Probleme instal GTA 4 PC

Nerolf31 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous et a toute !
J'ai un petit probleme, je vous explique, j'ai acheté le jeu GTA 4 sur PC mais quand je veu l'installer j'ai un message qui dit ce jeu n'est pas compatible avec votre systeme. J'ai déja lu quelques forum et j'ai vu qu'il fallait télécharger le SP1 vista (j'ai vista ^^) j'ai donc était dans windows update et jai télécharger SP1 mais je ne suis pas vraiment sur que cela soit le bon... bref et mon jeu ne marche toujours pas et je suis vraiment blasé car je voudrais vraiment jouer a ce jeu !

Merci de me communicer les étapes a suivre et si cela vous est déja arriver merci de me comuniquer comment avez vous résolue se probleme.
A voir également:

77 réponses

Utilisateur anonyme

Les programmes que tu dois avoir déjà mis pour GTA IV sont :

Rockstar Games Social Club (c'est bon)

Games For Windows (...)

Adoble Flash (...)

Microsoft .NET Framework (...)

Par la suite cela devrait être bon. Normalement par Windows Update

les mises à jour sont automatiques, si c'est pas le cas quand ta télécharger

le Pack 1 tu l'installes en faisant un clique droit puis "Exécuter en tant qu'administrateur".
1
Utilisateur anonyme

Si c'est Windows Update l'installation est automatique ta rien a faire,

sauf redémarrer ton PC quand il te le demande. Après si tu l'as télécharger

ailleurs tu regardes dans "Mes documents ton nom puis dans le dossier téléchargements".

PS: Oublie pas de mettre les patches de GTA IV aussi :

https://support.rockstargames.com/categories/200013096
1
Utilisateur anonyme

bah, tu va dans le poste de travail, tu explore ton CD

si je me trompe pas, tu as un répertoire GTA et un RGCS, ok ?

dans ces répertoire tu dois avoir des fichiers du genre setup.exe

donc, tu fait un clique droit sur ces fichiers, propriétés, onglet compatibités, exécuter en mode compatbilité XP SP2 ( et si ça marche pas essaie WIn 2000 )

puis refait click droit et éxécute le setup en tant qu'administrateur

ton problème, là ( incompatible avec %P je l'ai eu, et ça vient de ça... )
1
Utilisateur anonyme

Oui c'est clair que côté config c'est trop juste, c'est pas une raison pour que

le jeu démarre pas tu me diras, mais comme ta carte est pas du haut de gamme

y a des chances que le problème soit celui-ci. Cela dit n'oublie pas de mettre tous

les programmes que j'ai indiqué dans le message # 7 (page 1). Ferme toutes les

applications inutiles comme MSN avant d'ouvrir le jeu. Dans le pire des cas comme

dit webernard t'aura pas le choix de changer de config car avec un portable qui date

de plus de 2 ans c'est certain t'ira pas loin, mais rien t'empêche de faire le test.

Si par la suite t'achète un ordi penche plutôt pour un PC, une tour car elles sont

évolutives et tu peux changer des pièces par toi même, mais ne prend jamais un

PC avec une carte graphique intégrée sinon t'ira pas loin pour les jeux vidéos.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
boyzde972 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

voila qui est embétant si ta installer sp1 et qu'il y a aucun changement faudras revendre le jeux!
0
Nerolf31 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais en fait je sais pas vraiment parce que j'ai voulu aussi téléchargher SP1 via Clubic mais jai un message d'erreur qui me dit "les parametres de sécurités actuels ne vous permettent pas de télécharger ce fichier"
0
Nerolf31 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'aimerzi vrément que quelqu'un maide svp j'ai trop envie de jouer a se jeu et je l'ai acheté avant hier je n'ai pas envie de gaspiller 30 euro pour rien ! SVP HELP ME
0
Utilisateur anonyme

Ta le programme Game For Windows et le Rockstar Games Social Club ?

tu dois avoir ces deux là. Ensuite si Windows a fait toutes les MaJ

par Windows Update tu devrais plus avoir de message d'erreur.
0
Utilisateur anonyme

salut

clik droit sur tout les .exe , propriétés, compatibilités, XP SP2

puis exécuter en tant qu'admin
0
Utilisateur anonyme

fait ça sur les .exe du CD d'installe de GTA dans les répertoire RGCS et GTA ( enfin, je sais plus le nom exact... )
0

j'ai installer social club mais quand je veu installer le jeu sa me met le message d'erreur.

