Set realmlist disparue

Résolu/Fermé
lucas - Modifié par Jeff le 22/03/2010 à 13:20
 saVerence - 13 mars 2014 à 16:05
Bonjour,
je voudrais savoir comment récupérer mon set realmlist il a disparu pendant la mise a jour.
merci d'avance ;)

39 réponses

moi aussi je pensais l'avoir perdu. faites un clic droit sur wow puis sur propriétés et après faite rechercher la cible pus cliquer sur data et aprés sur dossier:frFR
et enfin il y a un dossier qui s'appelle realmlist
43
bonjour je voudrai savoir comment instalée wow dans mon ps svp
0
bonjour je shouaiterait réusir a changer de réamliste
0
je voudrait juste vous dire merci beaucoup
0
moi jai suprimé mon relmlist si quelqun purait maidé
0
Bonjour, voila se qui on perdu leur Realmlist je vous consseil d'allez dans votre dossier wow ensuite allez dans data/Frfr/ est la si il ny a pas le realmlist Vous crée un nouveaux fichier en mode de bloc-note est vous l'appeler Realmlist.wtf est vous mettez votre reamlist dedans est le tour est jouer !!!!!
0
J'ai trouvé le soucis il vous faut juste allez sur world of warcraft =>WTF=>Config=> Et puis il y auras SET a chaque début de ligne normalement et il y auras le realmlist supprimer toute la phrase: SET realmlist "eu.logon.worldofwarcraft.com" supprimer toute la phrase et méttez par EXEMPLE: SET realmlist "millenium-serveur.no-ip.org"
25
ça change rien le problme est toujiours là
0
De toute facon on ne seras plus jouer.Sur les 2.4.3 Sa crain ... =/Oo
0
j'ai déjà fait mai il refuse d'enregistrer !!!!!je sais pas
0
roro le nolife
17 juil. 2010 à 06:49
salut moi je trouve pa config apré wtf
0
Salut j'ai une question comment on fait si on na telecharger wow et qu'on veut un realmlist on peut en télécharger un ? ? ?
0
le mystère est résolue... les realmlist peuvent a présent être modifiées dans les fichiers world of warcraft => data => frFR... que voila donc! les fichiers realmlist.wtf ;)
6
merci pour le renseigemnt ^^
0
moi je n arrive pas as changer le nom du fichier comment faire ??
0
le seul fichier WOW que je trouve, ya pas data => frFR et encore moin le relamlist D':
aidez moi je suis paumé !!!!!
0
g galere pour telecharger heaven world comment faire svp ??
0
en fait je vous explique maintenant le realmlist et dans le fichier Data => Ffr => realmlist =)
Si c'est cela que vous demandé voila :)
3
bonjour a tous moi c un otre probleme... dès que jai fai la maj 3.0.2 jai arreter pui jai regarder dan mon dossier world of warchraft et la je trouve plus rien y il avait que ===== (doc)Interface.20081022-071408
(doc)Interface.20081221-032301
(doc)WTF.20081022-071408
(doc) WTF.20081221-032301


et ya rien dotre jèspere avoir une reponse ^^parcke la jsui vraiment embeter ...
0
il faut reinstaler
wow
0
ou il faut avoir un bloc note et le nomer realmlist
0
est ce que même en ayant telecharger world of warcraft avec le cd on peu changer la realmlist pour le serveur millenium et jouer en privé ? s v p reponde moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
londusboub972
14 janv. 2009 à 15:22
bon alors le voila le realmlist il se trouve dans C:\World of Warcraft\Data\frFR

