bonjour, j'ai créé un film (un montage) avec WINDOWS MOVIE MAKER et je souhaiterai le transformer en fichier windows media car quand je fais ouvrir avec windows media cela me met : "le lecteur ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier." Alors si vous pouvez m'aider Merci !
salut aude, tu voulais savoir comment les transformer en fichier .AVI en fait, il faut tout simplement cliquer sur "enregistrer sur mon ordinateur" et tu choisis un emplacement et un nom, fait "suivant", une fois que tu y est clique sur "plus de choix" et coche "autres paramètres" dans la liste déroulante choisis DV-AVI (PAL) et fait suivant, là il va enregistrer la video sur ton ordinateur et ce sera bon, tu l'auras. par contre l'enregistrement du fichierpeut prendre quelque minutes
Merci énormement :-)
une précision: Canon importe les vidéos directement dans l'ordinateur sous son format (Powershot G 11 sous .mov), je vais dans ZoomBrowser dans Taches: Exporter>Exporter videos> 2 Selectionner le type d'enregistrement, et là j'enregistre sous format .mvi)
j'ai un problème j'ai fait une vidéo sur wmm avec de la musique et quand je fait enregistrer je choisi le lieux et le type de format MAIS problème le seul format sous lequelle je peu enregistrer ma vidéo est "projet windows movie maker" et quand je vais a l'endroit ou j'ai enregistrer je vois tout les fichier sous forme de vidéo sauf celui que j'ai enregistrer Ps : si c'est a cause de sa j'ai windows 7 édition starter
j'ai cree une video mais je n'arrive pas a la mettre en film quand je l'ouvre elle me donne le projet en entier et je voudrai l'envoyer quelqun peut me montrer comment faire
Ce lieu est un ramassis de mensonges et de n'importe quoi : en fait, on dirait que des gens se réunissent ici pour tourner en bourrique ceux qui cherchent une solution à leur problème...ça n'est vraiment pas rigolo !
Tout simplement a la suite du projet faire créer un DVD suivre la procédure et ensuite le graver! Et c est tout bon, en plus il y a le choix pour créer le design de la page d accueil du menu! La c top!
pytheas07
SI j'étais toi je fermerais ma bouche parce qu'à dit jojobull est vrai ce qui m'a permis de faire ce que je voulais faire, donc si c'est pour dire des choses inutiles comme tu l'as fait baa, tais toi la prochaine fois ! :)
Comment faire si windows movie maker cesse de fonctionner alors qu'on souhaite créer le film (j'ai fait un film et il m'est IMPOSSIBLE de le créer car windows movie maker plante continuellement). J'ai essayé de téléchargher une nouvelle version, mais alors le format n'est plus pris en charge (aberration!)
Moi j'ai toujours eu des dificultés avec mon movie maker, et je comprend pas pourquoi ! il n'enregistre pas, il m'affiche des temps a la con du genre 25508 minutes restantes..Des idées ?
AIDEZ MOI.
J'ai fait exactement ce que tu viens de dire,mais seulement le chargement ne se fait pas,la barre de chargement reste blanche, et il y a marqué 0% et aussi "51684614984 minutes restantes" ou des nombres comme ça.
Aidez moi s'il vous plaît,j'ai vraiment besoin d'aide,c'est important.
Salut tout le monde!!Alors je crois pouvoir répondre à votre problème en tout cas j'espère!!Pour transformer le projet de movie maker afin de le lire sur window média, il faut::
-le projet terminé, cliquer sur "envoyer sur le web"
-ensuite, ils demandent de nommer le projet, faites le
-cliquer sur "suivant"
-cliquer une nouvelle fois sur "suivant"
-ensuite s'affiche ce message "Aucun fournisseur d'hébergement de vidéos sur le web n'est actuellement disponible pour votre pays ou votre région" et en dessous de ce message est écrit "enregistrer une copie de la vidéo sur mon ordinateur", cliquez dessus et le tour est joué!!
Voila j'espère que ca va marcher pour vous!!Quant à moi, j'aurais une question:comment transformer un projet movie maker en AVI??Merci de votre aide!!A bientot
Slt et merci pr tes précieux conseils mais je voulais savoir où été ecrit "envoyer sur le web" moi j'ai windows vista alors c'est peut-être pas pareil...je n'arrive vraiment pas à trouver
HellOo Aude g fait ce que tu as dit mais ça fait comme quand je mets enregistrer sur l'ordi, sa va un bout puis sa s'arrête et il y a que une dizaine de minutes sur 40 environ... je ne c pas comment faire pour kil soit en entier... stp aide-moi..
