Récupérer son profil sur COD5???
Résolu
Black4Mamba
Messages postés
328
Statut
Membre
-
duke3d -
duke3d -
Bonjour,
Aujourd'hui il s'est passé un petit bug sur les serveurs call of duty 5 world at war, plus aucune possibilité de se connecter. Plus tard dans la soirée j'y suis arrivé mon nom de profil est reconnu mais mon rang (grade 40), mes défis et tout le bazard perdu, donc je dois reprendre à zéro: les boules.
En bref j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment faire pour récuperer toutes ses infos.
Merci d'avance et à très bientôt j'espère (impatient de reprendre:D)
Aujourd'hui il s'est passé un petit bug sur les serveurs call of duty 5 world at war, plus aucune possibilité de se connecter. Plus tard dans la soirée j'y suis arrivé mon nom de profil est reconnu mais mon rang (grade 40), mes défis et tout le bazard perdu, donc je dois reprendre à zéro: les boules.
En bref j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment faire pour récuperer toutes ses infos.
Merci d'avance et à très bientôt j'espère (impatient de reprendre:D)
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
24 réponses
- 1
- 2
Suivant
Résumé de la discussion
Un bug sur les serveurs de Call of Duty 5 World at War a empêché la connexion et fait perdre le profil, le rang et les défis, d’où la question de récupérer les informations. Plusieurs solutions évoquent une récupération locale des données : accéder au dossier Activision via l’explorateur, puis copier-coller le contenu de CoDWaW après avoir inséré le CD pour restaurer le profil. D’autres interventions soulignent des difficultés liées à XP ou Vista et à l’emplacement du fichier dans Application Data, indiquant que sans sauvegarde préalable la récupération peut échouer et nécessiter une reprise.
-
OK OK,
merci, seul pb c que sa marche pas g rien du tout ds Activision mais g trouvé qd mm
enfete javé juste a ouvrir Activision(ds explorer truc du style, mais pas ds tout les programmes) en ayant biensure le CD de CoDWaW ds le lecteur :P
ensuite d'aller dedans ensuite aller ds CoDWaW et faire copier coller et le tour et joué... :D
merci qd mm de m'avoir donné cette idée xD j avait pas pensé dutout
et pourtant chu assez souvent sur l'ordi et je conné pas mal de truc mdr!!!
a+ et merci encore
Bye. -
bonjour
je suis novice en informatique mais je demande qu a m ameliorer lol
j avais call of duty 5 sur mon pc sous vista. suportent plus vista j ai décider de remetre xp j ai sauvegarder mon profil codwaw que j ai trouver grace a vous mais le souci c est que sur xp pas moyun de retrouver mon profil creer par defau j ai beau chercher je le trouve pas si vous pouvez m aider je vous en serez reconnaissant je trouve pas le fichier activision dans application data j etais au grade 40 j ai tout perdu une foi deja j ai recommencer et la je suis au 35 et j ai pas envi de reprendre a 0 merci d avance-
Salut a toi Ycar!
est bien sur xp il faut aller comme indiquer dans mon précédent poste
Sou XP (Je pence,vu que je n'est pas XP sur ma machine qui a COD5)
Se rendre Poste de travail > Disque Local C: > Documents and settings > Votre Nom > Application Data > ACTIVISON
OU
Votre Nom > Local Settings > Application Data >
Si je comprend bien tu vien de reinstaller XP et il ny a rien dans le dossier ACTIVISION, c'est normal si tu na jamait lancer le jeux depui l'instalation de XP
Astuce > Copie et colle dans le répertoire (Actuce pour XP juste au dessue) ACTIVISION tous ton dossier que tu a copier (J'espere pour toi ton profil sou vista avant de le formater lol),ensuite relance le jeux et Normalement Enjoy
A bientôt
S@m
-
-
rebonjour
merci sam davoir pris du temp pour repondre
j ai jouer une heures je suis au niveau 10 a partir de la je cherche mon profil pour le remplacer je vais sur c:/ducument and settings/ycar/application data/et la misere j ai le choi entre identitiees
macromedia installshield
securom microsoft
adobe pnkbstrk
xfire
j ai chercher partout pas moyun de retrouver mon nouveau profil qui a du ce creer automatique
sinon avis sur cod5 a part se souci de profil il dechire mieux bien mieux que le 4 a mon avis voila
je suis pres a payer celui qui trouve une solution mdr :) bye et merci d avance
ps: si l idée vous prennez d acheter vista prenner le temp d y reflechir et demandez vous ce quil vous aportera de plus l argent que vous aviez prevu de donner a microsoft pour l achat de ce logiciel donner le plutot au resto de coeur ou a la croix rouge car bill a bien assé de blé comme ca je pense. lol-
-
Re Salut Ycar,je te confirme que sou XP la migration de la saveGame de Vista a XP fonctionne tres bien,je viens d'installer COD5 sur mon PC XP et jais copier mon profil ,et tous fonctionne très bien avec mon LVL 25 -_- lol
je t'indique la marche a suivre.
