Les discussions

Bonjour j ai le même problème sur ma philips 65pus6554/12

Bonjour, J ai un souci pareil que tout le monde mais sans réponse sur les forums ma TV s allume mais écran noir avec le son pouvez vous M aidez à rè...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
MPMP10

Recherche compte psn ps3

Bonjour, Je recherche un compte psn ps3 pour pouvoir jouer à mw2 car ayant perdu mon ancien compte, il est maintenant impossible de sauvegarder sa p...

georges97

Modifier boîte mail

Bonjour, Je voudrais changé l’ adresse mail est ce que c’est possible

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Sam

Imposible d'ouvrir paladium.exe

Bonjour, Quand je fait clic droit et exécuter en tant qu'administrateur sa ouvre une fenêtre du microsoft store qui dit que l'application que vous...

fabul

Nouvelle fréquence ortm tv du mali

Bonjour, Je cherche la nouvelle fréquence de la chaîne malienne malienne depuis Espagne ok merci Configuration: iPhone / Mozilla Indeterminable

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Merci

Problème de ping sur roblox

Bonjour, je demande de l'aide pour un problème assez embêtant. Sur mon honor magic book quatorze j'ai de gros problèmes de ping sur le jeu roblox, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
escargotier

Besoin de renseignement

Bonsoir, j'ai un piano keytek kt600 qui a 100 styles. Je viens de l'acquérir pour apprendre. Je voudrais savoir comment faire pour ajouter de nouveau...

fabul

Ampli voiture

Bonjour, Je vient de mettre un ampli dans ma voiture je voudrais savoir comment régler lampli ainsi que l’autoradio pour avoir un bon son j’écoute p...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
MPMP10

Effet miroir

Bonjour, Je n'arrivais pas à utiliser ma clé usb sur ma télé j ai donc réalisé étape par étape vos conseils. Cela ne fonctionnait toujours pas e...

jumulka

Bug souris minecraft chromebook

Bonjour, je viens d'acheter minecraft sur mon chromebook, le jeu est très bien mais le seul problème, c'est que je ne peux pas faire de 360, c'est à d...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
Lucie

Pc pourris? donc fps pourris?

Bonjour, Bonsoir. J'ai un PC de marque ADIANCE que j'ai payé il y a quelque mois. Intel(R) Core(TM) i3-6100 CPU 3.70 GHz (RAM) : 4;00 Go. Type : 6...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
dxtkirito

Placer un numéro de canal tv vers ma télécommande merci

Bonjour, merci votre aide, exemple : je choisis un numéro de canal sur ma TV et je voudrai le transférer vers ma télécommande avec un numéro de mon ...

MPMP10

Code mail perdu

Bonjour, J’ai l’adresse mail mais j’ai plus le code c’est une ancienne adresse mail

georges97

Large bande sombre milieu ecran ,que faire?

Que faire lorsqu il y a apparition d une large bande sombre en plein milieu de l ecran

fermiparadoxx

Forza

Bonjour, peut on jouer a forza horizon 4 sur avec steam avec un pc de basse performance

fermiparadoxx

Avis sur cet écran svp

Résolu

Bonjour, https://www.amazon.fr/dp/B07HJ93W5M?tag=apprendrlap01-21&linkCode=ogi&th=1 Je voudrais avoir des avis pour cet écran svp , pour un u...

asdrubal86

Vlc / hdmi / tv

Bonjour, Est il possible de transférer son écran de télévision sur un pc portable à l'aide d'un câble HDMI ? (en utilisant vlc par ex) svp D'hab...

jee pee

Tv écran noir mais les leds fonctionnent

Bonjour, J'ai une TV Lg 43UK6300. Au bout de 2 ans et 3 emaines nous avons eu un écran noir avec son. Après démontage, les bandes Leds fonctionn...

MPMP10

Carte électronique

Bonjour, Je voudrais changer ma carte électronique de mon enceinte, car morte, je pense que la référence est la suivante : TSB-9936K MAIN V01.PCB ...

bazfile

Quel stockage ?

Bonjour, j'ai le même problème mais quand vous parlez de stockage , vous parlez de quelle type de stockage ? Ram , SSD , Disque dur

_Ritchi_

Récupérer et connaître les dimensions d'une dalle tv led

Bonjour à tous, Je prépare un projet de miroir connecté, pour ceux qui connaissent sous MagicMirror²(Raspberry Pi), et j'ai besoin d'un écran à gli...

_Ritchi_

Enceinte novistar

Bonjour, J'ai acheté une enceinte novistar chez electro dépôt, je n'arrive en connecté au bluetooth. Je vais comment ?

piquesous

Tv ok 4k 555

Bonjour, J ai acheté une Tv de marque Ok et malgré les 2 port usb, pas moyens de lire un film sur le disque dur externe ou sur une cle usb, pa...

