Les discussions

Batteries dualshock 4 hs a la chaîne

Bonjour a tout ceux qui pourront m'apporter de l'aide et ceux que ce topic pourra aider. Je répare beaucoup de manette ps4 dualshock 4 dans le cadr...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
jeannets

Transférer musique youtube sur clé usb

Bonsoir  J'ai besoin d'aide et suis novice, voilà j'ai téléchargé plusieurs musiques sur YouTube que j'ai mis dans ma playlist, je voudrais transfére...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
Pierr10

Un os windows sur ps4

Fermé

Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un a déjà essayer ou si quelqu'un sait si il y a la possibilité de mettre un système d'exploitation Windows ...

Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
MPMP10

Depuis que j’ai ouvert ma ps4 elle fonctionne plus

Bonjour, alors je vais vous intro dans le contexte, en donnant le plus de détails possibles. Un jour ma ps4 soufflait trop, j’en ai eu marre et je l’a...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
MPMP10

Viseur fz1000ii ne semble plus fonctionner

Bonjour à tous ! J ai un Lumix FZ1000II, et le viseur est "noir", je ne peux plus m'en servir.. Ce serait plutôt une panne ou un paramètre mal réglé...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Faut il activer ray tracing pour les shader mc window10

Bonjour* peux on faire autrement? faut il une carte graphique particuliére? je parle de shaders instaler via mcpedl ou autre Merci d'avance* ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
palemoon

Problème jeu epic game disparu

Bonjour, Je viens de récupérer mon compte epic game qui c'était fait pirater et en le récupérant tous mes jeux ont disparue sauf 1 qui été déjà insta...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
enogat

Piles lr721: c'est normal ce truc bleu?

Résolu

Bonjour, Je veux changer une pile et il s'agit d'une LR721 entourée de plastique bleu. Elle mesure 8mm de large pour 6mm de hauteur.  Quelqu'un a-t-i...

19 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
jeannets

Boitier iptv

Fermé

Bonjour tout le monde, Etant partiellement à l'étranger j'utilise un boitier Android IPTV avec abonnement pour pouvoir regarder les chaînes Française...

Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
madmyke

Je n'arrive pas a parlé sur fortnite

Bonjour, j'ai un pc et depuis longtemps je peux pas voc car je n'avais pas de micro, cette année j'ai eu a bon Micro mais je pouvais toujours pas voc ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
Gribouille2506

Nintendodog plus d’argent je ne peux plus vendre dans le jeu

Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer de l’argent dans Nintendo dogs car je n’ai plus d’argent et je peux rien vendre donc je ne sais pas com...

JULIAN

Enregistrer l'écran d'une 2ds

Bonjour  J'aimerais savoir comment enregistrer l'écran de ma 2ds sans utiliser mon téléphone ni d'ordinateur et gratuitement (car j'ai la flemme ...

JULIAN

3ds xl ne peut plus s'allumer

Bonjour, Serait-ce possible d'obtenir de l'aide ? Il y a quelques jours j'ai allumé ma 3DS XL pour jouer et l'ai laissé 3 jours en charge sans étein...

JULIAN

Sos le plastique de ma console a déteint

Bonjour, je viens de me procurer une new 3 ds xl mais dessus il y avait des autocollants (star wars) pour les enlever une galère mais j’ai quand ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
JULIAN

Cellule pour platine vinyl la voix de son maître rc491

Bonjour, Je souhaite changer la cellule de cette platine mais je ne trouve pas la référence sur internet .avez vous la réponse à ma question ? 

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
baladur13

Tv samsung image qui part

Bonjour, il y a peu j'ai acheté une grande  tv Samsung qui a quelques années  chez un particulier . Rapidement a froid l'image est parti une fois puis...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
christian1959

Enregistrer musique

Bonjour! Comment enregistrer de la musique provenant d'un CD sur une clé USB quand on n'a aucun logiciel dédié? De toute évidence le copier-coller n...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
Pierr10

Baladeur xtreme

Bonjour je ne sais pas comment charger mon baladeur xtreme quand je le branche je peux écouter de la musique mais quand je le débranche il ne marche p...

Panth33ra

Chaîne youtube quel âge avoir

Bonjour, si je veux créer une chaîneYouTube je dois avoir quel âge? 

Jean20B

Barre de son écran pc

Bonjour, récemment j’ai acheté un écran PC, mais j’aimerais connecter ma barre de son en optique à mon écran PC en Jack est-il possible de le converti...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
baladur13

Montage vidéo pour un novice

Bonjour a tous, Je suis complètement novice dans le monde de la vidéo. Je souhaite me professionnaliser et réaliser des vidéos pour un réseau social...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
Mic

Sdcartes refusées

Bonjour, Je viens de reprendre mon Reflex 700. Batterie chargée, je veux insérer uneSD card neuve : impossible de la bloquer au fond. Même résultat a...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
Pierr10

Gta 5 online - toujours seul dans session publiques

Bonjour, Je joue à GTA 5 Online et à chaque fois que je rejoins une session publique, j'atterris dans une session où je suis seul. De même, je n'ar...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
beba

Ampli harman kardon avr70

Bonjours , je viens demander de l’aide mes connaissances en électronique ne vont pas aussi loin !  Donc voilà je suis l’heureux possesseur d’un ampli ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
baladur13

Tv sony bravia

Résolu

Bonjour, à l'allumage de l'écran de ma tv sony Bravia retentit un son bref assez élévé que je voudrais supprimer sinon atténuer merci de votre aid...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
psam

Replay innaccessible

Bonjour, depuis lundi 17 avril, je n'ai plus accès au replay de paramount channel, les autres chaînes pas de souci! qu'en pensez vous svp?

