Pas de périphérique audio
Résolu
lea-perdu-pc
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
A voir également:
- Pas de périphérique audio
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
2 réponses
Salut,
Regardes dans le gestionnaire de périphérique s'il y a un triangle jaune sur le périphérique qui pose problème.
Si c'est le cas, vas sur ma-config.com faire une analyse.
Installes l'agent d'abord puis lances l'analyse.
Tu devrais voir cette fenêtre quand tu cliques sur le raccourci (nuage bleu) après l'installation de l'agent :
Cliques sur Détecter, ll va analyser ton PC et te donner les résultats dans ton navigateur en sélectionnant l'onglet Pilotes en haut de la fenêtre.

Regardes dans le gestionnaire de périphérique s'il y a un triangle jaune sur le périphérique qui pose problème.
Si c'est le cas, vas sur ma-config.com faire une analyse.
Installes l'agent d'abord puis lances l'analyse.
Tu devrais voir cette fenêtre quand tu cliques sur le raccourci (nuage bleu) après l'installation de l'agent :

Cliques sur Détecter, ll va analyser ton PC et te donner les résultats dans ton navigateur en sélectionnant l'onglet Pilotes en haut de la fenêtre.

lea-perdu-pc
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
Alors je vien d'aller voir et tout à l'heur je l'avais ce petit triangle maintenant je ne l'ai plus ça me marque quand je vais dans priorité aucun pilote n'est installé pour ce périphérique ..
Papounet17000
Messages postés
26458
Membre
Dernière intervention
9 317
>
lea-perdu-pc
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
Redémarres le PC.
lea-perdu-pc
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
Toujours rien da n'a rien changer
lea-perdu-pc
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
Quand je vais dans le petit icône en bas avec le haut parleur que je fais clique droit périphérique de lecture sa me mets 1-digital display audio (non connecté)
Papounet17000
Messages postés
26458
Membre
Dernière intervention
9 317
>
lea-perdu-pc
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
Tu est retourné sur ma-config.com ?
Bonjour,
Regarde peut-être ici , pour "IDT high definition audio codec", mais c'est relativement ancien : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23805156-probleme-idt-high-definition-audio-codec
Est-ce que ton PC est un Dell ?
Si oui, voir ici : http://www.dell.com/support/home/fr/fr/frbsdt1/Drivers/DriversDetails?driverId=CNFGY
Si non donne la si c'est un PC de marque.
Pourtant, si tu as suivi les conseils donné là de Papounet17000, en allant sur le site DriversCloud et en installant l'agent, tu devrais savoir ce qu'il te faut comme pilotes, l'ayant moi-même utilisé avant mon passage à Windows 10.
Cordialement
Regarde peut-être ici , pour "IDT high definition audio codec", mais c'est relativement ancien : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23805156-probleme-idt-high-definition-audio-codec
Est-ce que ton PC est un Dell ?
Si oui, voir ici : http://www.dell.com/support/home/fr/fr/frbsdt1/Drivers/DriversDetails?driverId=CNFGY
Si non donne la si c'est un PC de marque.
Pourtant, si tu as suivi les conseils donné là de Papounet17000, en allant sur le site DriversCloud et en installant l'agent, tu devrais savoir ce qu'il te faut comme pilotes, l'ayant moi-même utilisé avant mon passage à Windows 10.
Cordialement
Ok, d'autre part, tu es bien identifié sur CCM en tant que membre en utilisant ton téléphone portable, le pseudo est en bleu ;)
Pour ton souci d'identification, quel navigateur emploies-tu ? Firefox, IE, Edge, Opéra, Chrome ou autres.
Normalement en t'inscrivant tu as du recevoir un mail du site, auquel il faut répondre pour que cela soit pris en compte par le site, comme c'était apparemment le cas hier.
As-tu encore ce souci maintenant, ou cela est-il résolu sur ton ordinateur ?
Des fois on rentre mal le mot de passe si tu ne l'a pas enregistré dans le navigateur.
Pour ton souci d'identification, quel navigateur emploies-tu ? Firefox, IE, Edge, Opéra, Chrome ou autres.
Normalement en t'inscrivant tu as du recevoir un mail du site, auquel il faut répondre pour que cela soit pris en compte par le site, comme c'était apparemment le cas hier.
As-tu encore ce souci maintenant, ou cela est-il résolu sur ton ordinateur ?
Des fois on rentre mal le mot de passe si tu ne l'a pas enregistré dans le navigateur.
Comme je ne sais pas d’où vient ce souci alors j'ai ouvert une demande d'aide à ce propos ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33863080-impossibilite-de-se-connecter-s-identifier#p33863080