Renseignement TNT/Bein Sport
Fermé
AnneSophie24
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2013
-
23 août 2013 à 15:32
manu - 10 mai 2016 à 17:56
manu - 10 mai 2016 à 17:56
A voir également:
- Bein sport tnt
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Problème tnt - Guide
- Tnt uhd - Accueil - TV & Vidéo
- Pro direct sport avis ✓ - Forum Consommation & Internet
7 réponses
Bein Sport par la TNT = Television Numerique Terrestre recue par antenne rateau ca existe pas.
Bein Sport par la TNS = Televion Numerique Satellite recue via parabole standard de 60 cm de large et un terminal satellite Fransat HD c est à 11 euros/mois, de loin le meilleur plan technico-financier de toutes les autres solutions, telle celle de canalsat + option Bein sport, soit environ 40€/mois, via un terminal Canal Ready HD
Bein Sport par la TNS = Televion Numerique Satellite recue via parabole standard de 60 cm de large et un terminal satellite Fransat HD c est à 11 euros/mois, de loin le meilleur plan technico-financier de toutes les autres solutions, telle celle de canalsat + option Bein sport, soit environ 40€/mois, via un terminal Canal Ready HD
23 août 2013 à 18:17
Merci pour cet info,
Si je comprends bien ce que vous dites, pour vous l'idéal serait de passer par fransat ?
J'ai une question : il existe beaucoup de décodeur différent (j'ai regardé sur leur site) HD je suppose mais après qu'est ce qui est important ? Merci Gil
23 août 2013 à 18:28