Compte COD call of duty:ghost
alex32best
-
Hiluziion Messages postés 315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hiluziion Messages postés 315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais me créer un compte COD a call of duty ghost mais lorsque je fais confirmer sa m'écrit que j'ai un compte sur une autre plateforme mais c'est pas vrai....
quelqu'un peut maider svp?
merci!
j'aimerais me créer un compte COD a call of duty ghost mais lorsque je fais confirmer sa m'écrit que j'ai un compte sur une autre plateforme mais c'est pas vrai....
quelqu'un peut maider svp?
merci!
A voir également:
- Ghost cod
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
- Ghost mouse - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cod postal france - Télécharger - Vie quotidienne
- Cod pin - Guide
- Cod activation windows 10 - Guide
15 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut à tous alors pour s'inscrire il faut d'abord allez sur le site de call of duty élite se créer un compte et après vous allez dans le menu de votre jeux ghost et allez dans compte ghost après vous pourrez créer votre clan j'espère vous aider au maximum
Même soucis j'ai tout essayé et je n'arrive pas a me connecter :'/
Quelqu'un sais comment faire svp?
Quelqu'un sais comment faire svp?
Bonjour, moi j'ai un autre problème mais je n'arrive pas a créer un nouveau sujet pour en parler alors désolée mais je le fais par commentaire .
J'ai acheter a mon chéri call of duty ghost il a commencer le mode campagne et je voudrais savoir comment je peux faire pour commencer une nouvelle partie sans écraser ces données ? SVP sur mw3 on pouvais créer plusieur compte mais la je ne trouve pas :/ merci d'avance
J'ai acheter a mon chéri call of duty ghost il a commencer le mode campagne et je voudrais savoir comment je peux faire pour commencer une nouvelle partie sans écraser ces données ? SVP sur mw3 on pouvais créer plusieur compte mais la je ne trouve pas :/ merci d'avance