- Sims 3 vampire
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Vampire diaries age - Forum Cinéma / Télé
- Emoji 3 - Forum Mail
- Samsung kies galaxy tab 3 ✓ - Forum Mobile
13 réponses
Devenir vampire dans les Sims 3 dépend de l’extension installée et de la possibilité d’interagir avec un vampire pour obtenir la transformation. Pour devenir vampire, des suggestions indiquent qu’il faut généralement être ami avec un vampire et choisir l’option « demander de transformer » si l’extension adaptée est présente. D'autres réponses indiquent qu’elle nécessite l’extension correspondante et un contact amical avec un vampire, puis la demande de transformation, des clubs pour vampires ou des options esthétiques sont évoqués. Certains indiquent aussi la possibilité de redevenir humain après transformation ou mentionnent les limitations liées à l’extension utilisée.
Il faut que vous deveniez ami avec les vampire, puis vous cliquez sur lui, et vous selectionnez "demander de transformer".
Voila jespere vous avoir aidez, et bonne chance !
https://thesimsofficiel92.skyrock.com/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionet là il faut que t'attende, que tu sois au bon endroit au bon moment... un peu comme dans les sims 2 Nuits de Folie. Mais sinon, je sais qu'il y a des clubs réservés au vampires... si on peux les trouver, il te reste qu'à espérer qu'il y en ait un qui passe.
J'ai un gros soucis avec mon jeu les Sims 3. En effet lorsque je suis en plein jeu, d'un coup mon écran se bloque et tout devient noir, j'arrive à bouger ma sourie et j'entends la musique mais pu moyen de jouer. L'écran reste comme ça quelque secondes puis je dois redémarrer l'ordi. C'était déjà assez embêtant avant, mais depuis ce soir je n'arrive même plus à afficher la partie avec laquelle je jouais avant que mon jeu ne beug, car quand je la sélectionne un message d'erreur apparaît. Je suis déjà aller sur plusieurs forums mais je n'ai rien trouvé qui ai pu m'aider.. Et je vois que sur ce forum il y a beaucoup de connaisseurs, donc si quelqu'un pourrait m'aider ce serait vraiment très sympa ! ^^