Regarder la télé en direct depuis l'étranger [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Gil -
Bonjour à toutes et tous

Voila je dois partir à l'étranger (Thaïlande) et je souhaiterais voir la télé française en direct (JT, séries, émissions, etc)

et en plein écran TV bien sûr car le vignettages c'est d'un pénible ....

Savez-vous si les offres des FAI sont dispo à l'étranger ?

Merci

15 réponses

Un bon tuto sur le sujet se trouve ici : http://m1p.fr/DpV

a++
42
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60144 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci gérard mais ça ne fonctionne pas en suisse
ZedTV fonctionne bien depuis l'étranger
en belgique normalement ça marche mais impossible de le faire marcher sur mon mac ....:/
Du moment qu'on a un connection internet permatente, la meilleure solution reste le vpn. J'ai testé des proxy, maxtv, livestation et bien d'autres mais il fallait régilèrement s'adapter aux nouvelles adaptations des sites de streaming. Aujourd'hui grâce au vpn, je parviens à avoir une adresse ip francaise. Avec cette adresse je peux regarder tf1 en direct, fr2,3,4,5 sur playtv. J'ai testé plusieurs solutions sur le net et me suis fixé aujourd'hui sur jcvpn.com pour 4€ par mois, je n'ai aucune limite de ma bande passante.
il existe plusieurs offres vpn sur le net certains offre même des compte test. Pour ceux qui chercheent encore, ils suffit de cherchz sur le net. Mais parcourez les forum car certaine offres sont loin d'être ce qu'elles prétendent. Pour avoir été décu plusieurs fois par ces offres je ne sais pas moi même combien de temps je resterais chez mon actuel fournisseur VPN
J'habite le mexique - si je prend un abonnement à jcvpn.com à 4 euros par mois pourrais-je voir la télévision française sur mon mac ?????
Bonjour caisson,
je suis sous mac aussi.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2013
4
J'ai tester jcvpn, c'est pas top top ... mais j'ai trouvé une solution pas cher (4€ par mois) pour mon iPad, mac et j'ai meme pu l'installer sur un autre PC et sur mon tel android :) Pub supprimée Modération CCM
perso je déconseille le vpn en thailande pour expériance TrueOnline ma réduit mon débit a cause de çà. Avec mon épouse Thai on a un blog on explique comment voir la TV Française en Thailande suis le lient de notre blog ( si le modérateur le laisse, c'est pas une pub :-) merci :
http://france-thailande.blogspot.com/p/voir-la-tele-francaise-en-thailande.html
> Pontiweb
Pur pub oui et bourée de fautes lol .. Chèèère aussi !!! Le meilleur rapport qualité prix ? Youtube les mecs .. Si vous vivez en Thailande et ne pouvez pas vous passer de plus belle la vie .. Ca craint .. Les infos ? La presse ment aussi bien que la télé ☺
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2012
19
Pas sur des réponses précédentes..
Regardez ce lien, et vous verrez qu'il y a des possibilités pour ceux qui habitent à l'etranger.. TF1, France2, Arte ou d'autres.. et sans vpn ou proxys..
http://ww12.bsdillc.com

phom mii baan thii prathet thai.. lé duu thoratat ti noon.. :
mai mii vpn, mai mii proxy.. nii pen free.. !
;)
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2013

Je viens d'essayer http://ww12.bsdillc.com depuis le Vietnam (pas d'ADSL, reseau commute lent) ET CA MARCHE SUPER. Merci Lendee pour cette bonne adresse, ..Je prend bien toutes les chaines avec des fortunes diverses pour les interuptions de buffering.
A ma grande surprise je recois tres bien Arte en streaming.
Mais sur cette chaine j'ai parfois des emissions en allemand sans sous titres francais et parfois en francais avec des sous titres allemands. Solution pour tout avoir en Francais ? Merci
Bonjour ! Quels plugins sont nécessaires pour ce site?
Merci !
rappel la seule façon de recevoir toute la télé française à l'étranger ( au moins les 18 chaines de la TNT) sans payer, en Europe, pourtour med , Maghreb, Proche et Moyen Orient c'est de passer par la Tv par satellite ASTRA 1 ou ATLANTIC BIRD 3, parabole et demodulateur FRANSAT ou TNTSAT.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2013
4
Bonjour,

Pour regarder la télévision française ou naviguer en toute sécurité il faut utiliser la technologie VPN. Le VPN permet de changer d'adresse IP par une ip française

C'est disponible sur PC, Mac, Tablette (iPad, Android). Il suffit d'avoir une connexion haut débit. Ca permet de regarder l'ensemble des chaines françaises via les sites de replay des chaines française de TF1, France 2, France 3, canal + M6, W9, Canal +, NRJ 12, TMC, D8, HD1 ...

