Soluce tomb raider underworld sur wii

Résolu/Fermé
seve83 - 9 janv. 2009 à 18:54
 ambre152000 - 16 sept. 2012 à 19:50
Bonjour, je suis nulle en jeu vidéo mais on m'as offert tomb raider et j'arrive pas à tuer ce kraken ! quand je bouge les 2 dernier leviers, il n'y a rien qui se passe, est ce quelqu'un peut m'aider, merci

42 réponses

petitprince37
10 mars 2009 à 21:28
bonsoir
je suis désolée, je dois être blonde mais je suis devant le kraken et j'ai descendu un levier qui était dans une pièce, et là je vois qu'il faut que je monte sur la plateforme pour descendre deux autres leviers et donc à priori péter un maillon faible mais je ne sais pas comment monter sur la plateforme !!!! je vais derrière la pieuvre, là je peux monter sur le mur à droite et sur le mur à gauche mais d'un côté comme de l'autre une fois que je suis en haut je ne sais pas quoi faire. j'ai essayé de sauter maintes fois, de m'accrocher mais rien à faire ! quelqu'un pourrait-il m'expliquer précisément comment faire svp svp svp ??
7
slt en fait tu voie 2 LEVIER un sur la platforme et un autre aleur y fau pas aconer selui de la palt forme il fau accotioner le 2 eme et apre tu te mais devant la chene et tu va voir un bout chene tou tordu et ba faut que tu tire dedans comme sala chene sera en 2 ET la platforme tembera sur le kraken voila
0
Merci!!
0
Il faut que tu utlise ton grappin quand tu est sur la plateforme et ensuite tu vas tout droit et la normalement il y a un crochet tu tire dessus et là la plateforme tombe sur le Kraken.
6
j'ai fait se ki etait markee mais une fois sur la platforme je sort mon grappin et j'ai la possibiliter d'aller baisser une manette ou bien de m'accrocher a 2 anneau ki sont sur les 2 coté du mur en face de la platforme et je suis toujour bloquer peux tu me donner la soluce en entiere pour tuer le karken s'il te plait??
0
jeanmimich > angel
14 janv. 2009 à 19:11
bonjour quand tu es sur la plateforme tu actionnes le levier la plateforme va monter avec le grappin tu grimpes sur l'autre plateforme sur le coté se trouve la chaine tu dois tirer avec le fusil sur le maillon affaibli
0
Bonjour à tous, je suis bloqué là où l'on doit résoudre l'enigme maya !!! Je place les deux cartouches mais cela ne marche pas !!! Aidez-moi SVP !!!
0
pika > jeanmimich
25 janv. 2009 à 11:32
<non ca fait rien puisque il n i a pas de fusil
0
pika > jeanmimich
25 janv. 2009 à 11:32
<non ca fait rien puisque il n i a pas de fusil
0
c' est simple une fois que tu as baisser les deux leviers ( gauche et droite) tu sautes sur la plateforme du soleil et tu baisses le levier ( à ce moment là rien ne se passe c' est normal), après tu te retourne tu lance ton grappin et tu saute en face sur la plateforme située tout en haut. là tu verras il y a un levier tu l' abaisse et tu te retourne pour faire face à une chaine ou il y a un maillon cassé, tu tire dessus ce qui te permet de faire tomber la plateforme du soleil sur le kraken. voilou après t' as plus qu' à descendre à l' aide du grappin et tu continues l' aventure!!!!!! bonne chance
4
slt jsuis bloker a la salle des marteau,suis sur le premier marteau et aucune solution .suis bloker sur un pilier sans solution.sur le marteau je n ai pas de solution pour traverser help merci
4
moi j'ai siasi le marteau envois moi un message des que tu sera la je t'expliquerais slt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai bien sauté sur les toits au moins 50 fois mais à part des suicides j'ai rien trouvé.
Et on recharge, on repart devant la corde gauche du pont, on cherche, ça deveint ch..
Je suis pas sorti de l'auberge.
3
salut je suis bloké a la salle des marteaux. kn on a atteint le premier marteau et kon saute dessu je sais pas où aller après, a part la porte ki é bloké par un tas de pierre.
0
michel > flambius
31 mars 2009 à 19:43
je suis comme toi je bloque au marteau Help
0
je.deviens.fou > flambius
26 janv. 2010 à 12:17
Bonjour,
je suis bloque exactement a cet endroit la,
une fois monte sur ce maudit marteau je ne sais pas par ou aller.
As tu trouve la solution?
0
Avez vous trouvez une solution lors parce que je suis bloqué aussi ! xD
0
slt quelqu'un pourré me dire comment récupérer des grenades par ce que moi j'en ai plus pour tué les animaux a moitié mort vivant
3
tomb raider unederworld
12 févr. 2009 à 19:27
salu je ne sait pas commen faire pour r des grenade utilise les pistolet ou les mini mitailletes
0
tu n'en a pas besoin prend la tecnique special de lara si tu ne compren pas je t'ex plique
d'abord tu lui tire dessus jus'qua qui bouge plus ensuite tu taproche de lui et tu fais la manipe
a et z lara sautera sur le monstre et l'eclatera
0
lolo13jeumonkiff
12 avril 2009 à 21:23
pour le tuer vous devrier