Nous avons essayé votre solution : elle ne marche pas non plus. L'ordinateur dit que les sources sont introuvables alors que tout est sur mon ordinateur. Avez-vous une autre solution ? Merci
Je crois que je vais pouvoir faire votre bonheur,
En effet j'ai essayer vos solution, seulement, j'ai windows vista et "enregistrer sur mon ordi" ca n'existe pas.
donc une fois ma video finie, a gauche je clique sur publier sur "cet ordinateur"
Une fenetre apparait, vous cliquez sur suivant , piuis une autre apparait, vous cocher la case "autres paramètres" (et normalement a coté c'est marquer -DV-AVI(PAL) -. puis sur suivant et le tour est joué
Vous vous ete tous compliquer la tache vraiment, meme moi alors que c'éatit tout simple. Bonne chance ;)
Bonjour, mon problème avec Windows Movie Maker est le suivant: je n'arrive pas à publier mon film ni sur ordinateur, ni sur CD/DVD...ca me dit qu'il faut que je vérifie les fichiers sources d'origine et l'emplacement de publication, et que je vérifie si l'espace disque y est suffisant. Je ne m'y connais pas trop, svp aidez-moi
Les messages sont assez vieux maintenant, mais j'ai le même problème que toi, après avoir passé des heures à créer le film d'un mariage je ne peux pas l'enregistrer ni le graver sur DVD Windows Movie Maker m'afiche le même message dont tu parles.... As tu trouvé la solution?
Salut, quand tu exportes ton film il est déjà au format wmv (windows media video). Essayes de résinstaller les codecs de Media Player (tu as quelle version ?)
Bonjour et merci pour l'info.
Pour Windows média player c'est bon, mais mon but est le suivant :
1) Sous WMM :
- Extraire un clip d'une video capturée avec Studio 9 depuis un camescope DV
- Ajouter des titres déroulants
- L'enregistrer en AVI
2) Sous Studio 9 SE (qui n'a pas l'option "titres déroulants"):
- Reprendre le fichier obtenu pour l'intéger à la video à créer
Résultat : Studio 9 ne peut pas ouvrir le fichier créé sous WMM, alors que les codecs sont identiques :
dvsd dvc/dv video (vérifié avec Gspot); ceci avec ou sans titres.
Merci de ton aide éventuelle.
A+
bonjour
j'ai transformé mon fichier wmm en avi mais celui ci ets trop grand il fait 16 go pour un concert de 1h20
comment faire pour le graver sur dvd ou pour le reduire
merci d'avance de vos reponses
bonjour,
j'ai également des vidéos que j'ai réalisées à partir de mon camescope avec window movie maker. on peut faire ce qu'on veut!!!
problème ! on vient de m'offrir un disque dur externe multimédia 500 Go, mais hélas je ne peux pas regarder mes vidéos qui sont en AVI, alors que ce disque les accepte ?? sur l'écran de mon téléviseur il est indiqué "codec not supported" ?? quelqu'un peut m'expliquer ce que je dois faire ?
merci
j'ai fait qu'elques videos avec ce logiciel
quand je l'ai met sur you tube il me dise que le format il et pas bon
que doije faire merci eaqucoup de vos reponses
moi je c tu va dan affichage (tout en au ) tu clique sur volez de tache tu va a la troisiéme tu fai enregistré sur mon ordinateur et c bon a pré ta plu qua lenvoiyé moi jai fé sa sa marche
slt à ts je crois avoir trouvé la solution
bon pour transformer un projet movie maker en video lisible avec media player c assez simple sous vista dans windows movie maker il faut cliquer sur "publier un film" cette option est présente dans le menu "fichiers" une fois la fenêtre ouverte on clique sur "publier sur cette ordinateur" pr les autres options on les laisse tel qu'ils sont on clique sur suivant et voila (enfin faudra attendre un peu psk ca prend du temps) ;)
voila, j'espère vous avoir aidé
Je ne sais pas si cette solution a déjà été donnée, mais: clique sur publier cette vidéo, "publie" la sur ton ordinateur et ... ça y est, c'est fait. C'est vraiment tout con.
J'ai fait exactement ce que tu viens de dire,mais seulement le chargement ne se fait pas,la barre de chargement reste blanche, et il y a marqué 0% et aussi "51684614984 minutes restantes" ou des nombres comme ça.
Aidez moi s'il vous plaît,j'ai vraiment besoin d'aide,c'est important.