Forum Image & Son

Page 272

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Antonih Jeux vidéo

Jeux ppsp avec android

Bonjour, Bonjour chers leaders. Svp comme avec des jeux PPSP  avec Android 

1 réponse 26 juil. 2024 par Panth33ra
Marrjoo Téléviseurs

Ma tv sharp aquos ne s'allume plus

Bonjour, Depuis ce matin jai ma ta de type SHARP AQUOS qui ne fonctionne plus. Le voyant rouge (en vielle) reste allumer. Impossible de la démarre...

3 réponses 26 juil. 2024 par Duky
Floxo0 Jeux PC

Ecran noir taux de rafraichissement

Bonjour tout le monde, mon écran apparait noir avec des scintillements de couleurs lorsque je change le taux de rafraichissement de mon écran (>60hz)....

8 réponses 26 juil. 2024 par luckydu43
LASPALLES62300 Enceintes / HiFi

Home cinema

Bonjour, J a Bonjour j ai acheté sur market place un home cinéma sans la télécommande (mais trouvé à Brico Dépôt la télécommand...

2 réponses 25 juil. 2024 par baladur13
SkyBelette Téléviseurs

Tv cathodique grunding p37 841 fr

Résolu

Bonjour, Mes parents ont perdu leur télécommande d’origine => j’essaie de leur installer un modèle universel. Mais à l’allumage de l’appareil, un mes...

2 réponses 25 juil. 2024 par SkyBelette
LeRAT TV & Vidéo

Point blanc sur mon écran

bonjours j'ai remarquer aujourd'hui un point blanc sur mon écran cela ne vient pas de l'écran car quand j'enlève le câble HDMI le point disparait 

1 réponse 24 juil. 2024 par dany311
sousoucec Jeux vidéo

Mon compte roblox a été hacké .

Bonjour, Cela fait maintenant 1 ans que mon compte roblox c'est fait pirater et que j'essaye de communiquer avec roblox support, cela ne me m'éne a r...

4 réponses 24 juil. 2024 par laeti
MaddieMainly TV & Vidéo

Chaîne xxl bloqué

Bonjour, ma chaîne xxl est bloquée qu'est ce que j'vais faire, et j'en souviens plus même le code CA, vous prouver m'aider ? 

3 réponses 23 juil. 2024 par MPMP10
Timbrofixe Téléviseurs

Télévision

Résolu

Bonjour, Je pose une question sans être sur que je suis a la bonne place J'ai, une télé Philips et depuis  quelques jours il apparaît la lecture pou...

2 réponses 23 juil. 2024 par Timbrofixe
baryton3e Casque et écouteurs

Bluetooth sur tv

Bonjour je possede une TV un peu ancienne qui n'est pas équipée du Bluetooth à l'origine, si j'installe sur la prise  USB in de cette TV une clé USB B...

4 réponses 22 juil. 2024 par jee pee
Chos7 Jeux vidéo

Bloqué dans animal zoo park 2

Bonjour, ma fille est bloquée dans le jeu. Elle doit ouvrir un coffre avec des récompenses. Quand elle ouvre le coffre, elle a 4 récompenses vali...

5 réponses 22 juil. 2024 par DromadaireHonnete71
Fannnyyyyy Canon

Nettoyage capteur appareil photo

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, mes photos présentent une petite tâche, toujours au même endroit. J'ai essayé avec plusieurs objectifs, et celle ci p...

2 réponses 22 juil. 2024 par Fannnyyyyy
Cyborgs88 PS3

Ps3 problème de connexion bloothooth

Bonjour, j'ai acheté un appareil bloothooth, j'ai essayé de la connecter sur ma ps3 et ma ps3 me marque une erreur et survenu lors de l'enregistrement...

5 réponses 22 juil. 2024 par Cyborgs88
kerinaLae Xbox 360

Comment faire fonctionner une manette

Bonjour, j'ai commandé une manette filaire pour Microsoft Xbox 360 pour la Xbox 360 de mon fils. Je pensais qu'il suffisait de la brancher pour que ç...

8 réponses 22 juil. 2024 par Panth33ra
nico Jeux vidéo

Changer la langue du menu dans gta iv (4)

Bonjour, je viens d'installer GTA 4 en version russe. Malheureusement, je ne parle pas un mot de cette langue. :-S Est-ce que quelqu'un aurait l'am...

9 réponses 21 juil. 2024 par edpes
Bastien TV & Vidéo

Ip8g avistel

Bonjour, Je cherche le code de télécommande universelle d’une IP8G Avistel

2 réponses 21 juil. 2024 par Avl009
Toulitetoon Nintendo Switch

Problème compte switch

Bonjour, j’ai acheté une switch il y a quelques années on la connectant. Elle s’est reliée à l’utilisateur de ma fille. Depuis nous sommes deux switc...

