TV 32" HIGH ONE HI3231HD-EL Format non pris en charge
Résolublux Messages postés 4996 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci de lecture de ma nouvelle TV sur un support USB. La TV indique "format non pris en charge".
J'ai pourtant converti et essayé en .MP4, .AVI et MOV. Sur la notice d'utilisation le fabricant indique pourtant que ces formats sont pris en charges.
y-a-t-il un codec à télécharger ou un autre format recommandé?
Pour information, la taille des fichiers varient de 12MO (.MOV) à 48.5MO (.MP4).
Il s'agit d'un support TV pour un hall d'accueil et n'est pas raccordé à internet. (Mise à jour?)
Merci de votre aide
Windows / Edge 148.0.0.0
- TV 32" HIGH ONE HI3231HD-EL Format non pris en charge
- Format epub - Guide
- Format apfs - Guide
- Tv high one aucun signal - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- 32 bits - Guide
3 réponses
Bonjour,
Pour l'enregistrement sur USB il faut que la clé soit formatée sur le téléviseur.
J'en déduit que pour lire il faut que la clé utilisée soit dans le bon type de formatage
Pour ce qui est des type de formats fichier la notice en page 50 donne:
En général les téléviseurs acceptent le formatage :
- FAT32 (mais fichiers limités à 4Go)
- exFAT fichiers > 4Go
- NTFS gros fichiers
Voir :https://www.achatdisquedur.fr/blog/formater-cle-usb-pour-tv/
Vérifiez comment votre clé a été formatée et si les fichiers ne sont pas trop volumineux pour le formatage utilisé.
Bonjour,
Ce sont des conteneurs, ne disant rien des codecs qu'ils renferment, et je n'ai jamais vu qu'on pouvait y ajouter des codecs qui n'y existent pas.
Une solution serait de connecter à la télé un adaptateur-enregistreur TNT qu'on va trouver pour quelques dizaines d'euros, auquel on connectera la clé, et qui lui est plus généreux en matière de codecs.
Salut,
mp4 (ainsi que mov ou avi) est une extension de fichier qui spécifie un conteneur et pas un contenu.
Ce n'est pas parce que sur une boite de conserve il y a marqué raviolis qu'elle en contient.
Il faudrait donc prendre ces fichiers et les faire lire par une application qui sait en interpréter le contenu et indiquer son codage.
VLC fait cela très bien.
Ensuite, tu pourras voir si ce format est supporté par ton appareil.
Sinon, comment as-tu converti tes fichiers et d'où sortent-ils ?