Conseils armes call of duty 4

Résolu
Bouli42 Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 toto -
Bonjour,

En mode sniper le mieux est le R700 ou le BARETTE ???? j'hésite beaucoup : /
A voir également:

58 réponses

Bouli42 Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

oki shady mais le premier snipe il est pas mal aussi non???

enfin jsuis plus a laise avec lui que le R700 !
14
MegaKill34

Moi perso je préfère le barret.50
0
bastie-59

Moi M21 !!
0
fofo qui a 11 ans

ouai moi c le r700
0
XP|FORlNOS9PO P90

C'est la Barret
0
toto

perso je vous conseille le RS50
0
Portugal916 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Ca dépent de comment tu joues !!

Je t'explique :

Si tu veux un sniper rapide le M21 est pour toi

Si tu veux un sniper précis prend le m40A1

Si tu veux un sniper précis et très magniable prend le dragounov

Si tu veux un sniper puissant prend le barret calibre50

Si tu veux un sniper moins puissant que le Barret et moins précis que le m40A1 prend le R700

Moi je vois ça comme ça après à toi de voir !!
12
lyre

selon moi le r700 est le meilleur sniper tu rajoutes poumon d'acier (pour avoir le temps...) claymore (pour couvrir tes arrières pendant que tu snipes) grenade fumigène (pour te déplacer) force d'opposition(pour ne laisser aucune chance à l'adversaire) et un bon vieux deagle(pour le corps à corps), c'est le carnage assuré ^^
4
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

c'est vrai que le premier est pas mal mais je prefere le R700.Aprés chacun ces gout ,a toi de voir
2
matthieu36

moi perso je prefere le barret 50 car il est pas commes les autres snipe car lui : il fai rafale, sert de loin comme de pres car compare aux autres il est plus maniable quand on est pres de qq

mais apre je respecte ton choix chacun est mieu a laise dans une certaine arme
0
p

c sur si tu c pa jouer
0
p

en plus go jouer promod mon gas ta pas barret et masto martyr et tt les truc de noob
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yanoc

salu pour moi le barret 50 est mieux va sur youtube et tape barret50 il y a des vidéos et tu vera la puissance du gun et pour la gueule qui la et ca n'engage que moi peux etre moin précis mai jouissif sur ce a+
2
legrandvl

salut pour moi sé le barret mais si tes un bon snip ta pas besoin de claymore et d une arme dassau:

-deja fo que tu trou des bone planque pa forcément dans l herbe mé ta un camouflage ta tou des truc jore des voiture ou des coin de vitre ou encore un arbe qui se divise en 2 branche por te camoufler...
-apre les claymore ses plus utile pour les qg pren pluto cartouchiere si té un bon snipe sa te sera utile
-en deuxieme atou force d opposition et je te di pren sa avec nimporte quel snipe tu fra des dega
-et en troisieme moi je pren impact lour mé jé pas besoi de poummons d acier sé pour les debutan sa si tu snipe bien il te fo apene 1sec pour viser la tete et en plus impact lour sa te permet de tuer en une ceul balle a traver les mur

bon alor pour le choi du snipe
-soi tu va den lordre du plus recent que tu a
-soi tu prefére la puissanse et pa la rafale donc tru pren sois le r700 ou le prem snip qui et pratque pour les avoir a traver les mur
-soit comme moi tu prefer la rafale et tu pren soi le m21 draygnov ou le barret laventage sé quan tu a plusieur cible sé plus rapide de lé tuer il non pa le temp de se barer et sé osi pratique pour le combat raproché

bon a+
2
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

2
dede-dim

mais bon ap si tu veux une arme en or .... faut que tu les prennes tous donc bon ... prend celui avec lequel t'es le meilleur au debut ou sinon tu fais par ordre mdr
2

salut
pour moi le mieux c'est le R700
1
Melwin727

Salut tout le monde, je cherche un site ou il y aurait les images des armes de Call of 4, quelqun pourrait me passer quelques liens ??
Merci
1
sniperendid

Moi j'ésite en le R700, le dragunov et le barett calibre 50 si quelqu'un pouvais m'aider cela m'arrangerais.
1
nono59600

mdr mes la rien avoir le meilleiru sniper et le M40 alalala certain dise qu il st nul logique il save pas joué mdr vosu ajouter cette arme avec un pack lourd je paris que je révalise avec cetet arme contre un P90 faciel avec de faire des no scope alalla
1
masmoudi92

je te conseille le barette.50
1
paul london (cherchez sur google)

Slt A tous

perso le barett il est mieux ... mais bon ...

et toi anis570 , télécharger est illégal , et tu peu pas jouer a counter strike en le téléchargeant.

(15 Euros dans nimporte quelle magasin de jeux vidéos ... )
0
david56

et si bien sur que tu peu jouer a counter strike en l'ayan téléchargé c'est certe illégal mais tu peux y joué bocoup de mes pote le font ( en ligne bien sur )
0
*}*SHOOTER*{* Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > david56

"(...) bocoup de mes pote le font (...)"

pour ne pas dire toi...
0
KaKA

Lol, telechargé est illégal, engraissé de grosse société qui ont fais leurs beurre depuis 15 ans sur ce jeu c'est pas non plus idéal. Va sur mirc, troc 2 allopass tu aura un compte steam facilement pour meme pas 1E c'est l'ideal.
0
NaRcO 77

le barett es bien mai a une faible cadence, le mieu es le R700
0
call of duty 4 modern warpfare

Moi je dis le meilleur snipe en réseau c le sniper R700 la présision est incoyable et il bouje pas trop !
0
kin

Salut, le site http://www.getlevel55.com/fr/ te permet de débloquer facilement le level 55 et le grade Maréchal de Call of Duty 4 ! Tu obtiens simplement toutes les armes, les skins, les accessoires et les défis ! a++
0
EMULATE

Salut a tous, voila j'ai un petit problème j'ai télécharger des texture de remplacement pour certaine armes sur ce site http://www.jeuxvideopc.com/downloads/12571-call-of-duty-4-modern-warfare/876-skins/page-2.php et le problème c'est où je les met les arme pour les voir dans le jeu ?
0
[CoD4 ]siciliano937

lol si tu gere 1 pe au snipe pren le m40a3 ya pa mieu nivo precision, si tu c viser ta pa bzoin d'une meiller cadence ou d'une gde puissance. Au pir tu pe conpencer avec les atout (force d opposition par exemple)mais c pa vraimen necesssaire. par contr vo mieu etr bon avc le pistolet pck le snipe c pa genial a bou portan :s jte conseil le usp .45 ( plus puissan ke le beretta "m9", il a la meme puissance ke le colt 1911a1 mai avc + de balles, kan eu desert eagle c tro puissan et pas assé de bal, pa vraimen utie donc, le .45 sufi largemn ;) )
0
jean

moi je prefere le R700 elle est mieu la visé
0