Debloquer personnages sur resident evil 5!!!!

Fermé
psppirate Messages postés 6 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 - 30 août 2009 à 11:42
 bsbdbdbbdbdh - 20 nov. 2016 à 13:08
Bonjour,
j'aimerai debloquer JILL et pleins d'autres dans le mode mercenaires pourtant j'ai fini le mode mercenaires et personnes n'a été debloquer. Peut-etre qu'il faut des A partout dans les niveaux merci de me repondre.
A voir également:

10 réponses

non il faux avoir 40 000 pts solo 80 000 cooperation
30
avec sheva c simple ( shéva normal )
0
oui tu dois atteindre A . fait gaffe a partir de ruine sa se complique XD
6
mais nan, il faut que tu fasses 40.000 point en mode solo pour débloquer un perso et en mode coopératif, il faut faire 60.000
Et chaque carte débloque un perso
4
comment faire un code
0
jill il faut l'avoir dans le chapitre 3 en mode mercenair ou 4 je sais plus mais en tout ca on la en gagnant 40 000 points
3
bsbdbdbbdbdh
20 nov. 2016 à 13:08
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut il faut avoir des A minimum pour debloqué des personnages en mode mercenaire
2
pour avoir des personnage en mode maircenaire il faut gagner 40 000, points dans tout les niveaux il y a 1 personnage.
2
oui il faut fair A dans tou les niveau
1
pren la réunnion ds merconnaires ya chris ki a la sulfateuse bal infini et ta pluss de chance des debloker des gars
0
eh oui mon ami il faut des A partout,et tu auras 2chris,2 sheva,2whesker et 2 jill!
-3
salut tes la
0
il faut avoir SS
0
il fau avoir SS o niveau ou ya les genre d'indien
0
moi je payerai cher pour avoir mes embleme bsa .je ne les trouve pas meme avec les solutions a croire que je suis aveugle.pour ne pas casser ma tele je fumme un cone toute les demie heures quand je suis a bo
0
theo0811 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012 5
22 janv. 2012 à 18:06
tien voila un site pour les embleme du bsaa http://www.jeuxvideo.fr/video/videos-des-internautes/video-soluce-resident-evil-5-30-emblemes-bsaa-279994.html (c'est la vidéo)
Et pour le mode mercenaire je te conseille d'essayer de debloque sheva tribal car elle a l'arc illimté et ses fleches tue en 1 coup les zombies ou alors je te conseille de le faire en esperant que tu tombe sur un gars qui c'est jouer
0
Il faut avoir ta mere en string de guerre baltique
en mode X
-4
t stupid kikoo lol
0
c clair
0
t es bete
0
PK tes con ?
0