Bug avec wolfteam
elpher -
j'ai mis ce topic car j'ai un bug avec wolfteam.
J'ai chercher un peu partout mais j'ai rien trouver. Je vous explique le bug : je lance wolfteam tout vas bien, j'inscri mon nom de compte et mon mot de passe tout vas bien, le jeu charge un m'amene au choix des serveur tout vas bien, je choisi un salle de jeu tout vas bien, je fais game start et sa lance le chargement et celui-ci reste en "loading" indefiniment, il ne veut pas lancer la parti dans laquelle je suis !!
si quelqu'un pourrais m'aider sa serait simpas et je lui serai reconnaissant.
Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.7
24 réponses
- 1
- 2
WolfTeam présente un bug de chargement où, après saisie du compte et choix du serveur, le démarrage de la partie reste bloqué sur l'écran 'loading' indéfiniment. Des réponses attribuent le problème à Avast et recommandent de désactiver temporairement la protection résidente lors du jeu, ou de supprimer la menace et de réactiver ensuite pour éviter le blocage du chargement. D'autres signalent un problème lié à la configuration matérielle ou à un message indiquant que les specs de l'ordinateur doivent être améliorées, et que le souci persiste même sans Avast. En cas de persistance du problème, certains recommandent d'essayer avec un autre navigateur ou de vérifier les mises à jour du jeu, sans conclure sur une solution universelle.
enfait c un virus et il faut que tu le suprime a l'aide de ton antivirus
seulement si tu a avast:tu vera qu'au moment ou sa te fait loading aprés start avast va te dire(enfin la voi de la fille)"menace détecté" il faut donc ensuite aller sur la petite fenètre avast et cliquer sur suprimer la menace et c bon ^^
par contre je n'est jamai compri car le jour ou se problème est survenu 5 de mes amis ki on wolf team son aussi tombé sur ce bug =(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionPar hasard si tu à l'Avast je te conseil de le viré j'avais de même..
Depuis je suis passé à MSE (Microsoft Security Essential)
Tout mes jeux en ligne passent super bien. ^^
Bon courage, tiens moi au courrant. :)
- 1
- 2
C'est peu être car j'ai la nouvelle version d'avast ?