Micromemoire.fr
ringostar
-
lucho -
lucho -
Bonjour,
j'ai commandé la semaine passée trois cartes R4 chez micromémoires.fr et je les ai bien recue 2 jours après par U.P.S
le problème c'est que hors des trois cartes il y en a une qui ne fonctionne pas
j'ai essayer de les contacter impossible le mail ne passe pas et l'adresse de micromémoire sur l'enveloppe U.P.S
est en espagne
est ce que quelqu'un aurais une solution pour me faire remplacer la carte qui ne fonctionne pas
merci
j'ai commandé la semaine passée trois cartes R4 chez micromémoires.fr et je les ai bien recue 2 jours après par U.P.S
le problème c'est que hors des trois cartes il y en a une qui ne fonctionne pas
j'ai essayer de les contacter impossible le mail ne passe pas et l'adresse de micromémoire sur l'enveloppe U.P.S
est en espagne
est ce que quelqu'un aurais une solution pour me faire remplacer la carte qui ne fonctionne pas
merci
35 réponses
Tout ces sites sont des arnaqueurs ( dsone.fr , micromemeoire.fr etc ) En general , vous recevez vos linkers car ils sont envoyés en contre remboursement, par contre si elles ne fonctionnent pas , ne comptez pas sur le SAV qui est inexistant .Pour simple preuve essayez d'envoyer un mail avant commande et vous jugerez !!!! de suite !!!
faites comme moi, commandez une autre carte et remplacer, vous expliquer la situation au livreur d ups et vous faites l echanges avec "paquet refuser ouvert" et le tour est joué.
par contre si l autre marche pas pas de bol.
par contre si l autre marche pas pas de bol.
Salut a tous ,
Suite à tous vos messages laisser sur ce post je m'inquiétais d'avoir commander chez micromémoires....
Peur de recevoir une mauvaise carte , pas de SAV ,etc ...
Résultat j'ai reçu à 16h30 ma carte R4 commander mercredi soir a 22h !!
Donc leur délai a été tenu !
Et je me suis lancer dans la fameuse installation des jeux et autres..
Le résultat tout marche super bien !!!!!
Donc j'envois juste ce petit message pour dire que de mon côté tout a été Ok!
Mais je comprend tout à fait les personnes qui ont été déçu!
Alors bon courage à ceux ci et bonne chance a ceux qui attendent leur colis .
En espérant qu'il soit aussi chanceux que moi :)
Suite à tous vos messages laisser sur ce post je m'inquiétais d'avoir commander chez micromémoires....
Peur de recevoir une mauvaise carte , pas de SAV ,etc ...
Résultat j'ai reçu à 16h30 ma carte R4 commander mercredi soir a 22h !!
Donc leur délai a été tenu !
Et je me suis lancer dans la fameuse installation des jeux et autres..
Le résultat tout marche super bien !!!!!
Donc j'envois juste ce petit message pour dire que de mon côté tout a été Ok!
Mais je comprend tout à fait les personnes qui ont été déçu!
Alors bon courage à ceux ci et bonne chance a ceux qui attendent leur colis .
En espérant qu'il soit aussi chanceux que moi :)
bonsoir j moi j ai bien reçu une r4 de chez micromemoire et elle fontionne tres bien et pour la faie fontionner in faut aller chercher un dossier racine et puis formater ta cle pui decopresser les jeu installe ton dossier racine et cree un dossier jeu et puis glisse ton jeu dans le dossier et voila tout marche
Bonjour HEMIL
Tout d'abord MERCI pour ton message, mais ignare comme je suis je n comprends pas grand chose de ce que tu as eu la gentillesse de me dire.
Aussi, est ce que tu ne peut pas etre plus clair dans tes explications ?
Qu'est ce ue c'est un dossier racine ? t ou faut il aller le chercher ?
Aprés je crois que je pourrai me débrouiller.
Encore MERCI
Bien Cordialement.
denis49
Tout d'abord MERCI pour ton message, mais ignare comme je suis je n comprends pas grand chose de ce que tu as eu la gentillesse de me dire.
Aussi, est ce que tu ne peut pas etre plus clair dans tes explications ?
Qu'est ce ue c'est un dossier racine ? t ou faut il aller le chercher ?
Aprés je crois que je pourrai me débrouiller.
