Set realmlist disparue
RésolusaVerence -
je voudrais savoir comment récupérer mon set realmlist il a disparu pendant la mise a jour.
merci d'avance ;)
39 réponses
- 1
- 2
Le problème central porte sur la récupération du realmlist après une mise à jour sous Windows XP pour World of Warcraft et l’adresse du serveur frFR. Several réponses indiquent que le realmlist se trouve dans World of Warcraft/WTF/Config et dans Data/frFR, et qu’il peut être modifié en remplaçant la ligne SET realmlist par une adresse serveur. Des exemples mentionnent la localisation du fichier dans Data/frFR et proposent de remplacer la ligne SET realmlist par une adresse serveur alternative pour se connecter à un serveur privé. D'autres précisent que le fichier realmlist peut être nommé realmlist.wtf dans le dossier Data/frFR et que l’emplacement peut varier selon les versions du jeu.
-
moi aussi je pensais l'avoir perdu. faites un clic droit sur wow puis sur propriétés et après faite rechercher la cible pus cliquer sur data et aprés sur dossier:frFR
et enfin il y a un dossier qui s'appelle realmlist-
-
-
-
-
Bonjour, voila se qui on perdu leur Realmlist je vous consseil d'allez dans votre dossier wow ensuite allez dans data/Frfr/ est la si il ny a pas le realmlist Vous crée un nouveaux fichier en mode de bloc-note est vous l'appeler Realmlist.wtf est vous mettez votre reamlist dedans est le tour est jouer !!!!!
-
-
J'ai trouvé le soucis il vous faut juste allez sur world of warcraft =>WTF=>Config=> Et puis il y auras SET a chaque début de ligne normalement et il y auras le realmlist supprimer toute la phrase: SET realmlist "eu.logon.worldofwarcraft.com" supprimer toute la phrase et méttez par EXEMPLE: SET realmlist "millenium-serveur.no-ip.org"
-
le mystère est résolue... les realmlist peuvent a présent être modifiées dans les fichiers world of warcraft => data => frFR... que voila donc! les fichiers realmlist.wtf ;)
-
en fait je vous explique maintenant le realmlist et dans le fichier Data => Ffr => realmlist =)
Si c'est cela que vous demandé voila :)-
bonjour a tous moi c un otre probleme... dès que jai fai la maj 3.0.2 jai arreter pui jai regarder dan mon dossier world of warchraft et la je trouve plus rien y il avait que ===== (doc)Interface.20081022-071408
(doc)Interface.20081221-032301
(doc)WTF.20081022-071408
(doc) WTF.20081221-032301
et ya rien dotre jèspere avoir une reponse ^^parcke la jsui vraiment embeter ... -
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bon alors le voila le realmlist il se trouve dans C:\World of Warcraft\Data\frFR
bonne journée a tous! -
dsl mes moi jai reussi mes je voudrais que vous me dissier vos serveur car jen nes marre du mien on nes que 100 et il sont chiant donc merci a seux quil me donne leur serveur ou leur realmist
-
-
bonjours voila désoler de vous déranger mes j'ai un probleme wow ne marche plu je joue sur serveur privé :s:s
je ne trouve plu le realmliste plu rien le fichier frFR il n'y a plu rien dedan ... j'ai tout supprimé sans faire gaffe jaimerais savoir comment je pourais tt remettre dedan se fichier ??
ps: kan je me co a wow je rentre mon mdp é sa me met info pas bonne !! alor que c sa mon mdps
aider moi svp -
-
je ve jouer en serv priver mai ya le realmlist qui me bloc pour jouer .
jaimerai con mexplique en détail ce qui faut faire svp .
bonne journé -
il faut aller dand C:\World of Warcraft\Data\frFR\ ET OUVRIR le fichier reamliste.wtf avec le bloc note ensuite tu efface tout les les ligne et tu la remplace par cette celle ligne set realmlist millenium-serveur.no-ip.org et voila c'est terminé
-
coquinou tu veux jouer sur serveur privé hein ?! ba moi oci en fait .. et le realmist a aussi disparu, aucune idée de comment y remédier en tout cas creer un nveau fichier a partir d'un bloc note qu'on renome realmlist.wtf ca marche pas XD
-
De toute facon sa crain on seras plus jouer au serveur 2.4.3 Si quelqun peut me donner un site pour les serveurs 3.0.2 (à part Top-wow.fr) Merci :D
-
et aussi quan je fai clic droit pour aller dan bloc note sur le fichier realmlist il y et pa.
jaimerai que vou me dite ou on le trouve merci ++ -
Enfaite vu que a beaucoups de monde a perdu son realmlist je pense que c'est une sécurité anti serv privé pour cette maj ceci est une hypothèse
-
Quand jvai sur millenium serveur jai la mise a jour donc jpeu pas faire rejoindre pour apres avoir mon realmlist
:) -
-
il fau supprimer l anciene remeliste et tu la renplase par clle que tu ve si tu la trouve pa il fau que taille sur internet et il y a toute une liste de remeliste tu pren celle que tu ve et tu fai un copié coller
-
-
une fois trouver le realmist je fais quoi?? car lorsque je me connecte le realiste n'y est pas merci de vos reponse.
- 1
- 2