Les discussions
Reconstruire un nom de fichier vide à partir de données exif
Bonjour, Exemple de nom : Sanyo12345 à remplacer par 202205326.....[année] [mois] [jour] [numérotation croissante] Merci
Problème de résolution d'écran dans heroes
Bonjour, j'ai un problème avec Heroes of Might and Magic III, le jeu avec les deux extensions, bref c'est pas important. le problème est qu'au lancem...
Sony kd55ag9 activer 1080p 120hz avec pc
Bonjour, J'utilise depuis longtemps mon PC branché sur mon téléviseur Sony KD55AG9 en4K 60 HZ. Or je viens de découvrir que ce Sony est capable de re...
Problème de couleurs d'image sur tv samsung
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai plein de pixels verts sur les couleurs clairs qui apparaissent sur ma TV, et quand il y'a vraiment trop de cla...
Problème tv clayton
Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus utiliser ma TV Clayton. Lorsque j'allume la télé, le voyant clignote mais au final aucune image appara...
Barre de son lg las350b qui craque
Bonjour, Je viens à vous en quête de réponse si possible, Ma barre de son lg las350b s'est mise à craquer ( à chaque changement de volume et parfo...
Vidéo - projecteur
RésoluBonjour, Je souhaite acheter une vidéo - projecteur de très haute qualité qui peut projeter les images sur un écran de plus de 2m. J'ai regardé dans...
Compte monster legend perdu
Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver mon compte monster legend. Je ne l'avais pas connecté à Facebook, ni à Google play, ni à Apple ID mais je voudra...
Navigateur web qui n'émet plus de son
RésoluSlt à tous ! J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider sur mon problème qui concerne le manque d'émission de son (par exemple les vidéos YouTub...
Pas de son sur tnt hd
RésoluBonjour, je viens d acheter un démodulateur tnt hd sagem Itd81 hd et je n ai pas de son sur tf1hd par la prise hdmi.je voudrais savoir si une mise à ...
Chargement infini quand je rejoint une party vocal ps5
Bonjour, J'ai un problème avec ma PS5 quand je veux rejoindre une party vocal j'ai un changement Infini. S'il vous plaît aidez moi.
Lecteur blu-ray pioneer lit-il les blu-ray 3d ?
Bonjour je possède un vidéo projecteur Optoma qui peut donc projeter des films en 3D lorsque l'on porte les lunettes nécessaire, j'ai également un Lec...
Je ne capte pas r1 et r6 sur ma tv
Bonjour, sur ma tv je ne capte pas r1 et r6 j’ai une antenne hertzienne et toute les autres chaînes marche j’ai vérifié les branchements tout va bien ...
Telecomamande universelle
Bonjour, je recherche le code pour une tv JVC
Tomodachi life : mettre date de naissance à un mii majeur
Bonjour, J'ai un mii qui est marié auquel je souhaiterais ajouter l'année de naissance mais ça me dit : "Ce Mii a atteint la majorité grâce à un s...
Jeu 3ds neuf en message d’erreur
Bonjour, J’ai une cartouche de 3ds neuve Pokémon saphir alpha que j’ai acheter il y’a 3ans j’ai voulu aujourd’hui l’ouvrir et me lancer dans le jeu ...
Comment désactivé temporairement kaspersky
Bonjour, donner moi s'il vous plais les procédure à suivre pour désactivé temporarement antivirus Kaspersky7,0.et comment l'activé ensuite
Désactiver notification jeu
Bonjour, j'ai téléchargé l'application "Belote Multijoueur" mais impossible de désactiver les notifications, je ne souhaite plus qu'elles apparaissent...
Choix de la langue sur professeur layton ds
RésoluBonjour, après avoir enfin trouvé un fichier qui fonctionne, me voilà confronté au problème de la langue. Il est en anglais. Est-ce que quelqu'un sai...
Pas de son : omen hp 25 et 25i
Bonjour, Voila j’ai 2 écran hp omen 25 et 25i , l’un brancher en display port et l’autre HDMI, aucun des 2 ne sort de son, pourtant je suis configu...
Problème de compte secondaire playstation network
Bonjour, Je m'appelle Swan Paillouse et j'ai 13 ans. Je me suis créé un compte psn secondaire avec comme compte principal celui de mon père, mais vo...
Le son de mon écouteur sans fils droit ne sort plus
Bonjour, J'ai des écouteurs blaupunkt4970 et le sort droit ne sort plus du tout pourtant elle marche je peux mettre pose a ma musique et avancer mais...
Nom d'un casse-tête en ligne sur jeu.fr vers 2010
RésoluBonjour, Je recherche un jeu en ligne que je jouais sur jeu.fr je crois. C'est probablement un casse tête. Le jeu : Un gros cube découpé en 10x10x...
Problème installation epic games launcher
Bonjour, Auparavant j'avais déjà installer le launcher epic games (y'a de ça 2 ans sûrement) et je l'avais désinstaller je ne sais plus pour quel ra...
Connexion wifi entrée le mot de passe
RésoluBonjour Je viens d acheter un téléviseur TCL Thomson mais impossible de me connecter à la wifi J’accède à ma boxe sur la télé mais après je ne tro...
