Pas de périphérique audio

Résolu
lea-perdu-pc Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Hellllo tout le monde, alors voilà ca fais peut être plus de 4h que je cherche une solution mais je ne trouve rien alors me voilà

Alors voilà j'ai un hp sur Windows 10 ( que j'ai du mal à maîtriser) et depuis ce matin j'ai plus de son du tout alors j'ai tout chercher et j'ai compris que je n'avais plus de périphérique son à cause d'une mauvaise manip alors j'ai chercher sur plusieurs site mais là je sais plus quoi faire aider moi s'il vous plaît ...
A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Regardes dans le gestionnaire de périphérique s'il y a un triangle jaune sur le périphérique qui pose problème.

Si c'est le cas, vas sur ma-config.com faire une analyse.

Installes l'agent d'abord puis lances l'analyse.
Tu devrais voir cette fenêtre quand tu cliques sur le raccourci (nuage bleu) après l'installation de l'agent :

Cliques sur Détecter, ll va analyser ton PC et te donner les résultats dans ton navigateur en sélectionnant l'onglet Pilotes en haut de la fenêtre.

1
lea-perdu-pc Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors je vien d'aller voir et tout à l'heur je l'avais ce petit triangle maintenant je ne l'ai plus ça me marque quand je vais dans priorité aucun pilote n'est installé pour ce périphérique ..
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > lea-perdu-pc Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Redémarres le PC.
0
lea-perdu-pc Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Toujours rien da n'a rien changer
0

Quand je vais dans le petit icône en bas avec le haut parleur que je fais clique droit périphérique de lecture sa me mets 1-digital display audio (non connecté)
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > lea-perdu-pc Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu est retourné sur ma-config.com ?
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour,

Regarde peut-être ici , pour "IDT high definition audio codec", mais c'est relativement ancien : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23805156-probleme-idt-high-definition-audio-codec

Est-ce que ton PC est un Dell ?
Si oui, voir ici : http://www.dell.com/support/home/fr/fr/frbsdt1/Drivers/DriversDetails?driverId=CNFGY
Si non donne la si c'est un PC de marque.

Pourtant, si tu as suivi les conseils donné de Papounet17000, en allant sur le site DriversCloud et en installant l'agent, tu devrais savoir ce qu'il te faut comme pilotes, l'ayant moi-même utilisé avant mon passage à Windows 10.

Cordialement
0

Bah oui cest pour ca après peut être que je l'ai mal fais je vais réessayer
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ok, d'autre part, tu es bien identifié sur CCM en tant que membre en utilisant ton téléphone portable, le pseudo est en bleu ;)

Pour ton souci d'identification, quel navigateur emploies-tu ? Firefox, IE, Edge, Opéra, Chrome ou autres.
Normalement en t'inscrivant tu as du recevoir un mail du site, auquel il faut répondre pour que cela soit pris en compte par le site, comme c'était apparemment le cas hier.
As-tu encore ce souci maintenant, ou cela est-il résolu sur ton ordinateur ?
Des fois on rentre mal le mot de passe si tu ne l'a pas enregistré dans le navigateur.
0

Si tu lises Google chrome sur mon ordinateur non pourtant j'ai mis suis repris à plusieurs fois mais rien à faire le mot de passe de validation ne veut pas ce valider comme si il était faux alors que j'ai pus me connecter avec le même code sur mon tel
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   > lea-perdu-pc Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comme je ne sais pas d’où vient ce souci alors j'ai ouvert une demande d'aide à ce propos ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33863080-impossibilite-de-se-connecter-s-identifier#p33863080
0

Merci c'est très gentil ! :)
0