Soluce tomb raider underworld sur wii
Résoluambre152000 -
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.18
42 réponses
- 1
- 2
- 3
Dans Tomb Raider, l'étape contre le kraken repose sur l'action simultanée des leviers et de la plateforme, puis sur l'usage du grappin pour faire tomber la chaîne et affaiblir la cible.
Plusieurs solutions indiquent d'abord baisser les deux leviers (gauche et droit), puis monter sur la plateforme du soleil et utiliser le grappin pour faire descendre la plate-forme sur le kraken.
Des explications supplémentaires ajoutent qu'il faut ensuite tirer sur une chaîne ou viser un maillon cassé pour faire tomber la plate-forme et progresser jusqu'à la prochaine étape.
D'autres éléments évoquent des variations selon les versions du jeu ou les contrôles, ce qui peut influencer l'ordre d'activation et l'accès aux plates-formes selon les configurations.
je suis désolée, je dois être blonde mais je suis devant le kraken et j'ai descendu un levier qui était dans une pièce, et là je vois qu'il faut que je monte sur la plateforme pour descendre deux autres leviers et donc à priori péter un maillon faible mais je ne sais pas comment monter sur la plateforme !!!! je vais derrière la pieuvre, là je peux monter sur le mur à droite et sur le mur à gauche mais d'un côté comme de l'autre une fois que je suis en haut je ne sais pas quoi faire. j'ai essayé de sauter maintes fois, de m'accrocher mais rien à faire ! quelqu'un pourrait-il m'expliquer précisément comment faire svp svp svp ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionEt on recharge, on repart devant la corde gauche du pont, on cherche, ça deveint ch..
Je suis pas sorti de l'auberge.
-regarder dans menu aide au terrains ou
-au dexieme levier apres l avoir actioner la chaine qui est a droite se sera abaisser tirer dessut avec les fling
est la platforme le tura
_ Dabord, il faut déverouiler les engrenages il y a deux endroits qui sont des deux cotés de la plate forme. Pour y aller, decender le plus bas possible au niveau de l'eau puis va à droite ( normalement la pieuvre bouge un peu) puis grimpe sur le mur. Un moment il ya une barre saute en arrière puis monte dessus va au bout l(e plus proche de la plate-forme) saute et tu va adroite normalent ces une des deux salle des engrenages.( Débrouille toi c pas si compliquer que ca).
_Dès que tu a fini va dans l'autre salle en face ( passe par la plateforme),puis Débrouille toi dans la deuxième salle.
_ Après retourne sur la plate forme et accionne le levier, aggrippe toi au grapin puis saute. ( Il ya une grosse chaine tire dessus avec ton arme.
Si ce message ta aidé ou si tu a besoin de plus d'indication r'envoie moi un message de ta part .
Merci d'avoir ce message
Emily
La chaine se brise et le tour est joué!
Voilà...
Je vous en plie aidez moi, je suis bloquée "au manoir de Lara" , le moment où il faut je ne sais pas vraiment quoi faire mais il semblerai que je dois faire tourner une roue hydrolique Mais je suis bloquée sur la 2e plateforme ( vous me suivez ???) Je n'arrive plus a avancer =(
Si l'un de vous pouvait m'expliquer les étapes ce serai vraiment super simpa !!!
En vous remerciant d'avance pour votre aide !!
moi je joue sur wii
je suis arrivée aux côtes thaïlandaises mais je n arrive pas a suvegarder mon jeux pouvez vous m 'expliquer comment saugarder et quitter uen partie pour que la prochaine fois je reviennes au côtes thaïlandaises
merci
sony twins 52
- 1
- 2
- 3