Ampli pioneer sa 408
Bonjour, mon ampli pioneer SA 408 ne donnait plus de son sur une enceinte. J'ai donc essayé de changer les fusibles comme conseillé sur un tuto. mais...
Télécommande universelle bloquée
Bonjour, Je suis en location dans un meublé avec une télévision Grandin et une télécommande FPE multimédia modèle 080019. Tout à l’heure, j’ai appu...
Connecter usb sur tv
RésoluBonjour. On m’a donné une clé avec dessus film qui mointeresse. J’ai connecté la clé sur la tv grandin, et normalement aussitôt un message devrait s’a...
Gta 5 sauvegarde mode histoire
Bonjour, je rencontre un petit problème , je viens de commencer GTA 5 j'ai fait quelques missions mais quand je redémarre le jeu je ne sais pas commen...
Comment enlever la date et l'heure sur une vidéo ?
Bonjour, Il y'a peu de temps, j'ai eu une camera sport de la marque X'trem, quand je fais des vidéos, il y'a la date et l'heure ( il y'a même les s...
Créer video à partir de photos
Bonjour, J'espère être suffisamment clair dans ma demande et vous prie par avance de m'excuser si ce n'est pas le cas: je souhaiterais créer une vidé...
Je recherche une televion
bonjor je suis a la recherche d' une televisio 4k si possibl esony ou samsung plus de 65 pouce led budejet ente 500 et 1200 sinon je n"y connait pas ...
Focusrite
Bonjour faut il un une configuration particulier sur un ordinateur pour faire fonctionner la Focusrite solo?
Écran noir par moments
RésoluBonsoir, il y a 2 ans et quelques mois j'avais acheté une 2DS d'occasion pour remplacer la mienne qui avait un problème d'écran noir avec rétro-éclair...
Câble rca/jack 3.5 mm adapté
Bonjour, Quel type cable rca jack 3.5 mm utilisé pour relier un ordinateur portable a un amplificateur 130 watt? Mon ordinateur tout neuf possède un...
Problèmes de performances
Bonsoir à tous, Aujourd’hui j’écris ce message pour chercher de l’aide afin de régler mon problème qui m’embête beaucoup. Pour l’histoire, j’ai mon...
Pc qui s'éteint et redémarre lorsque je lance mon jeu
Bonjour, Il y a quelques jours je jouer à un jeu sur mon pc portable et puis un jour je lance mon jeu puis mon pc affiche un message d'erreur s'étein...
Prise aux out
Bonjour, je voulais savoir ce que cela voulait dire aux out ? Merci de votre réponse
Compte epic game bloqué par l'a2f
Bonjour à tous,il y a 4 ans de tout ça, j'avais mit l'a2f sur mon compte fortnite, jusqu'à là rien d'anormal,puis arrivé au moment où mon adresse mail...
Haut parleur
Bonjour, J'ai un haut parleur que j'ai démonté d'une enceinte et je constate qu'il possède deux entrée (+ et -) et pourtant je ne vois qu'une seule ...
Chaines tnt disparues
Bonjour, J'habite sur Pau, et les chaines TNT sont disparues depuis deux jours. Comment alerter les responsables ? Merci :)
Tv lg oled
Bonjour à la communautè . j'ai une tv LG OLED 48 C1 , connectée en wifi avec livebox Orange w10 Comment passer sur ma tv du clavier QWERTY ( program...
Protection d'une musique.
Bonjour, Le titre n'est pas très explicite, je vais donc essayer d'expliquer ma question assez précisément. Je suis un auteur compositeur interprète...
Debit internet / 20 entre la sortie cable et le wifi
Bonjour, j'ai une box red et lorsque je fais un test avec câble, je trouve 850 Mbps mais en wifi, ca chute à 40 Mbps. J'utile une clef wifi sur ma tv...
Sous-titres qui s'affichent en permanence sur tv lg 43uj635v uhd
Bonjour, Je viens d'acquérir une TV LG 43UJ635V UHD. Elle fonctionne très bien sauf que les sous-titres apparaissent en permanence ! J'ai beau fair...
Bonjour j'ai besoin d'aide pour savoir si c'est fiable ou no
Bonjour,j'ai trouvé une Switch a 90€ sur vinted la personne m'a dit qu'elle était en état et m'a envoyé une photo de la Switch en marche il y a beauco...
Télécommande silvercrest 8505000075
Bonjour telecommande non fonctionnelle. S allumé et s éteint aussitôt après. Contact défectueux ou carte à changer ?? merci
Perte de son tv lors du changement de chaine via telecom box
Bonjour, quelqu'un a t il rencontré ce probleme? Dès que je change les chaines de ma TV sharp (assez ancienne mais écran plat et tnt), ca coupe le so...
Chromecast et wifi+repeater impossible avec wifirst
Bonjour, je suis dans une résidence étudiante situé à Lyon, j'ai installé ma boxe TV (chromecast intégré), j'essaye de caster quelque chose et impossi...
Avis sur matériel auna
salut a tous étant amateur de musique je souhaite m'équiper j'ai un budget de 300 € et je souhaite pouvoir écouter de la musique en fond dans ma maiso...