Les discussions

Télé samsung le mot de passe wi fi réduit

Bonjour, Ma nouvelle télé n'accepte que 10 caractères pour la connexion wifi alors que la clé comporte 16 caractères Donc pas de connexion po...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
urilou777

Adaptateur jack

Bonjour, J'ai récupérer 2 enceintes de ma chaîne hi-fi et j'aimerais pouvoir les connecter sur mon ordinateur en Jack. Seul problème les enceintes o...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Eloan

Hp creative inspire p380 active ?

Résolu

Bonjour. Apparemment avec s'on alimentation courant électrique la réponse semble être "Active" Ma question: Utilisable pour recevoir un tourne disques...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Andy31200

Couleurs

Bonjour, j'ai une télévision smart tech et quelques fois les couleurs sont horribles elles deviennent foncé presque violet,j'ai essayé de régler mais...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Andy31200

Comment avoir du blé

Salut je joue à Hay day mais je sais pas comment faire pousser du blé si quelqu’un pourrait m’aider svp.

Nelly

Gta 6 xbox

Résolu

Bonjour, après avoir regarder quelque article parlent de GTA 6 je vois que on pourra pas y jouer sur une ONE X et seulement sur les nouvelles vous...

titou337

J ' ai minecraft mai je ne peut pas installer de mod !

Bonjour , J ' ai Minecraft mai je ne peut pas installer de mod ! j ' ai essayer plein d ' astuce pour en installer un , mais rien ! Quand je vais dans...

Zepines

Ondes quantiques

Bonjour Des ondes quantiques viennent elles des antennes TV ou paraboles ? Quel appareil pour les détecter? Peut remonter à l'émetteur ces ondes ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
madmyke

Branchement barre de son a thomson 49ut6006

Bonjour, J'ai une TV thomson 49ut6006, et une barre de son qui à comme unique connexion, une entrée optique. Hors, si je ne me trompe pas, je n'a...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
baladur13

Impossible de lancer civilisation 6 sur epic game launcher

Bonjour, j'ai installé civilisation 6 via l'epic game launcher, mais impossible de le lancer ensuite, j'ai réinstallé le jeu 3 fois mais ça n'a rien c...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Cathedrale

Branchement pc sur tv signal video non pris en charge

bonjour à tous j'ai récupérer une tv toshiba d'occasion, et quand j’essaie de mettre mon pc directement dessus avec un câble vga, si le pc est déjà al...

Loa2419

Enlever ce bandeau pub de toshiba

Bonjour, Enlever le bandeau Pub TOSHUBA S.V.P. Merci

Andy31200

Apex legends erreur 0xc0030004 ou 10022

Résolu

Bonjour, aujourd'hui je voulais jouer à apex legends avec des potes et aujourd'hui j'ai un message d'erreur quand je lance le jeu alors qu'hier j'y...

baddsams

Je recherche

Bonjour, je recherche un téléviseur ACER modèle At-2001 ou son analogue afin de récupérer ses haut-parleurs. Avez-vous une solution à me proposer? ...

EG

Changer la bande son d'un mp4

Bonjour à tous, Ma question est très simple (sa formulation l'est moins). Je dispose de deux fichiers MP4 d'un feuilleton allemand. L'un avec le s...

Navibot

Pour télécharger un jeux de carte le solitaire

bonsoir et bonne anneé voila ma question j ai perdu mon jeu le solitaire et je n arrive plus a le télécharger s il vous plait est ce que quelqu u...

Droopy-76

Application pour caméra soocoo s20ws sur android

Bonjour, J'ai une caméra SOOCOO S20WS Wifi dont je n'arrive pas à télécharger l'application sur mon smartphone android. Je précise que quand je fl...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
kigba_b

Ma tablette archos t101 à une problème d'enregistrement de fichiers.

Bonjour, Je viens de recevoir une tablette Archos T101 4g, mais j'ai un problème avec. Enfaite, je ne peu pas enregistrer n'importe quelle type de...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Sofad

Compte google sur tv edenwood

Bonjour, Comment puis je me connecter à mon compte Google sur TV edenwood

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
madmyke

Remplacer un fichier de sous-titres par un autre

Bonjour, voilà mon souci : j'ai une série avec plusieurs langues de sous-titres possible. La version anglaise est pas trop mal mais les sous-titres...

ziggourat

Manette ps4 qui ne s’allume plus

Bonjour, j’avais un problème avec les joystick de ma manette, je l’ai donc démonté pour la réparer, au début ça n’a pas marche donc je l’ai te démonte...

