Les discussions

J’ai un problème.minecraft.

Résolu/Fermé

Bonjour, j’ai téléchargé minecraft sur pc (j’ai payer ) mais la j’ai envie de re télécharger mais cette fois sur mon iPhone mais sa m’envoie vers Appl...

Dernière réponse le 3 mars 2021 par
MPMP10

Installation tnt

Bonjour je souhaiterais savoir s'il est possible d'avoir la tnt via une antenne parabolique en cote d'ivoire si oui comment ?

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Andy31200

Mode d emploi

Bonjour, je viens d acheter un téléviseur sharp 40bj2e , je voudrais savoir ou je pourrais trouver le mode d emploi gratuitement .merci de votre aide ...

Panth33ra

Images

Bonjour, j ai le son mais pas d image ma télé Phillips model 42PFL7562D/10 je n arrive pas a la réglé......quelqu un peut il m'aider svp.(je n a...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Andy31200

Probleme iptv

Bonjour, Je me suis procuré un boitier IPTV, j'ai suivis la procédure, on m'a envoyé un lien URL que je devais recopier, ce que j'ai fais, mais je...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
killian290693

Roblox ne marche pas :(

Une erreur inattendue et roblox doit s'arrêter. Nous sommes désolés ! Sa me marquer sa quand je voulais y jouer et je ne sais pas pourquoi merci de b...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Medo_85

Difficulté à brancher ordi et tele

Bonjour, j'ai branche un cable hdmi entre mon ordi et la tele et tout marchait parfaitement. Mais de temps en temps je pense à l'occasion d'une mis...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Panth33ra

Mot de passe perdu

Bonjour, j'ai changé de smartphone et je ne me souviens pas du mot de passe associé à ma caméra aviwatch. Y-a-t-il une solution pour le retrouver ? ...

brupala

Plus de visualisation de vidéo

Bonjour, Je ne peux plus lire les vidéos sur mon PC sous Windows 7 édition familiale 64, et ce quelque soit le lecteur utilisé : VLC, WMP, MPS-HC,...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
stefanodimecanic

J’ai plus accès à mon compte

bonjour J’etait en train de jouer et d’un coup je me fait déconnecté du jeu je re essaie mais là je revien au tout début je vais dans connexion et...

fermiparadoxx

Bug de chaîne iptv

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai récemment acquis une box tv avec une application iptv bref tout va bien ça marche parfaitement sauf que depuis hier la chaîne rmc sport ...

Dernière réponse le 3 mars 2021 par
bazfile

Je recherche des écouteurs sans fils avec un adaptateur jack

bonjour, je recherche, pour mon MP3, des écouteurs Bluetooth. Mais mon MP3 ne dispose pas d'émetteur bluetooth. Je voudrait donc savoir s'il existe de...

georges97

Adobe premiere pro plante

Bonjour, Je suis à deux doigts de réinstaller windows car adobe premiere plante à chaque fois que je vais dans la partie effets ou couleurs par exem...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
dachiasse

Comment reprendre notre compte roblox quand il a étais hacker et quond à changé

Bonjour, comment reprendre un compte roblox quand il a étais hacker et quand on a changé l adresse mail

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Go

Connexion spotify

Bonjour, J’ai téléchargé l’application Spotify avec Apple store. Pour me connecter je passe par connexion Apple je passe toutes les étapes ensuite...

Phiphi91

Bug sur minecraft

Bonjour, j ai un probleme, j ai acheter le jeu minecraft edition JAVA mais cela m affiche la demo ,comment je fais?

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Jouer en multi

Bonjour, je viens d'acheter le jeux et du coup j'y connais pas grand chose je n'arrive pas a me connecter en multi sur Minecraft java (sans ...

Utilisateur anonyme

Erreur tv lg

Bonjour J'ai un message d'erreur sur ma tv LG : "V3.41.8 » qui clignote et qui bouge sur fond d’écran blanc. Il n y a pas de phrase... Quelqu'un...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
MPMP10

Mon compte mojang ne marche pas

Bonjour, Je joué à Minecraft sur PS4 mais je n'arrive pas à me connecter sur pladium sur mon pc

58-gs-ud

Ps3 : problème de branchement péritel

Résolu

Bonjour, Ce week end j'ai branché ma PS3 avec le câble HD et donc je l'ai configurée en HD, mais la je l'ai remise en péritel (enfin les jack rouge...

138 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Chacha

John

Bonjour, comment fait pour décodé les chaînes cryptées

jordane45

Les sims 4

Bonjour, je cherche comment tuer mon Bambin car j'en ai déjà beaucoup et je n'arrive pas a le tuer j'ai essayer avec la piscine il disparait et v...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
fermiparadoxx

Impossible de créer un compte steam

Bonjour, j'ai tout essayé, impossible de créer uncompte Steam soit le kapcha tourne en boucle , soit le nom n'est pas accepté quelqu'un à une solut...

Paulokol

Je le code de foot sur ps4 pour fifa21

Résolu/Fermé

Bonjour, je veut code de foot sur ps4 pour fifa 21

Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Trezor

Exporter cassette min dv

Bonjour j'ai un camescope canon xm 2 avec mini casette dv mais impossible de les transferer sur pc pas de fiche HDMI je peux seulement le branche...

glandu

J'ai un problème avec mon g29 sur the crew 2

Bonjour, J'ai un problème avec mon logitech g29 sur the crew 2. Pour résumer le problème est que mon volant au début ne fonctionnait pas du tout et ...