MPMP10

Bug dans le chargement d’arène

Bonjour à tous, J’ai depuis quelqu’un très souvent des bugs lorsque je lance en arène. Le fond d’écran d’arène est à l’infini et apparement mes mates...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
ScorCer

Compte perdu

Bonjour, J’ai plus l’adresse mail de mon compte car il est ancien depuis 6 ans et je connais pas le mot de passe et j’arrive plus à jouer et j’ai da...

georges97

Brancher tv nasco à dvd nasco

Bonjour, J'ai une tv nasco 32 pouce avec une seule entrée,je viens d'acheter un dvd nasco mais impossible de les connecter, comment faire

Andy31200

Bonsoir je voulais savoir si ses possible d'avoir des chaîne de sport gratuit

Bonjour

dachiasse

Bug sur gta rp (fivem)

Bonjour à tous , voilà ça fait 2 semaine que j’ai GTA V je joue sur un serveur fivem mais mon jeu n’est pas fluide et je traverse souvent la map qui p...

Tyler

Pourquoi rocket league est il si long à telecharger?

Bonjour, j'installe Rocket League sur mon pc Windows 10 avec Epic Game et j'ai installée le louncher de Epic Game puis j'ai commencer a installé Rocke...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
little boy62

Je ne peux plus utiliser mon pc !!

Bonsoir, depuis a peu près 15 min, il m'est impossible d'utiliser mon pc, je jouais au jeu éclaté qui se nomme "fortnite" quand soudain le jeu a plant...

27 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Noah_pelissier_

Ma manette a pris l'eau

Bonjour, Mon chien a renversé ma gourde d'eau, l'eau est tombé sur la manette, je l'ai essuyé et enlevé l'eau. La manette, lorsque je la branche, s'...

jumulka

Pas de son sur ma tv

Résolu

Bonjour à tous. Jai une télévision SHARP 24 pouces sans son mais l'image est propre. Veillez trouver une solution pour moi

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
HenriVincentSia

Probléme pour allouer de la ram a mon serveur sur raspberry pi 4

bonjour j'ai commandé il y a peu une raspberry pi 4 B (8go de ram) j'ai installé dessus raspbian et un serveur minecraft le serveur est installé ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
PurpleGuy_635

Connexion au psn

Bonjour, et aujourd’hui j’ai acheté GTA 5 édition Premium qui est actuellement en offre sur le PlayStation store et suite à sa j’ai constaté que je ne...

georges97

Problème image

Bonjour J ai un téléviseur jvc avec une chaîne avec du son et pas d image comment dois je procéder pour avoir l image et les autres chaînes Merci

Andy31200

Ecran tv ombré

Bonjour TV Samsung avec image floue et de l'ombre sur ecran. Que dois Je faire? Merci pour vos reponses

MPMP10

Jeux

Résolu

Bonjour, pouvez vous le montre le site pour téléchargé les jeux psp

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
MPMP10

Roblox

Bonjour, Je me suis fait hacké sur roblox et je voulais récupérer mon compte

georges97

Joystick qui s'arrête tout seul !

Bonjour, cela va faire 2 mois que j'ai acheté une switch lite et son joystick gauche commence à bugger, je vous explique, lorsque je joue à n'importe ...

Jean20B

2d

Bonjour, la console de mon fils est tombée et ne s'allume plus sans quelle est branchée comment faire pour la remettre bien.

jag72

Aide fond vert

Bonjour, Étant au lycée, j'aurai des cours sur la plate-forme du CNED à partir de lundi. Ça me gêne un peu de devoir montrer ma chambre (ou autr...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
ziggourat

Comment modifier le son qui sort de mon piano sans carte son ?

Bonjour en gros j'ai un piano éléctrique mais son son n'est pas très bon et j'ai souvent des morceau que je ne peux pas jouer et j'aimerais l'améliore...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Maxiate

Philips tv antenne rateau - mode vidéo non acceptée

Bonjour, Notre TV PHIlIPS référence SLC7 2E LA HD ready Flat TV avec antenne rateau ne marche plus. S affiche un écran bleu avec le message mode v...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Andy31200

Spider solitaire

Bonjour, j'avais spider solitaire gratuit,il a disparu de mon écran . Il en existe des quantités. Comment retrouver le même jeu ou trouver un sit...

ALEXANDRO35

Svp j'ai telecharge gta5 mais il me demande le mot de passe

Bonjour, Salut

MPMP10

Image rose

Bonjour, La TV fonctionne bien avec la box pendant un certain temps, puis l'image passe subitement au rose, voire mauve....j' eteinds la TV , j' a...

Andy31200

Problème installation launcher epic games

Résolu

Bonjour, bonsoir; J'ai depuis quelques temps un problème avec le launcher d'Epic Games. Il y a un moment, je l'ai désinstallé puisque les jeux propos...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Games

Télé samsung

Bonjour, Je viens ici car j'ai ma télé qui fait que s'allumer et s'éteindre tout le temps je suis obligé de la débrancher complètement si je veux pa...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Andy31200

Roblox

Bonjour, Je voulais jouer a roblox quand un mesage apparer «Eerwur de conexion impissible de contacter le serveur»Je suia très inquiéte parce que je...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Yneslameileur

Brancher wii sur tv lg

Résolu

Bonjour, je souhaite brancher une wii avec connecteur AV sur une TV LG (OLED55B6V) dont voici la connectique : Quelq'un peut-il m'aider? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
mygal99
Résultats 19601 - 19650 sur un total de plus de 50 000