Problème : Connecter Clavier Sony PS3 (9136590) à ma PS3

Résolu/Fermé
Kayumy - 26 févr. 2013 à 21:48
 Cyril06500ktm - 16 févr. 2016 à 00:53
Bonjour,

Je rencontre un problème avec mon "Clavier Sony PS3 (9136590)" qui est donc celui-ci :
http://di1-4.shoppingshadow.com/images/pi/fd/d5/25/119072232-260x260-0-0_clavier+et+souris+sony+clavier+bluetooth+sans+fil+.jpg

C'est un clavier qu'un ami m'a donné mais malheureusement il a perdu la notice et je ne sais pas comment le "préparer" pour l'enregistrer, je dois surement appuyer sur des touches bien précises sur le clavier, mais je ne sais pas ce sont lesquelles...

Est-ce que quelqu'un qui connait ce clavier peut m'aider et me dire comment dois-je faire pour préparer ce périphérique bluetooth ?

merci d'avance :)

25 réponses

Utilisateur anonyme
26 févr. 2013 à 21:53
8
il y'a un câble USB qui va avec
ou si tu l'as pas une prise USB dessus

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
2
Pour Connecter le Clavier Sony PS3 (9136590) il faut donc lancer le scan et rester appuyé simultanément sur les 2 touches "FIN" et "INSERT" en bas à gauche et en haut à droite de votre clavier :) Bonne journée.
Cordialement
2
Pour ceux qui n'ont pas tout compris, pour connecter ce clavier, il vous suffit d'appuyer sur les touches fn et inser (connect) en meme temps et de rester appuyer SANS appuyer sur la touche en bas à droite du clavier pour connecter normalement le clavier (touche playstation)
Ensuite, il vous faudra avec votre appareil, rechercher les périphériques bluetooth et rentrer le code sur le clavier et appuyer sur la touche entrer
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ce qu'il y a c'est que mon périphérique n'est pas reconnu par le scan :

Il y a juste "Scan en cours... Merci de patienter." mais rien ne se passe...
1
Héhé j'y avais bien pensé, malheureusement aucun branchement possible ...
1
Utilisateur anonyme
26 févr. 2013 à 22:34
non non rien a voir tu peux le brancher partout sans souci

1
C'est parfait merci à toi pour ton aide :)
1
Cyril06500ktm
16 févr. 2016 à 00:53
Bonjour,
Le lien de la vidéo ne marche pas il me semble avoir le même problème je n'ai pas de solution merci d'avance!
0
Oui j'en suis bien consciente et merci de ta réponse ^^ mais celà ne m'aide pas pour autant, "Pour plus de détails, reportez-vous aux instructions fournies avec l'appareil" ce qu'il me manque c'est justement les instructions de ce périphérique pour pouvoir l'enregistrer
0
mais il n'y a rien a faire tu as juste besoin du code dans le pire des cas
qui est généralement 0000 ou 1234

la notice t'apprendra rien de plus


Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
Je vais essayer ce que tu me dis :)
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2013 à 22:07
tu as une touche pour l'allumer comme pour une oreillette ?

0
En effet, une touche PS3 située en bas à droite de l'appareil, quand je clique dessus un voyant rouge clignote.
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2013 à 22:09
ok reste appuyé quelques secondes jusqu'a ce qu'il clignote
ensuite relance le scan


0
C'est ce que je fais depuis 1h, malheureusement ça ne fonctionne pas, je viens de retenter l'opération à l'instant même...
0
Je sais moi il faut que quand le scan et en cour clique sur FIN et INSERT.
0
Ce qu'il me manque ce sont les instructions qui l'accompagnent pour pouvoir le préparer et ainsi l'enregistrer sur ma PS3...
HELP plz ! :(
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2013 à 22:21
il faut rester longtemps et ça doit clignoter rouge bleu

0
Lorsque je reste appuyé dessus il s'éteint au bout d'un moment pour finir par ne plus clignoter, il clignote environ 8-10sec au total avant de ne plus clignoter.
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2013 à 22:33
ça c'est le vrai nom du clavier

clavier sony PS3 et le numéro modèle
y'a pas une étiquette derrière avec des infos

0
Faut-il peut-être le désinstaller sur sa PS3 d'origine ? Il est peut être encore enregistré chez mon ami ? Sa pourrait venir de sa ?
0