Enregistrer des parties de ps3 avec clé usb

Fermé
louiis59 Messages postés 44 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2012 - 27 déc. 2010 à 04:47
 evo - 11 nov. 2016 à 19:19
Bonjour, je joue a la ps3 et je voulais savoir si l'on pouvait enregistrer ses parties sur clé usb ou les mettre dans le menu ps3 -> video , surtout pour les parties en lignes de call of duty black ops ! :) ! Merci
Et bien sur ,sans un HD PVR ou quoi que ce soit , que sur clé usb :)
A voir également:

9 réponses

Skull971 Messages postés 118 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 111
27 déc. 2010 à 17:50
ben je ne sais pas exactement comment faire mais il faudrait que tu relie ton ordi à ta tv, pendant que tu joue et tu utilise un logiciel de capture d'écran, un peu à l'image de ceux que tu utilise pour faire des vidéos de ton bureau ou de ce que tu fais sur ton ordi, et là tu utilise la sortie vidéo adéquate pour filmer ce qui s'affiche sur ta télé (partie de jeux) perso je ne l'ai jamais fais, mais bon vu le nombre de gars qui mettent sur youtube des vidéos de parties je pense que c'est très réalisable
28
windows live movie maker
0
va faire
0
comment onfait
0
ba si c'est un jeux sur le PC télécharge fraps ! qui te permet d'enregistrer tout ce que tu fais sur l'ordi, tu appuie sur un bouton pour commencer et tu reappui pour finir ! ET TU POURRA REGARDER TA VIDEO ! mais attention s'est vraiment dur a comprendre comment fo faire, déja que s'est en englais. BONNE CHANCE !
0
on comprend surtout ton niveau d'anglais (Anglais pas "englais" :D)
0
Skull971 Messages postés 118 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 111
27 déc. 2010 à 06:40
...avec un ordi tu peux tout faire...la PS3 c'est pas si sur... si tu veux depuis uniquement ta PS3 enregistrer tes parties et les mettre sur clé usb, garde la pêche, je sais pas si c'est possible mais il y a fort à parier que non, après si tu as un ordi là c'est autre chose...
17
Mais si tu sais -_-' tout seux de ma team joue sur ps3 et ils font plein de vidéo sur youtube ...En parlant de youtube .Tu vas sur youtube tu met comment filmé sur ps3 il t'esplique tout en vidéo ...
0
Il ya une solution ;)
mais elle coute 240 ==> le " HD PVR "c'est le seul moyen que je connaisse pour faire ça , voilà en esperant t'avoir aidé
17
il a dit quil voulait pas utiliser le hd pvr !!!!!!!!
0
est-ce que windows live movie maker est un bon site de capture d'ecrant ????
0
Windows Live Movie Maker n'est pas un logiciel de capture d'écran, mais c'est un logiciel pour faire des montages photos ou vidéos.
0
nn il faut utiliser video pad
0
ou première (7 000€ dsl)
0
Soit tu prend une carte d'acquisition Le prix je ne le connait pas :/...
toi tu prend ton pc comme il le dit ci dessus et tu essaye de le brancher sur sa tv, ou tu enregistre tes partie avec un lecteur dvd enregistreur sinon après je ne connais pas d'autre moyen :)
15

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
louiis59 Messages postés 44 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2012 23
27 déc. 2010 à 16:17
ouais , j'ai un ordi portable ! :)
11
en peut enrengistrer c'est parties avc un lecteure graveur dvd si oui comment ??
7
Black-D3liite
24 mars 2011 à 21:38
ps: cela fait tres longtemps que je veux crée ma chaine you tube je remerci tous ceux qui pouron répondre a ma question si dessu
ID ps3: BLack-D3litte
WiiD-_PlaYerZz
7
Black-D3liite
12 juil. 2011 à 02:22
lol
0
id très simple^^
0
Skull971 Messages postés 118 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 111
9 sept. 2011 à 22:51
https://www.commentcamarche.net/faq/32527-comment-enregistrer-une-video-a-partir-d-un-jeu
5
FrereDeGizmoLeGN
29 janv. 2012 à 10:05
La meilleur solution est de prendre une clé usb du type Dazzle sa c o u t e m o i n -----cher que l'HD PVR (j'écri des espace sa evite l'erreur de pas de SMS )
5
Ou pas tu peut connecter l’ordit à la PS3 par les 2 prises USB et utiliser un logiciel spécifique!
0