Encore MERCI
Bien Cordialement.
denis49
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
la seule solution c'est que tu leur renvoie une lettre en espagne moi perso je l'ai commandait sur console up et no problemo
voila a+
la seule solution c'est que tu leur renvoie une lettre en espagne moi perso je l'ai commandait sur console up et no problemo
voila a+
ok, va voir sur ce post:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7952561 sav dsone fr#0
micromemoires.fr c'est les mêmes escrocs que dsone.fr
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7952561 sav dsone fr#0
micromemoires.fr c'est les mêmes escrocs que dsone.fr
salut
je suis en attente de la mienne commandée chez eux. Par contre je sais qu'il faut 6 dossier pour cracker la carte et pouvoir mettre dessus les fichier telechargés. Pour le moment j'en ai 5 sur 6 (si tu en as besoin !).
bye a+
celine
je suis en attente de la mienne commandée chez eux. Par contre je sais qu'il faut 6 dossier pour cracker la carte et pouvoir mettre dessus les fichier telechargés. Pour le moment j'en ai 5 sur 6 (si tu en as besoin !).
bye a+
celine
Bonjour, cela fait quelques jours que je cherche sur le net le meilleur site (pas arnaque, et bon prix) et j'ai commandé chez micromemoire il y a une heure..
C'est alors que je vois dans l'historique de la commande :
"En attente de paiement" pour status.
Bien sur, je me demande si c'est normal vu que le colis se paye à la livraison et je leur envoie un mail à info@micromemoires.fr
Et là :
------------------------------
This is an automatically generated Delivery Status Notification
Delivery to the following recipient failed permanently:
info@micromemoires.fr
Technical details of permanent failure:
Google tried to deliver your message, but it was rejected by the recipient domain. We recommend contacting the other email provider for further information about the cause of this error. The error that the other server returned was: 550 550 No Such User Here (state 14).
----- Original message -----
Received: by 10.151.144.4 with SMTP id w4mr6453040ybn.167.1224407915359;
Sun, 19 Oct 2008 02:18:35 -0700 (PDT)
Received: by 10.150.192.5 with HTTP; Sun, 19 Oct 2008 02:18:35 -0700 (PDT)
Message-ID: <9f60989b0810190218t56eb340bi2fbe932cf0e65e89@mail.gmail.com>
Date: Sun, 19 Oct 2008 11:18:35 +0200
From: "xxxxxxxxxx" <xxxxxx@xxxxx.com>
To: info@micromemoires.fr
Subject: Suivi de commande
MIME-Version: 1.0
Content-Type: multipart/alternative;
boundary="----=_Part_91369_3834377.1224407915358"
------=_Part_91369_3834377.1224407915358
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline
Bonjour,
Je viens de passer commande sur votre site http://www.micromemoires.fr/ en
utilisant le seul moyen de paiement disponible : Paiement =E0 la livraison
mais lorsque je me rends sur on compte, puis sur "historique de votre
commande", il est indiqu=E9 status : en attente de paiement..
Après avoir lu tous les messages, je vais commander autre part et j'expliquerai la situation au livreur (s'il vient)..
C'est alors que je vois dans l'historique de la commande :
"En attente de paiement" pour status.
Bien sur, je me demande si c'est normal vu que le colis se paye à la livraison et je leur envoie un mail à info@micromemoires.fr
Et là :
This is an automatically generated Delivery Status Notification
Delivery to the following recipient failed permanently:
info@micromemoires.fr
Technical details of permanent failure:
Google tried to deliver your message, but it was rejected by the recipient domain. We recommend contacting the other email provider for further information about the cause of this error. The error that the other server returned was: 550 550 No Such User Here (state 14).
----- Original message -----
Received: by 10.151.144.4 with SMTP id w4mr6453040ybn.167.1224407915359;
Sun, 19 Oct 2008 02:18:35 -0700 (PDT)
Received: by 10.150.192.5 with HTTP; Sun, 19 Oct 2008 02:18:35 -0700 (PDT)
Message-ID: <9f60989b0810190218t56eb340bi2fbe932cf0e65e89@mail.gmail.com>
Date: Sun, 19 Oct 2008 11:18:35 +0200
From: "xxxxxxxxxx" <xxxxxx@xxxxx.com>
To: info@micromemoires.fr
Subject: Suivi de commande
MIME-Version: 1.0
Content-Type: multipart/alternative;
boundary="----=_Part_91369_3834377.1224407915358"
------=_Part_91369_3834377.1224407915358
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline
Bonjour,
Je viens de passer commande sur votre site http://www.micromemoires.fr/ en
utilisant le seul moyen de paiement disponible : Paiement =E0 la livraison
mais lorsque je me rends sur on compte, puis sur "historique de votre
commande", il est indiqu=E9 status : en attente de paiement..
