Video au format ".3gp"

Résolu/Fermé
leonce2b Messages postés 193 Date d'inscription lundi 12 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2007 - 26 avril 2004 à 23:21
 rj - 3 déc. 2011 à 06:51
salut tlm,

Voila j'ai un nokia 6600 et j'ai fais des photos et pris des video.
Le soucis est que une foi les video mise sur le pc je ne peu pas les lire car elle sont au format ".3gp" et je n'est aucun logiciel qui prend en compte ce format.

Si quelqu'un pourrai m'aider ou m'indiquer ou je pourrai un logiciel me permettant de voir mes video sur mon pc.

Je vous remercie, bonne soiree @+
A voir également:

66 réponses

stefdu Messages postés 419 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2005 42
27 avril 2004 à 09:35
Bonjour,

D'après ce que j'ai vu, RealOnePlayer est capable de lire les fichiers 3gp.

@+
13
salut
moi aussi j'ai le meme probleme et lorsque j'aiessayé d'ouvrire les fichiers avec real one player il refuse de les ouvrire il me signale qu'il ne peut pas ouvrire les fichiers ayant l'extension 3gp
0
leonce2b Messages postés 193 Date d'inscription lundi 12 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2007 24
29 mai 2004 à 10:10
slt,

Moi une fois installé plus de probleme pour lire les videos
Essai de la reinstaller
0
ilies > toufik
23 mai 2007 à 08:40
il faut quitime pour que sa marche
0
adel > toufik
21 juin 2007 à 15:18
c 3gp video converter qu il te fau tu les converti on avi ou wma et sa marche
0
Boumbous85 > toufik
23 mai 2008 à 15:59
je ne sais pas comment convertir un video de youtube, j'ai tout fait pour avoir une image de youtube mais j'ai pas reussi, donc je veux l'aide de tout le monde pour une reponse fiable, je compte sur vous tous
merci a tout le monde
0
bjr je cherche un ligiciel gratuit pour convertir des video en format mp4 ou mpg en format 3gp


merci d avance ++
6
hé , tu frappe a la bonne porte ........ j'ai trouvé un site pour télécharger un logiciel qui permet de convertire un fichier as tout lesformat ,moi meme j'ai convertiun film pour mon sony ericsson w850i voila le site www.effectmatrix.com ,ses total video converter tu as que 15 jours alors profite en vite n'oublie pas www.effectmatrix.com www.effectmatrix.com www.effectmatrix.com www.effectmatrix.com bonne chance zakaria,votre fidelle serviteure
0
je te le mont
0
pour les video 3gp il faut telecharger quickTime player il existe des version gratuite sur le net
2
il faut vlc
0
Essayez 3GP Video Converter (Xilisoft).

;-)
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je un LG, après avoir filmé non seulement mon ordi ne peut le lire mais en plus le logiciel que j'ai eu avec mon phone ne me propose pas une bonne lecture et je me demande si c'est possi ble à partir de mon phone de changer le format de mes videos .
en attendant j'essaie d'installer real player pour verifier si cela peut resoudre mon probleme.
2
Et ben gouril a besoin de lunette ou de vacance mdr...
cette question reviens souvent même pour des sujets dépassé..
faire des critiques faciles il devrait voir bon nombres de forum..
une réponse avec une longueur de retard sert toujours à d'autres..
tchisssss
2
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 539
15 juin 2006 à 00:09
Effectivement cette question revient souvent, mais la réponse aussi.

Des lunettes, je ne pense pas car tu as sorti ce message datant de hiver 2005, donc plus de 6 mois.

des lunettes, ok, mais pour ceux qui ont la flem de cherche.

;-p)
0
pour lire tes fichiers 3gp sur PC tu n'as qu'à chercher le lecteur GOMPLAYER sur le net, il est pratique et efficace !
2
Slt,

C'est simple telecharge gratuitement sur le net le nouveau quick time player il accepte tous les formats possibles.


Si je te trouve connecté sur MSn je te l'envoies.


a+++++++++++++++++
1
Clip Video 3Gp

http://www.video-3gp.eu

Clip Video 3gp Gratuit Rap HipHop Accident Sexe Hot Music, Gag et bien d'autres sur video-3gp plein de clip pour votre mobile 3gp ou mp4 :)
0
VLC peut aussi lire les .3gp
1
salut pour les vidéos tu peux aussi les lire en installant "nokia pc suite" que t as eu normalement avec ton phone
0
ok mais comment les convertir en format standar
0
barribar Messages postés 47 Date d'inscription lundi 16 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2006 4
2 févr. 2005 à 23:57
le dernier quickTime lit tous les formats meme les 3gp
0
slt!c juste pour vous dire que j'ai un sagem x8,c'est pour moi le meilleur sur le marche.la qualite de l'ecran est nettement superieure au D500 et au S700i de sony-ericson.
je voudrais convertir mes fichier video de type divx et avi en 3gp mais je ne trouve pas de bon logiciels capables de le faire.si qq'un en connait.......merci de m'aider
0
http://logiciels.branchez-vous.com/archives/2005/11/super_un_conver.html
va voir la dessus. je lé et sa marche super bien.
0
jean-philippe > Jérémy
19 juin 2007 à 17:30
stl kan je converti les fichier et ke je lé mé ds mon portable sur la vidéo ya une adresse ki aparait il me dise ke sé pck je ne sui pa enregistré kommen on fte pour sa?
0
Salut
essaie ça , tu convertis tous les formats video
https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231
0
nan attend je confond il vous faut real player 9.0 egalement sur telecharger.com
0
Je ne pense à l'heure actuel que les nouveaux téléphones portable de cette année 2006 puissent modifier ce format...
Comme il a été dit il peut être lu par real on player et quick times
regarder dans leur options concernant les formats de lecture, si l'une d'elle n'est pas coché votre lecteur vous enverras un message d'erreur ..Il existe par contre sur le net un logiciel qui permet de convertir ce format vidéo 3GP en avi,mpeg,vob,wmv.
Il extrait aussi les pistes audios bref pleins de fonction son nom est
" Xilisoft 3GP Video Converter " bemol en demo et payant sur ce site : https://www.cnetfrance.fr/telecharger/xilisoft-3gp-video-converter-39104860s.htm
0
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 539
10 juin 2006 à 06:16
ben voyons,

tu as vu de quand date la question ?
(2004!)

les programmes se sont améliorer et le 3gp a une meilleure vie maintenant. (2006!)
0
francois_robe47 Messages postés 200 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009 18
13 juin 2006 à 00:54
Pour les convertir en format divx tu as :

River Past Video Cleaner :
http://www.riverpast.com/en/prod/videocleaner/index.php

malheureusement payant
0
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 539
15 juin 2006 à 00:06
ou simplement Neodivx2006 gratuit
0
ba moi g pris des videos au format 3gp avec mon portable, une fois sur mon pc j'ai changer l'extension du fichier en .avi et sa passe avec bs player
0
salut,
jai trouver une adresse de site avec des vidéos 3gp gratuit ! voila
http://video3gp.new.fr/
0
simona a mis une adresse pour un site adulte..; HONTE a toi
0