Jeu mario et luigi frere du temps
Résolulucas -
j'arrive pas a battre le boss de la fin quand il est a sa 3eme transformation c a dire la soeur axampi avec c longue patte de pieuvre j'arrive a la rabaisser puis elle se releve s que kel k'un pourais m'aider svp
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
28 réponses
- 1
- 2
Le problème central est la difficulté à battre le boss lors de la 3e transformation, notamment lorsque la sœur Axampi apparaît avec une longue patte de pieuvre. Plusieurs solutions essentielles visent les phases vulnérables: sauter par-dessus pour esquiver, frapper la couronne lorsque la créature est rabaissée et viser le corps, puis briser les œufs avant leur libération pour éviter les ennemis. Certaines indications évoquent aussi l'usage d'attaques ponctuelles comme des fleurs glaciales, et de variations selon le déplacement du boss, apportant une nuance utile sans confirmer une technique universelle.
j'en suis à juste apres les cookies de browser mangés par les bb et où "l'oiseau bleu" (je sais plus son nom) revien sans cesse, j'y arrive pas et ça m'agace !!!!! grrrr
donc sorry, je peux pas t'aider, mais suis prenante si t'as une soluce pour moi
merki
et .... Meilleurs Voeux
Une fois qu'elle est rabaissée frappe la couronne (200pv) puis le corps.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionje trouve le bon je le mets au sol et sans cesse il se multiplie et recommence les attaques
je finis par mourir
suis polio ou quoi ??
aidez moi s'il vous plaît !!
PS: si t'es gentille, tu veux bien me dire ou t'as acheté le jeu? STP!
enfaite tu doit faire grossir bébé mario avec de l'eau (normalement tu l'a déja fait) mais avant les bébé doivent passé dans un tuyau....
et après sa les grands doivent taper dans la boite pour faire sauter l'oeuf pendant que bébé luigi écrase son frères avec le marteu!!!!
bye
PS: j'ai un gros problème...j'ai battu la premiere princesse Xampi mais dé que je veu battre la deuxieme bin j'ai plus de trampoline parce que je lé é tous utilisé pour battre la premiere!!!!!
en gros comment battre la jumelle de la princesse xampi sans avoir besoin de trampoline???????
mici sa fait deux mois que j'essai de l'écrabouillé et j'y arrive pas.....chui déséspéré mdr!!!!!
bye miss choko
- 1
- 2