Les discussions

Où trouver un bon téléchargement windows média player ?

...et un bon mode d'emploi !!! Merci d'avance à tous. SDL

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
T3chN0g3n

Windows medfia player télécharger sur windows 10

Bonjour. Télécharger Windows Média Player ... gratuit et sans problème _ Il y a trop de façons possibles et détours que je voudrais éviter... D'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Connexion bizarre

bonjour, ma connexion marche et elle est rapide mais je ne peut pas me connecter a lol, discord ou certains site

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Kiilla

Une question sur un équaliseur pioneer sg9

Bonjour, J'ai acheté cet équaliseur Pioneer SG9, il me semble avoir un petit soucis. L'appareil fonctionne mais il y a 2 boutons qui ne reste p...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
biman

Jeux achetés sur le ps store

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si lorsqu'on achète un jeux sur le PS Store aujourd'hui (novembre 2021) on le garde pour toujours sur notre console, m...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Simon

Vidéo mp4

Bonjour, J'ai une vidéo en MP4 et j'aimerai corriger un titre, pourriez-vous me dire comment faire et avec quel logiciel car je ni connais pas gra...

Martine

Aide matériel audio

Bonjour à tous ???? j'ai besoin d'aide pour maiguiller sur du matériel audio je veux que ça crache sévère donc pour ma première sono je vai partir s...

Panth33ra

Retrait pied ecran pc samsung s22f350fhr

Bonjour, Comment retirer pied ECRAN pc samsumg s22f350fhr

Panth33ra

Casque filaire

Bonjour, J'ai acheté un casque jb 500bt filaire, Pour avoir un excellent son sur mon synthé je dois tenir le bouton du micro enfoncé des que je ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Panth33ra

Trouver la ct escalade route 217

Bonjour, je suis bloquer à la route 217 il faut que je trouve la CT escalade mais impossible de mettre la main dessus j'ai fais des recherche qui dise...

Djynn

Adaptateur tnt pour enregistreur toshiba

Bonjour, Je possède un enregistreur Toshiba RD88DTKF RD-98DTKF qui n'est plus fonctionnel depuis le changement de standard. (depuis quelques années!...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Andy31200

Tv recherche de chaines

bonjour. Sur mon televiseur GRANDIN j'ai toutes les chainesT NT sauf la 8 , 12, 13 14 15 16 17 18 19. pourquoi. Merci. comment faire?

Andy31200

Je marche avec des essentiels qui se mettent toujours en orange au lieu de vert

Bonjour, Ma télé fonctionne avec des essentiels mais ils se mettent toujours en orange au lieu de vert donc ma télé s'arrête souvent que dois je fair...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Xileh

Sony bravia '! p

Bonjour, image publicitaire fixe sur l ecran, plus moyen d avancer

madmyke

Avis haut parleurs focal

Bonjour à tous Je suis en galère sur le choix des hauts parleurs pour ma 207 non équipée d'origine. J'aurai sûrement un autoradio pioneer vers 1...

YannP13

Casque => son qui se coupe quand le son est faible

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95 Suite à la mort par usure de mon précédent casque, j'ai acheté celui-ci: https://www...

33 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Koko

Problème de prise jack

Bonjour, je vous explique la situation, quand je branche mes écouteurs (qui fonctionnent) à mon huawei p20 lite pour écouter de la musique par exemple...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
fabul

Notice telecommande one for all tc8

Bjr qqun aurait cette notice ? Merci cdt

nadellen

Pc hp pavillon p6-2255efm

Bonjour, Je me demande comment je peux l’upgrade Est pouvoir faire tourner des jeux style r6 gta

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Yayou13

Brancher enceintes à ordinateur

Résolu

Bonjour, j'ai une carte son Asus Strix Soar https://www.asus.com/fr/Motherboards-Components/Sound-Cards/Gaming/STRIX-SOAR/ avec donc une multitu...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
lmc-3

Farming simukator 2022

, J'ai envie d'acheter fs22, mais je sais pas si mon ordi pourra le lire. J'ai un acer nitro 5 amd ryzen 5 Carte graphique amd radeon r560x...

Isaia_masse

Je narrive pas a lancé un live

Bonjour, je narrive pas a lancer de live alors que je me suis co a mon compte yt sur ps4

Isaia_masse

Powerbeats pro - pas de son ecouteur droit

Bonjour, J'ai les écouteurs prowerbeats pro depuis cet été. (https://www.beatsbydre.com/fr/earphones/powerbeats-pro Au début pas de problème de ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Jr

Code

Bonjour, j'ai besoin un code pour ma télévision dual

Redbart

Refroidissement

Bonjour, pourriez vous m’éclaircir sur le sujet, est ce bénéfique d’acheter un refroidisseur klim cool + qui se branche sur le pc et qui vient épouse...

alex

Flight simulator

Résolu

Bonjour, Bonjour j'avais un problème au lancement de flight je tomber sur Microsoft store j'ai tout désinstaller mais je n'arrive plus à le retéléch...

