Bloqué sur resident evil 4 wii
Résolule pro -
POURRIEZ VOUS M AIDEZ SUR RE4 WII JE SUIS BLOQUER DANS L EGLISE JE DOIS OUVRIR UNE GRILLE EN GUISE DE PORTE A L ETAGE ET JE N Y ARRIVE PAS
MON JOUEUR ME DIT QU ASHLEY N EST PAS LOIN ET QU IL DOIT Y AVOIR UN MOYEN D OUVRIR LA GRILLE MAIS JE COMPREND PAS COMMENT L OUVRIR
POUVEZ VOUS M AIDEZ SVP
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Resident evil 4 puzzle ashley solution
- Solution de sauvegarde gratuite - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Puzzle animaux gratuit télécharger - Télécharger - Jeux vidéo
- +33 1 06 4 - Forum Bouygues Télécom
- Citizen code solution - Forum Python
43 réponses
- 1
- 2
- 3
Dans RE4 sur Wii, bloqué dans l'église, il faut ouvrir une grille qui sert de porte à l’étage et Ashley doit être à proximité pour que l’action avance.
La stratégie consiste à se balancer sur le lustre pour changer de côté et accéder à l’autre côté sans l’ouvrir, puis progresser vers l’emplacement où se trouve Ashley.
Après avoir changé de côté, un jeu de lumière à trois couleurs apparaît et il faut reproduire le dessin pour que la grille s’ouvre et Ashley soit sauvé.
D'autres précisent que le timing du saut et l’orientation jouent sur la réussite, et certains guides complètent la solution par des repères précis sur les déplacements.
Bonne chance
Et tu te place face o lustre ca va te marquer " Bondir " donc tu bondit ensuite tu va arriver de l' autre coté et tu aura un jeu de lumiere a 3 couleur avec lesquel i faudra que tu reproduisent le dessin qui sera aficher au milieu ensuite la grille souvrira et tu sauvera Ashley
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionSi vous êtes coincé quelquepar faite come moi allé sur le blog http://resident-evil-re.skyrock.com, il est super, on y trouve tou tro bien détaillé. Voila bone chance a tous!!
mercie de me repondre le plus tot possible
Et d'ailleurs tu as une petite surprise qui t'attends quand tu devras faire le chemin inverse pour retourner a l'Eglise, mais j'en dis pas plus....;p
J'espère t'avoir aider, meme si ce n'est que vaguement....Mais au moins si j'ai pu t'enlever ce doute, du fait que tu pensais etre bloquer, c'est déjà ca.....Allez courage, la route est encore longue avant de sauver definitvement Ashley....
SvP j'ai besoin de votre aide quand j'aide et je couvre Ashley a entrer dans la chambre, puis tu devient Ashley tu joue avec, je continue jarrive au JEUX DE CUBES !!!
Vs pouvez m'aidez svp etape par étape psk la j'en ai marre :/
Sinon vous pouvez me donner des Codes - Cheats sur ps2 Merci =)
- 1
- 2
- 3