Recherche soluce pour jeu nindendo ds

didier58 Messages postés 21 Statut Membre -  
 moatiff -
bonjour
je suis a la recherche de soluce du jeu transformer autobot
merci a vous pour tous renseignements concernant ce jeu
A voir également:

62 réponses

zelda95

bonjours à tous ! Je joue en se moment à légende of zelda et je me retrouve bloquée par 2 blocs de pierre qui bouche l'entré du passage d'un tunel pour aller voir l'artisan qui fabrique des canons. Pouvez-vous m'aider a les déplacer ou les casser merci beaucoup!
2
lilou

il faut que tu prenne une bonbe et ke tu la jette sur les bloque par desusu la bariere
0
Peter-64

il fo jeter une bonbe ke tu jetera par desus la bariere
0
moi44

Oui, i fo jeter 1 bombe!
0
jameslablonde > moi44

mais ou on trouve cette bombe?J'EN AI PAS.
0
jameslablonde > moi44

mais j'ai pas de bombe ou je peu en trouvé?
0
gamers Messages postés 4 Statut Membre 1

moi j'ai un site ou ya tou les astuces de tou les jeux , le site c jeuxvideo.com tu va dans astuce et ta tou
1
ERABLE84

il te faut prendre une bombe est vite courir en longent les barières pour déposer la bombe avant qu'elle explose
0
ki57

je suis actuellement en train de jouer a zelda mais je suis bloqué dans le temple des mers, c est dans la piece ou il y a un enorme soleil dessiné sur une pierre et ou on me dit de presser le dessin contre la carte mais je ne sais pas ce qu il faut faire????
merci d avance a celui qui va m aider
0
djo_jo

tu ferme la ds et tu la ouvre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marlie31

Il te suffit de fermer la console et de la réouvrir.
0
melaika Messages postés 1 Statut Membre

bonjour quand je suis sur le bateau fantome je n'arrive pas a aller vers la 4eme soeur je bloque avec les truc a tiré.
Faut que je les tire dans quel ordre? merci
0
faninou

salut, je suis bloké au mème endroit que toi. As-tu trouvé une solution ?
0
lalouva Messages postés 2 Statut Membre > faninou

moi oci je suis bloqué je tire les levier dans lordre mais rien ne ce passe
0
coolky

Salut ! La réponce pour les leviers à tirer est :
Le numéro est le 24513 a placé sous chaque levier( imaginez que vous les placez sous chaque levier) , et tirez le 1 ensuite le 2 puis le 3 et le 4 et le 5 . ( tirez le levier N°4 en premier , N°1 en deuxième , N°5 en 3 , N°2 en 4 , N° 3 en 5.)
J'éspère que vous allez comprendre lol
Parcontre on est bloqué au niveau de la carte du nord -est , pour trouver le 3 éme minerai . merci de me répondre
Coolky
0
Peter-64

il te le dise commence par ou il est ecrit 1 puis 2 moi o si je mété gourer
0
nounours

Bjr je recherche solution pour passer les 2 flammes pour aller au dernier coffre au deuxième etage du temple de feu.si qqn a la solution merci de m'aider.
0
nounours

Rebjr qqn pouré me dire sur kel site je pouré trouver la solution complète et bien expliqué pour le jeu zelda sur nintendo ds? merci d'avance
0
magalette25

bjr je bloque car je crois qu'il y a un arc mais je ne le trouve pas ou est-il merci
0
melaika

salut alors moi j'ai trouver ce site pour une solution complete de chez complete si ca peut servir voila

http://www.lostingame.com/solution-article-8-Zelda-Phantom-Hourglass.html

j'espere avoir bien mis le lien
0
guguss

il fo fermer la DS sans l'eteindre et lka reouvrir .Normalement il i a la mar=que
0
titroulie

Comment peut t-on faire pour accéder a la mer du nord ouest?? je n'y arrive pas la tornade me ramene toujours au point de départ.. aider-moi svp merci d'avance
0
zelda05

Voilà!
Alors avant, ilfaut que tu aille sur l'ile Molida où dans une grotte tu trouvera une carte accrochée à un mur où il est écrit une route pour passer à travers les tornades pour accéder à la mer du nord ouest.
0
vincent > zelda05

salut
je suis sur ile molida est je ne trouve pas la grotte ou il y a la carte
0
Chacha1604

Bonjour!
je suis bloque car j'essaie de passer d'un bloque de rocher a un autre mais il n'y a rien pour m'aider et il y a un coffre de l'autre cote et je voudrai bien y acceder. merci
0
Chacha1604

Bonjour!
je suis bloque car j'essaie de passer d'un bloque de rocher a un autre mais il n'y a rien pour m'aider a part des poteaux et il y a un coffre de l'autre cote et je voudrai bien y acceder. merci
0
zelda05

Bonjour!
Je suis boquée car souvent il y a des sortes de poteaux au bord des iles et souvent en face il y a une autre petite ile ou il y a des trésors.
Je voudrai bien savoir comment se servir de ces poteaux.
Merci d'avance à celui qui me répondra.
0
x--bisous37--x

moi je vien di ariver il fo se mettre en face des2 bougi sur le coter et souffler dan le micro !!
0
Zelda05

Merci beaucoup!!
0
Zelda05 > Zelda05

merci pour ta réponse sauf que j'ai essayé et j'y arrive pas alors tu peux me réexpliquer STP? merci
0
jeyc

bonjour je suis bloquer dans Zelda il faut que j'aille voir l'artisan qui fabrique les canon mais trois grosses pierres me gênent et les bombes qui servent a faire exploser sont trop lion des pierres comment faire??
0
lalouva Messages postés 2 Statut Membre

salut je sui coincé dans le bateau fantome et je ny arrive pas avec les levier, je les tire dans lordre indiquer et rien ne se passe aider moi s'il vous plait
0
lams

sa marche tu as du oublier d'actioner un levier
0
emilie

salut a toi lalouva !moi je suis bloque un peu plus loin, il faut prendre une bombe et la mettre devant les bloc de pierre. Attention il y a un temps avant que la bombe explose.bonne continuation
0
rostopur

bonjour,je suis concé au temple des gorons .
plus précisément au boss.
comment faire pour le battre
merci.
0
lace

Bonjour,
Il faut que tu ailles chercher les bombes et que tu les lances sur les blocs de pierres
0