Probleme pour joindre micro memoire

cor -  
 pedro47 -
Bonjour, j'ai commandé des R4 sur micromémoire mais la micro SD ne rentre pas complètement dedans alors j'essaye de les joindre pour un échange ou un remboursement mais mes mails me reviennent avec failure . Est-ce que quelqu'un a une solution pour joindre micro mémoire?
A voir également:

35 réponses

ollins

salut je vous donne l adresse ou vous pouver telecharger les programmes joyeux noel a tous !
1
niky

bonjour,

Avez vous réussi à joindre micromemoire car je viens de commander une r4ds pour nitendo ais-je bien fait ?
merci de me répondre
0
cor

bonsoir, J'ai essayé de les joindre durant une semaine en envoyant de nombreux mails par jour mais sans aucun résultat car ils me reviennent toujours en conrompus. Pour votre commande à vos risque et peril
Bonne chance
0
beurgot

bonjour

Avez vous recu votre carte ?
0
scalpa

Pour mon cas !
Je me suis planter dans ma commande car j'ai commander la r4 sans les memoires
Je me pose cette question !
Si je leur renvois le tous et demande un remboursement, seront ils assé honete pour me rembourser !
De plus, effectivement, impossible de les contacter !
Pas cool quand meme !
0
cor

Bonjour essayez avec des micros mémoires du commerce mais je crois qu'il faut les pirater
0
Pierrot029 > cor

Salut,
Idem, j'ai commandé 4 cartes R4, 2 sont en panne et je n'arrive pas à les joindre ni par mail ni par téléphone.
Je crois en effet que c'est une belle arnaque, il est préférable d'acheter des cartes en France chez des enseignes vérifiées.
Il faudrait à la limite, couler la boite en lançant des commandes à livrer dans les gendarmeries....je rigole! quoique...
Quelqu'un connait-il une association qui s'occupe déjà de cette "société fantôme"?

Achetons Français.
0
ceys92 Messages postés 1 Statut Membre > Pierrot029

ma meuf a commander 2 pack R4 + carte sd et cle usb + adaptateur !!!

resultat : 1 pack sur 2 est factice rien n'est reconnu c'est de la carotte !!!

moi c'est pas de la pub que je vai leur faire , jvai remonter juqu'a eux et c'est mort pour eux !!

ils se croivent tout permis parce que on peu pa allez au flic parce que c'est interdit la R4 , bin mes potes et moi on va se deplacer directement lasbas on vera qui fera le mariole !!!

pour tous ceux qui se sont fai arnaquer et qu'ils veulent venir faite moi signes !!!!
0
pedro47

moi aussi j'ai commander et il se sont trompé c'est ou qu'il sont?
0
may

Sur micromémoires il n'y a aucun service après vente donc tu peux toujours envoyer des mails ça ne sert à rien!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
morpette76

Ce sont des VOLEURS ! j'ai acheté une SUPERCARD DS ONE et j'ai reçu un emballage vide ! mais j'ai quand même donné 73 euros au livreur ! c'est le 5 ème mail que je leur adresse, sans réponse. Je vais joindre Julien Courbet pour leur faire une pub !
0
loule

merci pour l'info , j'ai commandé une r4 dimanche apm , et recu un message comme quoi le r4 etait parti dans ma direction . effectivement on ne peut les joindres par email , donc pas serieux le truc . si je recois le colis il sera refuser . par contre je vais avoir une adresse tres serieuse dans la journée des potes on deja recament commander je vous en ferais par. merci encore du renseignement LOULE
0
gg > loule

J'ai lu ton message....as tu reçu ta R4 ou as tu refusé celle-ci...car je me trouve dans la mm situation que toi et je me pose la question....si je refuse le colis d'emblé ou si je l'ouvre...Merci de me répondre
0
ln > gg

bonjour, je souhaiterai savoir si vous l'avez bien reçu?
j'aimerai commander une R4 mais je ne sais pas sur quel site l'acheter. Mon ami l'a commandé sur micromémoire cet été et elle fonctionne correctement donc je ne sais pas si je dois me lancer sur le même site!!!
0
linda84 Messages postés 1 Statut Membre > loule

bonjour moi j' ai commandé par erreur 9 r4 alors que j'en voulais 3 j'ai envoyer un message pour annuler la commande mais il n'en ont pas tenu compte donc 2 jours après quand le colis est arrivé je l'ai refusé et vu ce que je lis c'est pas un mal.
Par contre j'espere qu'il ne vont rien faire de leur coté vu que j'ai refusé la cde.
Pour l'instant je n'ai pas de nouvelles
0
loule30540 Messages postés 8 Statut Membre > linda84 Messages postés 1 Statut Membre

aucun soucis la dessus j'ai également refuser la commande et j'ai pas de nouvelles , de toutes facon la loi et precise à ce sujet , tu as un droit de retractation de 7 jours ouvrables.
0
loule30540 Messages postés 8 Statut Membre

ok , pour l'adresse d'un fournisseur serieux sur google tapez gameland , la societe est basé à nice . par contre c'est plus cher .
0

il faut savoir une chose importante au sujet des livraison en contre remboursement . quand vous payer au transporteur, avant de donner l'argent vous etes en droit de verifier le colis et son contenue . cette infos je la tient directement d'un transporteur , par contre si il refuse vous etes en droit de refuser le colis pour refus de controle en presence du chauffeur. il est vrais que certain font la gueule , car sa leur fait perdre du temps .
0
kouky85 Messages postés 7 Statut Membre

bonjour
j ai recu une r4 de micro memoire et je n'arrive pas a l installer est ce que je me suis fait arnaque?????????