Poste de Travail > Document & Setting > Votre Nom > Local Settings > Application Data > Activision > CoDWaW > Player > Profiles > Votre Nom de Joueur
Tu copie simplement ton dossier que tu a sauvegarder sou vista,et tu le remplace par celui qui y est déjà tous simplement^^
Voila j'espère t'avoir aidez
a bientôt
PS: Sui bien la marche a suivre! Si tu a un pb nécessite pas:)
S@m
-
-
Moi aussi j'ai perdu mon profile niveau 42 je suis hyper dégouté !!! Je cherche également une solution comme toi, d'ailleurs c'est comme ça que je suis tombé sur ton forum . . .
-
Voici ce que j'ai écris au support technique d'activision :
Bonjour,
Je suis très mécontant voir fou de rage d'avoir perdu mon profile COD5 niveau 42 et de devoir recommencer tout en multiplayer. Je ne l'accepte pas ! J'aimerai de votre part que vous me renvoyez par e-mail un profile de ce niveau, par ce que je ne compte pas en rester là et accepter la fatalité. Je n'hésiterai pas à créer un forum sur le jeu world at war et activion pour recueillir des témoignages accablants sur la perte de nos profiles et l'incompétance même d'ACTIVISION à les garder sur un de ses serveurs comme le font tant d'autres concurants. (Battlefield 2, Battlefield 2142 etc pour ne citer qu'eux).
Monsieur XXXXXXX Stéphane (35 ans et tous les COD en ma possession (code enregistrés sur votre site web) pour vous prouver ma fidélité à activision et ma grande déception par rapport à la confiance que je vous accordez)ici le message que j'ai envoyé au support technique d'activision : -
-
-
Salut a toutes et tous,pour récupérer votre profil COD5 malheureusement c'est impossible,MAIS par contre vous pouvez le sauvegarder de temps en temps sur un autre support (Disquette,clef usb etc...) au qua ou votre pc planterai comme le mien ou jetait level 42 dégouter aussi:'(.
Maintenant a chaque foi que j'ai finie de jouer je save mon profile dans une archive RAR stoker sur une autre HDD
L'astuce > Activer la visibiliter des fichier cacher
Sou VISTA
Se rendre Poste de travail > Disque Local C: > Utilisateurs > Votre nom > AppData > Local > ACTIVISION
Sou XP (Je pence,vu que je n'est pas XP sur ma machine qui a COD5)
Se rendre Poste de travail > Disque Local C: > Documents and settings > Votre Nom > Application Data > ACTIVISON
OU
Votre Nom > Local Settings > Application Data >
(Copier tous le dossier ACTIVISION)
J'espere avoir pu vous aidez
A bientot tous :)
S@m -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
les gars faut rester sur cod IV c pour ça.. plus sérieusement jaurai eu les boules comme vous si javais perdu mon profil . bonne chance pour retrouver le votre
-
Salut à tous!!
J' ai aussi perdu mon profil, et ca fait la 2 eme fois!!!GGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!Impossible à récupérer alors?????à moins de l' enregistrer sur un autre support à l' avenir????????
merci de me répondre car là j' en ai vraiment plein le C.....!!!
@+ tom -
PFFFF je crois que je vais le foutre à la benne oui!!!!!!Pourquoi ont ils décidé de mettre ca sur un serveur............Avec le 4 au moins, jamais de souci!!!!
Bref merci pour ta réponse
@+ tom -
bonjour a touss
voila une solution pour recuperer votre profil tres rapidement
voila l adresse IP d un serveur cod5 216.246.110.188:28260
ce serveur et magique lol-
Salut Ycar!
Quel est ta soluce? lool
mise a par l'adresse de ton serveur,a quoi ser t'il au juste?
a trés vite!
S@m- Salut!
