Les discussions

Barre de son pour tv : connectique

Bonjour, Je me permets d'écrire ici après avoir été chez boulanger pour acheter une barre de son. J'ai du mal à saisir le fond : il existe des to...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
baladur13

Denon avr-2309

 Résolu

Bonjour, Je recherche le mode d'emploi en français de ce home cinéma en téléchargement (pdf) Il existe bien sur le net la version en anglais. Contr...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Andy31200

Ddur extern 2to usb3 pas detect par tv ou lect dvd

Je viens d recevoir Disque dur externe Western Digital WDBU6Y0020BBK 2 TB USB 3.0 ,acheté pr lire des films sur TV. helas .il n’est pas vu par me...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
marc57100

Aider moi a jouer pes 21 sans internet svp

Bonjour, Aider moi a jouer PES 21 sans internet svp

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
georges97

Quel carte son pour un beyondynamic dt 770c ?

Bonjour a tous je viens vers vous car je viens récemment de faire l'acquisition d'un dt770 pro, et en tant que débutant dans le mi.xage audio je cherc...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Lemusicienfou

Je veux recuperer le compte de ma sœur svpppppp

Bonjour je veux récupérer le compte de ma sœur

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
georges97

Je cherche des paroles

Bonjour, je cherche à créer des paroles de musique mais je ne sais pas trop comment m'y prendre je suis pas un grand littéraire mais pourtant j'adore ...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Natix05

Connections wifi impossible sur tv toshiba

Bonjour , J’ai commandé une TV Toshiba modèle 58U2963DG 146cm il y a un mois et demi . Elle a bien fonctionné pendant 1 mois puis maintenant imposs...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Manusst

Tv tcl android ne detecte pas freebox

Bonjour, Je viens de me procurer une télé TCL android et en essayant de configurer le wifi je me suis rendu compte que mon reseau freebox n'apparaiss...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Tkt

Problème sur ma chaine hifi (image et sons)

Bonjour à tous, j'ai un petit problème lorsque je mets un CD dans ma chaîne HIFI la lecture ne se fait pas uniformément, le musique saute d'une plage ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
michal1940

J'ai 2 decodeurs sur une parabole,

Bonjour, j'ai 2 decodeurs sur une parabole,les 2 telés marchent mais pas en meme temps ,je dois avoir un repartiteur de mauvaise qualité ;existe t i...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
chris

Mauvaise qualité photo sur pc

Bonjour, J'ai voulu transférer des photos de mon téléphone à mon disque dur, les photos sur mon téléphone était de bonne qualité et nette. Mais ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Kcaouette

Manette ne détecte plus la console

Bonjour, Suite u une coupure de courant dans la ville hier alors que je jouait tout fonctionnait normalement m’ait aujourd’hui impossible la mane...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Nico

Résolution,

Bonjour, Comment régler la résolution de tv Berkeleys

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
MPMP10

Plus de son externe sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, depuis quelques mois je n'ai plus de son externe sur mon PC et je suis obligé de brancher un casque pour avoir du son. Comment puis-je régler...

21 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
billmaxime

Problème avec décodeur tnt et téléviseur

Bonsoir à tous ;) J’aimerais avoir quelques précisions sur l’installation d’un décodeur TNT pour satellite TNT Strong SRT 7404 muni d’une carte ave...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Andy31200

Casque usb sur ps3

Bonjour, je connecte mon casque USB comme il faut mais il n'apparaît pas dans les paramètres accessoire, périphériques audio comment puis-je ressoudre...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
georges97

Aucune chaîne francaise

Bonjour, Je viens d'aménager et j'ai un satellite . Je capte toutes les chaînes étrangères mais aucune française. Il y a sûrement une solution non...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Andy31200

Casque tv sur décodeur orange spdif

Bonjour, Je dispose d’un décodeur orange ultra hd dernière génération. J’ai acheté un casque tv avec une sortie jack, malheureusement la télé n’a...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
baladur13

Mode notche

Bonjour Le recepteur se met en mode norche est ce pour cela que l'on n'arrive pas à trouver plus de 10% de frequence Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
matousurnet

Récupérer mon mot de passe roblox

Bonjour, j'aimerais vraiment de l'aide pour retrouver mon compte... ça fait déjà un an que j'essaie quasiment tout les jours de récupérer mon mot de p...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
MPMP10

Comment avoir mes chaines

Bonjour, je n'arrive pas à capter mes chaines alors que j'ai déjà un décodeur intégré et une antenne

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Andy31200

Tv sharp aquos 177 cm

Bonjour, Ma TV s allumé l antenne est branché et ma box en HDMI également quand je choisi une connexion la TV me met pas de signal

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Andy31200

Ps3 vers ancien plasma samsung

Bonjour, Je souhaiterai réouvrir ce sujet car à ce jour les adaptateurs hdmi vers peritel sont introuvables dans le commerce. merci d'avance, je...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Andy31200

Comment désinstaller mydvdapp.exe et multicamcapture.exe

 Résolu

Bonjour, Après avoir installé un dazzle et converti avec succès des cassettes VHS en fichiers vidéo mp4, j'ai désinstallé le tout (6 ou 7 fichiers )...

