Branchement [Fermé]

Signaler
-
 Phiphi51700 -
Bonjour,

Ayant installé un autoradio multimedia sur un cmax , tout fonctionne sauf la video ,des que je mets un dvd
l'ecran s'allume et le titre apparait et apres tout s'eteint ?????

Et cela s'affiche "WARNING PLEASE STOP WATCH VIDEO PLAYER"
Moi pas comprendre

Quelqu'un aurait il une solution

11 réponses

pour le français c'est en utilisant le bouton setup sur ta telecommande. et comme tout port usb il alimente les different appareil...dc permet recharge certain...
16
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjours j ai le même problème , il faut bancher l autoradio sur le frein à main , je comprend pas
salut putois...si jamais ton probleme n'est pas résolu en voici la raison :
un message de sureté s'affiche (warning stop watch video player) car l'utilisation d'image peu perturber la conduite...tu devrai avoir un fils relier a ton frein a main indiquant a ton poste, lorsque tu est à l'arret, que tu peu regarder un film ! le systeme est tout simple...frein a main tiré le fils en question fait contact sur la masse donc tu a juste a relier ton fil sur n'importe quel masse (metal dans le tableau de bord par ex.) et ton autoradio lira les film divx etc...sans probleme...
ATTENTION A NE PAS SE LAISSER PERTURBER PAR LE FILM EN CONDUISANT :-)

le fils en question été pour ma part rose et le nom inscrit été "braking wire" (fil d'arret) pour info je vien d'acheter mon poste c'est un EONON E837

voila pour l'info en esperant regler ton probleme !