y a t il quelqu un qui a reussi a ce faire rembourse ou a les joindre?????

merci de vos reponse
0

il faut savoir qu'il y a plusieur modele de r4 , donc le soft donner par le fournisseur ne corespond pas a tout les coups au modele que tu as recu . si tu as essayé le soft fournis et que ca ne marche pas , telecharge celui ci .http://www.r4dsl.net/download-en.asp
0

teint moi au courrant si ca fonctionne
0
manu38

salut kouky 85, après avoir mis les dossiers de winrar sur ta r4 as tu pu lire les jeux que tu avais téléchargé??? si oui peux-tu expliquer comment tu t'y es pris stp? merci d'avance
0
polonia > manu38

il n'ai pas néssésère d'installer winrard il suffit juste de mettre le logiciel qui et indiquer plus bas dans le forum
salut A+
0
porcinet30

j'ai recu ma carte r4 + la micro sd vendredi mais a ce jourla carte ne fonctionne pas. on ne peut pas les joindre c'est de la carotte ne pas commander sur micromemoire
0
corinne

J ai commande aussi carte complète pour ds, j'ai payé 50 € au livreur en espèces. Seulement la carte ne fonctionne pas. J'ai envoyé plusieurs mail sans réponse. du coup j'ai renvoyé le matériel pas la poste en recommandé et toujours pas de nouvelle.

Je croie que c'est de l'arnaque.....
0

que fait la carte quand tu la met dans la ds ?
0
kouky85 Messages postés 7 Statut Membre

salut je viens de passer 5 joiurs pour que la ds de mon fils reconnaisse la r4 et aujourd hui victoire j ai enfin compris

en fait on doit telecharger le fichier comme tout le monde le dit

puis il faut ouvrir la fenetre winrar et les fichiers apparaissent (jusque la j avais compris) cliquer sur chaque fichier et les extraire sur le bureau il ne doivent plus avoir le petit livre a cote

ensuite les faire glisser sur la carte sd

maintenant je doit comprendre pour telecharger les jeus et surtout les faire fonctionner

bon tout ca pour dire que pendant 5 jours j ai pense que je m etais fait arnaque et que aujourd hui je peux dire que j ai acheter une carte sur micromemoire

salut
0
pedro47

peut tu me donner l'adresse ou tu a envoyé la carte merci
0
ikball

Bonjour,
Moi mon jeune fils de 8ans a commander une r4 sans ma permission et micromemoire lui a envoyé un mail

"Cher Client :

Votre commande a été expédiée par notre service de messagerie (UPS)

Vous payez le montant facturé en espèces au chauffeur lors de la livraison.Vous recevrez votre commande demain."

Donc je voudrais savoir si j'ai le droit de refuser la commande ?
0

oui
0
yugioh

ne commandez rien a cette societe,mon fils a recut sa m3ds real qui ne fonctionne pas du tous,impossible de les contacter par mail il arecut cette semaine son colis,quelle deception pour les enfants qui son dans le meme cas.
il a payer avec son argent du noel,c'est une honte avec tous ce que je lis sur ce site, il faudrait faire quelque chose bon courage pour les futurs acquereusar.
0
doctorinformatique Messages postés 763 Statut Membre 36

commander samedi recu mercredi fonctionne super ;)
0
kikinou

J'ai commandé la semaine derniere 2 R4 DS + 2 micro SD 2 Go.

Après pas mal de bidouilles, l'une fonctionne et en mettant la même micro SD dans l'autre, la DS me dit "aucune carte insérée".
J'ai essayé de contacter Micro-mémoires par mail, leur adresse n'est pas bonne... c'est un comble.

Ne commander pas chez eux, ils sont "fantômes", où alors, à vos risques et périls.

il ne me reste plus qu'à démonter les 2 R4 pour voir s'il y a une différence de branchement... hum... la joie se lit sur mon visage !
0
bikermi

Bonjour, moi j'ai acheter 2 R4DS + 2 micro SD ,commandé dimanche soir ,recu vendredi , elles fonctionnent trés bien
0
Frances > bikermi

