Forum Image & Son

Page 140

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Taim Jeux vidéo

Pkmn platine : arceus

Bonjour, Je sais comment capturer Arceus (Quand on a la flute azur on va au somet du mont couronné et il apparait) mais j'aimerais que l'on m'expliqu...

46 réponses 23 janv. 2011 par Benjamin n 10
shula Jeux vidéo

Jeux sierra hoyles games

Résolu

Bonjour, J' aimerais savoir pourquoi Windows bloque le logiciel Won WEB launcher control.cab lorsque j' essai d' entrer dans le jeu Sierra. et je sui...

46 réponses 18 janv. 2011 par jeannota
Spidey29 PSP

Comment mettre un dvd sur sa psp ?

Bonjour, je vais avoir la PSP et j'aimerais savoir comment mettre un DVD sur son ordinateur, puis le mettre sur sa PSP sans avoir à l'acheté dans un ...

46 réponses 8 déc. 2010 par picl00
mule Jeux vidéo

Gta san andreas territoire

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a des astuces pour conquerir les territoires plus facilement..? merci

46 réponses 4 déc. 2010 par ger89140
Losky Jeux vidéo

Probleme hitman blood money

Résolu

Bonjour je viens récemment de m'acheter Hitman Blood Money et j'ai un problème. Le curseur de la souris est très lent ce qui fait que je ne peux jou...

46 réponses 20 sept. 2010 par Mehdi-skate
noemie92 TV & Vidéo

Télecharger vidéo en ligne

Résolu

Bonjour, Je cherche a télécharger une vidéo d un site internet d une chaine de télévision qui n est visible qu une semaine; J ai essayé avec quelq...

46 réponses 9 sept. 2010 par JMG
thomas Jeux vidéo

Call of duty modern warfare 2

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir la date de sortie du jeu call of duty modern warfare 2 et du jeu beyond good & evil 2 ...

46 réponses 30 août 2010 par reyrey
interalex Jeux vidéo

Pas de son

Bonjour, Bah voila j'ai pas de pilote pour ma carte son et ceux que touslesdriver .com me propose ne marche pas. Infos systeme : Property V...

46 réponses 24 août 2010 par interalex
Pigepas TV & Vidéo

Les télévisions hd et full hd

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un téléviseur Samsung 41" environ . Il y'a écrit autour de l'écran : HD READY . Alors cela veut dire que ma TV est compatib...

46 réponses 5 août 2010 par Fandeps3slim
valentyy59 Jeux vidéo

Bug graphique avec jeux video

Résolu

Bonjour voila j'ai instalé ma atihd 3650,quand j'ai redemaré mon pc tout allé bien mais quand j'ai instalé world of warcraft et que j'ai lenssé sa et...

46 réponses 11 juil. 2010 par valentyy59
'!pseudo anonyme!' Jeux vidéo

The legend of zelda tww : rond et jaune ...

Résolu

Bonjour, dans the legend of zelda the wind waker ; a mercantîle (en d2 ) ; un garcons ( le garcons qui aime bien admirer le ciel et qui et assit s...

46 réponses 13 mai 2010 par ghrte
charly_xiii Lecteurs et supports vidéo

Windows media player 11

Résolu

Bien le bonjour à tous...!!! Voila je suis bien embeté car j'ai fais l'updade de ce nouveau WMP 11 mais seulement je le trouve trop changé et il ne m...

46 réponses 23 avr. 2010 par jojo
Leolea Jeux vidéo

Problème cyclo ds evolution

Résolu

Bonjour, Je possède une Cyclo DS Evolution (qui permet d'utiliser des cartes micro SD sur nintendo ds) qui fonctionnait très bien jusqu'à présent m...

46 réponses 23 mars 2010 par SpicySpiky
anthony231195 Jeux PC

Lenteur gta 4 pc !!

Bonjour, J'ai gta 4 sur pc est il est tres lent voici mes option Edtition windows : windows vista edition familiale prenium service pack 2 Proc...

46 réponses 5 mars 2010 par algerie-213
olivier Audio

Problemme de son (aucun peripherique audio

Résolu

bonjour a tous mon pc sort tout juste de reparation je me suis rendu compte que aucun peripherique audio n'ettait instaler dans le gestionaire de peri...

46 réponses 20 févr. 2010 par dide50
Nikon Jeux PC

Mon pc poura t il jouer gta 4 correctement

Bonjour, Je mexcuz de deranger. Jaimerai savoir es que mon ordinateur et apte a jouer gta 4 250 Go epace (environ 100Go restant) 2Go ram Ge For...

46 réponses 16 févr. 2010 par J J
Harry__97 Jeux PC

Problème gta san andreas pc.

Bonjour, J'ai un problème pour L'installation de Gta San Andreas pour pc. Mon ordinateur ne détecte pas le cd. Quand je vais sur mon Poste de travail...

46 réponses 15 févr. 2010 par Utilisateur anonyme
PES2008y Jeux vidéo

Réseau pes2008

Salut a tous aprés m etre inscrit pour jouer en ligne quand le lance mon jeu on menvoi sur le site de KONAMI là je télécharge le patch 1.1 et en linst...

46 réponses 2 nov. 2009 par valou 974
pierrot34 Caméra

Camescope jvc gz-mg21e

Bonsoir, je viens d'acquérir un camescope JVC à disque dur en vue de la naissance de mon petit garçon (6 jours) et les fichiers enregistrés portent l'...

