Debloquer personnages sur resident evil 5!!!!
psppirate
Messages postés
7
Statut
Membre
-
bsbdbdbbdbdh -
bsbdbdbbdbdh -
Bonjour,
j'aimerai debloquer JILL et pleins d'autres dans le mode mercenaires pourtant j'ai fini le mode mercenaires et personnes n'a été debloquer. Peut-etre qu'il faut des A partout dans les niveaux merci de me repondre.
j'aimerai debloquer JILL et pleins d'autres dans le mode mercenaires pourtant j'ai fini le mode mercenaires et personnes n'a été debloquer. Peut-etre qu'il faut des A partout dans les niveaux merci de me repondre.
10 réponses
-
-
-
mais nan, il faut que tu fasses 40.000 point en mode solo pour débloquer un perso et en mode coopératif, il faut faire 60.000
Et chaque carte débloque un perso -
jill il faut l'avoir dans le chapitre 3 en mode mercenair ou 4 je sais plus mais en tout ca on la en gagnant 40 000 points
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
pour avoir des personnage en mode maircenaire il faut gagner 40 000, points dans tout les niveaux il y a 1 personnage.
-
-
pren la réunnion ds merconnaires ya chris ki a la sulfateuse bal infini et ta pluss de chance des debloker des gars
-
-
-
-
-
-
tien voila un site pour les embleme du bsaa http://www.jeuxvideo.fr/video/videos-des-internautes/video-soluce-resident-evil-5-30-emblemes-bsaa-279994.html (c'est la vidéo)
Et pour le mode mercenaire je te conseille d'essayer de debloque sheva tribal car elle a l'arc illimté et ses fleches tue en 1 coup les zombies ou alors je te conseille de le faire en esperant que tu tombe sur un gars qui c'est jouer
-
-