Les discussions
Batteries dualshock 4 hs a la chaîne
Bonjour a tout ceux qui pourront m'apporter de l'aide et ceux que ce topic pourra aider. Je répare beaucoup de manette ps4 dualshock 4 dans le cadr...
Transférer musique youtube sur clé usb
Bonsoir J'ai besoin d'aide et suis novice, voilà j'ai téléchargé plusieurs musiques sur YouTube que j'ai mis dans ma playlist, je voudrais transfére...
Un os windows sur ps4
FerméBonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un a déjà essayer ou si quelqu'un sait si il y a la possibilité de mettre un système d'exploitation Windows ...
Depuis que j’ai ouvert ma ps4 elle fonctionne plus
Bonjour, alors je vais vous intro dans le contexte, en donnant le plus de détails possibles. Un jour ma ps4 soufflait trop, j’en ai eu marre et je l’a...
Viseur fz1000ii ne semble plus fonctionner
Bonjour à tous ! J ai un Lumix FZ1000II, et le viseur est "noir", je ne peux plus m'en servir.. Ce serait plutôt une panne ou un paramètre mal réglé...
Faut il activer ray tracing pour les shader mc window10
Bonjour* peux on faire autrement? faut il une carte graphique particuliére? je parle de shaders instaler via mcpedl ou autre Merci d'avance* ...
Problème jeu epic game disparu
Bonjour, Je viens de récupérer mon compte epic game qui c'était fait pirater et en le récupérant tous mes jeux ont disparue sauf 1 qui été déjà insta...
Piles lr721: c'est normal ce truc bleu?
RésoluBonjour, Je veux changer une pile et il s'agit d'une LR721 entourée de plastique bleu. Elle mesure 8mm de large pour 6mm de hauteur. Quelqu'un a-t-i...
Boitier iptv
FerméBonjour tout le monde, Etant partiellement à l'étranger j'utilise un boitier Android IPTV avec abonnement pour pouvoir regarder les chaînes Française...
Je n'arrive pas a parlé sur fortnite
Bonjour, j'ai un pc et depuis longtemps je peux pas voc car je n'avais pas de micro, cette année j'ai eu a bon Micro mais je pouvais toujours pas voc ...
Nintendodog plus d’argent je ne peux plus vendre dans le jeu
Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer de l’argent dans Nintendo dogs car je n’ai plus d’argent et je peux rien vendre donc je ne sais pas com...
Enregistrer l'écran d'une 2ds
Bonjour J'aimerais savoir comment enregistrer l'écran de ma 2ds sans utiliser mon téléphone ni d'ordinateur et gratuitement (car j'ai la flemme ...
3ds xl ne peut plus s'allumer
Bonjour, Serait-ce possible d'obtenir de l'aide ? Il y a quelques jours j'ai allumé ma 3DS XL pour jouer et l'ai laissé 3 jours en charge sans étein...
Sos le plastique de ma console a déteint
Bonjour, je viens de me procurer une new 3 ds xl mais dessus il y avait des autocollants (star wars) pour les enlever une galère mais j’ai quand ...
Cellule pour platine vinyl la voix de son maître rc491
Bonjour, Je souhaite changer la cellule de cette platine mais je ne trouve pas la référence sur internet .avez vous la réponse à ma question ?
Tv samsung image qui part
Bonjour, il y a peu j'ai acheté une grande tv Samsung qui a quelques années chez un particulier . Rapidement a froid l'image est parti une fois puis...
Enregistrer musique
Bonjour! Comment enregistrer de la musique provenant d'un CD sur une clé USB quand on n'a aucun logiciel dédié? De toute évidence le copier-coller n...
Baladeur xtreme
Bonjour je ne sais pas comment charger mon baladeur xtreme quand je le branche je peux écouter de la musique mais quand je le débranche il ne marche p...
Chaîne youtube quel âge avoir
Bonjour, si je veux créer une chaîneYouTube je dois avoir quel âge?
Barre de son écran pc
Bonjour, récemment j’ai acheté un écran PC, mais j’aimerais connecter ma barre de son en optique à mon écran PC en Jack est-il possible de le converti...
Montage vidéo pour un novice
Bonjour a tous, Je suis complètement novice dans le monde de la vidéo. Je souhaite me professionnaliser et réaliser des vidéos pour un réseau social...
Sdcartes refusées
Bonjour, Je viens de reprendre mon Reflex 700. Batterie chargée, je veux insérer uneSD card neuve : impossible de la bloquer au fond. Même résultat a...
Gta 5 online - toujours seul dans session publiques
Bonjour, Je joue à GTA 5 Online et à chaque fois que je rejoins une session publique, j'atterris dans une session où je suis seul. De même, je n'ar...
Ampli harman kardon avr70
Bonjours , je viens demander de l’aide mes connaissances en électronique ne vont pas aussi loin ! Donc voilà je suis l’heureux possesseur d’un ampli ...
Tv sony bravia
RésoluBonjour, à l'allumage de l'écran de ma tv sony Bravia retentit un son bref assez élévé que je voudrais supprimer sinon atténuer merci de votre aid...
