Lampe du génie Animal crossing Wii
RésoluNana -
je ne trouve pas la lampe du génie dans animal crossing wii....
J'ai plein de mauvaises herbes!
Au secours...
Configuration: Mac OS X Safari 525.27.1
- Lampe animal crossing
- Animal voyage - Télécharger - Action & Aventure
- Comment tuer un habitant dans animal crossing new horizon - Forum Jeux vidéo
- Installer lampe torche sur mon téléphone - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment avoir un amoureux dans animal crossing new horizon - Forum Jeux vidéo
- Lampe torche ne fonctionne plus android - Forum iPhone
19 réponses
La lampe du génie dans Animal Crossing sur Wii apparaît par hasard et les joueurs cherchent comment la trouver et la libérer afin d'obtenir un voeu, notamment pour nettoyer les mauvaises herbes.
Plusieurs conseils recommandent de ne pas toucher la lampe immédiatement et d'attendre minuit, car une voix, nommée Follet, guidera vers sa localisation et renverra l'objet dans les poches après interaction.
Une fois la lampe récupérée, il faut la frotter dans le grenier pour activer le vœu, qui peut soit faire disparaître les mauvaises herbes, soit offrir un cadeau absent du catalogue.
Des témoignages évoquent parfois une apparition près d'un arbre à n'importe quel moment, mais les informations restent divergentes et la méthode décrite demeure la plus fiable.
Après,tu monte dans ton grenier et tu va dans tes poches et tu clique dessus et tu met "frotter".Ensuite il te remerciera de l'avoir libéré et il t'accordera un voeu.Tu auras le choix entre kil t'enlève toutes les mauvaises herbes ou kil te donne un cadeau ki n'est pas dans le catalogue.
Ce matin , je me suis promenée dans ma ville et j'ai vu la lampe magique de Follet .
Elle était au bord de la mer !!!
Je l'ai prise , et , le soir , à 19 h , je me suis mise à chercher Follet , aucune trace !
C'est très dur de le trouver .
Quand tu l'aura trouver , il te remercira en ..
-Enlevant toute les mauvaises herbes de ta ville
-Te donner un cadeau rare
Et je crois aussi un vêtement rare ..
Sinon , j'espère que sa vous aideras !
Ps ; Cette astuce fonctionne sur Wii !
Après,je les pris et je les mis chez moi.
Et ensuite il y avait queiqu'un qui m'appellait et j'ai mis du temps a trouver qui c'était mais je les trouver!
Et il m'a demandé la lampe magique alors,j'ai été chez moi pour lui donner et après il m'accordais un voeu et il m'en proposait trois:
Des cafards
desherbage
un cadeau
Et moi j'ai mis desherbage car je savait pas ce que c'était et en fait il enlevait toute les mauvaises herbe mais c'est pas vrai car apres moi j'ai vu des mauvaises herbe!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJ'ai vu Follet ;)
Je vais vous expliquer ...
1) Trouvez follet en vous baladant le soir a partir de 22 h .
2) Il vous demandera d'aller chercher sa lampe ! Mais pas d'inquiétude elle existe bel et bien ! Il vous suffira de chercher dans la ville quand il vous l'aura demandé . Tout simplement *-*
3) Il vous demandera d'aller frotter sa lampe dans votre grenier . Dirigez vous chez vous , dans votre grenier ( qui est la pièce ou est votre lit ) puis allez dans votre inventaire . Cliquez sur la lampe puis sur frotter . Follet apparaîtra vous remerciera et vous demandera de quoi vous voulez qu'il s'occupe . Il y a le choix entre : les cafards ( vous n'en aurez plus jamais.)
Le désherbage ( toutes vos mauvaises herbes partiront !)
Et un cadeau ( très spécial et unique que vous ne pourrez jamais acheter ou trouver autrement .)
Voilà j'espère vous avoir aidé et personnellement j'ai choisi le désherbage ^^ !
Allez bisous et bon courage et aussi petite astuce pour le trouve ;) Il n'est QUE DANS LA PARTIE BASSE DE LA VILLE !
À bientôt :*
parer que ma soer a la wii mais c'est ma demis soeur et c'est elle qui viens cher moi et elle
a trouver la lampe inposible de la trouver vous menter peux ettre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!