Set realmlist disparue
Résolu/Fermé
A voir également:
- Realmist wow
- Barre d'outils disparue ✓ - Forum Logiciels
- Comment récupérer la barre d'outils ? ✓ - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Option empreinte digitale disparue tecno - Forum Xiaomi
- Set warranty bit kernel ✓ - Forum Samsung
- Ma barre d'outils a disparus sur Google Chrome ✓ - Forum Google Chrome
39 réponses
moi aussi je pensais l'avoir perdu. faites un clic droit sur wow puis sur propriétés et après faite rechercher la cible pus cliquer sur data et aprés sur dossier:frFR
et enfin il y a un dossier qui s'appelle realmlist
et enfin il y a un dossier qui s'appelle realmlist
J'ai trouvé le soucis il vous faut juste allez sur world of warcraft =>WTF=>Config=> Et puis il y auras SET a chaque début de ligne normalement et il y auras le realmlist supprimer toute la phrase: SET realmlist "eu.logon.worldofwarcraft.com" supprimer toute la phrase et méttez par EXEMPLE: SET realmlist "millenium-serveur.no-ip.org"
le mystère est résolue... les realmlist peuvent a présent être modifiées dans les fichiers world of warcraft => data => frFR... que voila donc! les fichiers realmlist.wtf ;)
en fait je vous explique maintenant le realmlist et dans le fichier Data => Ffr => realmlist =)
Si c'est cela que vous demandé voila :)
Si c'est cela que vous demandé voila :)
bonjour a tous moi c un otre probleme... dès que jai fai la maj 3.0.2 jai arreter pui jai regarder dan mon dossier world of warchraft et la je trouve plus rien y il avait que ===== (doc)Interface.20081022-071408
(doc)Interface.20081221-032301
(doc)WTF.20081022-071408
(doc) WTF.20081221-032301
et ya rien dotre jèspere avoir une reponse ^^parcke la jsui vraiment embeter ...
(doc)Interface.20081221-032301
(doc)WTF.20081022-071408
(doc) WTF.20081221-032301
et ya rien dotre jèspere avoir une reponse ^^parcke la jsui vraiment embeter ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon alors le voila le realmlist il se trouve dans C:\World of Warcraft\Data\frFR
bonne journée a tous!
bonne journée a tous!
dsl mes moi jai reussi mes je voudrais que vous me dissier vos serveur car jen nes marre du mien on nes que 100 et il sont chiant donc merci a seux quil me donne leur serveur ou leur realmist
Ouai mais moi je n'arrive pas a enregistré mon réalmlist.
bonjours voila désoler de vous déranger mes j'ai un probleme wow ne marche plu je joue sur serveur privé :s:s
je ne trouve plu le realmliste plu rien le fichier frFR il n'y a plu rien dedan ... j'ai tout supprimé sans faire gaffe jaimerais savoir comment je pourais tt remettre dedan se fichier ??
ps: kan je me co a wow je rentre mon mdp é sa me met info pas bonne !! alor que c sa mon mdps
aider moi svp
je ne trouve plu le realmliste plu rien le fichier frFR il n'y a plu rien dedan ... j'ai tout supprimé sans faire gaffe jaimerais savoir comment je pourais tt remettre dedan se fichier ??
ps: kan je me co a wow je rentre mon mdp é sa me met info pas bonne !! alor que c sa mon mdps
aider moi svp
miniangie
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2009
12 juin 2009 à 10:58
12 juin 2009 à 10:58
Bonjour :)
J'ai exactement le même problème que toi, je voulais savoir si tu avais reussi a le résoudre et a jouer aussi :)
merci d'avance =)
b'soux
J'ai exactement le même problème que toi, je voulais savoir si tu avais reussi a le résoudre et a jouer aussi :)
merci d'avance =)
b'soux
je ve jouer en serv priver mai ya le realmlist qui me bloc pour jouer .
jaimerai con mexplique en détail ce qui faut faire svp .
bonne journé
jaimerai con mexplique en détail ce qui faut faire svp .
bonne journé
il faut aller dand C:\World of Warcraft\Data\frFR\ ET OUVRIR le fichier reamliste.wtf avec le bloc note ensuite tu efface tout les les ligne et tu la remplace par cette celle ligne set realmlist millenium-serveur.no-ip.org et voila c'est terminé
coquinou tu veux jouer sur serveur privé hein ?! ba moi oci en fait .. et le realmist a aussi disparu, aucune idée de comment y remédier en tout cas creer un nveau fichier a partir d'un bloc note qu'on renome realmlist.wtf ca marche pas XD
De toute facon sa crain on seras plus jouer au serveur 2.4.3 Si quelqun peut me donner un site pour les serveurs 3.0.2 (à part Top-wow.fr) Merci :D
et aussi quan je fai clic droit pour aller dan bloc note sur le fichier realmlist il y et pa.
jaimerai que vou me dite ou on le trouve merci ++
jaimerai que vou me dite ou on le trouve merci ++
Enfaite vu que a beaucoups de monde a perdu son realmlist je pense que c'est une sécurité anti serv privé pour cette maj ceci est une hypothèse
Quand jvai sur millenium serveur jai la mise a jour donc jpeu pas faire rejoindre pour apres avoir mon realmlist
:)
:)
il fau supprimer l anciene remeliste et tu la renplase par clle que tu ve si tu la trouve pa il fau que taille sur internet et il y a toute une liste de remeliste tu pren celle que tu ve et tu fai un copié coller
8 déc. 2010 à 21:18
6 mars 2011 à 09:22
6 mars 2011 à 09:25
2 mai 2011 à 18:59
2 sept. 2011 à 13:27