Les discussions
Où trouver un bon téléchargement windows média player ?
...et un bon mode d'emploi !!! Merci d'avance à tous. SDL
Windows medfia player télécharger sur windows 10
Bonjour. Télécharger Windows Média Player ... gratuit et sans problème _ Il y a trop de façons possibles et détours que je voudrais éviter... D'a...
Connexion bizarre
bonjour, ma connexion marche et elle est rapide mais je ne peut pas me connecter a lol, discord ou certains site
Une question sur un équaliseur pioneer sg9
Bonjour, J'ai acheté cet équaliseur Pioneer SG9, il me semble avoir un petit soucis. L'appareil fonctionne mais il y a 2 boutons qui ne reste p...
Jeux achetés sur le ps store
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si lorsqu'on achète un jeux sur le PS Store aujourd'hui (novembre 2021) on le garde pour toujours sur notre console, m...
Vidéo mp4
Bonjour, J'ai une vidéo en MP4 et j'aimerai corriger un titre, pourriez-vous me dire comment faire et avec quel logiciel car je ni connais pas gra...
Aide matériel audio
Bonjour à tous ???? j'ai besoin d'aide pour maiguiller sur du matériel audio je veux que ça crache sévère donc pour ma première sono je vai partir s...
Retrait pied ecran pc samsung s22f350fhr
Bonjour, Comment retirer pied ECRAN pc samsumg s22f350fhr
Casque filaire
Bonjour, J'ai acheté un casque jb 500bt filaire, Pour avoir un excellent son sur mon synthé je dois tenir le bouton du micro enfoncé des que je ...
Trouver la ct escalade route 217
Bonjour, je suis bloquer à la route 217 il faut que je trouve la CT escalade mais impossible de mettre la main dessus j'ai fais des recherche qui dise...
Adaptateur tnt pour enregistreur toshiba
Bonjour, Je possède un enregistreur Toshiba RD88DTKF RD-98DTKF qui n'est plus fonctionnel depuis le changement de standard. (depuis quelques années!...
Tv recherche de chaines
bonjour. Sur mon televiseur GRANDIN j'ai toutes les chainesT NT sauf la 8 , 12, 13 14 15 16 17 18 19. pourquoi. Merci. comment faire?
Je marche avec des essentiels qui se mettent toujours en orange au lieu de vert
Bonjour, Ma télé fonctionne avec des essentiels mais ils se mettent toujours en orange au lieu de vert donc ma télé s'arrête souvent que dois je fair...
Sony bravia '! p
Bonjour, image publicitaire fixe sur l ecran, plus moyen d avancer
Avis haut parleurs focal
Bonjour à tous Je suis en galère sur le choix des hauts parleurs pour ma 207 non équipée d'origine. J'aurai sûrement un autoradio pioneer vers 1...
Casque => son qui se coupe quand le son est faible
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95 Suite à la mort par usure de mon précédent casque, j'ai acheté celui-ci: https://www...
Problème de prise jack
Bonjour, je vous explique la situation, quand je branche mes écouteurs (qui fonctionnent) à mon huawei p20 lite pour écouter de la musique par exemple...
Notice telecommande one for all tc8
Bjr qqun aurait cette notice ? Merci cdt
Pc hp pavillon p6-2255efm
Bonjour, Je me demande comment je peux l’upgrade Est pouvoir faire tourner des jeux style r6 gta
Brancher enceintes à ordinateur
RésoluBonjour, j'ai une carte son Asus Strix Soar https://www.asus.com/fr/Motherboards-Components/Sound-Cards/Gaming/STRIX-SOAR/ avec donc une multitu...
Farming simukator 2022
, J'ai envie d'acheter fs22, mais je sais pas si mon ordi pourra le lire. J'ai un acer nitro 5 amd ryzen 5 Carte graphique amd radeon r560x...
Je narrive pas a lancé un live
Bonjour, je narrive pas a lancer de live alors que je me suis co a mon compte yt sur ps4
Powerbeats pro - pas de son ecouteur droit
Bonjour, J'ai les écouteurs prowerbeats pro depuis cet été. (https://www.beatsbydre.com/fr/earphones/powerbeats-pro Au début pas de problème de ...
Code
Bonjour, j'ai besoin un code pour ma télévision dual
Refroidissement
Bonjour, pourriez vous m’éclaircir sur le sujet, est ce bénéfique d’acheter un refroidisseur klim cool + qui se branche sur le pc et qui vient épouse...
Flight simulator
RésoluBonjour, Bonjour j'avais un problème au lancement de flight je tomber sur Microsoft store j'ai tout désinstaller mais je n'arrive plus à le retéléch...
