Dofus ile nowel
Maelou -
Je suis sur dofus je connait l'ile nowel je SAIS COMMENT M'Y RENDRE... j'aimerai juste savoir quand on pe y aller... car j'ai chercher sur beaucoup de post il y avait rien sauf sinon juste le 25 ou 24 a noel...
Pourtant j'y suis aller le 30 ...(l'année derniere)
Donc jaimerai svp Des dates precises comme par exemple :
L'ile nowel ne souvre que du XXX(date du jour) au XXX(jour) pendant le mois de XXX(mois)
Voila merci (Nowel aproche et ce post va etre beaucoup lu donc je precise que pour y aller il fo aller en (8-5 et parler a Hector nowel[truc du genre] a amakana)
Merci d'avance
cordialement Sraam-juju danathor
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
39 réponses
- 1
- 2
Des dates précises d'ouverture de l'île Nowel dans Dofus restent incertaines, malgré des informations contradictoires circulant et des rumeurs issues tant des mises à jour que des échanges communautaires. Certaines informations annoncent une ouverture le 14 décembre (années 2010-2011), tandis que d'autres affirment que l'île n'ouvrira pas cette année en raison des tests liés à la 2.0. D'autres éléments évoquent une ouverture éventuelle une semaine avant Nowel ou des previews non officielles, mais les informations disponibles restent non confirmées et sujettes à changement. En cas d’annonce officielle ultérieure, les dates précises dépendront des décisions des développeurs et des délais de préparation des contenus saisonniers, ce qui peut faire varier les périodes d'ouverture anunciées.
-
Bonjour, Xtreme j'ai le regrès de te dire que tu te trompe. Sur un post des Daves, l'ile de nowel ne sortiras pas cette année: cause la 2.0. Les devellopeur n'ont pas encore fait les skin des mobs de l'ile de nowel donc, pas d'ile de nowel.
-
Bonjour le 14 decembre sort l'ile nowel (2010-2011) regardez part vous meme ;)
http://www.dofus-astuce.com/... -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Sraam juju je v te contacter je sui Nolangui un sacri air de danathor je te joindrai a ta prochaine connexion pour t expliquer en detail l ile de nowel et ses mystère a +++++
-
Archer-Parc, désolé de te le dire mais tu te trompe...il n'y a aps si longtemps que sa j'ai été voir sur le site de dofus pour devenir modo et il y a une rubrique qui explique comment se rendre modo, leurs droits et leurs devoirs... http://www.dofus.com/fr/mmorpg/moderateurs il s'agit du lien pour la page dont je t'ai parlé, donc maintenant lis et avant de parler renseigne toi ce qui feerais très plaisir à tout le monde je pense.
Cordialement Sadieti, sadi 66 sur Rikke-Erell -
-
-
On m'as dis que l'ile de noweluis n'ouvrira pas cette année, car avec les Maj de la 2.0 Ils n'ont pas le temps pour ouvrir l'ile. Je suis déçus de l'aprendre.
-
Quoi ?????!!!!!!!!! Moi qui attendait nowel depuis des mois et des mois et tu nous dit qu'il ne sortira pas moi je pense que... c'est vrai avec les MAJ de dofus 2.0 et tout le reste sa va pas sortir mais jai aussi entendu dire qu'il ouvrait 1 semaine avent la semaine de nowel en d'autre terme la semaine prochaine apres ... on vera bien ;)
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
L'ile de nowel est ouverte que pendant la période de décembre/janvier (en général juste un peu avant et aprés les vacances scolaires ;) Elle doit etre ouverte en somme environ 3 semaines peut etre plus meme. De toute façon elle arrive avec une mise a jour du jeu donc tu pourras pas rater sa ou alors tu peux aller consulter le carnet de bord sur le site www.dofus.com lors de la période que je t'ai indiqué.
Voila j'espere que je t'ai un peu éclairé
- 1
- 2