A voir également:
- Recherche soluce pour jeu nindendo ds
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
62 réponses
bonjours à tous ! Je joue en se moment à légende of zelda et je me retrouve bloquée par 2 blocs de pierre qui bouche l'entré du passage d'un tunel pour aller voir l'artisan qui fabrique des canons. Pouvez-vous m'aider a les déplacer ou les casser merci beaucoup!
lilou
il faut que tu prenne une bonbe et ke tu la jette sur les bloque par desusu la bariere
Peter-64
il fo jeter une bonbe ke tu jetera par desus la bariere
moi44
Oui, i fo jeter 1 bombe!
jameslablonde
>
moi44
mais ou on trouve cette bombe?J'EN AI PAS.
jameslablonde
>
moi44
mais j'ai pas de bombe ou je peu en trouvé?
moi j'ai un site ou ya tou les astuces de tou les jeux , le site c jeuxvideo.com tu va dans astuce et ta tou
il te faut prendre une bombe est vite courir en longent les barières pour déposer la bombe avant qu'elle explose
je suis actuellement en train de jouer a zelda mais je suis bloqué dans le temple des mers, c est dans la piece ou il y a un enorme soleil dessiné sur une pierre et ou on me dit de presser le dessin contre la carte mais je ne sais pas ce qu il faut faire????
merci d avance a celui qui va m aider
merci d avance a celui qui va m aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour quand je suis sur le bateau fantome je n'arrive pas a aller vers la 4eme soeur je bloque avec les truc a tiré.
Faut que je les tire dans quel ordre? merci
Faut que je les tire dans quel ordre? merci
Salut ! La réponce pour les leviers à tirer est :
Le numéro est le 24513 a placé sous chaque levier( imaginez que vous les placez sous chaque levier) , et tirez le 1 ensuite le 2 puis le 3 et le 4 et le 5 . ( tirez le levier N°4 en premier , N°1 en deuxième , N°5 en 3 , N°2 en 4 , N° 3 en 5.)
J'éspère que vous allez comprendre lol
Parcontre on est bloqué au niveau de la carte du nord -est , pour trouver le 3 éme minerai . merci de me répondre
Coolky
Le numéro est le 24513 a placé sous chaque levier( imaginez que vous les placez sous chaque levier) , et tirez le 1 ensuite le 2 puis le 3 et le 4 et le 5 . ( tirez le levier N°4 en premier , N°1 en deuxième , N°5 en 3 , N°2 en 4 , N° 3 en 5.)
J'éspère que vous allez comprendre lol
Parcontre on est bloqué au niveau de la carte du nord -est , pour trouver le 3 éme minerai . merci de me répondre
Coolky
Bjr je recherche solution pour passer les 2 flammes pour aller au dernier coffre au deuxième etage du temple de feu.si qqn a la solution merci de m'aider.
Rebjr qqn pouré me dire sur kel site je pouré trouver la solution complète et bien expliqué pour le jeu zelda sur nintendo ds? merci d'avance
salut alors moi j'ai trouver ce site pour une solution complete de chez complete si ca peut servir voila
http://www.lostingame.com/solution-article-8-Zelda-Phantom-Hourglass.html
j'espere avoir bien mis le lien
http://www.lostingame.com/solution-article-8-Zelda-Phantom-Hourglass.html
j'espere avoir bien mis le lien
Comment peut t-on faire pour accéder a la mer du nord ouest?? je n'y arrive pas la tornade me ramene toujours au point de départ.. aider-moi svp merci d'avance
Bonjour!
je suis bloque car j'essaie de passer d'un bloque de rocher a un autre mais il n'y a rien pour m'aider et il y a un coffre de l'autre cote et je voudrai bien y acceder. merci
je suis bloque car j'essaie de passer d'un bloque de rocher a un autre mais il n'y a rien pour m'aider et il y a un coffre de l'autre cote et je voudrai bien y acceder. merci
Bonjour!
je suis bloque car j'essaie de passer d'un bloque de rocher a un autre mais il n'y a rien pour m'aider a part des poteaux et il y a un coffre de l'autre cote et je voudrai bien y acceder. merci
je suis bloque car j'essaie de passer d'un bloque de rocher a un autre mais il n'y a rien pour m'aider a part des poteaux et il y a un coffre de l'autre cote et je voudrai bien y acceder. merci
Bonjour!
Je suis boquée car souvent il y a des sortes de poteaux au bord des iles et souvent en face il y a une autre petite ile ou il y a des trésors.
Je voudrai bien savoir comment se servir de ces poteaux.
Merci d'avance à celui qui me répondra.
Je suis boquée car souvent il y a des sortes de poteaux au bord des iles et souvent en face il y a une autre petite ile ou il y a des trésors.
Je voudrai bien savoir comment se servir de ces poteaux.
Merci d'avance à celui qui me répondra.
bonjour je suis bloquer dans Zelda il faut que j'aille voir l'artisan qui fabrique les canon mais trois grosses pierres me gênent et les bombes qui servent a faire exploser sont trop lion des pierres comment faire??
salut je sui coincé dans le bateau fantome et je ny arrive pas avec les levier, je les tire dans lordre indiquer et rien ne se passe aider moi s'il vous plait