Replay innaccessible
Bonjour, depuis lundi 17 avril, je n'ai plus accès au replay de paramount channel, les autres chaînes pas de souci! qu'en pensez vous svp?
Sat illimité 4040 aucun signal wifi n'est détecté .
Bonjour, J'ai un sat illimité 4040 mon problème est que le signal WIFI n'est détecté: il reconnait une clé USB au niveau des 2 ports USB sans problèm...
Comment associer ma manette wii u pro
Bonjour, je souhaiterai utiliser ma manette wii u pro sur ma tv android. Dans le menu réseaux sans fils, je peux associer un appareil bluetooth à ma ...
Trait blanc lg oled
Bonjour, Je viens vers vous pour avoir plus d informations. Je reviens de vacances et j ai un trait blanc sur ma tv oled encore sous garantie. ...
Connecter manette switch à rocket league
J'aimerais connecter ma manette Nintendo Switch filaire que j'ai à Rocket League, je la branche, c'est enregistré comme périphérique, mais ça ne fait ...
Écran noir tv schneider
Bonjour mesdames et messieurs, Je suis vraiment embêté car jai mon fils qui s'est amusé avec le blacklight de sa smart tv Schneider, il l'a mis a fo...
Voir ses photos sur free pop
Bonjour, J'ai la nouvelle free box pop. Tout fonctionne bien mais je n'arrive pas à visionner mes photos numériques sur la télévision. Comment s'y ...
Différence entre oled et qled?
Bonjour, je souhaite la différence entre oled et qled? Merci
Lecteur dvd takara kdv103
Bonjour. Problème sur lecteur dvd Takara KDV103. Impossible de retirer les sous-titres. Menu - clic sur "pas de sous-titres" - ensuite clic sur film....
Débloquer tv samsung ue65mu6105 en mode hotel
Bonjour, pour activer reseau (wifi) qui est bloqué sur TV samsung j'ai utilisé code "info+menu+mute+power" et j'ai betement changé la TV en mode ho...
Iptv
FerméBonjour, J'ai renouvelé mon iptv les chaînes de télé fonctionne bien mais pour regarder un film ou une série sa ne marche pas sa s'arrête aux de 2 ...
Nouveau décodeur canal plus
Bonjour, J'ai besoin d'embouts filetés pour mon nouveau décodeur ou les trouver Bonsoir er merci
Problème support mural tv samsung
Bonjour à toutes et à tous, Alors si je suis ici c’est pour essayer de réglé un problème que je rencontre depuis un long moment avec ma télévi...
Mode plein écran qui fait buger mes jeux
Bonjour, lorsque je lance un jeux en mode plein écran, je me mets a avoir une qualité graphique ignoble pourtant, sur le papier rien ne change (FPS, ...
Hub multiprise son ?
Bonjour, Je voulais savoir s'il existe un hub à brancher via usb sur un pc, proposant plusieurs sorties son (au moins type mini jack 3.5). Si jamais...
Date de prise des photos
Bonjour, Lorsque je charge les photos de mon portable HUAWEI Mate 20 lite sur mon Mac, elles s'affichent avec en date de création la date de chargeme...
Cpu à 100%, gpu à 0%
Bonjour à tous, Je remarque que mon CPU est quasiment constamment à 100% dans un jeu comme Warzone ou encore Battlefield 5, alors que ma carte grap...
Problème mise en veille internet browser tv sony bravia
Bonjour, je possède une tv LED Sony XR-75X94K-Bravia depuis Novembre 2022. Au début tout allait bien, mais depuis Janvier 2023 j'ai un souci lorsque j...
Clavier bloqué
Bonjour, Comment faire pour déverrouiller mon clavier sur ma télé tokai (les bouton derrière la télé) car quand je clique dessus cela m'affiche clavi...
Message d’erreur vocal à l’allumage de la tv
RésoluBonjour, Depuis plusieurs mois je débranche ma box (LibeBox 4 Sagemcom) et la TV (SAMSUNG UE50JU6800) la nuit. Lorsque je rallume le tout une voix ...
Code appareillage telecommand combi tv dvd grandin cb19chaob
Bonjour, Je cherche depuis des jours à appareiller mon combi GRANDIN à une télécommande universelle GRUNDIN. Impossible de trouver le bon code ! Pa...
Probleme avec un volant thrustmaster t 80 ferrari gtb editio
Bonjour, J ai acheté un volant thrustmaster t 80 Ferrari gtb edition ps4 je l'est brancher à ma ps4 je navigue dans le menu tout marche bouton tout s...
Jeu steam
bonjour je voudrais formater mon pc sans perdre mon jeu Steam comment faire SVP merci pour votre aide
Securité appareil photo
Bonjour J'ai réinstalle tout ce qu'il y avait sur mon Z flip 3 suite à une mise en réparation, sur mon samsung S9 Quand je veux prendre des photos, ...
Comment récupérer son compte roblox
Bonjour, Comment je fais car mon petit frère insulter sur Roblox sur mon compte et ma ban mon compte Carol y’a écrit « compte clôturer » et compte su...