46 réponses 21 sept. 2009 par pepin
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

World of warcraft

Résolu

Salut ^^ j'ai installer hier wow sur mon ordi mais voila que quand je démarre le jeu l'écran devient tout noir j'entends le son et je voit juste le...

46 réponses 27 août 2009 par Utilisateur anonyme
drollydropa Jeux PC

Pc et les sims

Résolu

Bonjour, tous le monde^^ En fait je voudrais bénéficier d'un peu d'aide^^ Je vous explique avant je jouais aux sims 2 sans probleme avec tous les di...

46 réponses 14 juin 2009 par drollydropa
ada TNT / Satellite / Réception

Viewsat eteint

Bonjour, j ai flacher la derniere version pour viewsat il marcher qqs instant puis il c eteint besoin d aide comment le recuperer,merci

46 réponses 9 juin 2009 par Adam
adoll Audio

Bluetooth sur le yp-p2

Résolu

J'ai acheté le Samsung YP-P2 avec fonction Bluetooth. Il marche bien, mais quand je me connecte à Bluetooth, je ne peux pas envoyer, ni recevoir de fi...

46 réponses 9 mai 2009 par rammstein90
hakim_azerty Jeux vidéo

Ps2 ou xbox ?

Bonjour, en ce moments je veut acheter une console mais j'hésite entre ps2 ou xbox je sais que xbox 360 est meilleur et tout mais malheureusement mon...

46 réponses 10 avr. 2009 par dragon_59
armee-4-ever Jeux vidéo

My baby girl

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir combien il ya de mois en tout dans my baby girl ?! Merci

46 réponses 5 févr. 2009 par yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
will Jeux vidéo

Config pour pes 2008?

Résolu

une petite kestion aux personnes ki si connaisse bien.je sui un mordu de jeu video é en octobre sort pes 2008. la jai pes6 é je joue avec les reglages...

46 réponses 1 janv. 2009 par Jason
libellule210266 Audio

Son : jentend mais on ne mentend pas

Bonjour, j'entend les autres (skype par exemple) mais les autres ne m'entendent pas j'ai des hauts parleurs intégrés merci de me dire comment...

46 réponses 11 juil. 2008 par cameleon33
Zorki Caméra

Transfert camescope au pc

Résolu

Bonjour tout le monde, Voila le probleme est que quand, je fait le transfert de mon camescop mini DV ( Panasonic NV-GS17) avec ma carte d'aquisition a...

46 réponses 5 juin 2008 par Silverbug
loaiic TV & Vidéo

Video sur lecteur mp3 nwz-sf

Bonjour, j'ai acheter un baladeur mp3 sony NWZ SF et je n'arrive pas a lire les videos en mpeg4 avec. j'ai convertit les video avec 3 logiciels...

46 réponses 14 mai 2008 par Utilisateur anonyme
cocochane Format et connectique vidéo

Help wmv convertir en avi ?

Résolu

gros probleme comment convertir un fichier format wmv en avi ou divx je c pas trop pour que ce soi lu dans un lecteur dvd de salons j'attends vos repo...

46 réponses 28 janv. 2008 par cocochane
carl Audio

Plu de sons sur mon pc !!!!

Bonjour, j'ai donc un gros problème de son sur mon ordi !!! Quand je lance une chanson ou un film, il n'y a pas de sons !! j'ai fait clik droit sur...

46 réponses 22 janv. 2008 par klo900
Utilisateur anonyme Jeux PC

Gta 5 en ultra

bonjour, je voudrais savoir si le pc suivant permet de jouer à GT 5 en ULTRA et à combien de fps . le pc: https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00YUVIQK...

47 réponses 3 nov. 2016 par Utilisateur anonyme
flag3131 Gestion et lecture audio

Pas de son sur mon pc

Résolu

bonjour ordi donné par un ami, windows 11 pro, mes écouteurs ne sont pas reconnus comme sortie audio mais le resolveur de probleme dit que j'ai les ...

3 réponses 17 juin par flag3131
toto-mouls Caméra

Sony dcr trv 345e bug sans message d'erreur.

Bonjour j'ai acheté récemment un Sony TRV 345e d'occasion, il avait le compartiment a cassette bloqué avec une cassette dedans. Je suis arrivé a l'éje...

1 réponse 16 juin par toto-mouls
Yodashi Téléviseurs

Lignes horizontal sur tv samsung q90r

Bonjour, j'ai besoin de votre avis pour trouver la cause de mon problème. Je possède une TV Q90R de 75 pouce de 2020 Samsung  j'ai depuis quelque tem...

3 réponses 16 juin par jeannets
Sarinette Lecteurs et supports vidéo

Pb avec win media player

Bonjour a tous, Je vous explique, depuis 2jours, quand je veux lire une chanson avec win media je peux pas!! Il ferme en me disant qu'il a rencontrer...

46 réponses 7 août 2005 par Matrix465
Blandine.leo Minecraft

Installer un mod pour minecraft sur switch

Bonjour, mon fils de 7 ans veut installer un mod "jurassic" sur minecraft, j'ai beau retourner le problème dans tous les sens, regarder des tutos, et ...

47 réponses 1 mars 2025 par Elolo
Résultats 6951 - 7000 sur un total de plus de 50 000