Après avoir lu tous les messages, je vais commander autre part et j'expliquerai la situation au livreur (s'il vient)..
Salut ,
Moi j'ai commandé la R4 vendredi à 11:46 , j'ai reçu un mail une heure après me disant que le colis vient d'être expédié et que je le recevrai le lendemain donc samedi . Mais pas de nouvelle , nous sommes lundi 10h .
Vu les critiques venant de ce forum , je crois que le livreur , s'il vient , repartira avec ...
Merci
Moi j'ai commandé la R4 vendredi à 11:46 , j'ai reçu un mail une heure après me disant que le colis vient d'être expédié et que je le recevrai le lendemain donc samedi . Mais pas de nouvelle , nous sommes lundi 10h .
Vu les critiques venant de ce forum , je crois que le livreur , s'il vient , repartira avec ...
Merci
Salut!
Oui il faut refuser la commande tant que tu peux, sinon si ta carte déconne c'est mort pas de SAV...
Perso, après m'être fait avoir, j'ai commandé sur http://metashop-fr.com/ et aucun soucis, il y a même un forum en cas de pb.
Oui il faut refuser la commande tant que tu peux, sinon si ta carte déconne c'est mort pas de SAV...
Perso, après m'être fait avoir, j'ai commandé sur http://metashop-fr.com/ et aucun soucis, il y a même un forum en cas de pb.
Oui c'est ce que je vais faire..
PS : Je viens également de recevoir la confirmation chez micromemoire (un jour après commande) j'ai répondu que la commande avait été annulée la veille..
PS : Je viens également de recevoir la confirmation chez micromemoire (un jour après commande) j'ai répondu que la commande avait été annulée la veille..
Re bonjour ,
finalement j'ai reçu mon colis à 16h et ......... nikel tout fonctionne en plus j'avais commandé la R4DS 1GB et j'ai eu une 2 GB donc tout bénef !!!
bonne chance à vous bye
finalement j'ai reçu mon colis à 16h et ......... nikel tout fonctionne en plus j'avais commandé la R4DS 1GB et j'ai eu une 2 GB donc tout bénef !!!
bonne chance à vous bye
Bonsoir à toi
Je viens de recevoir ma carte R4 pour ma nintendo ds lite, c'est à dire la meme carte que tu as reçu.
A ce jour, je n'ai pu l'insaller.
Si tu a réussi à l'installer, je te serai reconnaissant de me dire comment tu y es arrivé, car moi je n'y connai rien et suis SUPER NUL !
J'ai bien essayé de contacter micromemoires, mais mes mails sont tous revenus en erreur
MERCI d'avance
Cordialement
Je viens de recevoir ma carte R4 pour ma nintendo ds lite, c'est à dire la meme carte que tu as reçu.
A ce jour, je n'ai pu l'insaller.
Si tu a réussi à l'installer, je te serai reconnaissant de me dire comment tu y es arrivé, car moi je n'y connai rien et suis SUPER NUL !
J'ai bien essayé de contacter micromemoires, mais mes mails sont tous revenus en erreur
MERCI d'avance
Cordialement
Bonjour à tous,
Je voudrais avertir à tout le monde que le site micromémoire.fr est un site d'escros, il fourgue des R4 pirate qui ne fonctionnent pas. Et pas moyen non plus de se faire rembourcer, personne ne réponde à vos messages pour des réclamations.....NE COMMANDER JAMAIS SUR CE SITE.
Je voudrais avertir à tout le monde que le site micromémoire.fr est un site d'escros, il fourgue des R4 pirate qui ne fonctionnent pas. Et pas moyen non plus de se faire rembourcer, personne ne réponde à vos messages pour des réclamations.....NE COMMANDER JAMAIS SUR CE SITE.
Un petit conseil pour les arnaquer.Passez commande et refuser le lors de la livraison.Ils paieront l'aller et le retour !!!
L'arnaque peut se faire dans les 2 sens !!!!!
