[gta san andreas], [pc] garder [sauvegarde]
ben8703
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
fgtyfu -
fgtyfu -
bonjour j'ai besoin de reformater mon disque dur mais je ne voudrai pas perde ma partie sauvegardée de san andreas (gta).
ya t-il un fichier (ma sauvegarde) que je doit garder et où est-il?(dans quel dossier?)
merci bcp
ya t-il un fichier (ma sauvegarde) que je doit garder et où est-il?(dans quel dossier?)
merci bcp
A voir également:
- Sauvegarde gta san andreas pc
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
73 réponses
salut
va dans le dossier mes documents tu y trouvera un dossier GTA san andreas user file
recupere ce dossier il contient tous ce que tu dois sauvegarder dans ton cas
va dans le dossier mes documents tu y trouvera un dossier GTA san andreas user file
recupere ce dossier il contient tous ce que tu dois sauvegarder dans ton cas
oui il existe une sauvegarde suffit de lancer une recherche j ai pas ce jeu installé chez moi mais recupere le fichier de ta sauvegarde sur une clef usb par exemple c'est faisable apres le chemin pour la trouver ca devrait pas te poser probleme
slt moi j'ai +- le meme probleme. J'ai formate mon C: et j'ai place mon dossier gta san andreas user profil dans mon d: puis j'ai du reinstalle gta et apres j'ai remis mon dossier dans mes documents. J'ai lance le jue et qd je vais ds charger partie je vois la date de ma derniere sauvegarde et je la lance et il me fait recommencer au debut. Quelqu'un peut il m'aider merci car je suis arrive assez loin ds le jeu et j'ai pas envie de refaire le debut, merci a vous
Bonjour,moi j'ai un gros probleme au niveau Sauvegarde sur mon GTA San Andreas sur PC!En faite j'ai téléchargé une sauvergarde finie a 100% pour Gta S.A Version 2.0(pasqeu mon GTA est un 2.0),j'ai suivi les consignes d'installation de la sauvegarde,je lance mon jeu,je fait "Charger une partie",il y a bien le nom de la toute derniere mission de S.A(Enf Of Line)(je le sait pasqeu je l'est finie sur PS2),bref ya tout comme il faut mais seulement dès que je click pour charger a chaque fois sa recomence du début avec l'arrivé de C.J a San Andreas avec toujours la cinématique de quand il est a l'aéroport ETC...!!!
Alors pourquoi sa ne charge pas la partie 100% que j'ai téléchargé?!
Et si vous avez un lien pour télécharger une sauvegarde qui marche,pasqeu j'pense pas que c'est la sauvegarde que j'ai téléchargé qui marche pas,mais au cas-ou!
Silvouplait aidez-moi!! :'(
Voila merci d'avance!!!
Ps: Je vous laisse mon adress MSN pasqeu je voudrais qu'on m'aide sur plusieurs points et j'voudrais pas monopoliser le Forum,alors ce qui savent bien utliser les téléchargement de "MOD's","Véhicule" ou "Vétéments",prenez mon adress MSN silvouplait!!
Merci d'avance!!!! :D
Mon adress MSN : ---> Adresse supprimée <gras>Modération CCM</gras>
Alors pourquoi sa ne charge pas la partie 100% que j'ai téléchargé?!
Et si vous avez un lien pour télécharger une sauvegarde qui marche,pasqeu j'pense pas que c'est la sauvegarde que j'ai téléchargé qui marche pas,mais au cas-ou!
Silvouplait aidez-moi!! :'(
Voila merci d'avance!!!
Ps: Je vous laisse mon adress MSN pasqeu je voudrais qu'on m'aide sur plusieurs points et j'voudrais pas monopoliser le Forum,alors ce qui savent bien utliser les téléchargement de "MOD's","Véhicule" ou "Vétéments",prenez mon adress MSN silvouplait!!
Merci d'avance!!!! :D
Mon adress MSN : ---> Adresse supprimée <gras>Modération CCM</gras>
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
J'ai télécharger un sauvegarde pour finir le jeu de GTA San Andreas j'ai faite pour que le sauvegarde va dans mes sauvegardes il est la mais quand je démare le sauvegarde je commence au début du JEU ques-ce-que je pourais fare?
envoyer votre message sur mon hotmail sil vous plait.
Mon hotmail c'est Adresse supprimée Modération CCM
J'ai télécharger un sauvegarde pour finir le jeu de GTA San Andreas j'ai faite pour que le sauvegarde va dans mes sauvegardes il est la mais quand je démare le sauvegarde je commence au début du JEU ques-ce-que je pourais fare?
envoyer votre message sur mon hotmail sil vous plait.
Mon hotmail c'est Adresse supprimée Modération CCM
Bonjour,
J'ai eu exactement le même problème. En fait quand j'ai installé GTA j'ai tout de suite téléchargé et installé le patch no-dvd pour plus de confort. J'ai sauvegardé le dossier GTA dans mes documents, formaté et copié le dossier. Je lance le jeu et ma sauvegarde ne fonctionne pas. Je réinstalle le patch, je lance et ca fonctionne.
Voilà j'espère que ca aidera.
