Ma tv s'éteint puis se rallume et ainsi de suite?

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25 mars 2014
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 Zonzon -
Bonjour,

J'ai le téléviseur suivant :

http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/cpindex.pl?ctn=37PFL6606H/12&hlt=Link_UserManuals&mid=Link_UserManuals&scy=FR&slg=FRA

Mon problème est que quand je l'allume, PHILIPS s'affiche puis il s'éteint tout seul sans que je n'ai le temps de faire quoique se soit. Puis il se rallume et ainsi de suite, le voyant rouge clignote deux fois et le cycle recommence, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, je suis partie de chez moi 3 jours et en revenant la TV m'a fait ça. J'ai cherché sur le site constructeur je n'ai pas trouvé la réponse, ni sur d'autres forums. J'ai essayé de le débrancher puis de le rallumer mais ça ne change rien...

Quelqu'un aurait-il une solution?

4 réponses

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25 mars 2014
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Le technicien de Darty est venu ce matin, il suffisait simplement de faire une mise à jour disponible sur le site de Philips. Comme mon téléviseur n'affichait pas l'écran, il l'a débranché, a mis la mise à jour depuis sur ordi sur une clé USB, puis a inséré la clé USB dans le téléviseur. Il a ensuite rebranché le téléviseur tout en appuyant en même temps sur la flèche du bas de la télécommande. L'écran a lancé la MAJ et hop ça remarche!
Merci beaucoup, car depuis ce matin, j'avais la télé qui faisait que s'allumer, s'éteindre, impossible aujourd'hui de trouver un réparateur. J'ai passé la journée à chercher des solutions sur le net et je suis tombée sur la votre que ce soir mais l'essentiel et que j'ai trouvé votre post ;-) j'ai donc télécharger la mise à jour et procédé comme vous le dites et comme c'est préciser sur le site de Philips et enfin mon problème est résolu...! Même si je trouve bizarre que la télé fasse ce genre de chose pour nous prévenir d"une mise à jour, un message suffirait non ?
Merci beaucoup, malgré que les drivers date de 2011, mon problème à été résolue.
Clé USB vierge en FAT 32 avec le driver (dossier zip + fichier autorun), clé branché TV éteinte, flèche du bas en appuie prolongé et allumage TV. Au bout de 10 sec la mise à jour s'est effectuée.
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30 janvier 2016
> Didi
ou a tu trouver le logiciel?
>
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30 janvier 2016

Bonjour,
La mise a jour se télécharge sur le site de philips, rubrique particuliers puis assistance produits. Il faut entrer la référence de son téléviseur. Une liste de sujet s'affiche. il suffit de choisir la première occurrence et en bas de page est proposé de télécharger la mise à jour du micrologiciel.
Suivez le conseil de maintenir la touche flèche du bas pour permettre à la télé de détecter la mise à jour depuis la clé USB.
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samedi 30 janvier 2016
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30 janvier 2016

bonjour jai le meme probleme mais je ne trouve pas le logiciel de mise a jour sur le site de philips
bonjour, même soucis pour ma télé samsung. Y a t-il une mise à jour disponible pour cette marque ? ça fait bizarre un matin tu te lèves et la télé ne fait que s'éteindre et s'allumer....
en vous remerciant de votre réponse et de vos aides.
Idem pour moi ce matin avec ma télé samsung ... :-(
Pareil aussi moi
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12 avril 2016

idem pour moi ce matin....
CA ressemble plus à une mise a jour foireuse de samsung.... 3 personnes au levée le même jour.... Quand y a doute, ya pas doute donc je ne pense pas que ca soit un condensateur ou autre mais plutot quand elle s'est connectée a internet...
>
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mardi 12 avril 2016
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12 avril 2016

Bonjour vous n'êtes pas que trois ma télé Samsung a le même problème depuis ce matin. Donc cela ne vient pas de la télé!!!
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12 avril 2016

Idem depuis 6h ce matin...
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25 février 2013
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La raison pourrait être un condensateur qui à péter, si votre télévision est encore sous garantie ramener là au magasin ou vous l'avez acheter avec le ticket d'achat c'est le mieux.Dans le cas contraire ouvrez là alors et vérifier avec votre doigt en les passants sur le condensateurs pour vérifier s'il n'y en à pas un ou plusieurs qui seraient bombés. J'ai eu la même chose avec une télévision j'ai changer le condensateurs et Hop la tv comme neuve !
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25 mars 2014
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Merci, oui je crois que le mieux c'est de l'amener au SAV il faut que je vérifie la garantie mais normalement c'est bon la TV n'a pas encore 1an. Merci pour votre réponse.