Conseils armes call of duty 4
Résolu
Bouli42
Messages postés
394
Membre
Dernière intervention
-
toto -
toto -
A voir également:
- Conseils armes call of duty 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Input signal out of range - Forum Ecran
- Cb of london - Forum Vos droits sur internet
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Intitle index of ✓ - Forum Téléchargement
58 réponses
oki shady mais le premier snipe il est pas mal aussi non???
enfin jsuis plus a laise avec lui que le R700 !
enfin jsuis plus a laise avec lui que le R700 !
MegaKill34
Moi perso je préfère le barret.50
bastie-59
Moi M21 !!
fofo qui a 11 ans
ouai moi c le r700
XP|FORlNOS9PO P90
C'est la Barret
toto
perso je vous conseille le RS50
Ca dépent de comment tu joues !!
Je t'explique :
Si tu veux un sniper rapide le M21 est pour toi
Si tu veux un sniper précis prend le m40A1
Si tu veux un sniper précis et très magniable prend le dragounov
Si tu veux un sniper puissant prend le barret calibre50
Si tu veux un sniper moins puissant que le Barret et moins précis que le m40A1 prend le R700
Moi je vois ça comme ça après à toi de voir !!
Je t'explique :
Si tu veux un sniper rapide le M21 est pour toi
Si tu veux un sniper précis prend le m40A1
Si tu veux un sniper précis et très magniable prend le dragounov
Si tu veux un sniper puissant prend le barret calibre50
Si tu veux un sniper moins puissant que le Barret et moins précis que le m40A1 prend le R700
Moi je vois ça comme ça après à toi de voir !!
selon moi le r700 est le meilleur sniper tu rajoutes poumon d'acier (pour avoir le temps...) claymore (pour couvrir tes arrières pendant que tu snipes) grenade fumigène (pour te déplacer) force d'opposition(pour ne laisser aucune chance à l'adversaire) et un bon vieux deagle(pour le corps à corps), c'est le carnage assuré ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salu pour moi le barret 50 est mieux va sur youtube et tape barret50 il y a des vidéos et tu vera la puissance du gun et pour la gueule qui la et ca n'engage que moi peux etre moin précis mai jouissif sur ce a+
salut pour moi sé le barret mais si tes un bon snip ta pas besoin de claymore et d une arme dassau:
-deja fo que tu trou des bone planque pa forcément dans l herbe mé ta un camouflage ta tou des truc jore des voiture ou des coin de vitre ou encore un arbe qui se divise en 2 branche por te camoufler...
-apre les claymore ses plus utile pour les qg pren pluto cartouchiere si té un bon snipe sa te sera utile
-en deuxieme atou force d opposition et je te di pren sa avec nimporte quel snipe tu fra des dega
-et en troisieme moi je pren impact lour mé jé pas besoi de poummons d acier sé pour les debutan sa si tu snipe bien il te fo apene 1sec pour viser la tete et en plus impact lour sa te permet de tuer en une ceul balle a traver les mur
bon alor pour le choi du snipe
-soi tu va den lordre du plus recent que tu a
-soi tu prefére la puissanse et pa la rafale donc tru pren sois le r700 ou le prem snip qui et pratque pour les avoir a traver les mur
-soit comme moi tu prefer la rafale et tu pren soi le m21 draygnov ou le barret laventage sé quan tu a plusieur cible sé plus rapide de lé tuer il non pa le temp de se barer et sé osi pratique pour le combat raproché
bon a+
-deja fo que tu trou des bone planque pa forcément dans l herbe mé ta un camouflage ta tou des truc jore des voiture ou des coin de vitre ou encore un arbe qui se divise en 2 branche por te camoufler...
-apre les claymore ses plus utile pour les qg pren pluto cartouchiere si té un bon snipe sa te sera utile
-en deuxieme atou force d opposition et je te di pren sa avec nimporte quel snipe tu fra des dega
-et en troisieme moi je pren impact lour mé jé pas besoi de poummons d acier sé pour les debutan sa si tu snipe bien il te fo apene 1sec pour viser la tete et en plus impact lour sa te permet de tuer en une ceul balle a traver les mur
bon alor pour le choi du snipe
-soi tu va den lordre du plus recent que tu a
-soi tu prefére la puissanse et pa la rafale donc tru pren sois le r700 ou le prem snip qui et pratque pour les avoir a traver les mur
-soit comme moi tu prefer la rafale et tu pren soi le m21 draygnov ou le barret laventage sé quan tu a plusieur cible sé plus rapide de lé tuer il non pa le temp de se barer et sé osi pratique pour le combat raproché
bon a+
mais bon ap si tu veux une arme en or .... faut que tu les prennes tous donc bon ... prend celui avec lequel t'es le meilleur au debut ou sinon tu fais par ordre mdr
Salut tout le monde, je cherche un site ou il y aurait les images des armes de Call of 4, quelqun pourrait me passer quelques liens ??
Merci
Merci
Moi j'ésite en le R700, le dragunov et le barett calibre 50 si quelqu'un pouvais m'aider cela m'arrangerais.
mdr mes la rien avoir le meilleiru sniper et le M40 alalala certain dise qu il st nul logique il save pas joué mdr vosu ajouter cette arme avec un pack lourd je paris que je révalise avec cetet arme contre un P90 faciel avec de faire des no scope alalla
Slt A tous
perso le barett il est mieux ... mais bon ...
et toi anis570 , télécharger est illégal , et tu peu pas jouer a counter strike en le téléchargeant.
(15 Euros dans nimporte quelle magasin de jeux vidéos ... )
perso le barett il est mieux ... mais bon ...
et toi anis570 , télécharger est illégal , et tu peu pas jouer a counter strike en le téléchargeant.
(15 Euros dans nimporte quelle magasin de jeux vidéos ... )
Moi je dis le meilleur snipe en réseau c le sniper R700 la présision est incoyable et il bouje pas trop !
Salut, le site http://www.getlevel55.com/fr/ te permet de débloquer facilement le level 55 et le grade Maréchal de Call of Duty 4 ! Tu obtiens simplement toutes les armes, les skins, les accessoires et les défis ! a++
Salut a tous, voila j'ai un petit problème j'ai télécharger des texture de remplacement pour certaine armes sur ce site http://www.jeuxvideopc.com/downloads/12571-call-of-duty-4-modern-warfare/876-skins/page-2.php et le problème c'est où je les met les arme pour les voir dans le jeu ?
lol si tu gere 1 pe au snipe pren le m40a3 ya pa mieu nivo precision, si tu c viser ta pa bzoin d'une meiller cadence ou d'une gde puissance. Au pir tu pe conpencer avec les atout (force d opposition par exemple)mais c pa vraimen necesssaire. par contr vo mieu etr bon avc le pistolet pck le snipe c pa genial a bou portan :s jte conseil le usp .45 ( plus puissan ke le beretta "m9", il a la meme puissance ke le colt 1911a1 mai avc + de balles, kan eu desert eagle c tro puissan et pas assé de bal, pa vraimen utie donc, le .45 sufi largemn ;) )