rapsut

Problèmes avec ma ps4

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 04:25 Bonjour j'étais tranquillement entrain de jouer à ma ps4 elle s'est éteinte d'un coup et a f...

jeanbi

Comment jouer du synthé avec son ordi

bonjour j'ai 81 ans et j'aimerai me divertir en jouant du synthé, je n'ai pas les moyens de m'en offrir un , mais question idiote est il possible de j...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Sony dcr-hc24e

Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon camescope SONY DCR- HC24E l'écran est bloqué sur la date. Je suppose qu'il y a une pile memoire, mais je ne sais pas...

andre

Son plus fort du côté droit que gauche (écouteur ryght dyplo 2 sans fil)

Bonjour, Je viens d'acheter très récemment (2 jours )des écouteurs sans fil ryght dyplo 2 et après des deux jours d'utilisation sans aucune chute j'...

Ryght

Enregistreur télé orange

Bonjour, Je dispose chez moi de deux postes de télé Orange, avec décodeur Orange donc. Un seul de ces décodeurs est équipé d'un enregistreur Orang...

glandu

Réglage des mètres améra

Bonjour, Je voudrais faire des belles photos des oiseaux...à combien de mètres dois-je installer ma caméra et en savoir un peu plus sur le réglage d...

glandu

Appareil bloque olympus c-2040zoom

Bonjour, Objectif ne s'ouvre pas. Changé les piles ( dans le bon sens ) RIEN

Panth33ra

Comment installer une prise audio 3,5 mm ?

Bonjour à tous ! Je voudrais percer un trou sur mon appareil Bluetooth speakers (sincèrement, c'est un truc chinois dont j'ignore le nom usuel... bre...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
kerolorenzo

Partie multijoueur

Bonjour, comment ont fais pour avoir le CODE? pour rejoindre une partie sur Farming Simulator 16 en multijoueur ? merci !

Panth33ra

Pub tv

bsr dites moi comment retirer la pub tcl sur la tv merci

Andy31200

Comment passer une mission dans vice city pc

Bonjour, je veux le code pour passer la mission DEMOLITION MAN dans vice city sur PC...MERCI

Ukgkllldkj

Connection de smarttv lg avec le wifi

Bonjour, Je n'arrive pas à activer le wifi sur mon smarttv LG. Quel est le lien avec le protocole DHCP? Merci

burpala

Transfert films de freebox sur clé usb

Bonjour, peut-on transférer des films de la free box vers une clé usb ou disque dur externe ?

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
jeannets

League of legends chargement infini butin

Bonjour, j’ai un problème je ne peux pas accéder à mon butin à cause d’un chargement infini

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
UwU

Décalage son par rapport a la vidéo sur internet

Bonjour , cela fait un petit moment que j'ai se problème , j'ai tenté plusieurs fois de le résoudre en vain. Quand je regarde une vidéo sur interne...

Gwary

Convertisseur hdmi/coaxial numérique

Bonjour, Je cherche un boitier convertisseur entrée HDMI / sortie antenne coaxial numérique (pas analogique) Merci par avance

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Andy31200

Probleme avec les achat

Bonjour, J'ai beaucoup de problème sur ps3 mon problème est le suivant quands j'essaye d'acheter un produit sur le jeux bo2 avec une cartes bancaire ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Counter7

Connexion nouveau décodeur canal +

Bonsoir, J'avais un casque SEnnheiser HDR 110 connecté au décodeur Canal + par RCA. Or le nouveau décodeur ne possède plus de RCA mais du SPDIF. Comm...

Andy31200

Télécommande box fibre sfr

Bonjour, je viens d'acheter une tv TCL et désire associer la télécommande de ma box fibre SFR avec ce téléviseur afin de n'utiliser que celle-ci pour...

Olivier

Recherche des chaînes avec la télécommande impossible

Bonjour, Recherche automatique des chaînes oksur ma lg neuve mais impossible de la commander avec la télécommande pour la 1 ça affiche 834 ...

Andy31200

J'arrive pas à programme ma tv philippe

Bonjour, Bonjour je m'appelle lamine Je cherche comment programme la tv Philips SLC4.31E AA Prod. No : HJ 1A0725 184846

Andy31200

Minecraft problème

Bonjour, j'ai installé ], payer minecraft . J'ai maintenant minecraftlauncher mais il ne veut pas se lancer, télécharger Comment je dois faire ...

jurjerie

Caméra de surveillance

Bonjour, est-il possible de placer une caméra wifi d'intérieur sur le bord de la fenêtre afin de surveiller l'extérieur. Si oui, avez-vous un modèl...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
brucine

Bouton wps sur canon pixma mx475.oir,

Bonjour, Je ne vois pas où se trouve le bouton WPS sur ma Canon PIXMA MX475.

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Lolo
Résultats 13551 - 13600 sur un total de plus de 50 000