-regarder dans menu aide au terrains ou
-au dexieme levier apres l avoir actioner la chaine qui est a droite se sera abaisser tirer dessut avec les fling
est la platforme le tura
3
Salut je mappelle Emily,Pour tout ceux qui sont bloqué au niveau de la pieuvre j'ai la solution:
_ Dabord, il faut déverouiler les engrenages il y a deux endroits qui sont des deux cotés de la plate forme. Pour y aller, decender le plus bas possible au niveau de l'eau puis va à droite ( normalement la pieuvre bouge un peu) puis grimpe sur le mur. Un moment il ya une barre saute en arrière puis monte dessus va au bout l(e plus proche de la plate-forme) saute et tu va adroite normalent ces une des deux salle des engrenages.( Débrouille toi c pas si compliquer que ca).
_Dès que tu a fini va dans l'autre salle en face ( passe par la plateforme),puis Débrouille toi dans la deuxième salle.
_ Après retourne sur la plate forme et accionne le levier, aggrippe toi au grapin puis saute. ( Il ya une grosse chaine tire dessus avec ton arme.

Si ce message ta aidé ou si tu a besoin de plus d'indication r'envoie moi un message de ta part .

Merci d'avoir ce message


Emily
3
Alors le truc, c'est qu'il faut monter sur cette foutu plateforme (où il y a les piques) et ensuite sautez en face là où il y a le 2ème levier! Vous devez actionné les deux levier puis (là où il y a le deuxième levier) tirer sur une chaine ancré dans le mur!
La chaine se brise et le tour est joué!
Voilà...
2
Une fois tout en haut derrière la pieuvre, tu actionne le levier et tu tire sur la chaine! voilà.
2
de chaque coté du Kraken, une fois les deux leviers baissés, il faut aller sur la plateforme au dessus du Kraken en escaladant par la droite du kraken. Sur la plateforme, activer le levier puis se munir du grapin pour aller activer un autre levier. Quand la plateforme remonte au plus haut, regarder la chaine sur la gauche et sortir les guns : il y a un maillon faible qui se cassera quand on tire dessus ça tue le Kraken
1
mai ci le maillon casse pa commen on fai
0
Bonjour à tous,
Je vous en plie aidez moi, je suis bloquée "au manoir de Lara" , le moment où il faut je ne sais pas vraiment quoi faire mais il semblerai que je dois faire tourner une roue hydrolique Mais je suis bloquée sur la 2e plateforme ( vous me suivez ???) Je n'arrive plus a avancer =(
Si l'un de vous pouvait m'expliquer les étapes ce serai vraiment super simpa !!!
En vous remerciant d'avance pour votre aide !!
1
bonjour il faut tirer sur la chaine pour quelle se
casse
1
sony twins 52
12 janv. 2009 à 16:33
salut
moi je joue sur wii
je suis arrivée aux côtes thaïlandaises mais je n arrive pas a suvegarder mon jeux pouvez vous m 'expliquer comment saugarder et quitter uen partie pour que la prochaine fois je reviennes au côtes thaïlandaises
merci
sony twins 52
0
alex35foot Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 4
13 janv. 2009 à 07:28
salut pour sauvegarde tu fais pause (touche 2) tu te dplece dans le menu et tu appui sur A quand tu es sur sauvergarde apres tu va cote droit et tu choisie ton dosser de sauvergerde (tu peux faire tjs sur le meme) voila
