Call Of Duty Black Ops aide manette PC
Résolu
alexx98
Messages postés
521
Statut
Membre
-
Nooob -
Nooob -
Bonjour, je voudrais jouer a Call Of Duty Black Ops avec une manette de PC / PS3 que je posséde.
Mais je ne sais pas comment m'y prendre !
Merci de m'aider !
A bientôt
Mais je ne sais pas comment m'y prendre !
Merci de m'aider !
A bientôt
20 réponses
-
bonjour je suis allé sur tes tutos
J'ai une manette FREEBOX revolution port USB configurée par Xpadder sur Pc? ( voyant? rouge allumé ! )
J'ai call? of duty black ops sur PC
Le jeux fonctionne avec le clavier
Mais dés que je vais dans paramétre > manette
IMPOSSIBLE car pas de lien ( écriture blanche ) pouvant être configuré avec ma manette
La manette n'est pas reconnue sur le jeux ??
Peux tu me dire pourquoi et comment procéder svp merci -
Je ne sais pas j'ai rien eu a installer avec la manette !
-
-
Faut en acheter une ;D
Perso j'ai une manette logitech F310 mais elle bug, je contacte le support technique pour la réparé inséssament sous peu...
Au pire tu peu prendre une mannette 360? Apparament il y a un port usb.
Enfin je sais pas j'ai pas de console HD. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
J'en n'ai une !! Je cherche comment elle peut fonctionner sur le jeu !!
-
C'est quoi comme manette?
-
-
Tu l'as branché sur l'ordi? Tu as mit le cd et installé les pilotes ?
-
Oui je l'ai branché xD !
Oui j'ai mis le CD ! Je vais dans commandes mais la je vois la case manette, mais je n'arrive pas a l'activer !!!!!
C'est quoi un pilote ?? -
Un pilote c'est un logiciel qui te permet de faire marcher un nouvelle outil que tu branches par USB par exemple.
Car en faite, ton ordinateur a jamais vu ta manette, et il sait pas comment faut faire pour que sa marche. Et les pilotes lui disent " si tu reçois de lelectricité ici, sa veut dire quil appuy sur X " tu vois? :)
-
Ouais !!! :D
Et je le trouve comment ?
En faite sa dit que le bouton X de la manette égale la touche F du clavier !!! -
Le pilote normalement soit il s'installe automatiquement quand tu branches la manette à l'ordi. Soit il y a un cd avec les pilotes dessus ( comme chez logitech ).
Normalement tu peux personnalisé chaque touche fait une action précise non? -
Ok.
Mais tu sais dans la barre des taches en bas à droite il y a une fleche, clique et sa va t'ouvrir les programmes que tu lances.
Il y a pas un truc du genre " cyborg " ou " manette ? "--
Je suis né pour donné ce que j'ai eu la chance de recevoir. Michael Jackson.
When my heart can beat no more, I hope I die for a Principle or A belief that I had lived 4. Tupac. -
-
Tu l'ouvres et sa te donne pas une image avec ta manette?
-
Dommage :/
-
-
:/
( met en résolu?... ) -
Pourquoi vous abandonnez si près du but ? Moi, je voudrais savoir comment on fait pour jouer a Call Of Duty Black Ops avec une manette. Elle s'appelle " Dual trigger 3in1" De thrustmaster. Aidez- moi, s'il vous plait.
-