Les discussions

Module bluetooth pour enceintes pc

Bonjour, J'ai actuellement un vieux kit d'enceintes (2enceintes et un caisson de basses) filaire que je veux garder. Il est relié à mon PC par une pr...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2022 par
emandu85

Installation flight simulator x

Impossible d'installer Flight simulator X sur windows 10 (dvd du commerce avec N° de licence en règle)

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2022 par
madmyke

Quel objectif équivalent 35 mm pour aos-c ?

Bonjour, Je voudrais faire de la photo de rue. J'ai un APSC Canon. Quel objectif 20 à 24mm (pour avoir un équivalent 35mm) me conseillez-vous ? Mer...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
Pierr10

Comment avoire des riot point gratuit dans league of legends ?

Bonjour,je voudrais savoire si il y a un moyen d'avoire des RP gratuitment car moi j'habitte dans un paye ou en ne pes pas les achete merci pour vos r...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
Anonyme

Probleme sortie haut parleur ps5 / tv sony bravia

Hey ! J'ai voulu brancher mes enceintes Panasonic sur ma PS5 mais il s'avère qu'il n'y a pas de prise optique... Du coup je l'ai brancher sur ma télé ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
baladur13

Désolé les données que vous utilisez sont invalides

Bonjour, J'ai ce matin essayé de me connecter à mon compte Fortnite, via Epic Games. Lors de ma connexion, j'ai eu un message d'erreur me signalant...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
Cziro

Déficience visuelle : quel appareil photo puis je trouver?

Bonjour à tous, J'aimerais me mettre à la photographie de façon tout à fait amateur mais tout de même en essayant de faire les choses au mieux. J'aim...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
ProZack

Pb deplacement impossible delement dans adobe 1er element 7

Bonjour, j'ai fait un gros montage sous adobe premier element version 7. J'ai quasi fini, et le logiciel ne veut plus que je deplace des morceaux ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
nfi

Gta 5 installer sur un autre pc?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais formaté mon PC, avant d'y procédé je veux savoir si je pourrais re installé GTA 5 tout en sachant que c'est pas en version CD...

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
iDrxp2908

Notice polo sharpshots d 7200

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice en français de l appareil photo polo sharpshots D 7200 . Est ce que quelqun peut m aider me dire ou l...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
Agnoly

Gta 5 : je suis bloqué à 70,5 %

Coucou tout le monde, Dans gta 5, je suis bloqué à, à peu près 70,5 % : je n'ai plus de missions (principales et secondaires), alors que sur Frankl...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
Naiglo225

Auvisio lecteur de dvd.

Bonjour, Tout d'abord, j'ai essayé de regarder un peu partout sans jamais trouver la moindre réponse donc j'imagine que je suis le seul à me poser la...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2022 par
Jojolaguitare

Minecraft: est ce que mon pc portabl peut il le supporter?

bonsoir j ai un ordinateur convertible HP x360 310 G1 avec un processeur intel inside. Ma question est la suivante ce pc peut il supporter le jeu min...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
titi

Supprimer bande

Bonjour, J'ai une autoradio Caliber rmd 020  Dans le mode d'emploi il n'explique pas comment supprimer les bandes, j'aimerais changer de station jus...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2022 par
jordane45

Paladium est bloqué à 9%

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi, j ai connecté mon compte microsoft à paldium. J'ai réussi à y jouer, mais maintenant quand je le lance, le chargeme...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2022 par
Azuki_

Problème de détection roblox

Bonjour, J'ai un problème, sur Roblox qui m'empêche de faire énormément de chose, ça fait longtemps que j'ai ce problème, mais j'ai l'impression que ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2022 par
Azuki_

Vsdc problème timeline

Bonjour, J'ai réalisé un montage vidéo sur VSDC, tout était fini, à part un dernier morceau de vidéo, que je souhaitais supprimer, pour terminer mon ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2022 par
glandu

Je cherche la clé de license du jeux raft

Bonjour,pouvez vous me dire comment faire pour avoir une clé de license pour le jeux RAFT svp

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
Azuki_

Comment jouer a mario kart en ligne sur wii

Bonjour, je voulait vous demander si vous saver comment jouer à Mario kart en ligne sur la wii. Parce que moi je me conecte sur mario kart et je vais...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
Azuki_

Comment avoir des chips gratuit sur galaxy life jeu.fr

 Résolu

bonjour je voudrai savoir comment avoir des galaxy chips gratuit sur galaxy life jeu.fr merci :)

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
Azuki_

Doublage audio pour malvoyant automatique

 Résolu

Sur un téléviseur LG, le doublage audio pour malvoyant est actif pour les programmes de fiction (en direct, quelle que soit la chaîne). Pour le désact...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
baladur13

Tv sharp aquos bouton multifonctions bloqué à gauche

Bonjour, Un peu le même problème mais a l’envers. Ma télé Sharp baisse le son toute seule. Comme si le bouton multifonctions était bloqué à gauche...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
MPMP10

Enceinte "mission"

 Résolu

j'ai, récemment, récupéré deux vieilles enceintes "mission", que je souhaiterai brancher à mon ordi portable, je suis également en possession d'un amp...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
Biglimiti_

Code d'avion avec gta liberty city svp

Bonjour, Je voudrais avoir le code d'avion avec GTA Liberty city storie

48 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
max

Comment transféré music youtube vers pc

 Résolu

Bonsoir a tous, je connaissez un site, mais je ne me rappelle plus laquelle c'est, qui permettait de transféré la musique youtube sur son pc en mp3 , ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
Bobibob92

