Quelqu un connais le site www.AK2.fr

chris1971 -  
 JP83 -
Bonjour,j ai achete une r4ds sur le site www.ak2.fr je voudrais savoir si se site et fiable je dois payer a la livraison et si quelqu un connai ou a deja achete chez eux et si le delai de livraison et long merci du renseignement
A voir également:

27 réponses

lamiissdu70 Messages postés 29 Statut Membre 64

Non ,je ne connais pas ce site mais moi je vous recommande R4expert j'en suis très satisfaite .
26
Aurea21

Bonjour,

moi aussi je suis dans le même cas que vous, j'ai commandé le 5/01/09 et je l'ai reçu le 8/01/09 mais mon souci et différent ...la R4 ne fonctionne pas elle ne resemble pas aux à celle d'une copine, niveau des circuit on dirai qu'elle est fait main. Est ce que vous avait reçu depuis et est ce qu'elle fonction ne? Merci d'avance
1
Kwik0r

J'ai hésité à la prendre chez eux.

Mais j'ai pris la mienne ici : http://shop.g33k.asia/product_info.php?products_id=518

Ils avaient l'air beaucoup plus sérieux et avec livraison gratuite
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

je suis dans le même cas que toi, j'ai commandé le 8/12/2008 j'ai eu un email m'indiquant que je devais être livrée aujourd'hui dans la journée pas UPS.
Idem contre remboursement.
donc as tu des nouvelles ?

Mercii

Karin
0
patou

bonjour a tous
moi j ai commandé une r4 sur ce site et je l ai recu 24 heure apres
emballage soigné et cela marche tres bien .tres simple d utilisation .
0
ingroud

Bonsoir,

Moi aussi j'ai acheté une R4 sur ce site, mais je n'arrive pas à la faire marcher.
S que tu peux m'aider, je n'y connais pas grand chose.
Merci,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
patou

ce site est fiable et serieu et j ai payer a la livraison .aucun probleme a signaler.
0
decapitor

faite attention ak2 c le meme site que micro memoire regarder bien vous verrer et rendeigner vous sur micromemoire et vous comprendrer et les email c pas la peine de leur ecrire il vous repondront jamais
0
tizzer

bonjour
pour que la r4 fonctionne il faut télécharger le dossier R4 1.18Fr et copier le dossier( _DS_MENU.DAT et le dossier _system_) sur la micro SD
sinon le site est fiable j'ai commandé et j'ai reçu 48 heures apres payé à la livraison à UPS pas de soucis
tout fonctionne nickel.
salut
0
puce

j'ai reçu ma R4, mais je ne sais pas l'a faire fonctionner, je suis allée sur le site qui est inscrit sur la boite mais je n'y comprend rien, si quelqu'un peu m'aider !! Merci
0
chris1971 > puce

bonjour j ai bien recu la r4 sur ak2 elle fonctionne tres bien pour t aider il faut que tu mette le fichier winrar pour déziper ou deconpresser les fichiers jeu ou musiques tu l auras sur telecharger.com si tu as besoin encore n esite pas a me le demander
0
lapetitegina

Salut tizzer!

D'abord merci pour tes conseils mais j'aimerais que tu m'explique plus en détail le téléchargement de R4 1.18Fr , ou faut il le télécharger? Comment fait t'on uand le message DS-Data apparait!?? et ainsi de suite... Tu serai vraiment sympa d'expliquer de façon claire à l'idiote que je suis!! ^^

Ps le site est fiable j'avais commandé pour essayer avant d'acheter et elle est arrivée moins de 36h plus tard je l'ai renvoyé a l'expéditeur sans pb!!

Merci d'avane pour ta réponse!