Par contre ATTENTION n'utilise pas n'importe quel VPN que l'on peut trouver sur Internet. Fait une demande d'essai et les tarifs sont parfois élevé 15€ par mois.

Pub supprimée Modération CCM
Bon courage
Bonjour a tous,
Ca fait 3 ans que je suis ici au quebec et un ami m'a conseillé Eurostream. Personne n'en a parlé sur ce forum mais c'est dommage car c'est la seule solution qui vous permet de voir toutes les chaines en direct mais aussi à la demande !
Pas comme Pluzz ou Canal+ Replay ou M6 Replay ou vous avez accès seulement à certaines émissions.
En plus avec Eurostream pas besoin d'attendre 24h, l'émission est disponible en direct ou en rediffusion dès la fin de l'émission.
Je vous laisse leur site web : http://www.eurostream.tv
Le VPN ca va bien un temps, mais si vous avez l'habitude de CanalSat, et que vous voulez une bonne qualité directement sur votre TV il y en a pas 36 !
A Bientôt !
Bonjour ... vous pouvez consulter ce site 'www.telenumeriquedefrance.com' ... j'ai été client ... c'est cool pour recevoir la tnt en Thailande ... expat1
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2012
1
Bonjour ,
Bon pour l EUROPE , réception satellite pour moins de 100 euro ,on a la TNT par TNTSAT sur la zone de couverture du satellite
https://www.tntsat.tv/

pour le reste du monde si vous avec une connexion ADSL , et une bonne âme des amis ou de la famille en France avec une connexion ADSL
utiliser d une boxe de type placeshifting , de 99$ a 299$ ( en vente en Belgique ou internet )
sony LF -V30
ou Sling Media Slingbox
ou Monsoon flux Vulkano
cette boxe étant connecter a récepteur TNT et la vous avez toute la tnt comme a la maison sur votre PC , tablette , téléphone
Bonjour! Originaire de Suisse francophone, je vis en Grèce et désire obtenir une carte me permettant de visionner l'essentiel des chaînes françaises (de la TNT, par ex.); j'ai déjà une carte qui m'autorise à recevoir les chaînes de la TV suisse.
À qui dois-je m'adresser? Comment m'y prendre?
Bonjour,
Je faisais des recherches et j'ai trouve un site qui est disponible depuis plusieurs pays ca s'appelle FRTV. http://www.frtv.tv/
J'ai eu un essai gratuit et je me suis inscrit apres. C'est pas mal.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2015
4
Voila un site des replay et il ont les tv en direct LIVE :

http://movereplay.e-monsite.com/
Oui mais 75 euros par mois ça fait cher quand on est en Allemagne et à la vue de la qualité des émissions, etc françaises...
France 24, replay et films à partir de mon disque dur devront faire l'affaire je crois.
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2014

Bonjour, j'habite aussi en Grèce... Il faut avoir un décodeur, acheter une carte TNTSAT via Internet 35€ pour 3 ans (se la faire expédier en France chez quelqu'un qui vous l'enverra), régler la parabole sur Astra.
Cordialement
je vis au Portugal depuis bientôt 2 ans, j'ai acheté un décodeur "fransat" en Belgique (mon pays d'origine) et une antenne parabolique, je peux donc suivre toutes les chaînes françaises de la tnt gratuite sans aucun soucis et pas besoin de renouveler de carte et/ou d'abonnement ;-)
cette solution Fransat fait partie des bons choix qui a été souvent été recommandée à juste titre sur CCM....

De plus c'est valable pour tous les pays de l'Union Européenne et même au-delà. Les terminaux ou bien les modules Cam pour enfichage dans le port CI+ de la TV a tuner sat intégré, sont disponibles à l'export ...

..