Transformer un fichier [windows movie maker] [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2006
-
 bishbaa77 -
bonjour, j'ai créé un film (un montage) avec WINDOWS MOVIE MAKER et je souhaiterai le transformer en fichier windows media car quand je fais ouvrir avec windows media cela me met : "le lecteur ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier." Alors si vous pouvez m'aider Merci !

34 réponses

Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2010
136
salut aude, tu voulais savoir comment les transformer en fichier .AVI en fait, il faut tout simplement cliquer sur "enregistrer sur mon ordinateur" et tu choisis un emplacement et un nom, fait "suivant", une fois que tu y est clique sur "plus de choix" et coche "autres paramètres" dans la liste déroulante choisis DV-AVI (PAL) et fait suivant, là il va enregistrer la video sur ton ordinateur et ce sera bon, tu l'auras. par contre l'enregistrement du fichierpeut prendre quelque minutes
91
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

et si on peut juste l enregistrer et qu on nous propose rien d autre apres ??
J'ai le meme probleme mais j'ai la nouvelle version de Windows movie maker (avec windows seven) comment on fait???Merci d'avance
il suffit d'aller dans enregistrer fil et tu choisi pour un mobile, sa marchera :)
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2013
1
AIDEZ MOI.
J'ai fait exactement ce que tu viens de dire,mais seulement le chargement ne se fait pas,la barre de chargement reste blanche, et il y a marqué 0% et aussi "51684614984 minutes restantes" ou des nombres comme ça.
Aidez moi s'il vous plaît,j'ai vraiment besoin d'aide,c'est important.
Merci beaucoup pour l'info !!!!!
Salut tout le monde!!Alors je crois pouvoir répondre à votre problème en tout cas j'espère!!Pour transformer le projet de movie maker afin de le lire sur window média, il faut::

-le projet terminé, cliquer sur "envoyer sur le web"
-ensuite, ils demandent de nommer le projet, faites le
-cliquer sur "suivant"
-cliquer une nouvelle fois sur "suivant"
-ensuite s'affiche ce message "Aucun fournisseur d'hébergement de vidéos sur le web n'est actuellement disponible pour votre pays ou votre région" et en dessous de ce message est écrit "enregistrer une copie de la vidéo sur mon ordinateur", cliquez dessus et le tour est joué!!

Voila j'espère que ca va marcher pour vous!!Quant à moi, j'aurais une question:comment transformer un projet movie maker en AVI??Merci de votre aide!!A bientot
Nous avons essayé votre solution : elle ne marche pas non plus. L'ordinateur dit que les sources sont introuvables alors que tout est sur mon ordinateur. Avez-vous une autre solution ? Merci
je ne vois pas le "envoyer sur web "
moi aussi je ne vois pas ou est le envoyer sur le web svp aidez moi
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2013
1
pareil que mimiorange
bonjour j'aimerais savoir coment on fai pour convertir widows media maker en windows media player ????? merci d'avance
sur la barre du coté clique sur < cet ordinateur > et après suit ce que tu doit faire
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2012

merci c'est bon, tout marche.
cest ou cette ordinateur svp svp svp
Je crois que je vais pouvoir faire votre bonheur,
En effet j'ai essayer vos solution, seulement, j'ai windows vista et "enregistrer sur mon ordi" ca n'existe pas.
donc une fois ma video finie, a gauche je clique sur publier sur "cet ordinateur"
Une fenetre apparait, vous cliquez sur suivant , piuis une autre apparait, vous cocher la case "autres paramètres" (et normalement a coté c'est marquer -DV-AVI(PAL) -. puis sur suivant et le tour est joué
Vous vous ete tous compliquer la tache vraiment, meme moi alors que c'éatit tout simple. Bonne chance ;)
Merci beaucoup ! :)
et c normal que sa dure 50 minutes juste pour enregistrer son projet?!
ouaip poto même si je vous connaît pas
merci man c cool
Bonjour, mon problème avec Windows Movie Maker est le suivant: je n'arrive pas à publier mon film ni sur ordinateur, ni sur CD/DVD...ca me dit qu'il faut que je vérifie les fichiers sources d'origine et l'emplacement de publication, et que je vérifie si l'espace disque y est suffisant. Je ne m'y connais pas trop, svp aidez-moi
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2012