Passerelle tcp et udp serveur fivem

Bonjour, Je suis en train de faire un serveur de jeu sur FiveM autohébergé et j'utilise NGROK pour faire une passerelle TCP (ngrok tcp 33120) pour ou...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
MaxenceHP

Impossible de déconnecter des écouteurs audio de ma tv

Bonjour, J'ai des écouteurs audio schneider wireless (ci-dessous), reliés à ma TV Sony. Je ne suis pas en bluetooth. Normalement, quand je débranche l...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2022 par
baladur13

Ma télé demande un code comment le déverrouiller ou débloque

Bonjour, Bonjour j'ai un problème avec ma télé transcontinents TR19900C et je ne pas de télécommande Dès que je l'allume ça demande un mot de passe...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2022 par
Andy31200

Comment brancher : téléviseur + décodeur + lecteur enregistreur

Bonjour, J'ai branché la prise péritel du décodeur au lecteur enregistreur en AV1. Puis le lecteur enregistreur à la tv de AV2 à AV2. Comment r...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
Youn

Recherche d'un logiciel ecran+audio

Bonjour, Je souhaite faire de petits tutos YouTube, rien de bien complexe, j'ai simplement besoin d'enregistrer mon écran (c'est de la bureautique) e...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
TRUNCKS

Plus de son a cause du servie audio

Bonsoir tous le monde J'ai un petit problème avec mon pc Le service audio refuse de s'activer automatiquement quant j'essaye de l'activé manuelleme...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
kriss86

Camera mouvement sans wifi

Bonjour, Quelqu'un connait un camera qui enregistre automatiquement dès que je me mets devant le cam, et ca même en cas de coupure d'électricité et ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2022 par
glandu

Probleme de fps, freeze

Bonjour j'ai un probleme, j'ai une config bonne et j'ai pas mal de freeze sur fortnite, sur fortnite je bloque mes fps a 200 (vue que j'ai un ecran 16...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
Crea_fr

Rocket league, impossible de se connecter à epic games

Bonjour, J'ai un problème qui persiste et qui m'agace vraiment. Quand je lance Rocket League, 9 fois sur 10, le jeu ne se connecte pas à Epic Game...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
quentin42630

Télé en panne

Bonjour, Ma télé ne fonctionne plus et la mémorisation des chaines ne les retrouve pas non plus..pourtant le câble d'antenne semble en bon état.  Me...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
MPMP10

Comment accéder au service menu

Bonjour  J'ai essayé de faire apparaître le service menu LG smart tv webOS avec la télécommande magic remote mai en vain rien à faire  Svp aider  mo...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2022 par
MPMP10

Tv sharp

Bonjour, Je possède un tv sharp quattron et en ce moment elle fonctionne 5 minutes et se coupe pendant trois minutes ,se rallume se recoupe ainsi de ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
fafa

J'ai oublié mon mot de passe :(

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et je sais pas comment le récupérer j'avais oublié d'enregistrer mon adresse email, SVP!! aider moi je sais pl...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
Melanie

Mauvaise réception tnt

Bonjour, Il y a quelques jours, après avoir légèrement déplacé mon téléviseur, j'ai perdu le signal tnt qui vient de mon antenne hertzienne positionn...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
DoctorWhoo

Airpods 3 son faible un côté

Salut, Fin décembre 2021, j'ai acheté des airpods (3eme gen), tout marchait bien jusqu'en février ou j'entendais de moins en moins bien de l'oreille ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2022 par
Paco_rmn

J'ai perdu ma 3ds chez moi

 Résolu

bonjour j'ai perdu ma 3ds chez moi c sur mais impossible de la retrouver ! Je ne l'ai pas sortit de chez puis ne sais pas quand je l'ai perdu sa doit ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
Amourdeschevaux

Bloqué mission gta iv clean getaway

 Résolu

Bonjour, En fait j'ai un probléme qui me bloque de partout , je suis bloqué a une mission de GTA IV ( Clean Getaway) où il faut volé la voiture d'un ...

26 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
gaga

Modifier propriétés d'un fichier mp3

 Résolu

tscho tout le monde, j'ai des fichiers mp3 dont je n'arrive pas à changer les propriétés. je vais dans l'onglet résumé, et ensuite dans l'avancé et...

73 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
Blue_staffy

Je trouve plus mon dossier .minecraft

Bonjour, Je Voulais mettre une map aventure dans mon dossier .minecraft -save MAis La je ne le trouve plus j'ai chercher mais rien ! SVP Aidez m...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
Lebarbier

Camera espion: mise à l'heure

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un porte-clé camera espion mais malgré les instructions du fabricant il est impossible de le mettre à l'heure. Est-ce que quel...

51 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
panaaa

Copie de vhs vide

 Résolu

Bonjour, j'ai dupliqué une VHS via un combi magnto/dvd sur un DVD +R lorsque je mets le disque dans mon lecteur DVD sur PC il apparait vide, or l'en...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
glandu

Télé sans télécommande

Bonjour, j'ai une télé Smart Tech mais sans télécommande, elle n'est pas co à internet, et je peux aller que de haut en bas avec les boutons mais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2022 par
MPMP10

Ma manette ne s'allume plus j'ai tout essayer mais rien ne march

Bonjour, Excusez moi d'avance si je fais des fautes j'ai 13ans et ne suis pas très agile avec les ordinateurs. Je joue à la ps4 depuis très longte...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
Ryan

Comment allez sur le site ?

Bonjour, je c est pas comment aller sur explor@park sur mon ordinateur pouvez vous m’aider ?!

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2022 par
baladur13

Supprimer compte roblox.

Bonjour, Je souhaiterais récupérer mon compte Roblox. Pseudo : GSHFT43

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2022 par
MPMP10
Résultats 9601 - 9650 sur un total de plus de 50 000