Jeu mario et luigi frere du temps

Résolu/Fermé
le_pralinois - 15 oct. 2008 à 05:28
 lucas - 28 sept. 2012 à 12:10
Bonjour,
j'arrive pas a battre le boss de la fin quand il est a sa 3eme transformation c a dire la soeur axampi avec c longue patte de pieuvre j'arrive a la rabaisser puis elle se releve s que kel k'un pourais m'aider svp

28 réponses

il fo ke tu saute par dessu et apré ke tu lui fé dé attake elle est faible et elle est morte
12
alors ananais il faut que tu brise les oeufs avant qu'il les lance et des yoshis sortent et pôusse une boule après qu'il soient tous sorti ils vons la poussée sur le monstre et il tombe sur son dos après tutilise le canon sur lui et tu continue comme ca ou tu peut utiliser les fleurs glaciales ET VOILAAAAAAAAAAAA!
11
rooo merci beaucoup grâce a toi il est plus la ^^
0
merci merci merci merci merci
0
Moi je suis pas du tout avec vous, je suis plus loin je suis là où il y à que des tuyaux et sa m'énerve car je sais pas quoi faire. Donc, si quelqu'un est plus loinsque moi dite-le !!

Merci d'avance
0
bonsoir ... euh en suis pas là moua
j'en suis à juste apres les cookies de browser mangés par les bb et où "l'oiseau bleu" (je sais plus son nom) revien sans cesse, j'y arrive pas et ça m'agace !!!!! grrrr
donc sorry, je peux pas t'aider, mais suis prenante si t'as une soluce pour moi
merki
et .... Meilleurs Voeux
7
tu arrive pas a le battre c'est ça?
0
tu veut le combattre ou quoi ?
0
citron 24 > citron 24
27 avril 2009 à 14:50
moi je suis bloqué (dans le ventre du gros yoshi)ou il faut combattre la tete d'oeuf le probleme j'ai pas assez de canon qu'el qu'un pourait m'aides merci
0
Pour récupérer des canons:
-tu fais des conbats avec tous les cons que tu croises(skelerexs et autres.......)
-ou tu efface la sauvegarde(ou commence l'autre partie a toi de voir et apres tu peux copier la sauvegarde)
0
Tu peux stp me dire ou t'as achté le jeu parce que je le cherche partout, mais j'trouve pas..........