toujour tres cordialement

djo1707
moi ossi j avais ce soucis merci pour ton tuyau
merci a toi, tu m a etait d un grand secour !!!, cdl tfait..
si tu n avais pas etait la, je repartais chez darty pour un echange. je suis super content que sa fonctionne. j ai passé une matinée a trifouiller, tout ça pour un fil. merci encore .
slt a tous,djo votre réponse ma porter plutôt bonheur sur le message qui affiche sur lecteur auto WARNING STOP WATCH VIDÉO PAYER,grace a toi sur le conseil de connecter le fil inscrit BRAIKING WIRE sur la masse,javais ce probleme pour une installation,quand jai lu ton message,mon probleme a ete resolu..merci
j'ai deux cle ! une MP3 et l'autre normal ! la normal s'allume quand je la branche et la MP3 fonctionne meme sans pile. juste un defaut que je vien de constater...le lecteur SD ne fonctionne pas. la carte galere a rentrer...donc a voir par la suite
oui il faut que tu branche le fil rose avec une des vis a l'arriere c une securite pour ne pas voir les image en roulant . cette fiche rose normalement et relier au frein parking voila c tous bonne routewwwwwwww;
Bonjour moi j'ai acheté un auto radio TOKAI mai J'arrive pas m'être le cod de Bluetooth la je cherche la solution merci
Pourtant, le technicien de Eonon me dit le contraire sur le forum officiel :
http://www.myeonon.com/viewtopic.php?f=15&t=992&sid=4f105b7493bb2e1166d0b8a88c41dd42
Tu pourrais essayer une clé usb normal (pas mp3, sans piles) pour me confirmer ce que tu me dis ?
Ca serait sympa de ta part !
Merci à toi. Ciao .
bonjour, peut tu me dire ou tu as acheter ton poste eonon stp, car je voudrais en acheter un et je cherche un site de confiance pour etre sur d'avoir le materiel, si quelqu'un a une adresse a me donner ca serait super, merci a tous.
La façade est détachable sur le 837 parce que je n'arrive pas à la retirer ! ? Merci.
ha non pour le mien ( E837 ) elle n'est pas détachable !!!
mais je vien de trouver un defaut de fabrication à ce poste !
le lecteur SD ne fonctionne pas !!! MERDE
la carte rentre dificilement dedans ( mal tailler ! lol ) et rien n'est détecter !
a voir par la suite...
> djo1707
salut je vien d'acheter le meme et la personne a qui je l'ai acheter ma montrer avec la sd et elle se mais a l'envers
je sais que sais mal fait mais si sa peu t'aider
Moi ça ne me le fait pas, si tu viens de l'acheter tu peux l'envoyer en garantie. Apparemment il y a minimum 3 mois par Eonon quelque soit ton revendeur !
Ca y est j'ai essayé et mon téléphone recharge tu avais raison !
Par contre je n'ai pas réussi à avoir la télé !?
Tu l'as toi ?
J'ai branché le câble d'antenne, le cylindre au +12 et l'espèce de pince à la masse.
J'ai scanné sur PAL mais aucune chaine :/
Une idée de ce que j'ai mal fait ?
Salut Roulio,
Concernant ta question pour les programmes tv si tu habite en Suisse il n'y a plus que des programmes diffusés en mode TNT (télévision numérique terrestre) ces autoradio ne sont pas équipé pour recevoir le TNT donc pas possible de voir la TV (ça ne vaut pas la peine de branché l'antenne.
Et une autre petite question !
Comment est-ce que tu changes de répertoire pendant que tu lis les mp3 ?
Merci à toi pour toutes ces infos en tout cas !
je viens de recevoir le poste EONON 1015 à trés belle effet mais malheureusement le lecteur microSD ainsi que la fiche devant pour raccordé auxiliaire ne marche pas du tout.
bien entendu materiel acheter sur ebay cela viens de Hong kong est lorsqu'il y a probleme c'est la ou l'on rencontre le plus de difficulté à ce faire remboursé car il est hors de question que je renvoie l'autoradio a Hong kong a mes frais surtout que j'ai payé les frais de douane qui me seront jamais remboursé et si il me renvoie encore un autre poste je vais encore payé les taxes douanieres ouf!!!!! ET SI IL VAT MARCHER CORRECTEMENTil vat me revenir combien ce poste chinois
ALORS MOI JE DECONSEILLE D ACHETER SUR EBAY CE GENRE DE PRODUIT CAR LA MOI JE SUIS DANS LA MERDE AVEC UN POSTE QUI MARCHE PAS ET J ATTENDS UN REMBOURSEMENT INTEGRAL DU VENDEUR
CELUI FACTURE 53 DOLLARS LE POSTE ET J AI PAYE 164 €
SOIT DISANT C EST POUR EVITER FRAIS DE DOUANE CE QUI EST FAUX C EST UNE GROSSE ARNAQUE
D ABORD SI IL ME REMBOURSE PAS ENTIEREMENT CE QUE J AI PAYE
JE LE BALANCE A BERCY AVEC PREUVE A L APPUIE FAUSSE FACTURE ENVOYE DE HONG KONG
COMMENT JE FAIS SI ON ME VO LE POSTE JE ME FAIS REMBOURSER 53 DOLLARS
ATTENTION AUX AVEC VENDEUR EBAY
SI JE SUIS PAS REMBOURSER JE BALANCE SA SOCIETE A HONG KONG SUR LE NET ET LES VENDEURS AVEC
Salut, je viens de me payer le E1012 sur Ebay et aucun problème en vue.
Le seul problème, mousse, ce sont les achats en chine. Perso, j'ai acheté le mien en angleterre et je l'ai reçu en 3 jours sans problèmes.
Rien à signaler d'inquiétant à part juste un mini défaut : la façade détachable n'est pas super bien accrochée et elle bouge un peu. enfin rien de grave, une broutille.
Bonsoir,
J'ai acheté un eonon E0821 endommagé sur Ricardo.ch
Le problème était d'après le vendeur que les dvd ne rentrait pas correctement dans le lecteur. Il manquait 3cm.
Alors pour ceux qui comme lui n'auraient pas fait attention, il y a 2 vis à enlever au dessus de lautoradio qui doivent certainement servir à maintenir le lecteur pour le transport. Tout cas moi je l'ai ai enlevés et ca marche nickel. Donc pour 100chf l'autoradio je ne me plains pas :D

Ps: Merci pour le fil rose, c'est ce que je cherchait :)