Ma tv s'éteint puis se rallume et ainsi de suite?
Résolu/Fermé
Lolita_25
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2014
-
6 janv. 2013 à 00:49
Cricri60 - 22 oct. 2024 à 17:35
Cricri60 - 22 oct. 2024 à 17:35
Bonjour,
J'ai le téléviseur suivant :
http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/cpindex.pl?ctn=37PFL6606H/12&hlt=Link_UserManuals&mid=Link_UserManuals&scy=FR&slg=FRA
Mon problème est que quand je l'allume, PHILIPS s'affiche puis il s'éteint tout seul sans que je n'ai le temps de faire quoique se soit. Puis il se rallume et ainsi de suite, le voyant rouge clignote deux fois et le cycle recommence, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, je suis partie de chez moi 3 jours et en revenant la TV m'a fait ça. J'ai cherché sur le site constructeur je n'ai pas trouvé la réponse, ni sur d'autres forums. J'ai essayé de le débrancher puis de le rallumer mais ça ne change rien...
Quelqu'un aurait-il une solution?
J'ai le téléviseur suivant :
http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/cpindex.pl?ctn=37PFL6606H/12&hlt=Link_UserManuals&mid=Link_UserManuals&scy=FR&slg=FRA
Mon problème est que quand je l'allume, PHILIPS s'affiche puis il s'éteint tout seul sans que je n'ai le temps de faire quoique se soit. Puis il se rallume et ainsi de suite, le voyant rouge clignote deux fois et le cycle recommence, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, je suis partie de chez moi 3 jours et en revenant la TV m'a fait ça. J'ai cherché sur le site constructeur je n'ai pas trouvé la réponse, ni sur d'autres forums. J'ai essayé de le débrancher puis de le rallumer mais ça ne change rien...
Quelqu'un aurait-il une solution?
A voir également:
- Télé qui s'allume et s'éteint sans arrêt
- Probleme tv philips s'allume et s'éteint - Meilleures réponses
- Pourquoi ma télé philips s'éteint toute seule - Meilleures réponses
- Tele s'eteind et s'allume en boucle - Forum Téléviseurs
- Mon ipad s'allume et s'éteint sur la pomme - Forum iPad
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Télé qui s'allume toute seule à 3h - Forum TV & Vidéo
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
4 réponses
Lolita_25
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2014
215
10 janv. 2013 à 10:06
10 janv. 2013 à 10:06
Le technicien de Darty est venu ce matin, il suffisait simplement de faire une mise à jour disponible sur le site de Philips. Comme mon téléviseur n'affichait pas l'écran, il l'a débranché, a mis la mise à jour depuis sur ordi sur une clé USB, puis a inséré la clé USB dans le téléviseur. Il a ensuite rebranché le téléviseur tout en appuyant en même temps sur la flèche du bas de la télécommande. L'écran a lancé la MAJ et hop ça remarche!
25 janv. 2014 à 19:58
17 janv. 2015 à 21:03
Clé USB vierge en FAT 32 avec le driver (dossier zip + fichier autorun), clé branché TV éteinte, flèche du bas en appuie prolongé et allumage TV. Au bout de 10 sec la mise à jour s'est effectuée.