Mais je pensse que je peu résoudre ce probleme en téléchargant le service pack 1 pour vista mais sa ne fonctionne pas ! J'ai voulu le télécharger sur le site de microsoft, sur clubic et maintenant sur ce site et sa me met toujours le meme message "les parametres de sécurités actuels ne vous permettent pas de télécharger ce fichier" !!
0

Mais le probleme c'est que je ne vois pas ou est le service pack 1 ... Ca l'installe normal mais apré sa ne fait rien et je ne sait pas ou se trouve ce SP1. peux tu m'indiquer ou il se trouve stp ?
0
Utilisateur anonyme

touche windows + touche pause regarde en dessous de ta version de windows si il est marqué Service pack 1
0
Utilisateur anonyme

t'as fait ce que je t'ai dit plus haut ?

c'est quoi le message exact quand tu veux installer ?

si c'est marqué incompatible avec %P , ma méthode résoudra ton souci
0

non ce n'est pas écrit !

Mais je croit que j'ai un sérieux probleme sur mon ordi j'ai du faire une mauvaise manip dans les config car la je veux télécharger Microsoft .NET Framework et sa me met toujours le meme mesage -_- "les parametres de sécurités actuels ne vous permettent pas de télécharger ce fichier" il fait que je fasse quelque chose pour sa !!

merci de m'aider
0
Utilisateur anonyme

les parametres de sécurités actuels ne vous permettent pas de télécharger ce fichier

ça doit être les paramètres de sécurité de ton navigateur

fait un tour dans tes options, sécurité... et baisse un peu le niveau ( et dès que ça marche, met moi cet internet explorer à jour ! et encore mieux télécharge et utilise firefox ;) )
0

Cela me met votre systeme n'est pas compatible avec %p

Mais je vois pas comment je peux allé dans les dossiers de GTA comme tu dit puisque je ne l'ai pas installé
0
Utilisateur anonyme

dans le dossier GTA du CD, vindiou ^^
0
Utilisateur anonyme

Oui c'est clair parce-que IE c'est pas top, cela dit le problème peut-être

aussi du fait que tu ne sois pas "L'administrateur" exemple : si c'est le PC

de tes parents ou un pote et que tu as un second compte, donc t'aura moins

de possibilités d'après les permissions permises. Si la soluce de webmard ne

marche pas, jette un euil dans panneau de configuration -> gestion des comptes

pour voir si tu es admin ou pas.
0
Utilisateur anonyme

oups, je croyais que tu étais sous VISTA...

sinon, essaie mode de compatibilité Win 2000 ( oui, j'avais un ordi où fallait mettre ça ! )

n'importe comment, ce gta4 c'est une honte, combien de gens qui l'ont acheter et on jamais réussi à y jouer ?

après on s'étonne que les gens télécharge au lieu de payer 50 € pour un truc qui marche pas...tssss
0
Utilisateur anonyme

J'ai passé par la aussi.. Après avoir installer 6 ou 7 programmes différents

j'ai enfin réussi a jouer. Mais bon c'est clair quand on achète une jeu j'estime que

c'est pour jouer direct et non pas devenir fou après 2 hrs lol.

PS : Oui il a Vista c'est le pourquoi j'ai parlé de la gestion des comptes admin ou pas.

J'aime pas Vista mais il me semble que ça marche comme cela.
0

SVP aidez moi je ne comprend pas quand je veux télécharger SP1 sa ne marche pas ! expliquez moi comment faire pour que cela ne me mettent pas le message "les parametres de sécurités actuels ne vous permettent pas de télécharger ce fichier" !!
0