Renseignement TNT/Bein Sport
Fermé
AnneSophie24
manu - 10 mai 2016 à 17:56
- Messages postés
- 10
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 août 2013
manu - 10 mai 2016 à 17:56
A voir également:
- Bein sport tnt
- Tnt bein sport - Meilleures réponses
- Bein tnt - Meilleures réponses
- Renseignement TNT/Bein Sport - Forum - Satellite
- BeIN Sport TNT ✓ - Forum - Cinéma / Télé
- BEIN SPORT avec décodeur TNT Strong ✓ - Forum - Satellite
- Comment recevoir bein sport avec une antenne TNT - Forum - Réception vidéo
- Explication pour avoir bein sur la tnt - Forum - TNT
7 réponses
Bein Sport par la TNT = Television Numerique Terrestre recue par antenne rateau ca existe pas.
Bein Sport par la TNS = Televion Numerique Satellite recue via parabole standard de 60 cm de large et un terminal satellite Fransat HD c est à 11 euros/mois, de loin le meilleur plan technico-financier de toutes les autres solutions, telle celle de canalsat + option Bein sport, soit environ 40€/mois, via un terminal Canal Ready HD
Bein Sport par la TNS = Televion Numerique Satellite recue via parabole standard de 60 cm de large et un terminal satellite Fransat HD c est à 11 euros/mois, de loin le meilleur plan technico-financier de toutes les autres solutions, telle celle de canalsat + option Bein sport, soit environ 40€/mois, via un terminal Canal Ready HD
23 août 2013 à 18:17
Merci pour cet info,
Si je comprends bien ce que vous dites, pour vous l'idéal serait de passer par fransat ?
J'ai une question : il existe beaucoup de décodeur différent (j'ai regardé sur leur site) HD je suppose mais après qu'est ce qui est important ? Merci Gil
23 août 2013 à 18:28
Modifié par gil le 23/08/2013 à 19:18
Puis du t abonnes, on va te demander le n° de la carte Fransat jointe au terminal pour y implementer les droits d accès pour Bein Sport qui est en HD . Ensuite tu verras que par satellite tu as d'autres chaines gratuites non-diffusees sur TNT. en tous cas tu auras en basique les 25 chaines nationales + 24 France Region + la radio + ... donc c est interessant comme moyen ...
24 août 2013 à 14:39
Malheureusement je viens de me rendre compte que je n'ai pas de parabole et simplement un râteau .. Ca me semble donc fort compromis.
Par hasard ca n'existe pas des paraboles sans fils ?? ^^ Car je ne me vois pas avec un fil qui court le long du toit et sur le mur en passant par ma fenêtre ...
Question débile certes mais je trouve tout ca hyper compliqué juste pour recevoir 2 chaines en sup ...
Sinon me reste l'option par canal + .. Chère quand même et puis même problème je suppose que sans parabole il n'y a pas de possibilité ..
24 août 2013 à 15:22
Même l'option Canal+ ne fonctionnera pas car il te faudra forcément une parabole (comme tu le dit).Et même par satellite, tu ne pourra recevoir Bein, il te faudra forcément un abonnement Canalsat.