Merci d'avance!
0
Pour le dernier bosss 3éme transformation :
Une fois qu'elle est rabaissée frappe la couronne (200pv) puis le corps.
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
agenceharmonies Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009 7
11 nov. 2009 à 16:28
Tu ne peux pas aller dans ce passage. Il faut que tu ailles au 3ième étage du château de peche, tu y verras un bloc, frappe dedans et monte les escaliers le plus vite possible car tu seras dans un temps limite, quand tu seras arrivé en haut des escaliers, il y aura un autre bloc, frappe le lui aussi, une grande grille s'ouvrira, et tu pourras aller dans un passage pour arriver dans le monde du désert
6
Mais t'as pas le temps de monter, il faut que tu apprenes a faire la boule freres et apres avec mario et luigi tu frappes dans le bloc, tu fais la boule freres pour monter les escaliers et tu frappes l'autre bloc et voila!
Tu peux me dire ou t'as trouvé le jeu(ou quelqu'un d'autre peu inporte!)
0
Moi je n'arrive pasa battre le mille patte (celui qui donne du liquide vert a des soucoupes) aidez moi s.v.p !!!!!!
6
alor il fo que tu lance des boule de fe sur son liquide vert il devien gri (mai il na fo pa quil soi orange rouge sinon sa lui redonn de la vie) et la chenille va leboire et elle deviendra vert (malade) et attaque la chenille avec des carapace et voillllaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
les champi a côté on d truc gris ou rouge tu done un coup au champi qui a le truc gris et après le truc tombe dans le liquide vert qui devient violet quand le "mille -pattes" va boire il devient malade et le tu fait d canon ou d carapace mais ATTENTION SI TU MAIS LES TRUC ROUGE TU LUI REDONNE DES PV ETC DURE
0
je susi coinc dans l'île des yoshie o troisième fe si qu'elq'un ala réponce aidé moi sltp
0
COMMENT BATTRE LE BEBE XHAMPOIDE J ARRIVE PAS A LE BATTRE AIDE MOI SILVOUPLAAAAAAAAIIIIIIIIITTTTTTT
5
Pour le battre rien de plus facile achete 30 canon et apres j'ai regarder ces attaque et je l'ai bonbarder de canon jusque a ça mort XD!!!!!!!!!!!
0
axel.tavares
11 avril 2012 à 10:07
non faut des trampolinnes et des champi 1up et des super
0
S'il vous plait aidez moi je suis coincer dans la bibliotheque du chateau des xhampi
0
comment on bat la plante piranha.HELP MI!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci d'avance
5
Mais faut faire comme ta battu le bébé xhampoide ok!!!!!!!!!!!!!!!!
0
il faut des tampollines quand elle est en l'air et desfleurs freres des qu'elle est dans le sol,des carapace aussi et des champi super/normal 1up
bonne chance
0
ou iali baba c ça
je trouve le bon je le mets au sol et sans cesse il se multiplie et recommence les attaques
je finis par mourir
suis polio ou quoi ??
4
c pa un oiseau c un koopa kome bowser et il sappelle kamek c de lui ke tu parle est il sur un balais volan??
0
Oui lui ! Je n'arrive n'on plus pas a le battre ! J'ai essayer plein de fois :S
Tu pourrais m'aider Stp ?! :)
0
dsl de repondre si tard il faut que tu saute sur un des Kamek quand il se multiplie pour trouver le vrai ou sinon tu renvoi une boule piquante elle va sur le bon. Après tu l'attaque avec des canons etc... jusqua se kil perde son balai la tu lattaque avec lobjets ou tu est le plus fort et ou sa lui fait perdre des PV voila jespere que sa taidera
0
Moi j'en suis au monstre dans le ventre de yoob et j'arrive pas a le battre... snif... ça fait déjà deux mois
aidez moi s'il vous plaît !!
4
Il faut des canons (au mons 30) noublie pas de t'entrainer au canon, et aussi les fleurs de feu(au mons 30 aussi) apres si il est pas mort tu fait la carapace, le twomp, tout tes objets, si il n'est toujours pas mort(ca commence a m'ettoner) tu fait des marteaux, des galipettes(en sautant) tu fais tout pour qu'il disparaisse. Si tu perds éteinds vite la console au GAME OVER et recommence! COURAGE! tu vas y arriver!


PS: si t'es gentille, tu veux bien me dire ou t'as acheté le jeu? STP!
0
comment tu fais pour connaitre la technique si ta pas le jeu ????? =p
0
Ben elle doit cherche sois sur Youtube la vidéo ou sois sur Google voila.XD
0
oui c celui là
t'as une soluce
bisous
3
moi je nariive pa a mouiller les oeuf des yoshi ds le ventre de yoob svp aider moi!!!Lerki d'avance
3
Salut,
enfaite tu doit faire grossir bébé mario avec de l'eau (normalement tu l'a déja fait) mais avant les bébé doivent passé dans un tuyau....

et après sa les grands doivent taper dans la boite pour faire sauter l'oeuf pendant que bébé luigi écrase son frères avec le marteu!!!!

bye

PS: j'ai un gros problème...j'ai battu la premiere princesse Xampi mais dé que je veu battre la deuxieme bin j'ai plus de trampoline parce que je lé é tous utilisé pour battre la premiere!!!!!

en gros comment battre la jumelle de la princesse xampi sans avoir besoin de trampoline???????
mici sa fait deux mois que j'essai de l'écrabouillé et j'y arrive pas.....chui déséspéré mdr!!!!!

