Les discussions

Je me suis fait pirater mon compte de banque

j'ai acheter des jeux sur google play store, et bigfish, avec ma carte visa, et je me suis fait hamconner, ou bien hacker, mon compte de banque, j,esp...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
MPMP10

P520 en panne

Mon nikon ne s'allume plus. Il est en parfait état. Il prend la charge mais quand j'appuie sur on il ne se passe rien. J'ai retiré la carte mémoire sa...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
MPMP10

Sauvegarde sims 2 animaux & cie

Bonjour Ma question est : La sauvegarde du jeu se trouve t elle sur le disque ou dans la console ? Si je commence une nouvelle partie sur une autre...

Jean20B

Problème de smart tv téléviseur philips

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin de votre aide. Je n'arrive plus à accéder à smart tv sur un téléviseur philips 43PUS6201/12 (...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
JrmeC.

Lecture cassette vhs impossible

Bonjour Mon branchement péritel est ok j ai le son de ma cassette VUS mais pas l image Comment faire

Carlton

Hdmi non reconnu

Bonjour, J'ai testé l'HDMI de mon pc avec différents câbles et TV, mais je n'obtiens aucun signal (fonction dupliquée etc). J'en ai déduis que le ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Tweetyblue

Problème de batterie camera sport hyundai 2.0" ltps

Bonjour, J'ai un soucis avec ma camera de sport Hyundai 2.0" LTPS. Je l'utilise environ 1 fois par mois pour filmer des exercices d'équitation et ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
peuplecameleon

Problème d'écouteur.

Bonjour, J'ai un petit problème au niveau de mes écouteurs, au debut ils n'avaient aucun soucis. Mais lorsque j'ai fait bouger le fil, je n'entends...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
GX220

Convertir mp4 en vob sur mac

Bonjour, Je cherche un convertisseur gratuit mp4-vob pour Mac Merci André

ziggourat

Disquette de jeu perdu

Bonjour Nous avons perdu le jeu mario kart deluxe 8. (Acheté physiquement) Est ce qu’il y a une possibilité de télécharger sans le racheter ? Merci ...

jag72

Le badge

Bonjour, Je veux minecraft en 1.8

Jean20B

Conseille sur caméscope : sony fdr axe53

Bonjour, Si vous pouvez me donner votre avis sur le Sony FDR AXE53, je souhaite faire dès image au ralenti est disposer d’un grand zoom pour pouvoir...

glandu

On se trouve le bouton aoss sur la wii

Résolu

Bonjour, pour avoir la quonection internet sur la wii il faut apuier sur le bouton aoss mes je le trouve pas merci de me donner la reponse

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
moi_96

Erreur roblox failed to connnect

Bonjour, quand je lance un jeu roblox ça me met

Caroline1973

Commande televiseur samsung defectueuse

Bonjour, En appuyant sur la commande de mon televiseur les chaines ne changent plus pour cela je suis obligée d 'utiliser les flèches; Bien entendu...

bazfile

Lecture dvd

Bonjour, un ami a acheté un lecteur DVD. Très bien pour lire sur sa TV de la musique, mais rien pour lire des DVD vidéo qu'il a enregistrés depuis que...

MPMP10

Télécommande samsung ue55b7000

Bonjour à tous Bonne année et meilleurs vœux à tous! Je viens poser ma question ici étant donné que je ne trouve pas de cas similaire ailleurs Le...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
patrickian100

Vider la mémoire interne des photos du d 3200

Bonjour, vider les photos en mémoire interne du D 3200, par câble

fermiparadoxx

Enregistrement sur disque dur externe usb

Bonjour, J'ai connecté ( port USB de la TV LG 32 5610) un disque dur externe, afin d'enregistrer des films. Ce disque est formaté NTFS. Si le télévis...

14 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Andy31200

Fsx , décoller sur l'eau

Bonjour a tous, Sa serai pour savoir quelle aeroport choisir sur Flight Simulator X , pour étre sur l'eau (pour décoller avec un avion qui a les boué...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
SteLLineS

Branchement platine - barre de son

Bien le bonjour. Petite question technique. Je possède une platine "valise" (HP intégré mais son un peu limite..) avec sortie RCA et une barre de ...

Andy31200

Pas de signal par les connecteurs hdmi tv lg 47le5510

Bonjour, Mon téléviseur LG affiche pas de signal par les 4connexions hdmi. Le cordon remplacé et rien ,il décelle la connexion sans plus. Le smar...

Andy31200

Bug forge 1.7.10

mon minecraft forge 1.7.10 crash quand je le lance sa écrit sa ---- Minecraft Crash Report ---- // I blame Dinnerbone. Time: 18/01/19 20:09 ...

Jean20B

Radio

Bonjour, J'ai besoin d'un radio pour mon zte hors connexion pour son utilisation

MPMP10

Ma télécommande free c’est mis sur ma télécommande de ma télé

Bonjour, Comment je fais pour la remettre ma télécommande free pour changer les chaîne

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Pierr10

Problème de signal qui va et vien

Bonjour, J'ai un soucis avec mon satellite avec le quel je capte hotbird 13.0 Astra 19 Astra 28. Le plus gros de mon soucis et que Astra 1 par ex....