Bises
0
FRANK59 > lapetitegina

JE NE COMPREND PAS TOUT TA QUESTION
0
tizzer > lapetitegina

salut
sur google recherche R4DS prendre
Le M3 Simply/R4DS pour les nuls - Metagames
http://www.metagames-eu.com/forums/linkers-ds-gba/le-m3-simply-r4ds-pour-les-nul...
il y a un lien R4 1.18Fr dans le dossier il y a un bloc note qui explique
mais normalement il y a un cd avec la r4 et le dossier est dessus
bye a plus
0
Zoreille

Salut.

Voilà, j'aimerai bien une tite R4 pour mon anniversaire et je suis tombée sur le site ak2 (http://www.ak2.fr/index.php?act=viewProd&productId=25) et paradisdiscount.

A première vu, j'achèterai sur ak2.
Mais j'ai voulut me renseigner.
Est-ce vraiment fiable comme site ?
J'ai 2 bonne réponse et une mauvaise alors...

Enfin, merci à ceux qui pourront me renseigner ^^
0
FRANK59

je vien de recevoir mon R4 DS EN 48H CAR UNE ERREUR C ETAIT GLISSER DANS MON ADRESSE CE SITE ET FIABLE A BIENTOT
0
shanice

salu tu pe me dire si tu as recu un cd avec le reste merci
0
decapitor > shanice

shanice j ai pas recu le cd moi j ai commander une m3 real mais de toute facon tu n en a pas besoin pour telecharger tes mises a jour va ici https://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/
0
dimokick

salut alors peux-tu me dire si tout marche bien concernant le r4? merci.
0
FRANK59

EL EST PAS ACTIVER DESOLER
0
lapetitegina > FRANK59

Salut! Juste un petit message pour remercier tizzer pour sa réponse! De plus j'ai bien reçu ma carte tout marche pour le mieux!!
Je m'eclate sur ma DS avec plus de 30 jeux sur une carte de 2 giga!
Vous pouvez avoir confiance!
La bise a tous!
Bye
0
lorenzo > lapetitegina

Bonjour, je viens de recevoir ma commande de 3 R4, je n'ai ni le cd d'installation, ni la micro sd, le site va t il répondre a mon mail et vais je etre remboursé? Je ne sais pas comment faire... Merci
0
mitch62270 Messages postés 1 Statut Membre > lorenzo

J'ai commander sur ce site la carte mémoire est morte pas de réponse,pas de sav pas de possibilité de remboursement un bon site d'arnaqueur.
0
decapitor > mitch62270 Messages postés 1 Statut Membre

je vous avais averti ce site c une arnaque on va dire que 50 pour cent des personne se font avoir c comme jouer a la roulette russe moi je dit un site fiable c quand il y a un numero de telephone et quand on repond au email. voila 1 site serieu allé chez www.shoxx.com il on pas mal de linker et sont tres serieu .
0
virginie

bonjour moi jai recu ma carte R4mercredi!!!!!jai eu un peu de mal a la mettre en fonctionnement!!!je nai eu de cd mais jai reussi a la mettre en fonstionnement grac!!!!!elle fonctionne tres bien !!!!!!e a un site sur le net!!!tres bien concu pour ceux qui non pas bcp dexperience !!!!!bis
0
pat

J ai commender chez AK2 c est des voleurs je n ai pas eu toute ma commende et il n y a plus moyen de les joindre
c est peut etre un peu moin chere mais c l arnaque AK2 mauvais
0
couette

bonjour virginie pourrais tu me donner le site pour les debutant je te remerci beaucoup
0
lulubi

bonjour,
J'ai commandé hier a-m une R4 chez ak2.fr et j'avais choisi le site pour le principe du paiement en contre-remboursement.
J'ai été livrée ce matin(!!!!),carte conforme à la description et en parfait état de marche.

