Les discussions

Tony Enceintes / HiFi

Plus de son sur mon ampli yamaha

Bonjour, j’ai un ampli yamaha 5.1 rx - v357 il fonctionnait normalement et d’un coup le son sort au minimum des enceintes et pourtant le volume est à ...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
Tony621503
pandor62 Jeux vidéo

Probleme appairage manette oculus quest 2

Bonjour à tous, J'ai fait une mauvaise manip et depuis, ma manette droite n'est plus appairée à mon casque Quest 2. J'ai suivi la procédure sur smart...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
pandor62
CrystaleNoctis Jeux PC

Réinitialisation involontaire des sims 4

Salut, j'ai pas jouer pendant a peine plus d'une semaine et en le rallumant, le jeu s'était réinitialiser seul entre temps, du coup j'"ai perdu toutes...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
eikofr
Clem TNT / Satellite / Réception

Message d'erreur :

Bonjour,  l'enregistrement ne peut compenser que si le fichier video est en mode lecture  télécommande ne répond plus à par la touche menu  Comme...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
jeannets
tamerofdragons Xbox 360

Disque dur interne de ps3 sur une xbox 360?

Bonjour, J'ai acheté un boîtier spécial disque dur interne pour xbox 360. J'ai mis dedans un disque dur d'une ps3 car ça a l'air d'être les même disq...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
tamerofdragons
guillaumefaure19 Téléviseurs

Problème éclairage tv thomson 65us6016

Bonjour, Voici le problème : la TV s'allume avec les logos Thomson et Androïd puis le rétroéclairage s'éteint. La dalle LCD fonctionne, le son éga...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
jpgabes
Clob Téléviseurs

Problème affichage écran tv toshiba

Bonjour à tous,  Comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessous, je rencontre un problème d'affichage sur mon écran tv.  Bien entendu ce problè...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Panth33ra
Griseba TV & Vidéo

Captvty en belgique

Bonjour, Cela fait plusieurs années que j'utilise Captvty, lorsque je l'ai installé je pouvais télécharger des émissions que j'avais loupée pour les ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
bazfile
Safira06 Jeux vidéo

Ps2 en italien, comment le mettre en français ?

Résolu

Bonjour/bonsoir, je viens d'acheter une PlayStation 2 et elle est en italien. J'ai essayer de regarder dans ses paramètres pour la configuré mais il n...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Safira06
Sondjohan Pokémon

Pokémon tv vost

Bonjour, Est ce que quelqu’un sait si les épisodes en VOST sont prévus sur l’application Pokémon TV?    merci 

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Panth33ra
Salome40 TV & Vidéo

Installation et réglage optex

Bonjour, Comme beaucoup d'entre vous, je ne capte plus les chaines de TF1. Aujourd'hui, nous nous sommes rendu dans un magasin de bricolage où on no...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Andy31200
xirozz PS4

Erreur ws-44949-0

Bonsoir, mon ami m'a passé son compte playstation pour que je l'active en principale et bénéficié du ps plus (abonnement) et de ses jeu, et la je veux...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Panth33ra
Pierre280292 Téléviseurs

Télécommande bloquée besoin d’aide

Bonjour à tous Ce petit message afin de savoir si quelqu’un pourrait me venir en aide. J’ai une télévision de marque Polaroid TBSAND504KPR02 Télé...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
MPMP10
nenex75 Caméra

Camescope jvc affiche unit in safeguard mode

bonjour j'ai un camescope jvc grd -290 et il m'affiche en permanence unit in safeguard mode remove and reattach battery je sais qu'il faut enlevé la b...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
Vero
MirceaJ Enregistrement / Traitement audio

Vlc deuxième ecran

Bonjour  Je suis DJ débutant en tango argentin et je musicalise des pratiques avec VLC Ça marche bien mais j’ai une demande d’afficher le nome du morc...