L'arnaque peut se faire dans les 2 sens !!!!!
Bonjour,
Personnellement, j'ai commandé 4 cartes R4 avec des micro-SD de 2 Go la semaine dernière, les 4 fonctionnent et j'ai reçu le tout 48 h après la commande.
J'ai stipulé sur le bon, que cette commande était pour 4 personnes différentes afin qu'ils contrôlent le colis car si il y avait le moindre manquement, celui-ci serait refusé.
Pour ce qui est des fichiers, il sont sur le CD version 1.18 en anglais / Français ou Koréen de ce côté là pas de problème non plus.
Je tenais a envoyé ce message sur ce tuto car j'ai lu tous vos messagesi avant de passer commande chez eux, et je dois vous dire que j'étais septique lors de ma commande. Mais je sais une chose, c'est que les gens gueulent souvent lorsqu'il y a tel ou tel problème avec une société de VPC mais ne font par contre remonter que peut d'infos positives. Alors voilà, pour moi tout a été parfait.
Personnellement, j'ai commandé 4 cartes R4 avec des micro-SD de 2 Go la semaine dernière, les 4 fonctionnent et j'ai reçu le tout 48 h après la commande.
J'ai stipulé sur le bon, que cette commande était pour 4 personnes différentes afin qu'ils contrôlent le colis car si il y avait le moindre manquement, celui-ci serait refusé.
Pour ce qui est des fichiers, il sont sur le CD version 1.18 en anglais / Français ou Koréen de ce côté là pas de problème non plus.
Je tenais a envoyé ce message sur ce tuto car j'ai lu tous vos messagesi avant de passer commande chez eux, et je dois vous dire que j'étais septique lors de ma commande. Mais je sais une chose, c'est que les gens gueulent souvent lorsqu'il y a tel ou tel problème avec une société de VPC mais ne font par contre remonter que peut d'infos positives. Alors voilà, pour moi tout a été parfait.
Et si ta carte tombe en panne tu fais comment? T'es au courant que le SAV de ce site est bidon et ça ne t'inquiète pas plus que ça?
Voila pourquoi les arnaqueurs ont de beaux jours devant eux, il y a toujours des gens pas très futés pour se faire avoir... même en étant prévenu 20 fois ils foncent dedans!
Voila pourquoi les arnaqueurs ont de beaux jours devant eux, il y a toujours des gens pas très futés pour se faire avoir... même en étant prévenu 20 fois ils foncent dedans!
Bonsoir BACALAO
Dans ton message, tu parles d'un CD version1.18 en Anglais/Français.
J'ai acheté la meme carte que toi, et je nai pa pu l'installer.
Peut tu me dire, et je t'en remercie par avance, ou je peut trouver ou télécharger ce CD ou ces FICHIERS ?
Encore MERCI pour ta réponse
Bien CORDIALEMENT
denis49
Dans ton message, tu parles d'un CD version1.18 en Anglais/Français.
J'ai acheté la meme carte que toi, et je nai pa pu l'installer.
Peut tu me dire, et je t'en remercie par avance, ou je peut trouver ou télécharger ce CD ou ces FICHIERS ?
Encore MERCI pour ta réponse
Bien CORDIALEMENT
denis49
moi je pense pas qu'il y ait de carte qui ne fonctionne pas il y a surtout des gens qui ne save pas s'en servir.g commander plusieurs carte et elle fonctionne toute et toute sur micromemoires.certaine necessite une maniere differente de la configurer.donc a mon avis les gens pas futé sont plutot ceux qui ne save pas faire fonctionner un truc bete com tout...
pas la peine de refuser le colis...livré en 48h installation simple sur http://www.linkersnds.fr/showthread.php?t=1 et ça fonctionne nickel...bref je ne vois pas ou est l'arnaque...
pourquoi tant de haine envers se site. Moi j'ai reçu mon colis en 3jours et tout marche super bien.
Il est bien connu que seul les mécontents s'exprime mais la je pense que vous abusez. Le site est serieux et et les linker marche très bien.
Il est bien connu que seul les mécontents s'exprime mais la je pense que vous abusez. Le site est serieux et et les linker marche très bien.
Un site de vente est tenu de proposer un SAV correct en cas de problème. Or ce site n'en a pas, ou du moins il fait croire qu'il en a un mais il n'y a personne pour répondre.