Les messages sont assez vieux maintenant, mais j'ai le même problème que toi, après avoir passé des heures à créer le film d'un mariage je ne peux pas l'enregistrer ni le graver sur DVD Windows Movie Maker m'afiche le même message dont tu parles.... As tu trouvé la solution?
Messages postés
497
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2006
182
Salut, quand tu exportes ton film il est déjà au format wmv (windows media video). Essayes de résinstaller les codecs de Media Player (tu as quelle version ?)
salutt pour tous
j'aurais une question:comment transformer un projet movie maker en AVI??
Merci de votre aide!!
A bientot

merciiii
telécharge freemake video converter
Merci rooltso ça m'a bcp aidé :D
Existe t il un logiciel pour transformer le format de movie maker en un fichier lisible sur tout support?
Bonjour,
coment fai ton pr convertir un fichier en MSWMM en MPEG svp
Messages postés
200
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2016
4
Bonjour et merci pour l'info.
Pour Windows média player c'est bon, mais mon but est le suivant :
1) Sous WMM :
- Extraire un clip d'une video capturée avec Studio 9 depuis un camescope DV
- Ajouter des titres déroulants
- L'enregistrer en AVI
2) Sous Studio 9 SE (qui n'a pas l'option "titres déroulants"):
- Reprendre le fichier obtenu pour l'intéger à la video à créer
Résultat : Studio 9 ne peut pas ouvrir le fichier créé sous WMM, alors que les codecs sont identiques :
dvsd dvc/dv video (vérifié avec Gspot); ceci avec ou sans titres.
Merci de ton aide éventuelle.
A+
bonjour
j'ai transformé mon fichier wmm en avi mais celui ci ets trop grand il fait 16 go pour un concert de 1h20
comment faire pour le graver sur dvd ou pour le reduire
merci d'avance de vos reponses
comment as-tu fais s'il-te-plais pour le passer en avi ?
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2010
3
bonjour,
j'ai également des vidéos que j'ai réalisées à partir de mon camescope avec window movie maker. on peut faire ce qu'on veut!!!
problème ! on vient de m'offrir un disque dur externe multimédia 500 Go, mais hélas je ne peux pas regarder mes vidéos qui sont en AVI, alors que ce disque les accepte ?? sur l'écran de mon téléviseur il est indiqué "codec not supported" ?? quelqu'un peut m'expliquer ce que je dois faire ?
merci
alors ta po 1 logiciel a me proposé stp ???
sur un fichier type avi tu peux réduire non ?? si tu trouve pa je demande a mon cousin si ta envi il c coment on fé!
bonjour mon probleme et le suivant

j'ai fait qu'elques videos avec ce logiciel
quand je l'ai met sur you tube il me dise que le format il et pas bon
que doije faire merci eaqucoup de vos reponses
moi je c tu va dan affichage (tout en au ) tu clique sur volez de tache tu va a la troisiéme tu fai enregistré sur mon ordinateur et c bon a pré ta plu qua lenvoiyé moi jai fé sa sa marche
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2008
1
Bien Merci pour les tuyaux !!

Sa sert beaucoup les forums ;)

A++ & Bonne Soirée.

slt à ts je crois avoir trouvé la solution
bon pour transformer un projet movie maker en video lisible avec media player c assez simple sous vista dans windows movie maker il faut cliquer sur "publier un film" cette option est présente dans le menu "fichiers" une fois la fenêtre ouverte on clique sur "publier sur cette ordinateur" pr les autres options on les laisse tel qu'ils sont on clique sur suivant et voila (enfin faudra attendre un peu psk ca prend du temps) ;)
voila, j'espère vous avoir aidé
Je ne sais pas si cette solution a déjà été donnée, mais: clique sur publier cette vidéo, "publie" la sur ton ordinateur et ... ça y est, c'est fait. C'est vraiment tout con.

Compresse le, tu peux telecherger movavi pour ca, je sais pas si c'est gratuit, c'est mon pere qui soccupe de ca ;)