Quelqu un connais le site www.AK2.fr
JP83 -
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
- Quelqu un connais le site www.AK2.fr
- Wannonce nouveau site - Guide
- Wannonce site fermé - Guide
- Site x - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Yahoo.com ou .fr ✓ - Forum Yahoo mail
27 réponses
- 1
- 2
La fiabilité du site ak2.fr, le paiement à la livraison et les délais de livraison pour l'achat d'une R4DS sont discutés, avec des témoignages contrastés sur la réalité des livraisons et sécurité des paiements. Des retours négatifs évoquent l'absence de service après-vente et des produits contrefaits ou défectueux, ainsi que des retards ou non-réponses du vendeur, ce qui alimente les doutes sur la fiabilité. D'autres répondants indiquent ne pas connaître ce site et recommandent des alternatives comme R4Expert, affirmant obtenir des produits similaires avec un meilleur service client dans l'expérience. Certains témoignages rapportent des envois rapides mais des éléments manquants, ou des produits ne répondant pas à l'attente, ce qui souligne une expérience variable et sans garantie de satisfaction.
moi aussi je suis dans le même cas que vous, j'ai commandé le 5/01/09 et je l'ai reçu le 8/01/09 mais mon souci et différent ...la R4 ne fonctionne pas elle ne resemble pas aux à celle d'une copine, niveau des circuit on dirai qu'elle est fait main. Est ce que vous avait reçu depuis et est ce qu'elle fonction ne? Merci d'avance
je suis dans le même cas que toi, j'ai commandé le 8/12/2008 j'ai eu un email m'indiquant que je devais être livrée aujourd'hui dans la journée pas UPS.
Idem contre remboursement.
donc as tu des nouvelles ?
Mercii
Karin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionpour que la r4 fonctionne il faut télécharger le dossier R4 1.18Fr et copier le dossier( _DS_MENU.DAT et le dossier _system_) sur la micro SD
sinon le site est fiable j'ai commandé et j'ai reçu 48 heures apres payé à la livraison à UPS pas de soucis
tout fonctionne nickel.
salut
D'abord merci pour tes conseils mais j'aimerais que tu m'explique plus en détail le téléchargement de R4 1.18Fr , ou faut il le télécharger? Comment fait t'on uand le message DS-Data apparait!?? et ainsi de suite... Tu serai vraiment sympa d'expliquer de façon claire à l'idiote que je suis!! ^^
Ps le site est fiable j'avais commandé pour essayer avant d'acheter et elle est arrivée moins de 36h plus tard je l'ai renvoyé a l'expéditeur sans pb!!
Merci d'avane pour ta réponse!
Bises
sur google recherche R4DS prendre
Le M3 Simply/R4DS pour les nuls - Metagames
http://www.metagames-eu.com/forums/linkers-ds-gba/le-m3-simply-r4ds-pour-les-nul...
il y a un lien R4 1.18Fr dans le dossier il y a un bloc note qui explique
mais normalement il y a un cd avec la r4 et le dossier est dessus
bye a plus
Voilà, j'aimerai bien une tite R4 pour mon anniversaire et je suis tombée sur le site ak2 (http://www.ak2.fr/index.php?act=viewProd&productId=25) et paradisdiscount.
A première vu, j'achèterai sur ak2.
Mais j'ai voulut me renseigner.
Est-ce vraiment fiable comme site ?
J'ai 2 bonne réponse et une mauvaise alors...
Enfin, merci à ceux qui pourront me renseigner ^^
J'ai commandé hier a-m une R4 chez ak2.fr et j'avais choisi le site pour le principe du paiement en contre-remboursement.
J'ai été livrée ce matin(!!!!),carte conforme à la description et en parfait état de marche.
Pour ma part,je suis très satisfaite du site.
je vien vers toi parce ke g pu constater ke tu avé résolu pa mal de pb concernan la R4!!
je vien de recevoir ma R4 (commandé sur ak2!!) et kom tu peu le penser ... jarrive pa a faire fonctionner ma R4 :-( !!!
ma kestion c...
est ce possible de prendre ton MSN pour ke tu puisse maider a la faire fonctionner -_-
merci
jatten ta reponse
merci
impossible de les mettre en route
quelqu'un peut il m'aider
merci d'avance
Cordialement
donc ça vient de la itouch et pas la cartelle il y a tout les fichiers qu'il faut mais quand je l'insere les deux ecrans restent noirs svp si quelquun peut m'aider merci j'ai essayer l'envoyer des mails il y a pas de sav
- 1
- 2