Call of Duty : Black Ops 2 ou Modern Warfare 3 ?
Résolu
gaby37
Messages postés
21
Statut
Membre
-
psy123 -
psy123 -
Bonjour,
comme les fêtes de Noel approchent, j'aimerais connaitre les différences entre Black Ops 2 et Modern Warfare 3, et votre avis sur les deux.
Et lequel me conseillez vous ?
Merci de vos réponses,
gabriel
comme les fêtes de Noel approchent, j'aimerais connaitre les différences entre Black Ops 2 et Modern Warfare 3, et votre avis sur les deux.
Et lequel me conseillez vous ?
Merci de vos réponses,
gabriel
11 réponses
-
-
Bref... Tu n'as pas le XBOX live donc y'a que le 'solo' qui peut t'interesser
MW3 :
- Guerre "contemporaine"
- Suite de MW et MW2
- Mode survie (qui peut être utilisé en solo ?)
BO2 :
- Guerre futuriste
- Dispose d'un mode zombie qui peut être utilisé en solo (?)
Mais bon, si tu veux des infos pour le multi, les deux ont la même chose :
- Les même modes de jeux
- Une très mauvaise communauté (niveau age mental... pour la plupart, attention je ne dit pas TOUS) -
Tout dépend si tu as le XboxLive ?
Si oui alor je te conseil MW3
Si non je pense (aprés je n'ai pas blackops2)je pense que COD BlackOps2 serait le mieux -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
Et bien dans CODBO2 il y a un mode zombie peut etre plus interessant (enfin ce n'est qu'une question de gout) que le mode survie dans MW3. Mais par contre le mode multijoueur (en ligne) a l'air beaucoup mieux que blackops2 après tu n'a qu'as regarder des video sur youtube pour t'aider a faite ton choix
-
Qu'est ce que le mode survie dans mw3 ? Des vagues d'ennemis ?
-
Black Ops 2 et juste a C.H.I.E.R j aurais jamais acheter se jeux si j aurais su qu'il etait aussi merdique.
Que du hack
Que des lobby
Que de la camp
Que des noob.
En tout cas si tu la acheter tu a fait une belle connerie, comme tout le monde ! -
Mw3 a le mods multi et campagne et aussi le mode multi a avec toi et ton pote et plus de choix d'arme que bo2
Bo2 a le mods muti et campagne plus mods zombie et le mods multi que peut jouer avec ton pote et aussi avec tes ordi(bots)
jte conseille Bo2
apres reflechis -