0
zsedfhjhkuyliktrfff > alex35foot Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009
14 janv. 2009 à 11:00
slt tout le monde moi je sis bloquer en taïlande a lendroit on il fo relier le pnt a la sortie merci davance de maider
0
axel dcfdsjfgdh > zsedfhjhkuyliktrfff
14 janv. 2009 à 14:28
ti doi monter sur la branche
0
pour sauvegarder tu tapes sur 2 puis avec le logistic tuvas a sauvegarder tu choisis sur la droite un espace tu fais a puis oui
0
anthony > axel dcfdsjfgdh
11 sept. 2009 à 18:36
je sui bloquer sur les cotes thailandeaise et ses pour le pont comen fai ton pour aler a la sorti
je voudrai des information presiser mersi d'avanse
0
yannouhwz Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2010 10
14 janv. 2009 à 16:58
0
quelqun pourais maider au début quand tu est dans leau avec les 3 ronds quon doit bouger je suis bloquer la jai mi les sorte de truc rond mais aussinon je ecs pas
0
tomb raider unederworld
12 févr. 2009 à 19:25
salu est ce que le site tro online est sur wii
0
hardy-jeff59 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009
24 janv. 2009 à 10:30
Tu vas sur le gros rond tu va sur la droite tu saute tu active ton grappin et apres il y auras une chene tu doit tirer dessus comme sa le gros rond va tomber sur le kraken
0
gilles136 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009
25 janv. 2009 à 21:35
Moi je suis bloqué devant la statue de Shiva. J'ai retiré les 2 anneaux de part et d'autre du pont mais le levier ne veut pas bouger. L'aide me dit de trouver comment atteindre le bas et que je devrais essayer d'actionner l'interrupteur près de l'entrée de cette zone. Les soluces ne parlent de rien d'autre. POURQUOI?????? HELP ME
0
cpt fracasse
27 janv. 2009 à 15:05
tu remet le jeu dans son boitier puis tu le ramene la ou tu la acheter ensuite arrete le jeu video tu es trop nul
0
gilles136 > cpt fracasse
27 janv. 2009 à 17:25
C'est pas vraiment l'aide que j'attendais !!!
Avec les 7 derniers TR c'était bon pourtant...
0
moi je sui décendu par lé peti toi rouge kil i a a droite un peu plu en ba de la plate forme
0
gilles136 > ulyukyfu
29 janv. 2009 à 18:15
Merci pour l'info.
J'ai essayé au moins 50 fois les toits mais à part des suicides j'ai rien trouvé.
Et chaque on recharge, on repart de la corde gauche du pont, on cherche, ça deveint un peu ch..
Je suis pas sorti de l'auberge.
0
Eugenie > gilles136
28 déc. 2009 à 22:34
Je suiis Au même Endroiit que Toii j'ai retirer l'anneau mais le levier est toujours bloker =//
0
J'ai réussi à descendre par un toit, j'ai mis une gemme sur le bars gauche de shiva mais pour le 2ème bras je n'ai pas de cage à mettre près de la statue qui n'a qu'une balancelle. Que fais-je ???
0
salu quand tu est sur la plateforme ya 1 levier acsio, le et derier toi ya 1chemin et 1 levier acsion le et a la ya 1 maillion a moitier casser tire dedans et le tuour est joue
salu bonne chance
0
salu quand tu est sur la plateforme ya 1 levier acsio, le et derier toi ya 1chemin et 1 levier acsion le et a la ya 1 maillion a moitier casser tire dedans et le tuour est joue
salu bonne chance
0