Télévision fonction PVR
dallasace7 -
Je viens de voir sur un tract de Super U une télévision de marque Tokai (48 cm garantie 2 ans) avec la fonction PVR qui apparament permet d'enregistrer les programme de la TNT (intégrée) sur une clé USB via un port USB.
Si j'ai bien tout compris :
la clé USB remplacerait à elle toute seule un enregistreur de DVD + les DVD (ou un magnétoscope + les cassettes) ?
Merci d'avance pour vos réponses afin de m'éclairer un peu !
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Comment savoir si ma tv à la fonction pvr
- Fonction pvr sur tv lg - Meilleures réponses
- Fonction pvr sur tv tcl - Meilleures réponses
- Fonction si ou - Guide
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Enlever mode sécurisé tv free ✓ - Forum Freebox
- Boitier smart tv avis - Forum TV & Vidéo
- Comment savoir si ma tv à la tnt intégrée - Guide
25 réponses
- 1
- 2
La fonction PVR d'un téléviseur permet d'enregistrer les émissions reçues par la TNT sur un disque dur externe ou une clé USB via le port USB intégré. Des conseils soulignent que le disque dur externe est généralement préférable à une clé USB pour la durabilité, le formatage et le système de fichiers (FAT32 ou NTFS) conditionnent la compatibilité. D'autres explications distinguent entre PVR et Time Shift: le PVR enregistre émissions destinées à être vues plus tard, avec fichiers spécifiques et des limites liées au format et à la source. En complément, certaines TV autorisent le formatage NTFS et l'enregistrement depuis sources variées, mais la compatibilité varie selon les modèles, ce qui peut influencer la lisibilité des fichiers sur d'autres appareils.
- 1
- 2