MPMP10

Comment on peut installer chaînes favoris

Bonjour, Comment on peut installer des favoris

matousurnet

Téléchargement

Bonjour, un téléchargement depuis le gestionnaire de contenu de fs2021, comment faire, merci d'avance jean

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
fermiparadoxx

Ma 2ds ne s'allume plus

Bonjour, Ma 2ds a crash pendant un moment de sauvegarde et depuis elle ne s'allume plus. Cela fait un bon moment que ça dure et pour le moment j'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
Vanoulivolski8976

Prise casque tv ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acquérir une TV en occasion pour jouer à mes vieux jeux vidéos. Pour ne pas déranger madame je comptais met...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
MPMP10

Icone photo

Bonjour, J'avais des icônes photo et maintenant j'ai des icônes représentant 2 montagnes et un rond. Comment puis je faire? Cordialement pg2000

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
pg2000

Visionneuse de photos windows affiche des images très noires

Bonjour, depuis plusieurs jours la "Visionneuse de photos Windows", que je préfère à "Photos", affiche des images très sombres, noircies. Avec les...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
Kissifrott

Chute fps de mes jeux

Bonjour, lorsque je lance une partie de league of legends mes fps passe de environ 110 à moins de 10 au alentours de 2 min de jeux puis remonte quelqu...

urilou777

Eos utility ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Pour des raisons que j'ignore, mon EOS ne s'ouvre plus. Ça ne semble pas être un problème de reconnaissance ni de jumelage, car je reçoi...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
Sonia

Bergerac elevation hotbird 13b

Bonjour, Je cherche l'élevation de hotbird 13b pour 24100 Bergerac Merci!

Andy31200

Problème sur le câble d'antenne canal+

Bonjour, Svp aidez moi quand j'allume mon décodeur canal + il y a pas d'image ni de signal et c'est écrit surcharge au niveau du câble d'antenne q...

Andy31200

Pas de changement automatique peripherique audio

Bonjour tout le monde, Depuis maintenant quelques semaines, la changement automatique de l'audio entre HP et Casque ne se fait plus, et je dois le ...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
Skullschool

Problème de connexion à epic games sur rocket league

Bonjour. Lorsque j'ai installé rocket League ce matin sur mon pc, je voulais lancer une partie mais le jeu m'a demandé de me connecter à mon Epic game...

jordan

Pc =>tv 4k "format vidéo non pris en charge" ( hdmi)

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une TV 4K (Phillips), et lorsque je tente d'y brancher mon PC via HDMI, que ce soit pour jouer, ou regarder des film...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
ziggourat

Dvb s2 16apsk, sr 31400 du sat eutelsat 9° est

Résolu

Bonjour, Quel récepteur pour recevoir les transpondeurs et chaînes DVB S2 16APSK, SR 31400 du sat Eutelsat 9° Est

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
matousurnet

Comment choisir le métier dans lspdfr

Bonjour je veux installer la lspdfr mais je ne connais pas

bendrop

Branchement vielle console sur télévision

Bonjour , J'aimerais réutilisé des vieilles consoles de salon, malheureusement ma télévision n'est pas équipée de prise RCA . Les seules prises q...

georges97

Photo qui ne s'ouvre pas entièrement

Bonjour, Certaines de mes photos numériques ne sont visibles que de moitié ou trois quarts. Lorsque je clique dessus, elles n'apparaissent pas ent...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
SurfAdCom

Quelqu’un m’écoute sur mon pc ?

Bonjour, Aucune substance n’a était ingérée je suis complètement lucide. Voilà deux fois que cela m’arrive quand je coupe mon son (musique/volume...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
fabul

Souci lecture fichiers video_ts

Bonjour, Alors voila, depuis toujours j'utilise media Player Classic MPC-HCX64 pour lire tous mes films ou concerts. Et là depuis hier quand je m...

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
pasterma

Entrée microphone ps4, casque

Bonjour alors mon problème et que l'entré micro de la PS4 ne marche pas j'entends. Effectivement le son mais impossible de parle en party via la PS4 o...

Romana1016

Problème micro non reconnu

Bonsoir, j'ai un problème avec mon micro ça fait 1 mois que je l'ai, jusqu'ici tout allait bien, mais maintenant mon PC fixe ne le reconnaît plus ...

Gigi_2321

Problème star wars battlefront ii.

Résolu

Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais quand je lance une partie en multijoueur sur Star Wars battlefrond 2, tout les joueurs son invincibles, quand on...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
MathiasPaulusalliacepointS

Comment sauter sur roblox avec pc

Bonjour, comment sauter sur roblox avec un pc

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
zyad

Son des casques toujours plus fort à gauche

Bonjour Cela fait que j'ai depuis plusieurs années ce problème auquel je n'ai toujours pas trouvé de solution et ça m'énerve fort. Avec mon PC (fixe)...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
FanDisneyEtNintendo

Fonctionnement x 96 mini

Bonjour, ma fille m'a offert la x 96 mini acheter chez Amazon. J'ai tout branché la wifi fonctionne mais je reste bloqué sur l'écran d'accueil. ...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Panth33ra

Chaînes françaises brouillés sur astra

Bonjour, Aujourd'hui on voulons regarder la chaîne m6 Tnt sur Astra un message sur fond noir canal brouillé idem pour les autres chaînes français...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Andy31200

Ecran noir sur philips

Bonjour, jai une panne sur la philips j ai le son et plus d image. On a ouvert et il y. A des soudures a faire sur la bobine ca m est deja arrivé mais...

Panth33ra

Je ne peux pas choisir de mode de jeu sur fortnite

Bonjour, Je ne peux pas choisir de mode de jeu sur fortnite spécialement pour sauver le monde ,j'ai mis l'option sauver le monde dans les options pui...

sheeesh

Sat1

Bonjour, J' vraiment besoin d'aide svp. Mon nouveau desktop dell ne joue pas les jeux vidéo et la carte graphique c'est VGA standard. besoin d'aide sv...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Panth33ra
Résultats 13551 - 13600 sur un total de plus de 50 000