Set realmlist disparue
RésolusaVerence -
je voudrais savoir comment récupérer mon set realmlist il a disparu pendant la mise a jour.
merci d'avance ;)
- Realmlist wow
- Wow slider - Télécharger - Présentation
- Astuce wow - Accueil - Jeu vidéo
- Rmc wow - Accueil - TV & Vidéo
- Wow film gratuit ✓ - Forum Jeux vidéo
- Wow error 16 - Forum Jeux vidéo
39 réponses
- 1
- 2
Le problème central porte sur la récupération du realmlist après une mise à jour sous Windows XP pour World of Warcraft et l’adresse du serveur frFR. Several réponses indiquent que le realmlist se trouve dans World of Warcraft/WTF/Config et dans Data/frFR, et qu’il peut être modifié en remplaçant la ligne SET realmlist par une adresse serveur. Des exemples mentionnent la localisation du fichier dans Data/frFR et proposent de remplacer la ligne SET realmlist par une adresse serveur alternative pour se connecter à un serveur privé. D'autres précisent que le fichier realmlist peut être nommé realmlist.wtf dans le dossier Data/frFR et que l’emplacement peut varier selon les versions du jeu.
et enfin il y a un dossier qui s'appelle realmlist
Si c'est cela que vous demandé voila :)
(doc)Interface.20081221-032301
(doc)WTF.20081022-071408
(doc) WTF.20081221-032301
et ya rien dotre jèspere avoir une reponse ^^parcke la jsui vraiment embeter ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionbonne journée a tous!
je ne trouve plu le realmliste plu rien le fichier frFR il n'y a plu rien dedan ... j'ai tout supprimé sans faire gaffe jaimerais savoir comment je pourais tt remettre dedan se fichier ??
ps: kan je me co a wow je rentre mon mdp é sa me met info pas bonne !! alor que c sa mon mdps
aider moi svp
jaimerai con mexplique en détail ce qui faut faire svp .
bonne journé
:)
- 1
- 2