Les discussions

Certaine manette ne ce synchronise pas

Bonjour, J'ai un problème avec ma ps4 et mes manettes du jour au lendemain ma play ne reconnais plus certaine manette J'ai 4 manette dual et seuleme...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Isaia_masse

Télécommande pour tv tucson

Bonjour, Comment paramétrer une télécommande universelle sur ma TV Tucson TL395B280DLED. Elle allume déjà le téléviseur, mais ne fonctionne que ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
MPMP10

Demande de la clé d'activation pour l'eurotrucksimulator

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin de la clé d'activation du jeu pour PC de eurotrucksimulator2.

Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Urgent écouteur gauche

Bonjour, J’ai mon écouteur Bluetooth gauche qui ne s’allume plus. Plus aucunes leds. Et le son ne parvient pas. J’ai déjà eu ce problème avec une au...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
T3chN0g3n

Ips lol ont chutées sans raison apparentes

Bonjour, J'ai un soucis avec mes IPS sur League of legends, je jouait habituellement entre 110 et 120 IPS et d'un coup je suis passé à 60, ça rest...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Kiilla

Code poste fiat 500

 Fermé

Bonjour, Bonjour jes une fiat 500 et mon poste me demande un code que je n'ai pas ces un blaupunkt bp738987106217 si quelqu'un pouvait me dépanné me...

Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
bazfile

Tv qui s'éteint sous chromecast.

Bonjour à tous et toutes. Je suis pour le moins en mode "ça commence à bien me gonfler". MDR En effet, quand j' utilise chromecast pour duplique...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
delph

Compte spotify

Bonjour, Je voulais savoir si il était normal qu'après la désactivation de mon compte spotify il y plus d'une semaine je ne sais pas réutiliser mon ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
diablo13800

Créer un compte blur game pour pc !

Bonjour, vous pouvez m'expliquer comment créer un compte blur (le jeux PS3 , XBOX 360 , PC windows) j'ai essayé miles fois avec n'apporte informati...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
fabio

Application reste bloquée sur mon téléphone

Bonjour, Mon application scrabble ne fonctionne plus. Pourriez-vous m'aider SVP ?

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Top_Neo-

Plus acces

Bonjour, mon compte facebook a ete pirate et depuis je ne peux plus acceder au site de belote pirate sans creer un nouveau un nouveau compte. pouv...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
MPMP10

Jeu belote game twist impossible étant inscrite depuis 10 ans honteux

Bonjour inscrire depuis 10 ans je me régale avec les amis de belote, je précise je suis handicapée, tous les 5- 6 mois je ne peux me connecter je per...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
MPMP10

Reseau

Bonjour, Depuis une semaine environ ma tv me marque aucun signal et je n'ai plus une seule chaine enregistrée. que dois je faire?

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Andy31200

Quel programme telecharger pour transférer des photos d'un ordi a une clé usb.

Bonjour, Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Pierr10

Ecouteur sans-fil ryght dyplo 2 déjà hs !!!!

Bonjour, J'ai acheté des écouteurs sans-fil Ryght Diplo 2 récemment. Ils fonctionnait bien jusqu'à maintenant. Sauf que depuis 2 jours. L'écouteur...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
jeannets

Faire stopper automatiquement la musique sur snapchat

Bonjour, je suis sur Huawei p40 pro et j'aimerais savoir comment faire pour que la musique que j'écoute sur mon téléphone se coupe AUTOMATIQUEMENT qua...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Lulu

Code fiat 500

 Fermé

Bonjour, Bonjour mon poste me demande un code que je n'ai pas fiat 312 black mp3 sb05 ref sur le poste merci de votre réponse

Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
MPMP10

Demande de la clé de âges of empires3

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît j'aimerai avoir la clé d'activation de âges of empires 3

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
jmarion3

5000 images (jpg) pour 10 mo max, possible ?

Bonjour à tous, Savez-vous si c'est possible de convertir un lot de 5000 images en jpg pour un poids total de 10 mo maximum ? il y'a t-il un logici...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
greduck

Comment mettre un jeu sur calculatrice casio fx-92+

Bonjour, Pouvez-vous m´expliquer comment mettre un jeu sur une calculatrice casio fx-92+ ? Merci d´avance.

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
georges97

Déblocage canal+

Bonjour, je suis sur mac os x version 10.7 je voudrais savoir comment faire pour regarder gratuitement les chaines canal plus bein sport eurosport e...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
piquesous

Voicemeeter, micro ne fonctionne pas

Salut, j'ai un souci de son avec VoiceMeeter (du jour au lendemain plus rien ne fonctionnait). Pour info je possède un micro Rode NT-1A et une cart...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Dallo

Problème avec mon pc

Bonjour, cela fait 3mois que j'ai ach...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Kiilla

Compte epic games

Bonjour, Je souaite avoir un pack que je n'ai pas eux sur fortnite (pack magma

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
MPMP10

Roblox urgent

Bonjour, mon compte roblox ses deconnecter tout seule je l’es mon mot de passer et gmail mais sa met mot de passe incorrect je ne comprends pas quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
bazfile

Help conseils chaînes légalement accessibles iptv

Bonjour à tous, Je souhaite accéder aux chaînes françaises légalement accessibles en passant par iptv. J'ai un boîtier MAG424W3 mais je ne sais pa...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
superbarnis

Télécommande

Bonjour, J’ai commandé une télévision que j’ai reçu avec l’écran cassé. J’ai appelé le service client du magasin qui m’a tout de suite dit qu’ils alla...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
MPMP10

Quel objectif ?

