Brancher Deux Paires D'enceintes Sur son pc

Résolu/Fermé
Mikieru - 23 févr. 2010 à 22:35
 choco - 5 avril 2016 à 19:19
Bonsoir,

J'écris ce sujet rapidement pour vous poser une question qui, je pense, vous sera très simple a y répondre. Voila pour aller droit au but, tout est dans le titre. J'ai deux paires d'enceinte et j'aimerais pouvoir brancher les deux paires sur mon PC en même temps. J'ai fait quelques recherche sur l'ami de tout le monde, que je nomme google, et la seule réponse que j'ai trouvé est d'acheter une petite prise jack qui me permettrai d'avoir deux embout pour mes enceintes. Mais sur mon PC, comme sur presque tout les PC, j'ai un branchement audio a l'arrière ainsi que celui qui se trouve devant mon PC (pour casque) et voila tout l'intérêt de ma question, est ce que avec ces deux branchements, je peux brancher mes deux enceintes grâce a un logiciel ou une manipulation a faire sur mon PC ?

(Quand je le fait, je n'ai qu'une seule paire d'enceintes qui fonctionne.)

Je vous remercie de vous pencher sur mon problème, et vous remercie aussi de toute vos réponses.

Mikieru
A voir également:

26 réponses

sebou76580 Messages postés 292 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 23
23 févr. 2010 à 22:49
ok , moi j'ai deux paires d'enceinte et un caisson tout est relié sur une prise jack ! sinon je ne sais pas trop ...
3