Les discussions

Problème charge jbl charge 3

Quand je met à charger ma jbl charge 3 les voyants clignotent 5s mais après arrêtez de clignoter et reste allumé indéfiniment et se charge pas le prob...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
alexjbl

Problème installation audacity sur windows 10

Bonjour, j'essaie d'installer Audacity sous Windows 10. Je n'y arrive pas, le message erreur système apparaît "Impossible d'exécuter le code , car wxm...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
CrazyGeekMan

Probleme image sur tv via cable hdmi relie au pc

Bonjour, Depuis quelques jours ma TV Samsung n'arrive plus à reconnaitre l'image de mon PC pourtant j'ai teste plusieurs cables HDMI et cela foncti...

milounet66..

Mincraft ce lance pas

Bonjour, quand je lance mon mincraft sa veux pas et sa écri MINCRAFT C'EST ARRETÉ?

Cibonio12

Copie de musique

Bonjour, je voudrai copier sur mon ordi les chanson et les recopier sur cd pour être lu sur 1 auto radio ou autre radio quel logiciel prendre,merci ...

hebus888

Capture video numerique tv vers pc

Bonjour, je recherche une idee pour capturer une emission tv ou chansons ou film merci de me trouver une ou des solutions. merci d avance. cord...

moustique_83

Télécharger gta v sur une tablette

Résolu

Bonjour, Comment télécharger GTA v sur tablette Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Tintin

Nouvel équipement tntsat et pas de signal

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur tnt sat CGV premio sat hd-w6 suite à l'achat d'une deuxième tv. Le décodeur trouve les chaînes mais me me...

Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
trouboulou

Mise en veille programmable thomson 32hz5006

Bonjour je n'arrive pas à programmer ma tv thomson 32HZ5006 pour qu'elle s'éteigne toute seule(arrêt programmable). Je ne trouve pas la fonction via l...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Mimi

J'ai encore besoin de vous si dispo

Bonjour, je me permet de revenir vers vous , suite a une panne de courant , je ne retrouve plus ma connection .... j'ai une télé LG 49SK8500 UHD...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
natom38

Je n’arrive pas à passer en ligne sur origin

Résolu

Salut ???????? Cela fait 2-3 mois que origin ne veut pas se connecter à internet sur mon mac , je suis sous Mac Os x 10.8.5 , j’ai regardé sur des for...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
dede74000

Tv buddy caster

Bonjour, J e n'arrive pas à faire fonctionner Buddy tv, je l'ai installé avec la notice en français mais lorsque je veux caster sur la tv, ça tourne ...

Andy31200

Chaine liste ne fonctionne plus

Bonjour j'ai une commande telefunken et une Télévision telefunken Le problème c'est que je n'arrive pas a acceder a la lliste des chaine a partir d...

cjldomi1

Probleme raccourci f3 minecraft

Bonsoir, j'aurai besoin d'aide svp, je n'arrive plus à utiliser les raccourcis F3 +B etc sur Minecraft :(, avant ca marcher mais maintenant non, je ne...

LordSmartise

Probleme de lecture d'une vidéo mp4

Bonsoir, J'ai reçu une vidéo mp4 sur mon portable via Dropbox ( service que je n'ai jamais utilisé ) !! Comme l'écran est assez petit j'aurai so...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
sheng

Sos probleme de son

Bonjour, Moi c'eSt quand je branche avec le câble jack je n'entend que l'arrière son est ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
fabul

Netflix us vpn

Bonsoir, alors voila j'ai 2 VPN qui marche très bien et qui me permettent de débloquer Netflix US. Mais je ne comprends pas pourquoi le contenu US ...

brupala

Caméscope jvc gr-ax270eg

Bonjour, Nous avons un vieux caméscope qui n’a pas été utilisé depuis 10 ans.On le branche avec les batteries ou même en direct sur secteur via le c...

glandu

Calcule débit en raw

Bonjour, Quelqu'un saurait me donner la formule pour calculer le débit d’une caméra tournant en RAW non compressé après débayerisation, avec les c...

glandu

Tcl p64

Bonjour, J'ai le même problème, j'ai essayé avec ES manager mais ça ne fonctionne pas. En fait c'est des SmartTV mais pas sous Android... Elles s...

bazfile

Impossible de trouver google play store

Bonjour, Je ne trouve pas google play store sur la tv philips. Je voudrai installer disney+. Sur ma smart TV j'ai galerie d'applications mais pas ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Andy31200

Ma wii s'allume et s'eteint

Bonjour, J'espère qu'une personne a déjà eu se problème et sait comment le réglé Hier j'ai ouvert la Wii car quelle que chose était coincé dans le...

Stan_Byes

Photo immobiliere hdr

Bonjour, je suis tout débutant en photo et je viens d'acheter un canon 70d avec un objectif grand angle pour faire de la photo immobilière. Ma questio...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Greg

7.1 transformer en mono ! grésillement

Bonjour à tous ! Je m'y connais pas mal en hardware, software, mais là je sèche complètement. J'ai acheté le formidable casque Bose hp 700. C'e...

ArkynG

Probleme de creation de compte steam

Bonjour, J'ai toujours ce message : Le mot de passe que vous avez entré n'est pas valide. Veuillez choisir un mot de passe différent, avec au moin...

