Les discussions
Problème charge jbl charge 3
Quand je met à charger ma jbl charge 3 les voyants clignotent 5s mais après arrêtez de clignoter et reste allumé indéfiniment et se charge pas le prob...
Problème installation audacity sur windows 10
Bonjour, j'essaie d'installer Audacity sous Windows 10. Je n'y arrive pas, le message erreur système apparaît "Impossible d'exécuter le code , car wxm...
Probleme image sur tv via cable hdmi relie au pc
Bonjour, Depuis quelques jours ma TV Samsung n'arrive plus à reconnaitre l'image de mon PC pourtant j'ai teste plusieurs cables HDMI et cela foncti...
Mincraft ce lance pas
Bonjour, quand je lance mon mincraft sa veux pas et sa écri MINCRAFT C'EST ARRETÉ?
Copie de musique
Bonjour, je voudrai copier sur mon ordi les chanson et les recopier sur cd pour être lu sur 1 auto radio ou autre radio quel logiciel prendre,merci ...
Capture video numerique tv vers pc
Bonjour, je recherche une idee pour capturer une emission tv ou chansons ou film merci de me trouver une ou des solutions. merci d avance. cord...
Télécharger gta v sur une tablette
RésoluBonjour, Comment télécharger GTA v sur tablette Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124
Nouvel équipement tntsat et pas de signal
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acheter un décodeur tnt sat CGV premio sat hd-w6 suite à l'achat d'une deuxième tv. Le décodeur trouve les chaînes mais me me...
Mise en veille programmable thomson 32hz5006
Bonjour je n'arrive pas à programmer ma tv thomson 32HZ5006 pour qu'elle s'éteigne toute seule(arrêt programmable). Je ne trouve pas la fonction via l...
J'ai encore besoin de vous si dispo
Bonjour, je me permet de revenir vers vous , suite a une panne de courant , je ne retrouve plus ma connection .... j'ai une télé LG 49SK8500 UHD...
Je n’arrive pas à passer en ligne sur origin
RésoluSalut ???????? Cela fait 2-3 mois que origin ne veut pas se connecter à internet sur mon mac , je suis sous Mac Os x 10.8.5 , j’ai regardé sur des for...
Tv buddy caster
Bonjour, J e n'arrive pas à faire fonctionner Buddy tv, je l'ai installé avec la notice en français mais lorsque je veux caster sur la tv, ça tourne ...
Chaine liste ne fonctionne plus
Bonjour j'ai une commande telefunken et une Télévision telefunken Le problème c'est que je n'arrive pas a acceder a la lliste des chaine a partir d...
Probleme raccourci f3 minecraft
Bonsoir, j'aurai besoin d'aide svp, je n'arrive plus à utiliser les raccourcis F3 +B etc sur Minecraft :(, avant ca marcher mais maintenant non, je ne...
Probleme de lecture d'une vidéo mp4
Bonsoir, J'ai reçu une vidéo mp4 sur mon portable via Dropbox ( service que je n'ai jamais utilisé ) !! Comme l'écran est assez petit j'aurai so...
Sos probleme de son
Bonjour, Moi c'eSt quand je branche avec le câble jack je n'entend que l'arrière son est ce normal ?
Netflix us vpn
Bonsoir, alors voila j'ai 2 VPN qui marche très bien et qui me permettent de débloquer Netflix US. Mais je ne comprends pas pourquoi le contenu US ...
Caméscope jvc gr-ax270eg
Bonjour, Nous avons un vieux caméscope qui n’a pas été utilisé depuis 10 ans.On le branche avec les batteries ou même en direct sur secteur via le c...
Calcule débit en raw
Bonjour, Quelqu'un saurait me donner la formule pour calculer le débit d’une caméra tournant en RAW non compressé après débayerisation, avec les c...
Tcl p64
Bonjour, J'ai le même problème, j'ai essayé avec ES manager mais ça ne fonctionne pas. En fait c'est des SmartTV mais pas sous Android... Elles s...
Impossible de trouver google play store
Bonjour, Je ne trouve pas google play store sur la tv philips. Je voudrai installer disney+. Sur ma smart TV j'ai galerie d'applications mais pas ...
Ma wii s'allume et s'eteint
Bonjour, J'espère qu'une personne a déjà eu se problème et sait comment le réglé Hier j'ai ouvert la Wii car quelle que chose était coincé dans le...
Photo immobiliere hdr
Bonjour, je suis tout débutant en photo et je viens d'acheter un canon 70d avec un objectif grand angle pour faire de la photo immobilière. Ma questio...
7.1 transformer en mono ! grésillement
Bonjour à tous ! Je m'y connais pas mal en hardware, software, mais là je sèche complètement. J'ai acheté le formidable casque Bose hp 700. C'e...