Bonjour, Mon mari a un appareil photo canon Eos2000d (il me semble ????). J aimerai lui offrir son premier objectif macro mais je n y connais ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
greduck

Problème d'allumage

Bonjour, J'ai acheté un i12 manual, et l'un des écouteurs ne s'allume pas, j'ai tout essayé pour que sa s'allume, mais en vain !

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Isaia_masse

Pes 17

Bonjour es ce que la pes 17 peut jouer dans un peintium dual core

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Panth33ra

Tiroir cd mini hifi lg x16 bloqué que faire

Bonjour, Le tiroir de ma mini hifi est bloqué et je peux éjecter le CD

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Panth33ra

Bug tactile minecraft pe

 Résolu

Bonjour à tous ! Je joue sur la version 1.17.45 de Minecraft pe depuis un moment, et depuis peu j'ai découvert (enfin surtout réussi à les installe...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Che

Comment acheter steam wallet code de 5 dollars depuis amazon svp ?

Bonjour j'ai réussi à avoir une carte Amazon de 5 euros et je veux acheter une carte Steam de 5 euros ou 5 dollars mes ne sais pas comment l'acheté...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
ToxicIgoTwo

Utilisation mémoire ram

Bonjour, J'ai un pc gamer ROG G12 (I7 8700, 64Go de Ram et nvidia gtx 1080 8Go). Mon problème c'est qu'en jouant à des jeux, ma tour utilise plus de...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
jeannets

Audio

 Résolu

Bonjour, Comment à partir d'un CD de musique via le lecteur CD copier le disque sur une clef USB ? Merci d'avance,

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
maindanslamain

Hotbird avec décodeur fransat

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de capter le satellite hotbird avec un décodeur fransat de façon à profiter des chaînes italiennes ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
dhyd

Comment recevoir toutes les chaines tnt à la réunion

Bonjour, Comment recevoir toutes les chaines TNT à la Réunion sur TV LG 65SK7900. Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Andy31200

Téléviseur

Bonjour, Pourquoi quand ma cuisinière à bois est allumée le son de mon téléviseur se coupe, se remet, se recoupe et quand ma cuisinière est éteinte ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
MPMP10

Carte à puce tv

Bonjour Je suis en Espagne et ma carte à puce n’est plus validé puis-je la renouveler en Espagne et ou . Je suis de torrevieja. Merxi,

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Transfert mini dv sony sur pc

Transfert mini DV sur PC. Mon PC ne trouve jamais la sortie caméscope Voici les manip que j’ai fait Avec un Camescope Sony HDV 1080/mini DV Power s...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
glandu

Image saccadée/pixélisée

Bonjour ! j'ai un problème avec le jeu Forza Horizon 5 depuis que je l'ai installé l'image n'est pas nette il y a de légers pixels sur les contour...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
thomsima

Smart tv philips sous système saphi, incompatible avec molotov

Bonjour, Je viens d'acheter une smart TV Philips 6805/6855 series sous système Saphi (que je viens de découvrir). Or, c'est pour une pièce sans ant...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Ficare

Gta the ballad of gay tony

 Résolu

Bonjour, Je post sur ce forum pour savoir ques-ce que vous en pensez de ce jeu ? Quelle sont les points fort du jeu ! J'aime mieux avoir l'opinion de...

38 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Guizmo42

Code pour 6000cd rds eon

 Fermé

Bonjour, Autoradio acheté en casse avec numéro de série Merci d'avance

Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
MPMP10

Problème jbl tune 220tws

Bonjour, J'ai des écouteurs jbl tunes 220tws et l'écouteur gauche émet presque plus de son. J'ai déjà essayé plusieurs fois de le réinitialisé mai...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Moi

Apps

Bonjour, comment faire par telecharger des apps??

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Andy31200

Smart tv samsung: disparition arte

 Résolu

Bonjour, Depuis 2-3 jours ARTE est inaccessible sur ma smart tv samsung. Les infos du bas d'écran (programme en cours etc...) apparaissent bien, mai...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
madmyke

Tucson

Bonjour, Je voudrais accrocher ma tv tucson au mur. Est ce possible?

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
MPMP10

Problème de micro

Bonjour, Depuis quelques jours, discord me dit que mon micro n'émet aucun son mais j'entend quand même les autres qui ne m'entendent pas. Cependant, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Isaia_masse

Farming simulator nintendo switch édition

Bonjour Eseque on peux jouer à ferming simulator idision switch en ligne avec un pot

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Isaia_masse
Résultats 13551 - 13600 sur un total de plus de 50 000