg 32lm3400

 Fermé

Bonjour, ma tele LG 32LM3400 impossible de réinitialiser le mot de passe merci de vos reponse >

Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
noctambule28

Total control urc 1745

Bonjour, comment mettre total control 1745 en mode t n t vu qu'il n'ya pas de touche tnt. merci.

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
ccm_ccm

Multizone

Bonjour, je viens de m'acquérir un lecteur blueray multizone ; ma télé n'est pas multizone ; existe-il un convertisseur ou autre me permettant d...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
ziggourat

Lire un diaporama photos gravé sur dvd-rw en exe-scr sur un lecteur blu ray

Bonjour, J'ai créé un diaporama photos avec musique sur le site xnview. Ce diaporama a été enregistré en format exe-scr Il est bien gravé sur un ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Nono

Tnt sat : impossible de créer un compte

 Résolu

Bonjour, Ma carte TNT SAT étant périmée, je voulais en commander une via leur site. Pour ce faire, je sui obligé de créer un compte et c'est là qu...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Andy31200

Probleme de connection bluetooth a ma chaine hifi

 Résolu

Bonjour initiés de la technologie, Je viens de m'acheter une chaine panasonic cd stéréo SC-AKX18 avec le bluetooth et une enceinte JBL bluetooth. Le...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Steeven

Tuner tnt hd

Bonjour, Le téléviseur que je veut est un tuner tnt hd intégré es que j’ai besoin d’acheter une tnt ou juste une antenne ?

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
quentin2121

Tele lg

bonjour je n arrive pas malgre les mots de passe lu sur les forum a reinitialiser ma tele comment ffaire merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Edawards

Écho discord téléphone

J'ai un petit soucis au niveau de l'écho.. Quand je suis en vocal sur discord téléphone (Sans casque, ni écouteur) et bien les autres s'entendent eu...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Laila

Optifine ne se lance pas

 Résolu

Bonjour j'ai eu mon nouveau ordinateur il y a quel que jour (c'est un HP pavilion gaming 15-bc511nf), voila quand je télécharge optifine il ne veut pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
BabaProg

Télécommande tv

Bonjour, ma télécommande de télévision ne veut plus aller ma télé sinon elle veut bien faire le reste j'ai changé les piles rien à faire. Merci de m'...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
jumulka

Autoradio

Bonjour, Je vient de bloque mon autoradio comment Je fais

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Xileh

Comment jouer en amis sur minecraft?

Bonjour, Cela fait une semaine que je n'arrive pas à jouer en amis. Comment puis je faire!!!!!!!!!!!!?????????? Merci Configuration: Android /...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
yoyomyxte

Astuce boom beach diamants illimité sans triche ios android?

 Résolu

Bonjour, Comment je peux obtenir boom beach diamants illimité sans triche pour ios et android? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Benoit88

Je ne peut pas écouter et parler en même temps en vocal.

Bonjour depuis assez longtemps j'ai un casque (vous moquez pas :'c)le Kunai Blanc Tritton Technologies qui marche très bien mais j'ai un léger problèm...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
tranquillou

Fortnite sur intel hd graphics 2000

Bonjour, Je possède un PC sur lequel je voudrais jouer à Fortnite, qui possède de belles capacités pour faire tourner le jeu sauf au niveau de la car...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
RTX2070SUPER

Probleme switch minecratf

Bonjour, Nous venons d'acheter la switch et mon fils a voulu Minecraft nintendo switch édition je lai acheté sur le e shop et lorsqu on veut le la...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Jean20B

Sonorisation peux suffisante

Bonjour, Ex que je peux changer ou adapter d1 autres enceintes pour plus de son Et surtout quelle diamètre d enceintes qui passe d’en les portes ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
AluMinioume

Décodeur orange

Bonjour, Je suis en appartement. Je lis mes replay et vidéos mais je n’arrive plus a avoir les chaînes TV. Il me dit que c’est un pb de connexion sa...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
jumulka

Connexion tv thomson avec barre son sharp

 Résolu

Bonjour, bonjour, je découvre ce site et je vous soumets mon problème : j’ai un téléviseur THOMSON 40FZ5533 et une barre de son SHARP HT-SB106 ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Andy31200

Récital sims 3

Bonjour, Voila, depuis que j'ai installé Animaux&cie , mes enfants sont inscrits à une activité extra-scolaire et à la fin il y a le récital pou...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
MissMolly

Brancher home cinéma

Bonjour. Comment relier mon home cinéma Philips à ma Tv Samsung ? Le home cinéma fonctionne quand je mets un DVD mais pas quand je mets la télé ! ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
baladur13

Pc puissant mais bug dans les jeux

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un pc portable "gamer" (Asus Tuf). Une fois en ma possession je décide d'installer tout mes jeux préférés...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
RTX2070SUPER

Autoradio ford focus ghia bloqué

 Fermé

Bonjour, Je viens vous demander votre aide car mon poste est bloqué depuis qu'elle est passée au garage pour un problème d'embrayage. L'écran affi...

Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Xileh

Télévision techwood

Bonjour, ma télé n'indique plus rien dans le menu démarrer, elle fonctionne très bien , mais comment faire pour un retour usine si rien n'est inscrit ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
minouche_3950

Soucie avrc télécommande

Bonjour, J'ai une TV Samsung UHDTV série 6 MU 6100 classe J'ai un soucie pour trouver la source avec la télécommande, la tv s'allume ou s'étei...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Andy31200

Thomson tht 54

Bonjour, impossible d'obtenir un signal ? que puis je faire ? cdlt

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
baladur13

Pc puissant mais bug jeux vidéo

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un pc portable "gamer" (Asus Tuf). Une fois en ma possession je décide d'installer tout mes jeux préférés...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
TiryaBeats

Problème de désinstallation de epic games

Bonjour, j'ai eu le mème problème, voici les liens : - https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200705_u9b7j15y12z7 - https://pjjoint.malekal.co...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
bazfile

Rogner des parties d'une vidéo

Bonjour, je voudrais savoir quel logiciel simple, permet de rogner des parties d'une vidéo Au début, à la fin et au milieu Merci

14 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
ziggourat

Grésillements quand il y a un chargement

Salut tout le monde ! J'ai un problème avec mon casque gamer (razer kraken vert). Le problème est que dès que je charge quelque chose (page google ch...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
falnaty

Comment contacter un youtuber en privée ?

 Résolu

bonjour je souhaiterai comme tout le monde pouvoir contacter mais youtuber préfèrer mais je ne sais pas comment les joindre (skype,ts...) bref a l'ora...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Djena137

Problème du son

Salut, après avoir désinstallé Windows 7 et installé Windows 8 j'ai constaté une détérioration très sévère sur la qualité du son de mon pc. J'ai fouil...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
elecaii1981_

Convertir video mkv

Bonjour, J'ai téléchargé un film au format mkv, mais mon ordinateur ne lit pas ce format. Donc j'ai cherché des convertisseurs en ligne. J'ai trou...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Pierr10

Utilisation telecommande

 Résolu

Bonjour, je viens d acquerir une tele samsung il n y a plus de nos alors comment passer d une chaine ex 2 a 45 par exemple sans appuyer 43 fois ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
baladur13

Un écouteur sur marche quelqu’un peut m’aider ?

Bonjour, mon écouteur gauche ne s’allume pas il n’en clignote même pas en rouge et bleu au début tandis que l’on ecouteur droit fonctionne normalement...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
MPMP10

Avoir accès à my canal sur android sens avoir de decodeur svplait

Bonjour, j'ai télécharger l'application m'y canal mais pour avoir accès il faut un compte email et un mot de passe je mais mon email et mon mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
jordane45

Pc sony vaio hauteur parleur n'émet plus.

Mon PC Sony VAIO. Le haut parleur n'émet plus de son, uniquement quand on branche un casque ( écouteur ) ou autre Périphériques audio externe pour a...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
dofopa

Redresser une perspective de batiment avec gimp2

 Résolu

redresser une perspective de batiment avec GIMP2

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
LECLERE

Inscription bein sport connect

Bonjour, Je compte souscrire à Bein Sport connect pour l'euro mais je voudrai attendre la dernière minute...(pour ne pas payer un mois supplémentaire...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
12

Faible fps et chute de fps

Computer Type: Portable ASUS GL553VD GPU: NVIDIA GeForce GTX 1050 Intel(R) HD Graphics 630 CPU: Intel(R) Core(TM) i5-7300HQ CPU @ 2.50GHz (4 CPUs) ...

33 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Rinwe

Casque bluetooth

 Résolu

Bonjour à tous. Alors voilà je viens d'avoir acheté un casque "konix" qui était je le pensais jusqu'à maintenant bluetooth. Mais en le déballant j...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
rashppidoo

Bruit parasite sur mes enceintes.

Bonjour, Je viens de recevoir ma première carte son externe de chez Focusrite, la Scarlett 2i2 3rd Gen, pensant avoir faisr un bon investissement cel...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Mitiv

Compatibilité

Quelle est la meilleur Carte Graphique que je peux mettre sur mon PC sachant que j'ai : HP Pro EliteDesk 600 G1 Pentium G3240 + Sa Partie Graphique ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
RTX2070SUPER

Problème graphique et fps

Bonjour ou Bonsoir j'ai une carte graphique GTX 1050 ti et 8go de RAM et un écran S22F350 de 60hz mais malgré ça mon pc n'arrive pas a faire tourner d...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
arscy

Mp3 ne sont pas lus

Bonjour a toutes et tous , Comme dit , il m est impossible de lire les MP3 avec WMP J ai téléchargé K-Lite , dernière version , mais le problème...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Gta 5 ps3 ne reconnaît pas mes sauvegardes lorsque je l'ai mis a jour

 Résolu

J'ai téléchargé et installé les mises à jour de GTA 5 (de 1.06 à 1.27) et le jeu démarre à zéro et ne reconnaît pas mes sauvegardes précédentes, comme...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
ali.rachid
Résultats 25751 - 25800 sur un total de plus de 50 000