J'ai eu exactement le même problème. En fait quand j'ai installé GTA j'ai tout de suite téléchargé et installé le patch no-dvd pour plus de confort. J'ai sauvegardé le dossier GTA dans mes documents, formaté et copié le dossier. Je lance le jeu et ma sauvegarde ne fonctionne pas. Je réinstalle le patch, je lance et ca fonctionne.
Voilà j'espère que ca aidera.
salut tu va allez a mes documment et tu va voir un dosser ki s'appel GTA San Andreas User Files et il dedans tes sauvegarde a+
Regardé sur ce site : http://gta-world.xoo.it/index.php ( enregistré vous .. )
Voila , il accumule les visites a peine crée ce site !
pour tous fans de GTA biensur ^^
Voila , il accumule les visites a peine crée ce site !
pour tous fans de GTA biensur ^^
Bonjour,
salu a tous je voudrai savoir commen on fai pour mettre des download (des voiture telecharger sur internet) jen est telecharger mest sa marche pa alor soi y est simpa est reponder moi
salu a tous je voudrai savoir commen on fai pour mettre des download (des voiture telecharger sur internet) jen est telecharger mest sa marche pa alor soi y est simpa est reponder moi
salut deja il te faut un pacth et un logiciel le meilleur ses san andreas mod installer qui et un logiciel qui installe les voiture,moto,avion facilement,sa tu poura le trouver sur http://www.gtasa.fr/ prend le patch 1.01 pour le trouver regarde a gauche de la page et puis tu trouvera le mot (recherche) et la tu tape patch et il te donnera tout se que tu a besoin mais fait attention au faut
salut
une fois avoir télécharger le patch des downloads ou faut il installer l application parcke y me dise "old files does not exist" kan j essaie de linstaller dans san andreas user files ou dans mes documents
une fois avoir télécharger le patch des downloads ou faut il installer l application parcke y me dise "old files does not exist" kan j essaie de linstaller dans san andreas user files ou dans mes documents
bnjour a tous
j'ai le meme pb ke nehring en se moment et je voudrais savoir si il aver trouver la solution svp
bonne continuation a tous
j'ai le meme pb ke nehring en se moment et je voudrais savoir si il aver trouver la solution svp
bonne continuation a tous
slt jai un san andreas telecharger et des que jai terminer dinstaller le jeu je clicke sur licone et ça ma dit "aucun cd inserer pouver vopus maider svp merci davance
......................
......................
bnjr a tous je viens davoir un nouvel ordi et j'ai la jeu gta san andréas dessus mai vu k'il est assez soulant j'ai pensé télécharger des voitures en plus style (lamborghini peugeot etc)et j' aimerais ke kelkin m'envoi le nom d' un site de téléchargerment gratuit et qu' on m' explique comment faire
merci d' avance
merci d' avance
Tiens va ici, ya toutes les sauvegardes : https://www.grandtheftauto.fr/downloads/c544/2445,mega-savegames-pack-100-version-100.php
Elle se situe au début et s'appelle cesar vialpando.... Voilà....
EDIT : j'oublie une chose, c'est réservée à la v1.00 du jeu, pour downgrader voir ici : https://www.grandtheftauto.fr/downloads/c545/2482,san-andreas-patch-200.php (ca s'appelle patch 2.00 mais c'est pour ramener à la v2.00) il n'y a qu'avec la v1.00 que le jeu peut se modifier (voitures, mods, villes) la différence de bug est considérable mais bon....)
Elle se situe au début et s'appelle cesar vialpando.... Voilà....
EDIT : j'oublie une chose, c'est réservée à la v1.00 du jeu, pour downgrader voir ici : https://www.grandtheftauto.fr/downloads/c545/2482,san-andreas-patch-200.php (ca s'appelle patch 2.00 mais c'est pour ramener à la v2.00) il n'y a qu'avec la v1.00 que le jeu peut se modifier (voitures, mods, villes) la différence de bug est considérable mais bon....)
je n'ai pas de fichier de sauvegarde comment faire enfin je veus plutot dire ke je ne peus pas sauvegarder
slt moi aussi j ai le méme probleme que toi ! stp si kelkun te di comen faire tu me le dira par msn stp stp merci bokou a+
+a++a++a+a+
ps:mon e-mail pour msn c'"est Adresse supprimée Modération CCM voila c pour ke tu me reponde par msn stp di le moi
ou si tu es inscrit sur habbo hotel mon pseudo est : lisa909 merci a toi !
+a++a++a+a+
ps:mon e-mail pour msn c'"est Adresse supprimée Modération CCM voila c pour ke tu me reponde par msn stp di le moi
ou si tu es inscrit sur habbo hotel mon pseudo est : lisa909 merci a toi !
si ta pa le fichier cree le fichier nomé " GTA San Andreas User Files" dans utilisateur--> documents et à l'interieur du fichier que je vien de te donner tu peut creer un autre fichier:" Gallery"(pour enregistrer les photo que tu a pris ds le jeux) et :" User Tracks " (si tu veut ecouter les musiques que tu aime dans les voitures du jeux mais ensuite demare le jeu et fais une rechereche des piste que tu a mis en allans dans options-->confug. audio-->option chanson perso il va cherher tes chnsons ensuite va dns une caisse met la radio "piste utilisateur ) et si sa marche pas je sait po koi fair!!
Maintenant j'ai pu sauver mon jeu.
___________________________________________________Merci mille fois
___________________________________________________Et bon jeux a toi.
@+