Justement sa mfais bizard que tu parle de sa,puisque je sort justement d'un serveur qui lui fesait par contre 500Px par Kill :)
pour reprendre son grade j'avoue que c'est bien pratique mais pas tres fair-play ;)
Voila,et merci tous de meme pour l'info :D
S@m
PS: JE vais tester ton serveur,peut etre qu'on si retrouvera :D
-
-
SLT A TOUS BIEN MOI QUI ETE FANS DE COD5 JETE PLASE 8600 AU SCORE MONDIAL JAI PERDU MON COMPTE TAZEUR59 JE VOUSAVOIR SI KELK1 A TROUVE LASTUCE POUR RECUPERE TOUS CES STAT DONC SI VOUS VOULE ME REPONDRE MERCI
-
--sa va peut etre pas vous aider beaucoup
mais j'ai remarqué que lorsque l'on essaie de renomer son profil
par exemple si on met le nom de son clan sur la ligne votre nom de profil exemple fsl-BaRaCuDa
et qu'ensiute vous cliquer sur ajouter nom du clan
celas donne [FSL]fsl-Baracuda
en voulant renommer directement dans le dossier player profile
le [FSL]fsl-baracuda en [FSL]baracuda il enregistre le changement de nom
mais lorsque vous rejouez
il vous recrée un profil vierge c'est a dire a 0
IL SUFFIT ALORS DE RETOURNER dans le dossier de suprimer le profile vierge
et de renomer l'ancien comme il etais auparavent et vous recuper votre pfofil avec vos grade
par contre si quelqu'un peut me dire commant renomer mon profil sans perdre mes grades je suis preneur
mercis
'(°.°)' la solution est dans le pc '(*.*)' -
--
j'ai trouvé pour renommer les profile il sufit de recreer un profil en ligne
de quiter le jeu
de retourner dans le dossier des profiles
et copier coller l'ancien profile sur le nouveau
Salut les gars,
en cherchant un peu (5 min) j'ai trouver un backup qui permet la sauvegarde des profiles.
De plus il existe pour Xp et Vista
http://postdownload.filefront.com/12360706//ec7ada6440ac9a09c8de892bf6ebf443b943080868285d5b9c8fb8d2518e4c9b2fe7d34697ccbcee
Vouli voilou ;)
Clan =]BPs[= recrute http://www.clanbps.fr -
bonjour
eh bien qui peux me dire pourquoi dans mon application data je n'est pas le fichier activision pour recuperer mon profil ???
merci
je tourne sous XP -
-
--tu ne regarde pas le bon fichiers
aplication data de ton nom de profil ordinateur; document et setting; ton nom ;local seting ;aplication data activision
sinon fait une recherche sur ton pc
Alorrs j'ai 14 ans, je m'appel Eliott, et comme je suis asser jeune je ne connais pas encore les termes informatique...
Je crois que j'ai une solution pour les problèmes de pertes de sauvegardes, je viens de perdre mon lvl 62 encore pire que si j'était lvl 30 ou 35, surtout que ca fait 3 fois...j'ai les boules, mon ordi a de la chance de pas encore etre passer par la fenêtre...
Mais revenenons a nos mouton XD
donc d'après ce qu'un joueur m'a dit qui avait lui aussi perdu ses sauvegardes, il faut chercher dans les fichiers du jeu. c'est au moment du plantage qu'un des fichers du jeu se déplace et le jeu ne peut pas faire le chemin pour retrouver la sauvegarde, je sais c un peu brouillon mais c'est ce qu'il faut faire-
alors voila bonjoure jai perdu moi aussi mon profile level 42 je v recommencer mais quelqun sur ce forum a dit quil falait rendre les fichier visible et sauvgarder sur une cle moi jai vista ya pas poste de traivaille et quelqun pourait mexpliquer si un jour ca plante comment remetre son profile a partire de la cle usb et ya il ny a pas poste de travaille sur vista enfin celui que jai
-
-
-
ALORS VOILA SAM TOUT DABORD BONJOURE JE VOULAI TE DIRE JAI SUIVI TES INSTRUCTION HDD (c:)> utilisateur> mon nom appdata>local mais apres jai activision sa je suis dacorde apresjouvre ya codwaw jouvvre apres ya player et server cacher.dat et encore plun de truc alors faut sareter ou et pass moi ton nom de jeu je te met dans amis
-
-
-
-
Et bien tu l'installe,tous simplement!
click 2 foi dessus, suivant suivant suivant!
la méthode Mr tous le monde quoi!
A très vite!
S@m -
Salut!
Impossible de tous récupérer!!!
ils faut tous recommencer,et sauvegarder petit a petit ton profil!!
PS: (c'est déjà indique sur le forum bien plus loin au début!)
a très vite!
S@m -
Bonjour,
Merci d'avanORTHOGRAPHE, ÉVITE LE LANGAGE SMS YA DES MOMENT JAIS DU MAL A TE LIRE, ET A TE COMPRENDRE! DE PLUS QUE TU PEUT CORRIGER TES FAUTES, CAR ELLE SON SOULIGNER EN ROUGE!!!!!!
Merci
a très vite!
S@m
Répondre à Sam469 82
momosniper, le lundi 23 février 2009 à 18:15:49D'acord je ferais attention au fautes d'orthographe bon jai patché le jeu tout va bien mais défois conection au service en ligne impossible je sais pas dou ca vien jai essayer de désinstaler mon par feu mais rien a faire des fois sa marche super bien defois non aidez moi et aussi comment lancer un nouveau serveur afin
ce et à très bientôt j'espère (impatient de reprendre:
- 1
- 2
Suivant