Probleme de creation de compte steam
Bonjour, J'ai toujours ce message : Le mot de passe que vous avez entré n'est pas valide. Veuillez choisir un mot de passe différent, avec au moin...
Installation de lrtimlapse 5.4.0 sur win 10
bonjour je viens d'installer sur mon pc LRTimelapse 5.4.0 pour faire des effets spéciaux (vidéo à partir de photos fixes où les nuages défilent au d...
Premiere pro : rame beaucoup trop quand j'ajoute des filtres/presets
Bonjour à tous et à toutes ! Alors, adobe premiere lague beaucoup trop. C'est un problème de configuration : i5, ram 8 gigas, nvidia geforce gtx. ...
Télé
Bonjour, Nous n'arrivons plus à allumer notre télé du 1 er coup. Nous avons pour habitude de la débrancher le soir avant d'aller dormir, et depu...
Mon téléviseur se bloque
Bonjours, Je n'arrive plus à capté les chaînes algérienne nilsat mon démo est starsat,sa mafiche PAS DE SIGNAL ensuite l'image apparé mais elle se bl...
Panasonic nv gs320
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel fiable pour transférer les vidéos sur bandes vers le iMAC 10.11.6 El capitan ou le macbook pro 10.15.4...
Pas d'image smart tv
bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'une smart TV continental edision. lorsque j'effectue une projection sans fil de mon smartphone a la TV ...
Difficulté à accéder à netflix via box freeadsl fibre
Bonjour, « La lecture de ce programme est actuellement impossible veuillez réessayer plus tard ou sélectionner un autre titre » ...Cette informatio...
Pw30
Bonjour je voudrais savoir comment connecter deux enceintes PW30 en même temps sur une même source Bluetooth (mon téléphone). Merci
Problème netflix
Bonjour J'ai souscrit a un abonnement Netflix essentiel sur la Freebox par erreur j'ai annulé l'abonnement mais est-ce que j'ai été prélevée les 8€ ?
Gta5
Bonjour, J'aimerais d'avoir comment ont installe GTA 5 sur ps4 Android
Video endommagée comment lire
Bjr Suite coupure courant ma vidéo mp4 ne peut pas être lue ? Y a t il solution ? Snif Merci
Pas de saufgarde de progression du jeu call of duty black ops 1 sur ma ps3
Bonjour,je me suis mis a rejouer a black ops 1 sur PS3 et malheureusement je perd toute la progression a chaque fois que je sors du menu ou quand j at...
Problème niveau sur blak ops ps3
Bonjour, Moi quand je veux jouer en multi joueur tout fonctionne bien juste que quand je passe dés niveau une fois que j’éteins m’a play je re t...
Coincé dans l'ender
Bonjour, Mon fils a mis son spawn sur le portail ender et il ne peut plus revenir dans le monde normal. Quelqu'un aurait une solution svp ?
Minecraft wii-u
Bonjour, Faut-il plusieurs manette Wii-u pro pour jouer à plusieurs sur Minecraft ??
Comment brancher un micro sur une ampli yamaha rx-v596rds
bonjour, j’ai récemment eu l’acquisition d’une ampli Yamaha rx-v596rds et j’aimerai y raccorder un micro dessus pour pouvoir faire des karaoké entre ...
Remboursement google play
Bonsoir a tous, Je vous explique la situation donc mon fils de 10 ans m'a fait une facture de 139€ sur un jeu ( le meme)???? et lorsque je vais sur...
Comment je vérifie mon e-mail svp sur ma ps3
Bonjour, Comment je vérifie mon e-mail svp sur ma ps3
Prise tv fm
RésoluBonjour, J’achète un appartement sur plan et je vois qu’il est prévu plusieurs prise TV FM.Est ce vraiment nécessaire ?As t’on vraiment besoin de ce...
Tablette neon 70c bloquée
Bonjour. Ma tablette Neon 70C reste bloquée sur le logo Archos. J'ai fait un reset via le recovery, idem. Je voudrais essayer de la flasher a...
Comment convertir ma chanson en mp3 depuis smule
Bonjour, comment faire pour téléchargé mes audios que j ai faites sur smule et ensuite les convertir en mp3
Cherche jeux pour i5 windows 7
Salut ,je voudrais savoir combien de jeux pourrais-je jouer sur mon Pc portable Qui est un Toshiba intel core i5 Windows 7 . Il est préférable de me f...
Gta5
Bonjour, comment on vend une voiture sur GTA 5 stp repondé ❤️????????????????????
Son pc retransmit dans le micro-casque
Bonjour, Je cherche depuis plusieurs mois la solution à mon problème, j'ai parcourut maint et maint forum, effectué tout ce qui était conseillé, m...
Commencer fortnite
Bonjour, Je n'arrive pas a installer fortnite battle Royale sur mon téléphone