bye miss choko
0
natha10 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009 > miss choko
25 févr. 2009 à 15:56
je suis bloqué dans le monde des yoshi j'ai eteint la 1 flamme mais je n'arrive pas a eteindre les autres aidez moi svp
0
saumard > natha10 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009
27 févr. 2009 à 19:35
comment retrouver Mario et Luigi aprèt avoir battu les 2 tortue avec leur antaine sur la tête?
0
natha10 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009 > saumard
4 mars 2009 à 12:26
une fois que tu les a battu il te donne leur marteau et il t apprenne a les utiliser puis tu avance dans une salle ou tu dois activer des interrupteur puis quand tu en sort tuvois un arbre avec des espece d'ampoule et tu les eclate avec le marteau
0
jéjé91 > miss choko
12 avril 2009 à 22:16
tu nutilise pa tou t trampoline é tachète bouquet
0
je suis bloquer au canon dans le volcans j'ai oublier comment y marche vous pouvé m'aider s'il vous svp ?
3
J'aimerais t'aider, mais je n'ai pas conpris(le canon, c quoid?) exprime toi mieux!
0
Malaurielle Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 3
27 avril 2009 à 20:11
Moi je parle pas de ça je parle du canon dans la volcans chez les thwoomp (je crois que sa s'appelle comme ça vous me le dite si je me trompe)(je ne me souviens plus comment marche le canon comme celui du désert des koopa)
3
Malaurielle Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 3
27 avril 2009 à 20:25
Et juste par curiosité qu'est qui se passe après avoir tiré au cannon
0
salut je suis coincé dans le ventre du gros yoshi la ou il faut battre la plant pirahna je narrive pas a la battre si quelqun la battue aider moi je narrive pas a laide
3
Désolé je ne peu pas t'aider mais si tu connais quelqun qui pourrais m'aider pour m'a question ? elle est juste au dessus ,mais en tout cas j'en suis au volcans mais vrément je voudrais t'édais mais je crois y a pas de plante piranha dans le bide de yoob ?
0
Tu fais les canons le tranpoline, tout les objets jusq'ua la derniere goutte (surtout la fleur))
et tu sautes, le marteau, tu memorises ses ataques
0
bonjour moi je suis bloqué après le vaisseau mère dans le village des toad je sais pas quoi faire sa ménerve !!!!!!!
si tu peut maider dis le moi stp
3
en faite jai trouvé mais si quelqun pourait maider je suis coincé au mont étoile
0
Le mieux c'est d'aller sur "nds soluce" vous vous inscrivez et vous aurez toute les réponse a vos question ;)
2
Guy-Bom Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 1
23 juil. 2009 à 05:50
Il faut d'abord des carapaces vertes pour les pieds et puis il faut tuer la couronne et il faut la massacrer (le mieux c'est avec des bouquets).
1
Pour battre le bebe oeuf il faut pas arreter de lui lancer la fleur de feu et la fleur de glaces jusqu'a que son bouclier s'affablisse ensuite si vous n'avez plus de fleur de feu n'arreter pas de lancer des fleurs de glaces et si vous etes a coter d'un marcher aller acheter plein de fleurs de glaces et de feu
1
bonjour moi je voudrais savoir ce quil faut faire apres avoir terminer la mission dans le ventre du gros yoshi svp aider moi plizzz merci
0
je narrive pas a tirer avec le canon ( au desert)
0
Yoob je l'ai vu une fois, il a avaler els yoshis, et après il est où ??
0
Ah ok !
0
Help Help je ne sais pas comment combattre Moi su'suis au niveau 50 avec tout le monde et j'arrive pas a la combattre... quelqu'un peut m'aider s'il vousb plait
0
Tenebreuxx Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 3
4 mars 2010 à 22:34
mo je sui bloquer a bowser il est tro dur quelqu un a une taktik ou quel missile aproprie fo t il utilise ??
1