1 réponse 21 juil. 2024 par bazfile
chrisvaldy Gestion et lecture audio

Vonyx vx2usb mk2 double lecteur

Résolu

Bonjour, Vonyx VX2USB MK2 Double lecteur Ma question était : "La lecture des pistes s'enchaînent ... Y a t-il un moyen de stopper automatiquement ...

3 réponses 21 juil. 2024 par quentin2121
kyljulpseud Audio

Volume micro baisse tout seul - realtek!!!

Bonjour, J'ai un gros problème: dès que j'utilise mon micro et que je parles un petit peu trop fort, Realtek audio HD baisse automatiquement...

23 réponses 21 juil. 2024 par crepe
Evannnn Nintendo Switch

Problème switch

Bonjour, A l'intérieur de ma Switch il y a un problème même si on branche un casque . écouteur le son sor de la switch et pas du casque

1 réponse 20 juil. 2024 par Vanoulivolski9867
OmbreMoon66 Jeux vidéo

Bug du modes sans échecs ps4

Fermé

Bonjour, suite à ma précédente question j'ai eu des réponses qui m'ont beaucoup merci a vous,  Maintenant quand je vais dans le mode sans échec il de...

20 juil. 2024 par bazfile
baek70100 Téléviseurs

Sony bravia led rouges au demarrage

Bonjour, Quand j allume ma TV KD 55XG8596, au bout de  10 secondes elle se coupe net et il ya clignotement des leds a 6 Reprises en rouge Quel est...

3 réponses 20 juil. 2024 par MPMP10
Kakin Jeux vidéo

Zoo craft :boeuf musqué

Bonjour,je voudrais savoir quelle animaux melanger pour avoir un boeuf musqué ?sur zoo craft

1 réponse 20 juil. 2024 par mariam-j
Tania3767 TV & Vidéo

Différences entre mycanal pc et mycanal tv

Bonjour, Sur mon Mac, lorsque je me connecte à MyCanal j'ai accès à des chaines auxquelles je n'accède pas sur MyCanal sur ma TV Samsung. A quoi cel...

1 réponse 20 juil. 2024 par glandu
Mimicot41 Montage et acquisition vidéo

Logiciel vidéopad

Résolu

Bonsoir Je viens de réaliser un montage de film avec Videopad je n'ai jamais rencontré de soucis jusqu'à maintenant.  J'ai fait des transitions dans...

1 réponse 20 juil. 2024 par glandu
baryton3e TV & Vidéo

Réception c +

Résolu

Bonjour je possede deux decodeurs C + sur deux TV differente bien sur et sur l'une des deux lorsque je recois la TV par C + le son est largement dimin...

3 réponses 20 juil. 2024 par MPMP10
tonny16 Téléviseurs

Film 4 k images trop grand tv - plex

Bonjour, Lorsque je regarde un film en 4K sur ma TV via Plex, l'image est trop grande, comme si ma TV était trop petite, l'image ne rentre pas dedans...

2 réponses 19 juil. 2024 par tonny16
ascoet Photo numérique

Téléchargement photos sur ordi

Résolu

Bonsoir, Lorsque je branche mon appareil photo Kodak pixpro AZ425, sur mon ordinateur portable HP sous windows 11, la fenetre de l'appli "photo" s'ou...

1 réponse 19 juil. 2024 par BoBot
Chipiok12 Nintendo Switch

2 enfants, 1 switch

Bonjour, nous avons acheté une switch pour 2 enfants : le premier l’a utilisée seul pendant 1 an, le 2 elle veut maintenant aussi l’utiliser sans joue...

3 réponses 18 juil. 2024 par Jean20B
OmbreMoon66 PS4

Bug sur play station 4

Bonjour,ma PS4 a exécuté une mise à jour qui date du 17/07/24 depuis ce jour, ma console refuse de fonctionner car elle me marque qu'il y a une erreur...

2 réponses 18 juil. 2024 par MPMP10
Bobibob92 Montage et acquisition vidéo

Quelle logiciel dvd ?

Bonjour, j'aimerais regardé des film en dvd sur mon ordinateur mais je ne sais pas quelle logiciel télécharger gratuitement, aidez moi s'il vous plait...

2 réponses 18 juil. 2024 par Bobibob92
Moije6 TV & Vidéo

Recherche des chaines

Bonjour j ai une télécommande temium 3 en1 comment faire pour faire un recherche des chaines merci 

2 réponses 18 juil. 2024 par MPMP10
Mael03250 Enceintes / HiFi

Jbl xtreme 2 impossible à connecter

Bonjour/Bonsoir  J'ai un problème avec ma JBL xtreme 2,  Elle ne veut pas fonctionner sur batterie ( alors que les point qui indiques le niveau de c...

1 réponse 18 juil. 2024 par Panth33ra
Résultats 13551 - 13600 sur un total de plus de 50 000