19 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
fmq
polonium03 TV & Vidéo

Aide configuration vlc freebox

Bonjour,  Je souhaite configurer VLC installé sur ma Freebox mini pour pouvoir regarder sur ma télé mes fichiers Vidéo stockés sur mon PC.  J'ai ins...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
jee pee
gorgutzz Baladeurs

Pas de signal ecran pc

Bonjour depuis 1 mois jai changer mon alimentation ainsi que ma carte graphique et depuis  des lors que je lance un jeu mon pc ne detecte plus mon mo...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
Utilisateur anonyme
Pippy TV & Vidéo

Renouveler sa carte tntsat depuis l'étranger

Bonjour, Nous sommes des italiens qui on vécu quelques temps en France. Avant de rentrer en Italie, pour ne pas perdre l'habitude au français, nous...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
Andy31200
Rudtr PS4

Brancher sa ps4 en hdmi sur son pc fixe

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si c'est possible de brancher sa ps4 en HDMI sur son pc fixe.

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
georges97
Rvfrey Téléviseurs

Enregistrement de la télévision

Résolu

Bonjour,  Je viens d'acheter un téléviseur TCL 65c935 et je n'arrive pas à trouver comment enregistrer les programmes avec mon disque dur branché en ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
MPMP10
Mattis Téléviseurs

Ligne horizontale tv tcl

Bonjour, depuis hier soir une fine bande blanche horizontale est apparue sur ma télé (TCL) savez vous d’où cela peut provenir et que faire? On me de...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
Mattis
Butague PS4

Problème disque dur externe ps4

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe de marque Seagate pour ma PS4, celui-ci est bien formaté FAT. Impossible pour ma console de le prendr...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
Maav
kailloudu18 Jeux vidéo

Les sims triple deluxe prob pdt installation

Résolu

Bonjour, j'ai un problème lors de l'installation du jeu Sims Triple Deluxe sur PC quand je le mets dans l'ordinateur rien ne se passe pourtant il me s...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
Astridou
lou5356 TV & Vidéo

Camera pour cassette dv mini

Résolu

Bonjour que pouvez vous me conseiller pour visionner mes cassettes vidéo mini DV j'ai pleins de cassette que je ne peux pas visionner ma camera ne m...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
lou5356
Mabousi Photo numérique

Rechercher une image nike

Bonsoir, cela fait quelques jours que je recherche l'image qui est mis sur la vitrine de nike, j'aurais besoin de vous pour la retrouver sur google. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
PerJan
Superman1212 TV & Vidéo

Choix tv

bonjour je cherche quelques conseils pour le choix d'une tv pour chez moi. en fait pour avoir un bon son que me conseillez vous ? je veux pas mettr...

glandu
Inozuki Jeux vidéo

(2022) chute de fps en stream

Bonjour, Je viens vers vous (désespéré) en espérant trouver une solution Voici en résumé mon problème : Avant je streamais, aucun soucis, maintenant...

Inozuki
DouceSalamandre Casque et écouteurs

Casque cloud alpha s : probleme de micro

Bonjour, Je commence a désespérer. Sans que je ne fasse rien, mon micro a décider de ne plus fonctionner. J'ai retourner mes config, fait moult mis...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
Raf
Mimi2462 Téléviseurs

Apparu sur ma tv allumée ?

Résolu

En regardant un programme TC voici ce qui est apparu. Juste le temps de le prendre en photo et il a disparu. Pas eu le temps de réagir. Que se pas...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
Mimi2462
PAPY1981 Caméra

Mot de passe bloque

Bonjour, j'ai un nvr multistar model AHD 1080P que j'ai oublier le mot de passe comment le reinisialiser

MPMP10
Sandrine68.m TV & Vidéo

Toshiba

Pouvez vous me dire comment brancher ma barre son Cabasse sur mon téléviseur Toshiba svp?

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
Andy31200
Gobeur89 Enceintes / HiFi

Plus de son sur ampli av onkyo tx nr818

Bonjour, Le son de l'ampli s'est arrêté 30 secondes après le démarrage... Dans le menu Home, seule la fonction Configuration est accessible, et dans...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
Gobeur89
Résultats 13551 - 13600 sur un total de plus de 50 000