Je pensais avoir acheté une R4 REVOLUTION en Français sauf que je me retrouve avec une version Anglaise ! j'ai tenté de recontacter Micromémoires par mail pour faire un échange et comme la plupart d'entre vous RIEN ! Si quelqu'un peut me donner le processsus du Français : ça m'arrangerais énormément car là je ne sais plus comment procéder ! Un grand MERCI par avance
0
LOULE > Frances

ut peux trouver des version en francais ici :http://www.r4dsl.net/download-en.asp

formate la carte sd et met tout ce qui a dedans à la racine de la carte
0
cilou 45 > LOULE

j'ai commandé une carte hier pour la console de mon fils et micromemoire m'envoie un mail de confirmation me stipulant que je dois payer le livreur en espèce !est- ce une vraie arnaque ?????
0
SNOOPS > cilou 45

bonsoir a vous tous j'ai commandé 4 r4ds avec des cartes memoires le mercredi 10 avant midi et je les ai reçu(via ups) le jeudi vers 11h.toutes fonctionnent parfaitement. il est vrai que le cd fourni avec est en anglais mais tu as des sites(voir plus haut) qui t'expliquent comment mettre ta carte en fonction.ensuite tu fais du copier/coller avec les jeux que tu as et il te reste plus qu'a jouer.mes trois enfants et un ami voisin sont heureux de pouvoir jouer avec la 20ene de jeux que je leurs est mis. comme tous sites de ventes par correspondance il y a des problemes mais moi j'ai commandé chez eux car des amis me les avait recommandé
0

Tsss je commande plusieur fois chez eux c'est pas de l'arnaque sa fonctionne bien je suis que yn a ils sont payer pour faire de la pub sur gameland
0
stephb50

Bonjour
Je me permet de laisser un petit message
J'ai commandé des R4 pour toute ma famille en plusieurs fois sur micromémoires
Jamais aucun problème
En revanche, elles ne fonctionnent qu'avec des microcards de marque Kingston
Alors si la votre ne fonstionne pas, changez la microcard
0
polonia > stephb50

j'ai déjà commandé plusieurs R4 à micromémoire, je n'ai jamais eu de soucie ils sont serieux. Pour installer le logiciel il faut seulement prendre ce qui se trouve dans le dossier système.
0
Eric

Bonjour,

Je viens de recevoir ma commande R4 DS + Micro SD 2GB pour mon fils. Malheureusement, il n'y a pas le CD d'installation dans le package. Je pense que ce CD doit contenir aussi le mode d'emploi...
Bref, j'ai la carte R4 mais je ne sais ce qu'il faut faire : pouvez-vous m'aider SVP si vous connaissez les manips à effectuer.
Merci d'avance
0
tranquil07 > stephb50

bonjours je vous ecris parce que moi j'ai commande 3 cartes r4 samedi 3/01/09 a 22h, mais je ne l'ai pas recu pourtant j'ai eu le message que sa a bien etait envoyer, vous croyer que je vais les receoirs, merci pour votre reponse et meilleures voeux 2009.
0
bichounet > Eric

bonjour pouvez vous m aider pour installer ma r4 merci
0
ollins

salut a tous les cartes marche bien il vous faut le programme 1.18 french puis mettre tous les fichiers sur la microcarte
moi aussi j ai eu peur mais tout va bien !
0
ollins

https://dnspod.qcloud.com/static/webblock.html?d=www.r4ds.cn
voila l adresse le lien na pas marcher desole
0
momo

bonjour
j ai un probleme avec les cartes r4 revolution de mes filles j ai telegarcher le fichier que vous m avez dis et apres je fais quoi
0

Ah ba c'est simpa ya des personnes qui me rentre sur msn jresolus toujour leur problemes car sa marche et puis bye bloqué meme pas un don ou autre rien que le ''MERCI" serait deja bien
0
Pascal

J'ai le même problème que vous. La clé USB n'est détectée par aucun des nos 3 ordinateurs et la carte reste en loading dans sa DS... Je croiient que l'on vient de se faire arnaquer !!!!

Je tente le retour vers l'expéditeur
0
js du 17 Messages postés 5 Statut Membre

salu moi aussi jé le probléme cé un faux mail car il ny a pas hotmail ou yahoo ou live .
Alor jé commandé il ya 1 semaine une r4 et jé tout essayer et rien marche silvouplé aider moi.
0
FAN de DS

mercredi soir j'ai commandé pour mon petit frère une r4 + microSD par internet sur micromemoire. le paiement se fesait a reception au livreur en espèces (51 €). vendredi matin le livreur m'a appelé pour me demandé si j'étais à la maison pour passer, je lui ai dit oui, il m'a amené mon paquet. j'ai vérifié qu'il y a avait tout, c'était le cas (il manquait juste le cd) mais apparement on retrouve le programme sur internet. la carte marche super bien.
0
Sei > FAN de DS

salut,

mon frere a eu le meme probleme aussi : lorsqu'il mettait la carte dans la DS, il avait un message disant "loading" (chargement) à l'infini.

Le probleme a été résolu en changement le fichier systeme se trouvant dans la carte memoire (changé la version anglaise par la version française 1.18 et ça marchera nickel).

mais bon, il faut le savoir aussi...
0
Nico

jpense qu'il ne faut pas commander avec DU TOUT j'ai commandé une R4 il y a bientôt 2 semaines et toujours rien
Merci micro mémoire
0
js du 17 Messages postés 5 Statut Membre

on sé emporté avec la livrason de 48h et de payer au livreur
0