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
Patou

Sat illimité 4040 aucun signal wifi n'est détecté .

Bonjour, J'ai un sat illimité 4040 mon problème est que le signal WIFI n'est détecté: il reconnait une clé USB au niveau des 2 ports USB sans problèm...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
jeannets

Comment associer ma manette wii u pro

Bonjour, je souhaiterai utiliser ma manette wii u pro sur ma tv android. Dans le menu réseaux sans fils, je peux associer un appareil bluetooth à ma ...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
thivalix

Trait blanc lg oled

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir plus d informations.  Je reviens de vacances et j ai un trait blanc sur ma tv oled encore sous garantie.  ...

Ysildis

Connecter manette switch à rocket league

J'aimerais connecter ma manette Nintendo Switch filaire que j'ai à Rocket League, je la branche, c'est enregistré comme périphérique, mais ça ne fait ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
qsd

Écran noir tv schneider

Bonjour mesdames et messieurs,  Je suis vraiment embêté car jai mon fils qui s'est amusé avec le blacklight de sa smart tv Schneider, il l'a mis a fo...

Panth33ra

Voir ses photos sur free pop

Bonjour, J'ai la nouvelle free box pop. Tout fonctionne bien mais je n'arrive pas à visionner mes photos numériques sur la télévision. Comment s'y ...

17 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
Dudee

Différence entre oled et qled?

Bonjour, je souhaite la différence entre oled et qled? Merci 

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
guyguy

Lecteur dvd takara kdv103

Bonjour. Problème sur lecteur dvd Takara KDV103. Impossible de retirer les sous-titres. Menu - clic sur "pas de sous-titres" - ensuite clic sur film....

Andy31200

Débloquer tv samsung ue65mu6105 en mode hotel

Bonjour, pour activer reseau (wifi) qui est bloqué sur TV samsung j'ai utilisé code "info+menu+mute+power" et j'ai betement changé la TV en mode ho...

Panth33ra

Iptv

Fermé

Bonjour, J'ai renouvelé mon iptv les chaînes de télé fonctionne bien mais pour regarder un film ou une série sa ne marche pas sa s'arrête aux de 2 ...

Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
MPMP10

Nouveau décodeur canal plus

Bonjour, J'ai besoin d'embouts filetés pour mon nouveau décodeur ou les trouver  Bonsoir er merci 

14 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
txiki

Problème support mural tv samsung

Bonjour à toutes et à tous,  Alors si je suis ici c’est pour essayer de réglé un problème que je rencontre depuis un long moment avec ma télévi...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
glandu

Mode plein écran qui fait buger mes jeux

Bonjour, lorsque je lance un jeux en mode plein écran, je me mets a avoir une qualité graphique ignoble pourtant, sur le papier rien ne change (FPS, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
Tyron9501

Hub multiprise son ?

Bonjour, Je voulais savoir s'il existe un hub à brancher via usb sur un pc, proposant plusieurs sorties son (au moins type mini jack 3.5). Si jamais...

Th.

Date de prise des photos

Bonjour, Lorsque je charge les photos de mon portable HUAWEI Mate 20 lite sur mon Mac, elles s'affichent avec en date de création la date de chargeme...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
brucine

Cpu à 100%, gpu à 0%

Bonjour à tous, Je remarque que mon CPU est quasiment constamment à 100% dans un jeu comme Warzone ou encore Battlefield 5, alors que ma carte grap...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
Micka1690

Problème mise en veille internet browser tv sony bravia

Bonjour, je possède une tv LED Sony XR-75X94K-Bravia depuis Novembre 2022. Au début tout allait bien, mais depuis Janvier 2023 j'ai un souci lorsque j...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
Schub62

Clavier bloqué

Bonjour, Comment faire pour déverrouiller mon clavier sur ma télé tokai (les bouton derrière la télé) car quand je clique dessus cela m'affiche clavi...

baladur13

Message d’erreur vocal à l’allumage de la tv

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois je débranche ma box (LibeBox 4 Sagemcom)  et la TV (SAMSUNG UE50JU6800) la nuit. Lorsque je rallume le tout une voix ...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
casimire666

Code appareillage telecommand combi tv dvd grandin cb19chaob

Bonjour, Je cherche depuis des jours à appareiller mon combi GRANDIN à une télécommande universelle GRUNDIN.  Impossible de trouver le bon code ! Pa...

jeannets

Probleme avec un volant thrustmaster t 80 ferrari gtb editio

Bonjour, J ai acheté un volant thrustmaster t 80 Ferrari gtb edition ps4 je l'est brancher à ma ps4 je navigue dans le menu tout marche bouton tout s...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
Pepe

Jeu steam

bonjour je voudrais formater mon pc sans perdre mon jeu Steam comment faire SVP merci pour votre aide

Clarckos

Securité appareil photo

Bonjour J'ai réinstalle tout ce qu'il y avait sur mon Z flip 3 suite à une mise en réparation, sur mon samsung S9 Quand je veux prendre des photos, ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
Patoche3344

Comment récupérer son compte roblox

Bonjour, Comment je fais car mon petit frère insulter sur Roblox sur mon compte et ma ban mon compte Carol y’a écrit « compte clôturer » et compte su...

jag72
Résultats 6951 - 7000 sur un total de plus de 50 000