Problèmes avec ma ps4
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 04:25 Bonjour j'étais tranquillement entrain de jouer à ma ps4 elle s'est éteinte d'un coup et a f...
Comment jouer du synthé avec son ordi
bonjour j'ai 81 ans et j'aimerai me divertir en jouant du synthé, je n'ai pas les moyens de m'en offrir un , mais question idiote est il possible de j...
Sony dcr-hc24e
RésoluBonjour, Lorsque j'allume mon camescope SONY DCR- HC24E l'écran est bloqué sur la date. Je suppose qu'il y a une pile memoire, mais je ne sais pas...
Son plus fort du côté droit que gauche (écouteur ryght dyplo 2 sans fil)
Bonjour, Je viens d'acheter très récemment (2 jours )des écouteurs sans fil ryght dyplo 2 et après des deux jours d'utilisation sans aucune chute j'...
Enregistreur télé orange
Bonjour, Je dispose chez moi de deux postes de télé Orange, avec décodeur Orange donc. Un seul de ces décodeurs est équipé d'un enregistreur Orang...
Réglage des mètres améra
Bonjour, Je voudrais faire des belles photos des oiseaux...à combien de mètres dois-je installer ma caméra et en savoir un peu plus sur le réglage d...
Appareil bloque olympus c-2040zoom
Bonjour, Objectif ne s'ouvre pas. Changé les piles ( dans le bon sens ) RIEN
Comment installer une prise audio 3,5 mm ?
Bonjour à tous ! Je voudrais percer un trou sur mon appareil Bluetooth speakers (sincèrement, c'est un truc chinois dont j'ignore le nom usuel... bre...
Partie multijoueur
Bonjour, comment ont fais pour avoir le CODE? pour rejoindre une partie sur Farming Simulator 16 en multijoueur ? merci !
Pub tv
bsr dites moi comment retirer la pub tcl sur la tv merci
Comment passer une mission dans vice city pc
Bonjour, je veux le code pour passer la mission DEMOLITION MAN dans vice city sur PC...MERCI
Connection de smarttv lg avec le wifi
Bonjour, Je n'arrive pas à activer le wifi sur mon smarttv LG. Quel est le lien avec le protocole DHCP? Merci
Transfert films de freebox sur clé usb
Bonjour, peut-on transférer des films de la free box vers une clé usb ou disque dur externe ?
League of legends chargement infini butin
Bonjour, j’ai un problème je ne peux pas accéder à mon butin à cause d’un chargement infini
Décalage son par rapport a la vidéo sur internet
Bonjour , cela fait un petit moment que j'ai se problème , j'ai tenté plusieurs fois de le résoudre en vain. Quand je regarde une vidéo sur interne...
Convertisseur hdmi/coaxial numérique
Bonjour, Je cherche un boitier convertisseur entrée HDMI / sortie antenne coaxial numérique (pas analogique) Merci par avance
Probleme avec les achat
Bonjour, J'ai beaucoup de problème sur ps3 mon problème est le suivant quands j'essaye d'acheter un produit sur le jeux bo2 avec une cartes bancaire ...
Connexion nouveau décodeur canal +
Bonsoir, J'avais un casque SEnnheiser HDR 110 connecté au décodeur Canal + par RCA. Or le nouveau décodeur ne possède plus de RCA mais du SPDIF. Comm...
Télécommande box fibre sfr
Bonjour, je viens d'acheter une tv TCL et désire associer la télécommande de ma box fibre SFR avec ce téléviseur afin de n'utiliser que celle-ci pour...
Recherche des chaînes avec la télécommande impossible
Bonjour, Recherche automatique des chaînes oksur ma lg neuve mais impossible de la commander avec la télécommande pour la 1 ça affiche 834 ...
J'arrive pas à programme ma tv philippe
Bonjour, Bonjour je m'appelle lamine Je cherche comment programme la tv Philips SLC4.31E AA Prod. No : HJ 1A0725 184846
Minecraft problème
Bonjour, j'ai installé ], payer minecraft . J'ai maintenant minecraftlauncher mais il ne veut pas se lancer, télécharger Comment je dois faire ...
Caméra de surveillance
Bonjour, est-il possible de placer une caméra wifi d'intérieur sur le bord de la fenêtre afin de surveiller l'extérieur. Si oui, avez-vous un modèl...
Bouton wps sur canon pixma mx475.oir,
Bonjour, Je ne vois pas où se trouve le bouton WPS sur ma Canon PIXMA MX475.