Les discussions

Reconstruire un nom de fichier vide à partir de données exif

Bonjour, Exemple de nom : Sanyo12345 à remplacer par 202205326.....[année] [mois] [jour] [numérotation croissante] Merci

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
brucine

Problème de résolution d'écran dans heroes

Bonjour, j'ai un problème avec Heroes of Might and Magic III, le jeu avec les deux extensions, bref c'est pas important. le problème est qu'au lancem...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
anonimous

Sony kd55ag9 activer 1080p 120hz avec pc

Bonjour, J'utilise depuis longtemps mon PC branché sur mon téléviseur Sony KD55AG9 en4K 60 HZ. Or je viens de découvrir que ce Sony est capable de re...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
glandu

Problème de couleurs d'image sur tv samsung

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai plein de pixels verts sur les couleurs clairs qui apparaissent sur ma TV, et quand il y'a vraiment trop de cla...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
Akram

Problème tv clayton

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus utiliser ma TV Clayton. Lorsque j'allume la télé, le voyant clignote mais au final aucune image appara...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
Andy31200

Barre de son lg las350b qui craque

Bonjour,  Je viens à vous en quête de réponse si possible,  Ma barre de son lg las350b s'est mise à craquer ( à chaque changement de volume et parfo...

georges97

Vidéo - projecteur

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une vidéo - projecteur de très haute qualité qui peut projeter les images sur un écran de plus de 2m. J'ai regardé dans...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
glandu

Compte monster legend perdu

Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver mon compte monster legend. Je ne l'avais pas connecté à Facebook, ni à Google play, ni à Apple ID mais je voudra...

Panth33ra

Navigateur web qui n'émet plus de son

Résolu

Slt à tous ! J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider sur mon problème qui concerne le manque d'émission de son (par exemple les vidéos YouTub...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
georges97

Pas de son sur tnt hd

Résolu

Bonjour, je viens d acheter un démodulateur tnt hd sagem Itd81 hd et je n ai pas de son sur tf1hd par la prise hdmi.je voudrais savoir si une mise à ...

53 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
dominique

Chargement infini quand je rejoint une party vocal ps5

Bonjour, J'ai un problème avec ma PS5 quand je veux rejoindre une party vocal j'ai un changement Infini. S'il vous plaît aidez moi.

Carton

Lecteur blu-ray pioneer lit-il les blu-ray 3d ?

Bonjour je possède un vidéo projecteur Optoma qui peut donc projeter des films en 3D lorsque l'on porte les lunettes nécessaire, j'ai également un Lec...

dadout

Je ne capte pas r1 et r6 sur ma tv

Bonjour, sur ma tv je ne capte pas r1 et r6 j’ai une antenne hertzienne et toute les autres chaînes marche j’ai vérifié les branchements tout va bien ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
Andy31200

Telecomamande universelle

Bonjour, je recherche le code pour une tv JVC 

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
Luisaworld

Tomodachi life : mettre date de naissance à un mii majeur

Bonjour, J'ai un mii qui est marié auquel je souhaiterais ajouter l'année de naissance mais ça me dit : "Ce Mii a atteint la majorité grâce à un s...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
Sardinealhuile

Jeu 3ds neuf en message d’erreur

Bonjour, J’ai une cartouche de 3ds neuve Pokémon saphir alpha que j’ai acheter il y’a 3ans j’ai voulu aujourd’hui l’ouvrir et me lancer dans le jeu ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
Asuka_74

Comment désactivé temporairement kaspersky

Bonjour, donner moi s'il vous plais les procédure à suivre pour désactivé temporarement antivirus Kaspersky7,0.et comment l'activé ensuite

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
tela37

Désactiver notification jeu

Bonjour, j'ai téléchargé l'application "Belote Multijoueur" mais impossible de désactiver les notifications, je ne souhaite plus qu'elles apparaissent...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
jag72

Choix de la langue sur professeur layton ds

Résolu

Bonjour, après avoir enfin trouvé un fichier qui fonctionne, me voilà confronté au problème de la langue. Il est en anglais. Est-ce que quelqu'un sai...

19 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
Andrea

Pas de son : omen hp 25 et 25i

Bonjour, Voila j’ai 2 écran hp omen 25 et 25i , l’un brancher en display port et l’autre HDMI, aucun des 2 ne sort de son, pourtant je suis configu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
Staech

Problème de compte secondaire playstation network

Bonjour, Je m'appelle Swan Paillouse et j'ai 13 ans. Je me suis créé un compte psn secondaire avec comme compte principal celui de mon père, mais vo...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
Stayla

Le son de mon écouteur sans fils droit ne sort plus

Bonjour, J'ai des écouteurs blaupunkt4970 et le sort droit ne sort plus du tout pourtant elle marche je peux mettre pose a ma musique et avancer mais...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
Sushimaki

Nom d'un casse-tête en ligne sur jeu.fr vers 2010

Résolu

Bonjour, Je recherche un jeu en ligne que je jouais sur jeu.fr je crois. C'est probablement un casse tête. Le jeu : Un gros cube découpé en 10x10x...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
Kevin_Lomax

Problème installation epic games launcher

Bonjour, Auparavant j'avais déjà installer le launcher epic games (y'a de ça 2 ans sûrement) et je l'avais désinstaller je ne sais plus pour quel ra...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
bazfile

Connexion wifi entrée le mot de passe

Résolu

Bonjour Je viens d acheter un téléviseur TCL Thomson mais impossible de me connecter à la wifi J’accède à ma boxe sur la télé mais après je ne tro...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
Hugo