20 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
bazfile

Branchement de microphone sur jieak home cinéma

Bonjour, je M. X(*), j'aimerais que vous m'aidiez a choisir un microphone qui peut passer sur mon home cinéma Jiepak avec trois haut parleurs (*)Id...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Andy31200

Shadowban

Bonjour à tous Depuis maintenant lundi quand je recherche une parti sur warzone ça charge sans fin et si j’en trouve une c’est au bout de 300ms et...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
georges97

Mot de passe

Bonjour, je me suis fait pirater mon compte roblox qui s appele bitz_keyz je veux le reprendre aidez moi svp merci

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
georges97

Genshin impact

 Résolu

coucou , j'ai un petit problème sur genshin impact la dernière MAJ (1.3) ne veut pas s'installer on m'affiche un message qui dit: échec du télécharge...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
yamine

Problème de lenteur de téléchargement de jeux ou maj sur ps4

Bonjour, J'ai un problème de lenteur de téléchargement sur ma Ps4 depuis 24 heures. j'ai une connexion de 50Mo qui télécharge plutôt correctemen...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Hannubalzzz

J ai depuis peu iptv mais ne sait pas comment mettre sur pause et enregistrer

Bonjour, j ai depuis peu iptv comment mettre sur pose et enregistrer

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
AudeG

Minecraft pc sur switch

Bonjour, j'ai installé minecraft sur pc mais je ne peux pas y jouer car celui ci bug. Je voudrais donc le mettre sur ma nintendo switch gratuitement...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Connection timed out: no further information:

Bonjour, j'ai vu que il y avait déjà un post comme ça mais CA MARCHE PAS son astuce je n'arrive toujours pas à me co au serv de ma belle soeur alo...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Lafial

Impossibilité de changer de numero de mobile

Bonjour, J'espere que vous allez bien et que vous allez biensur pouvoir m'aider , J'ai été deconnectée par accident et mon compte necessite un...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
georges97

Lire des videos sur ps4

Bonjour, est-ce qu'il y a une manière pour lire mes videos (qui se trouvent sur mon telephone) sur ma ps4 ? ????

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
oussamaaa

Caque sans fil thonson

Bonjour. Ou le brancher sur une tele sonyq

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
madmyke

Que mange les lama ?

Bonjour, J'ai trouvé des lama dans minecraft le problème c que je n'arrive pas à les apprivoiser ! Je voudrais savoir comment faire ? Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Arthéoss

Je n'arrive pas a mettre direct x12 sur mon windows 7 sans carte graphiqe

Bonjour, je n'arrive pas a installer directx12 sur mon windows 7 qui na pas de carte graphique

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Maxime

Problème ps4 image figé et bug

Bonjour depuis 1 semaine ma PS4 bug. En jouant a fifa au bout de 10 à 15 min l'écran se fige et défois revient à la normal puis se refige. Je suis ob...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Matt

Epson entree rca

 Résolu

Bonjour, existe-t-il un moyen de brancher un système audio (enceintes...) sur un produit ne disposant que d'une entrée RCA? Mon epson WB06 ne dispos...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Andy31200

Brancher enceintes et ampli sur ma’ tv

Bonjour à tous , voici via les photos le matériel que je souhaite brancher à ma tv je sèche un peu car sans hdmi je n’arrive à faire marcher mes ence...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Jojolaguitare

Mon micro enregistre bien ma voix , mais faiblement la musique .

Bonjour, comme dit dans le titre de mon message , lorsque j'enregistre ma voix elle est bien reconnu et enregistrée , ce qui n'est pas le cas de la ...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Lemusicienfou

Fortnite ne se lance pas sur mon pc depuis 2 jours

Bonjour à tous, Désolé de déranger certaines personnes mais j'ai un porblème depuis 2 jours c'est que je ne peux plus lancer fortnite dans le epic ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
mike

Comment recevoir s.v.p. arteconcert sur ma télé du salon.

Bonjour Madame, Monsieur De quel matériel en général ai-je besoin s.v.p. pour recevoir sur la télé (Samsung UE49KU6500UXZF) de mon salon ArteConcer...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
baladur13

Pc sur tv pas de 4k

Bonjour, je viens de m'acheter une TV 4k et j'ai branché mon pc dessus mais je n'ai aucun choix de résolution dans les paramètres Windows. L'image s'a...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Yoda08000

Mot de passe

Bonjour, quel est le mot de passe pour gta3

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Lecture vidéo sur dd amovible avec freebox delta et player pop

Bonjour, J'ai depuis peur la box Delta avec Player Pop. J'ai un disque dur amovible externe avec des vidéos. Je souhaitais les regarder sur mon ...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
xtof

Lg c9 prix

 Résolu

Bonjour à tous, Je voulais connaître vos avis sur les prix d'un téléviseur lg c9 (oled) en 55 pouces. Après quelque recherche je l'ai trouvé au ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Andy31200

Lg 55un7000

Bonjour, Nous venons d’acheter une télé LG55UN7000 mais elle reste bloquer sur l’écran où il faut appuyer sur le bouton ok et il n’y a pas aucun con...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Andy31200

Problème de réception satellite

Parabole équipée d’une tête twin pour raccorder 2 demods orange Pointage fait au mesureur de champ pas de problème Mesure en bout de câble (avec le...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Andy31200
Résultats 19601 - 19650 sur un total de plus de 50 000