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Ali

Comment réduire la taille d'une vidéo

Résolu

Bonjour, j'ai prit des vidéos à l'aide de ma webcam sur mon portable Toshiba Satellite. Un vidéo de 20min prend 20GO !!! Je voulais savoir comment ...

Bahlouka

Cherche une application android pour changer les bass d'une musique

Bonjour, bonsoir Je recherche une applications sous Android pour modifier les bass sur une musique et que après je puisse télécharger la musique su...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
peuplecameleon

Xsh cam

Mode d'emploi en français

glandu

Playstation 5

Bonjour, je souhaite savoir quel configuration PC tiendras tête a la Playstation 5 Merci --  

Jean20B

Quel format choisir pour graver sur un dvd...?

Bonjour, J'ai téléchargé une archive ina (fichier vidéo-musical) sur internet et je voudrais savoir sous quel format (avec convertisseur) je dois le...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
ziggourat

Découpage vidéos mp4 par lot

Bonjour, J'ai 500 vidéos tutoriel de 2 mn à promouvoir en créant pour chacune un extrait des 30 premières secondes avec un lien vers mon site à la...

ziggourat

Absence de son pc via tv en hdmi

Bonsoir, Je viens de faire l’acquisition d'une nouvelle TV. J'ai souhaité passer l'affichage du PC dessus. Aucun problème pour l'image, mais imposs...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Tweetyblue

Bug ? ou pas besoin d'aide pour mon casque razer kraken pro v2

Je vous explique je n'ai pas trouver de solution a mon problème , mon casque razer kraken pro v2 ne fonctionne pas en Dolby sur mon pc alors que bon j...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
hugoboucher

Game capture gameboy ?

Bonjour à tous, Donc voilà je voulais savoir si c'était possible de rediriger une console retro tel que la GameBoy sur un écran? Entre autres sav...

superthevip

Bruit parasite microphone

Bonjour a tous, alors voilà j’aurais besoin d’aide, J’ai acheter récemment un micro VidéoMic GO (Rode) pour l’utiliser en off sur Audacity pour de...

Outiw

Minecraft peut il tourner sur mon pc ?

Bonjour, voici les composants de mon ordinateur : Intel(R) Core(TM) i3-2130 CPU @ 3.40GHz Speed 3.4 GHz RAM 4.0 GB Video Card NVIDIA GeForce 505...

passionndinformatique

Mémoire vidéo dédiée

Bonjour, j'ai un quad core et 8go de ram j'ai 1,5gb de memoire vidéo dédiée mais j'aimerais l'augmenter dans le bios mais je ne trouve pas le menu pe...

passionndinformatique

Antenne télé

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour avoir les chaines de le tnt avec une antenne one for ail sur ma nouvelle télé?

Andy31200

Protection électronique ou simple fusible?

Bonjour, Merci de m’aider à protéger mes enceintes hifi de 4 ohms chacune, branchées à un ampli de 80 W. Bien à vous, Côme C.

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
1:0=

Codes grand theft auto san andreas ps2

Résolu

Bonjour, Quelqun pourait me dire tous les codes de San Andreas sil vous plait merçi beaucoup d'avance .

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Troptop

Tv akai

Bonjour Je suis bloquée sur le mode « canal vidéo » et ma télécommande est HS comment puis-je sortir de là pour revoir mes chaînes . Je désespère ...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Sandy_6863

Panne tv lg

Bonjour, Il y a quelques temps un ami m'a proposé de racheter sa télé, une LG 60UF850V, très grande et très propre mais un petit problème, elle es...

DeusExtrosz

Comportement curieux de la réception tnt

Bonjour, Ayant la réception de la TV sur satellite, je ne m'en été pas aperçu mais voici le problème : Ma TV est également relier à une antenne rât...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Andy31200

Transmetteur

Bonjour, J ai acquis un transmetteur CGV MY BT et je n arrive pas a l appairer ( ça marche une fois sur 10 ) Voilà ma démarche: Je branche le cgv ...

Dandomin

Conseille choix de caméscope

Bonjour, Je souhaiterai savoir quel model vous me conseillerez selon ces caractéristiques : - zoom comparable à un reflex avec un objectif de 55-3...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
glandu

Fichier mkv son 264

Bonjour J'ai un fichier en format mkv en 720p avec format x264 Lorsque je le met sur la télé via un port usb j'ai l'image mais pas le son quelqu'...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
fmq

Audio out sur samsung tv ue55ku6000-1.1.3

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je souhaite brancher un casque sur mon SAMSUNG TV UE55KU6000-1.1.3 (en vieillissant on devient un peu dur d'oreilles!) et...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Andy31200

Tv linsar connexion barre de son lg

Bonjour, Je dispose d’une télé TV LED 55" Linsar 55LED900T - 4K et j’ai acheté une barre de son LG Sj4r. Ma tv dispose en out soit d’un hdmi arc s...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
clement2x

Comment réinstaller idt high définition

Bonjour, Il y a quelques minutes, j'ai voulu désinstaller une application, mais qui n'était pas dans les paramètres, j'ai donc essayé de retrouver...

billmaxime
Résultats 39701 - 39750 sur un total de plus de 50 000