Il y a eu une série défectueuse de linkers qui a circulé, sur la console lors du test il y a un pb de "psram error". Bref comme pas mal de monde je suis tombé dessus, et j'ai voulu l'échanger mais impossible de contacter le site. Voila pourquoi les gens sont mécontents. Moi aussi j'ai reçu la carte en 2 jours, paiement à la livraison, ça c'est super! Mais quand il faut faire jouer la garantie c'est mort.
Alors ne venez pas dire que ce site est sérieux, c'est facile d'envoyer des cartes qui ne marchent pas et de faire le mort après. Heureusement la série défectueuse ne circule plus, donc pas de soucis avec les nouvelles cartes. Par contre je ne me risquerais pas à commander sur ce site sachant qu'une fois payé il n'y a aucun moyen d'échange si la carte ne marche pas.
Il y a eu une série défectueuse de linkers qui a circulé, sur la console lors du test il y a un pb de "psram error". Bref comme pas mal de monde je suis tombé dessus, et j'ai voulu l'échanger mais impossible de contacter le site. Voila pourquoi les gens sont mécontents. Moi aussi j'ai reçu la carte en 2 jours, paiement à la livraison, ça c'est super! Mais quand il faut faire jouer la garantie c'est mort.
Alors ne venez pas dire que ce site est sérieux, c'est facile d'envoyer des cartes qui ne marchent pas et de faire le mort après. Heureusement la série défectueuse ne circule plus, donc pas de soucis avec les nouvelles cartes. Par contre je ne me risquerais pas à commander sur ce site sachant qu'une fois payé il n'y a aucun moyen d'échange si la carte ne marche pas.
bonsoir, je vien de commander une carte r4 sur micromemoire... mais je trouve bizar qu il manque certain detail sur le site ... apres tous vos commentaire je commence a me demander si g pas fait une erreur... est ton obliger de payer en liquide le livreur et non pas par cheque? vous donne t il un recue? j'hesite a faire opposition a cette commande... j'aimerai les temoignage de gens qui vienne de recevoir leur colis pour savoir si tout marche bien.. merci
bonjour a tous j ai fait une commande aussi d une r4 sur micromemoire et je doit la reçevoir aujourd huit ça se passe comment pour le reste il faut faire quoi apres que j ai reçu ma carte merci de me repondre
salut encore moi
finalement trop flipper de me faire arnaquer de 40 euros j'ai refuser le colis quand le livreur m'a appeller!!
un peu decu mais tanpis, je trouve bizar de devoir payer en liquide et non ps par cheque contre remboursment... je suis contente pous ceux qui on pas eu de soucis mais moi je prefere etre prudente malgres tout... si toute fois quelqu'un trouve THE site ou tout est nickel penser moi...
bye
finalement trop flipper de me faire arnaquer de 40 euros j'ai refuser le colis quand le livreur m'a appeller!!
un peu decu mais tanpis, je trouve bizar de devoir payer en liquide et non ps par cheque contre remboursment... je suis contente pous ceux qui on pas eu de soucis mais moi je prefere etre prudente malgres tout... si toute fois quelqu'un trouve THE site ou tout est nickel penser moi...
bye
J'ai aussi commandé à l'aveugle sur ce site une R4 mardi A-M... avant de lire tous vos avis (et ceux sur dsone.fr qui est identitque).
En gros, trois types de clients sur le forum :
- ceux qui ont reçu une demi-commande ou une carte hors d'usage
- ceux qui ont reçu une carte qu'ils ne savent pas ou peuvent pas faire fonctionner
- ceux pour qui tout va bien, car il y en a finalement !
Plutôt que de jouer à la loterie, j'ai préféré dire au chauffeur d'UPS que je viens d'avoir au téléphone (car je suis pas chez moi) : retournez-le colis, je le prends pas.
En gros, trois types de clients sur le forum :
- ceux qui ont reçu une demi-commande ou une carte hors d'usage
- ceux qui ont reçu une carte qu'ils ne savent pas ou peuvent pas faire fonctionner
- ceux pour qui tout va bien, car il y en a finalement !
Plutôt que de jouer à la loterie, j'ai préféré dire au chauffeur d'UPS que je viens d'avoir au téléphone (car je suis pas chez moi) : retournez-le colis, je le prends pas.
car il y a une erreur de livraison merci