MPMP10

Installation de lrtimlapse 5.4.0 sur win 10

bonjour je viens d'installer sur mon pc LRTimelapse 5.4.0 pour faire des effets spéciaux (vidéo à partir de photos fixes où les nuages défilent au d...

quentin2121

Premiere pro : rame beaucoup trop quand j'ajoute des filtres/presets

Bonjour à tous et à toutes ! Alors, adobe premiere lague beaucoup trop. C'est un problème de configuration : i5, ram 8 gigas, nvidia geforce gtx. ...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
glandu

Télé

Bonjour, Nous n'arrivons plus à allumer notre télé du 1 er coup. Nous avons pour habitude de la débrancher le soir avant d'aller dormir, et depu...

MPMP10

Mon téléviseur se bloque

Bonjours, Je n'arrive plus à capté les chaînes algérienne nilsat mon démo est starsat,sa mafiche PAS DE SIGNAL ensuite l'image apparé mais elle se bl...

Andy31200

Panasonic nv gs320

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel fiable pour transférer les vidéos sur bandes vers le iMAC 10.11.6 El capitan ou le macbook pro 10.15.4...

glandu

Pas d'image smart tv

bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'une smart TV continental edision. lorsque j'effectue une projection sans fil de mon smartphone a la TV ...

diamantnoir

Difficulté à accéder à netflix via box freeadsl fibre

Bonjour, « La lecture de ce programme est actuellement impossible veuillez réessayer plus tard ou sélectionner un autre titre » ...Cette informatio...

diamantnoir

Pw30

Bonjour je voudrais savoir comment connecter deux enceintes PW30 en même temps sur une même source Bluetooth (mon téléphone). Merci

AluMinioume

Problème netflix

Bonjour J'ai souscrit a un abonnement Netflix essentiel sur la Freebox par erreur j'ai annulé l'abonnement mais est-ce que j'ai été prélevée les 8€ ?

20 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Gta5

Bonjour, J'aimerais d'avoir comment ont installe GTA 5 sur ps4 Android

Utilisateur anonyme

Video endommagée comment lire

Bjr Suite coupure courant ma vidéo mp4 ne peut pas être lue ? Y a t il solution ? Snif Merci

Gerberoy80100

Pas de saufgarde de progression du jeu call of duty black ops 1 sur ma ps3

Bonjour,je me suis mis a rejouer a black ops 1 sur PS3 et malheureusement je perd toute la progression a chaque fois que je sors du menu ou quand j at...

Saucison-dejante

Problème niveau sur blak ops ps3

Bonjour, Moi quand je veux jouer en multi joueur tout fonctionne bien juste que quand je passe dés niveau une fois que j’éteins m’a play je re t...

Saucison-dejante

Coincé dans l'ender

Bonjour, Mon fils a mis son spawn sur le portail ender et il ne peut plus revenir dans le monde normal. Quelqu'un aurait une solution svp ?

Saucison-dejante

Minecraft wii-u

Bonjour, Faut-il plusieurs manette Wii-u pro pour jouer à plusieurs sur Minecraft ??

Saucison-dejante

Comment brancher un micro sur une ampli yamaha rx-v596rds

bonjour, j’ai récemment eu l’acquisition d’une ampli Yamaha rx-v596rds et j’aimerai y raccorder un micro dessus pour pouvoir faire des karaoké entre ...

Andy31200

Remboursement google play

Bonsoir a tous, Je vous explique la situation donc mon fils de 10 ans m'a fait une facture de 139€ sur un jeu ( le meme)???? et lorsque je vais sur...

MPMP10

Comment je vérifie mon e-mail svp sur ma ps3

Bonjour, Comment je vérifie mon e-mail svp sur ma ps3

VICENTE_3319

Prise tv fm

Résolu

Bonjour, J’achète un appartement sur plan et je vois qu’il est prévu plusieurs prise TV FM.Est ce vraiment nécessaire ?As t’on vraiment besoin de ce...

baladur13

Tablette neon 70c bloquée

Bonjour. Ma tablette Neon 70C reste bloquée sur le logo Archos. J'ai fait un reset via le recovery, idem. Je voudrais essayer de la flasher a...

Sylvanoscocos

Comment convertir ma chanson en mp3 depuis smule

Bonjour, comment faire pour téléchargé mes audios que j ai faites sur smule et ensuite les convertir en mp3

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Ddm.

Cherche jeux pour i5 windows 7

Salut ,je voudrais savoir combien de jeux pourrais-je jouer sur mon Pc portable Qui est un Toshiba intel core i5 Windows 7 . Il est préférable de me f...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
jarebYT

Gta5

Bonjour, comment on vend une voiture sur GTA 5 stp repondé ❤️????????????????????

Delta

Son pc retransmit dans le micro-casque

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs mois la solution à mon problème, j'ai parcourut maint et maint forum, effectué tout ce qui était conseillé, m...

ColinG

Commencer fortnite

Bonjour, Je n'arrive pas a installer fortnite battle Royale sur mon téléphone

jarebYT
Résultats 29651 - 29700 sur un total de plus de 50 000