Debloquer personnages sur resident evil 5!!!!

psppirate Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bsbdbdbbdbdh -
Bonjour,
j'aimerai debloquer JILL et pleins d'autres dans le mode mercenaires pourtant j'ai fini le mode mercenaires et personnes n'a été debloquer. Peut-etre qu'il faut des A partout dans les niveaux merci de me repondre.

10 réponses

salut

non il faux avoir 40 000 pts solo 80 000 cooperation
30
WEsKeR 57

avec sheva c simple ( shéva normal )
0
lulutiti

oui tu dois atteindre A . fait gaffe a partir de ruine sa se complique XD
6
scar

mais nan, il faut que tu fasses 40.000 point en mode solo pour débloquer un perso et en mode coopératif, il faut faire 60.000
Et chaque carte débloque un perso
4
mess77

comment faire un code
0
elvin30

jill il faut l'avoir dans le chapitre 3 en mode mercenair ou 4 je sais plus mais en tout ca on la en gagnant 40 000 points
3
bsbdbdbbdbdh

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gtivre88

salut il faut avoir des A minimum pour debloqué des personnages en mode mercenaire
2
elvin30

pour avoir des personnage en mode maircenaire il faut gagner 40 000, points dans tout les niveaux il y a 1 personnage.
2
link

oui il faut fair A dans tou les niveau
1
WEsKeR 57

pren la réunnion ds merconnaires ya chris ki a la sulfateuse bal infini et ta pluss de chance des debloker des gars
0
whesker

eh oui mon ami il faut des A partout,et tu auras 2chris,2 sheva,2whesker et 2 jill!
-3
salut

salut tes la
0
drd

il faut avoir SS
0
WEsKeR 57

il fau avoir SS o niveau ou ya les genre d'indien
0
toto

moi je payerai cher pour avoir mes embleme bsa .je ne les trouve pas meme avec les solutions a croire que je suis aveugle.pour ne pas casser ma tele je fumme un cone toute les demie heures quand je suis a bo
0
theo0811 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

tien voila un site pour les embleme du bsaa http://www.jeuxvideo.fr/video/videos-des-internautes/video-soluce-resident-evil-5-30-emblemes-bsaa-279994.html (c'est la vidéo)
Et pour le mode mercenaire je te conseille d'essayer de debloque sheva tribal car elle a l'arc illimté et ses fleches tue en 1 coup les zombies ou alors je te conseille de le faire en esperant que tu tombe sur un gars qui c'est jouer
0
Kikoo lol

Il faut avoir ta mere en string de guerre baltique
en mode X
-4
bundox

t stupid kikoo lol
0
Theboss2205

c clair
0
lili