Ampli pioneer sa 408

Bonjour, mon ampli pioneer SA 408 ne donnait plus de son sur une enceinte. J'ai donc essayé de changer les fusibles comme conseillé sur un tuto. mais...

praline29

Télécommande universelle bloquée

Bonjour,   Je suis en location dans un meublé avec une télévision Grandin et une télécommande FPE multimédia modèle 080019. Tout à l’heure, j’ai appu...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
foulq

Connecter usb sur tv

Résolu

Bonjour. On m’a donné une clé avec dessus film qui mointeresse. J’ai connecté la clé sur la tv grandin, et normalement aussitôt un message devrait s’a...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
georges97

Gta 5 sauvegarde mode histoire

Bonjour, je rencontre un petit problème , je viens de commencer GTA 5 j'ai fait quelques missions mais quand je redémarre le jeu je ne sais pas commen...

Anonyme

Comment enlever la date et l'heure sur une vidéo ?

Bonjour, Il y'a peu de temps, j'ai eu une camera sport de la marque X'trem, quand je fais des vidéos, il y'a la date et l'heure ( il y'a même les s...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
Enzo

Créer video à partir de photos

Bonjour, J'espère être suffisamment clair dans ma demande et vous prie par avance de m'excuser si ce n'est pas le cas: je souhaiterais créer une vidé...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
glandu

Je recherche une televion

bonjor je suis a la recherche d' une televisio 4k si possibl esony ou samsung plus de 65 pouce led budejet ente 500  et 1200 sinon je n"y connait pas ...

Andy31200

Focusrite

Bonjour faut il un  une configuration particulier sur un ordinateur pour faire fonctionner la Focusrite solo?

Onestla_8727

Écran noir par moments

Résolu

Bonsoir, il y a 2 ans et quelques mois j'avais acheté une 2DS d'occasion pour remplacer la mienne qui avait un problème d'écran noir avec rétro-éclair...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
Vanoulivolski9867

Câble rca/jack 3.5 mm adapté

Bonjour, Quel type cable rca jack 3.5 mm utilisé pour relier un ordinateur portable a un amplificateur 130 watt? Mon ordinateur tout neuf possède un...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
Toupie15

Problèmes de performances

Bonsoir à tous, Aujourd’hui j’écris ce message pour chercher de l’aide  afin de régler mon problème qui m’embête beaucoup. Pour l’histoire, j’ai mon...

38 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
District_

Pc qui s'éteint et redémarre lorsque je lance mon jeu

Bonjour, Il y a quelques jours je jouer à un jeu sur mon pc portable et puis un jour je lance mon jeu puis mon pc affiche un message d'erreur s'étein...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Prise aux out

Bonjour, je voulais savoir ce que cela voulait dire aux out ?  Merci de votre réponse 

jordane45

Compte epic game bloqué par l'a2f

Bonjour à tous,il y a 4 ans de tout ça, j'avais mit l'a2f sur mon compte fortnite, jusqu'à là rien d'anormal,puis arrivé au moment où mon adresse mail...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
MPMP10

Haut parleur

Bonjour,  J'ai un haut parleur que j'ai démonté d'une enceinte et je constate qu'il possède deux entrée (+ et -) et pourtant je ne vois qu'une seule ...

baladur13

Chaines tnt disparues

Bonjour, J'habite sur Pau, et les chaines TNT sont disparues depuis deux jours.  Comment alerter  les responsables  ?  Merci :)

Andy31200

Tv lg oled

Bonjour à la communautè . j'ai une tv LG OLED 48 C1 , connectée en wifi avec livebox Orange w10 Comment passer sur ma tv du clavier QWERTY ( program...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Protection d'une musique.

Bonjour, Le titre n'est pas très explicite, je vais donc essayer d'expliquer ma question assez précisément. Je suis un auteur compositeur interprète...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
Lifou21

Debit internet / 20 entre la sortie cable et le wifi

Bonjour, j'ai une box red et lorsque je fais un test avec câble, je trouve 850 Mbps mais en wifi, ca chute à 40 Mbps. J'utile une clef wifi sur ma tv...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
blux

Sous-titres qui s'affichent en permanence sur tv lg 43uj635v uhd

Bonjour, Je viens d'acquérir une TV LG 43UJ635V UHD. Elle fonctionne très bien sauf que les sous-titres apparaissent en permanence ! J'ai beau fair...

15 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
untel

Bonjour j'ai besoin d'aide pour savoir si c'est fiable ou no

Bonjour,j'ai trouvé une Switch a 90€ sur vinted la personne m'a dit qu'elle était en état et m'a envoyé une photo de la Switch en marche il y a beauco...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
dadout

Télécommande silvercrest 8505000075

Bonjour telecommande non fonctionnelle. S allumé et s éteint aussitôt après. Contact défectueux ou carte à changer ?? merci

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
dadout

Perte de son tv lors du changement de chaine via telecom box

Bonjour, quelqu'un a t il rencontré ce probleme? Dès que je change les chaines de ma TV sharp (assez ancienne mais écran plat et tnt), ca coupe le so...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
reliette

Chromecast et wifi+repeater impossible avec wifirst

Bonjour, je suis dans une résidence étudiante situé à Lyon, j'ai installé ma boxe TV (chromecast intégré), j'essaye de caster quelque chose et impossi...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
brupala

Avis sur matériel auna

salut a tous étant amateur de musique je souhaite m'équiper j'ai un budget de 300 € et je souhaite pouvoir écouter de la musique en fond dans ma maiso...

14 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
Adwomanidd
Résultats 11551 - 11600 sur un total de plus de 50 000