Axel

Pb connection hdmi entre freebox et tv lcd

Résolu

aucun signal sur TV LCD SHARP LC-46XD1E connecté sur freebox HD via cable HDMI

94 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
fred

Lumix dmc-fz330

Bonjour, Par erreur j'ai voulu revenir aux paramètres d'origine. Depuis, tout est en anglais.Je voudrais revenir en "français", comment faire? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Droopy-76

Son qui se coupe tout seul avec un chromecast

Bonjour, J'ai un problème avec mon chromecast. Je vous explique ma situation : j'ai un écran de PC sur lequel est branché un chromecast (pour mettre...

Sacha2626

D,autres programmes

Bonjour, Pouvez vous me dire comment cela ce fait j'ai brancher mon décodeur francesat et j'obtiens tera breiztv usohaia action rtl9 ect... enfin pa...

glg29

Probleme d'affichage du recadrage et panoramique.. (sony vegas pro 16)

Bonjour, j'ai le meme probleme, mais j'ai tout fait, et elle ne s'affiche pas, j'ai changé les dimensions d'ecrans, j'ai changé d'ecran, je l'ai rei...

glandu

Message de surchauffe

Bonjour, J'ai un Canon 7D qui affiche ce message lorsque je fais de photos ou la vidéo : " La température de l'appareil devient trop élevée. Prise de...

pratik

Je n arrive pas lire des video sur mon mp4

Bonjour, je ne c'est pas comment regarder des video sur mon MP4et pas sur mon pc /:

pratik

Choix android tv box

Fermé

Salut, J'ai actuellement une xiaomi mibox S mais je suis déçu il y a des bugs logiciel et décoloration d'image.. De plus avec plex pour les vidéos e...

Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Zergal1967

Son yamaha rx-a1080

Résolu

Bonjour Je n'ai plus de son sur mon home ciméma avec la TV seulement l'image donc pas de probème avec la box SFR Le tuner marche avec un son corre...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
baladur13

Tournois

Bonjour, Comment créer des tournois

jeanbern

Obtenir minecraft windows 10 edition grâce à minecraft nintendo switch edition

Bonjour, Je possède Minecraft sur ma Nintendo Switch (les deux versions existantes) et je me demandais, vu que sur le jeu il faut un compte Xbox (Mic...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
RoiPasteque

Reduire la taille d'une vidéo sous xubuntu

Bonjour, J'ai besoin de réduire la taille de mes vidéos en mp4 pour pouvoir les envoyer sur facebook.Quelqu'un sait-il comment faire, de façon la pl...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Lulu69

Comment créer son clone (solo)

Résolu

Bonjour, Comment cloner son personnage sur Minecraft solo, car j'ai envie de créer une map aventure avec mon skin de présentation. Aidez-moi ! M...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
darksamy

Activér le service audio s v p

Bonjour, activé le service audio s v p

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Andy31200

Menu de disque

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller la version 24 ultimate, mais je ne trouve toujours les menus de disque ou l’assistant des chapitres… Merci

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
tifouny

Comment activer le bluetooth sur tv continental edison celed32s419b3

Résolu

Bonjour, Je suis prêt à acheter d'occasion (1an, encore garantie 1 an) une télé Continental Edison CELED32S419B3, je suis allé chez le vendeur et là ...

17 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Hkey

Comment changer le mot de passe wifi canal box

Bonjour, j'ai perdu le contrôle de mon wifi canal box mon voisin a changé le mot de passe wifi

066198503

Décodeur canal sat

Bonjour à tous, j'espère ne pas faire écho d'un ancien sujet mais je n'ai rien trouvé, mon problème est le suivant: Nous venons d’emménager dans...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Franck38620

Je n'arrives pas à retrouver le nom d'un jeu

Bonjour, J'ai une requête assez spécial mais qui me tiens réellement à cœur car ça fait plus de 4ans que je cherche un ancien jeu auquel j'ai joué. J...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Necxels

Sortir les sons des vidéos

Bonjour à tous, Je voudrais sortir les sons de certaines vidéos et les mettre en mp3, tout en gardant les vidéos. Je sais que dans le temps ça exista...

custom1

Problème image

Bonjour Je suis propriétaire d’une 42 PFL 7403 H depuis une 10 d’années . Au bout d’une heure de fonctionnement l’image se coupe et le son est bon. ...

Gil_56

Tv non connectée

Résolu

Bonjour à tous, peut on mettre le WIFI sur une tv non connectée (clé, adaptateur, ect?) car ma livebox ne la détecte pas (normal vu que ma tv n'a pas ...

16 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
brupala

Claquement

Bonjour, mon caisson accoustismass 6 fait des claquement dans les basses est ce la menbrane dechirer

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Jojolaguitare

Réception tv

Bonjour, Je possède un camping-car sur le quelle et installer une antenne automatique sniper 4 tant qu'il fait jour pas de problème je reçois la tél...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Andy31200
Résultats 19601 - 19650 sur un total de plus de 50 000