Probleme pour joindre micro memoire
pedro47 -
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Probleme pour joindre micro memoire
- Memoire ram - Guide
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Joindre pdf - Guide
- Payer quelqu'un pour faire son mémoire prix - Forum Études / Formation High-Tech
- Symbole micro - Forum Xiaomi
35 réponses
- 1
- 2
Un utilisateur précise avoir commandé des R4 chez micromémoire et constate que la micro SD ne rentre pas, tout en essayant d’obtenir un échange ou un remboursement, les mails revenant en échec. Plusieurs réponses évoquent des difficultés à joindre le vendeur, des conseils contradictoires et des avertissements sur une possible arnaque, certains recommandant d’éviter micromémoire ou de vérifier la compatibilité avec des cartes Kingston. Parmi les conseils utiles, la compatibilité avec des microcartes Kingston est évoquée, tandis que l’absence de CD d’installation et le manque de contact fiable aggravent le problème pour d’autres acheteurs. D'autres évoquent des alternatives d'achat et rappellent que des options moins chères existent ailleurs, tout en soulignant le risque d'arnaque et l'absence de service client fiable.
Je me suis planter dans ma commande car j'ai commander la r4 sans les memoires
Je me pose cette question !
Si je leur renvois le tous et demande un remboursement, seront ils assé honete pour me rembourser !
De plus, effectivement, impossible de les contacter !
Pas cool quand meme !
Idem, j'ai commandé 4 cartes R4, 2 sont en panne et je n'arrive pas à les joindre ni par mail ni par téléphone.
Je crois en effet que c'est une belle arnaque, il est préférable d'acheter des cartes en France chez des enseignes vérifiées.
Il faudrait à la limite, couler la boite en lançant des commandes à livrer dans les gendarmeries....je rigole! quoique...
Quelqu'un connait-il une association qui s'occupe déjà de cette "société fantôme"?
Achetons Français.
resultat : 1 pack sur 2 est factice rien n'est reconnu c'est de la carotte !!!
moi c'est pas de la pub que je vai leur faire , jvai remonter juqu'a eux et c'est mort pour eux !!
ils se croivent tout permis parce que on peu pa allez au flic parce que c'est interdit la R4 , bin mes potes et moi on va se deplacer directement lasbas on vera qui fera le mariole !!!
pour tous ceux qui se sont fai arnaquer et qu'ils veulent venir faite moi signes !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionPar contre j'espere qu'il ne vont rien faire de leur coté vu que j'ai refusé la cde.
Pour l'instant je n'ai pas de nouvelles
j ai recu une r4 de micro memoire et je n'arrive pas a l installer est ce que je me suis fait arnaque?????????
y a t il quelqu un qui a reussi a ce faire rembourse ou a les joindre?????
merci de vos reponse
Je croie que c'est de l'arnaque.....
en fait on doit telecharger le fichier comme tout le monde le dit
puis il faut ouvrir la fenetre winrar et les fichiers apparaissent (jusque la j avais compris) cliquer sur chaque fichier et les extraire sur le bureau il ne doivent plus avoir le petit livre a cote
ensuite les faire glisser sur la carte sd
maintenant je doit comprendre pour telecharger les jeus et surtout les faire fonctionner
bon tout ca pour dire que pendant 5 jours j ai pense que je m etais fait arnaque et que aujourd hui je peux dire que j ai acheter une carte sur micromemoire
salut
Moi mon jeune fils de 8ans a commander une r4 sans ma permission et micromemoire lui a envoyé un mail
"Cher Client :
Votre commande a été expédiée par notre service de messagerie (UPS)
Vous payez le montant facturé en espèces au chauffeur lors de la livraison.Vous recevrez votre commande demain."
Donc je voudrais savoir si j'ai le droit de refuser la commande ?
il a payer avec son argent du noel,c'est une honte avec tous ce que je lis sur ce site, il faudrait faire quelque chose bon courage pour les futurs acquereusar.
Après pas mal de bidouilles, l'une fonctionne et en mettant la même micro SD dans l'autre, la DS me dit "aucune carte insérée".
J'ai essayé de contacter Micro-mémoires par mail, leur adresse n'est pas bonne... c'est un comble.
Ne commander pas chez eux, ils sont "fantômes", où alors, à vos risques et périls.
il ne me reste plus qu'à démonter les 2 R4 pour voir s'il y a une différence de branchement... hum... la joie se lit sur mon visage !
formate la carte sd et met tout ce qui a dedans à la racine de la carte
Je viens de recevoir ma commande R4 DS + Micro SD 2GB pour mon fils. Malheureusement, il n'y a pas le CD d'installation dans le package. Je pense que ce CD doit contenir aussi le mode d'emploi...
Bref, j'ai la carte R4 mais je ne sais ce qu'il faut faire : pouvez-vous m'aider SVP si vous connaissez les manips à effectuer.
Merci d'avance
moi aussi j ai eu peur mais tout va bien !
voila l adresse le lien na pas marcher desole
Je tente le retour vers l'expéditeur
Alor jé commandé il ya 1 semaine une r4 et jé tout essayer et rien marche silvouplé aider moi.
mon frere a eu le meme probleme aussi : lorsqu'il mettait la carte dans la DS, il avait un message disant "loading" (chargement) à l'infini.
Le probleme a été résolu en changement le fichier systeme se trouvant dans la carte memoire (changé la version anglaise par la version française 1.18 et ça marchera nickel).
mais bon, il faut le savoir aussi...
- 1
- 2