bonne journée a tous!
2
merci beaucoup Londus , j'ai retrouver mon fichier realmlist grace a toi ! Encore merci .
0
de rien =)
0
salut tout le monde j'ai un probléme de connexion au jeu,je joue sur heaven world et on nous demande de faire une mise a jour du realmlist et des favoris mais j'ignore comment la faire .
svp aidez moi
0
dsl mes moi jai reussi mes je voudrais que vous me dissier vos serveur car jen nes marre du mien on nes que 100 et il sont chiant donc merci a seux quil me donne leur serveur ou leur realmist
2
Ouai mais moi je n'arrive pas a enregistré mon réalmlist.
2
si tu n'arrive pas à enregistrer ton realmlist copie la sur ton bureau enregistre et tu la recolle dans data Frfr et c'est bon ;)
0
c ce ke g fais ^^
0
bonjours voila désoler de vous déranger mes j'ai un probleme wow ne marche plu je joue sur serveur privé :s:s
je ne trouve plu le realmliste plu rien le fichier frFR il n'y a plu rien dedan ... j'ai tout supprimé sans faire gaffe jaimerais savoir comment je pourais tt remettre dedan se fichier ??
ps: kan je me co a wow je rentre mon mdp é sa me met info pas bonne !! alor que c sa mon mdps
aider moi svp
2
miniangie Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009
12 juin 2009 à 10:58
Bonjour :)
J'ai exactement le même problème que toi, je voulais savoir si tu avais reussi a le résoudre et a jouer aussi :)
merci d'avance =)
b'soux
0
pareil
0
pareil ^^
0
pareil quand j'ai changé les realmlist j'ai mis mon mdp est il me mais information incorrecte
0
pareil --' c'est super frustrant quand on se dit que les vacances sont là à votrep orte et que vosu allez vous faire chier!!
0
bonjour a tous comment fait on pour désinstaler 3.0.2?
2
je ve jouer en serv priver mai ya le realmlist qui me bloc pour jouer .


jaimerai con mexplique en détail ce qui faut faire svp .

bonne journé
2
il faut aller dand C:\World of Warcraft\Data\frFR\ ET OUVRIR le fichier reamliste.wtf avec le bloc note ensuite tu efface tout les les ligne et tu la remplace par cette celle ligne set realmlist millenium-serveur.no-ip.org et voila c'est terminé
2
coquinou tu veux jouer sur serveur privé hein ?! ba moi oci en fait .. et le realmist a aussi disparu, aucune idée de comment y remédier en tout cas creer un nveau fichier a partir d'un bloc note qu'on renome realmlist.wtf ca marche pas XD
1
lu nefete depui la mise a jour mon remlist a disparu et je ve retourner en preiv pouver vous mexpliquer commen on retrouve le ramlist pour ke jy retroune merci davence
0
moi j'ai le meme problem il me dit tout les server de millenium hors ligne mes il son en ligne donner moi une solution merci d'avance
0
De toute facon sa crain on seras plus jouer au serveur 2.4.3 Si quelqun peut me donner un site pour les serveurs 3.0.2 (à part Top-wow.fr) Merci :D
1
comme serveur il y a millenium serveur qui est assez connu
0
ya ysera aussi
0
et aussi quan je fai clic droit pour aller dan bloc note sur le fichier realmlist il y et pa.


jaimerai que vou me dite ou on le trouve merci ++
1
ba fo ale sur le fichier FRfr et tu poura ty retrouver plus facilement ;)
0
Enfaite vu que a beaucoups de monde a perdu son realmlist je pense que c'est une sécurité anti serv privé pour cette maj ceci est une hypothèse
0
absolument d'accord avec cette hypothèse ...
0
Quand jvai sur millenium serveur jai la mise a jour donc jpeu pas faire rejoindre pour apres avoir mon realmlist
:)
0
il faut aler dans le disque c utilisateurs world of warcraft temp data frFR realmlist
0
il fau supprimer l anciene remeliste et tu la renplase par clle que tu ve si tu la trouve pa il fau que taille sur internet et il y a toute une liste de remeliste tu pren celle que tu ve et tu fai un copié coller
0
aucune idéé
0
une fois trouver le realmist je fais quoi?? car lorsque je me connecte le realiste n'y est pas merci de vos reponse.
0