Pour ma part,je suis très satisfaite du site.
0
gwendeline

bonjour
peux tu me dire quel kermel a tu installer car j'ai commandé chez eu mais sans le cd d installation et ma carte reste bloqué sur "loading"
merci
0
zemir > gwendeline

ca me fait la même chose et en plus impossible de les joindre depuis une semaine je leur envoi 5 mail par jour c'est un site a éviter.
0
decapitor > gwendeline

re gwen j ai trouver ton probleme tien mon msn zx2@hotmail.fr
0
decapitor Messages postés 9 Statut Membre

tu as commandé hier et tu l a deja recu ce matin mais elle est bien bonne ta blague mdrrrrrrrrrrrr.la prochaine fois mens mieu lol
0
lulubi

je mens????
c'est toi qui me fais rire.........

Transport par ups,promesse d'être livré en 24h.Ca a été fait.
Y'a rien d'exeptionnel.
0
pat15 > lulubi

commander un dimanche recu le mardi et sa marche nickel et surtout ne pas se precipiter pour mettre les fichiers moi j ai pris mon temps et j ai vu des fichier qui etait imcomplet pour faire fonctionner alors cool et ak2.fr rien a dire
0

moi je vous donne un vrai site serieu avec un sav serieu vous leur envoyé un email il vous repondent tout de suite sauf les week end et leur produit sont des originaux et non des copies rien a dire sur eux le site c www.shoxx.com.
0

gwendeline essaye la version 1.25 sur ce lien https://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/
0
zemir

Salut ca me fait la meme chose a moi aussi j'ai essaye de mettre la version 1.25 et la version 1.18 mais ca bloque sur Loading et ca ne veux pas commencer kelkun a une solution????
0
shanice

jai commander aussi la r4 sa me faisai la meme chose que toi.aufaite il fau formater la carte alor que je ne savais pas c un amie qui me la formater et sa fonctionne tre bien et c un site super.
tu na pas a avoir peur c pas une carotte que ta pris.
0
zemir > shanice

tu as utiliser lequel kernel parce que je l'ai aussi acheté la semaine dernière chez eux et j'arrive toujours pas a la faire marcher.
0
lince > shanice

bonjour
e pourrais savoir sur quelle site ton amie et aller
je gaelere pour quelle marche ma carte et ma fille et de moins en moins patiente
merci d'avance pour ma fille
0
shanice

OUI JE VOUS DONNE LE SITE CE SOIR CAR IL BOSS .C LUI QUI MA FORMATER MA PUCE ET SA FONCTIONNE ET PAS BESOIN DE CD
0
soso38

bonjour, voila enfaite j'hesite entre acheter r4 revolution ou dstt. que me conseillez vous svp ? merci
0
soso38

bonjour, voila enfaite j'hésite entre acheter une r4 revolution ou une dstt. Vous me conseillez quoi svp ???? merci
0
decapitor

je te conseil la m3 real
0
decapitor

biensure avant de mettre le dossier systeme et nds il faut formater sa sd aller sur demarrer ensuite poste de travail , par exemple si votre micro sd est sur le disque amovible (g) allé dessus et faite un clic droit et clické sur formater.
0
zemir

je l'ai reformater 2 fois en FAT ET FAT32 rien a faire c'est vraiment un site de voleurs et il ne te réponde pas quand tu leur envoi un mail bref je vous conseille de passer votre chemin
0
decapitor > zemir

zemir c bon j ai trouvé le patch pour le loading tien mon msn zx2@hotmail.fr
0
ptitlu > decapitor

bonjour "decapitor"...
je vien vers toi parce ke g pu constater ke tu avé résolu pa mal de pb concernan la R4!!
je vien de recevoir ma R4 (commandé sur ak2!!) et kom tu peu le penser ... jarrive pa a faire fonctionner ma R4 :-( !!!
ma kestion c...
est ce possible de prendre ton MSN pour ke tu puisse maider a la faire fonctionner -_-
merci
jatten ta reponse
merci
0
jk49 Messages postés 2 Statut Membre

bonjour,j'ai acheté 2 r4 revolution sur ak2.fr
impossible de les mettre en route
quelqu'un peut il m'aider
merci d'avance
0
moulsi

bonjour, moi je viens de commander une R4 DS sur ce site je viens juste de recevoir un mail comme quoi je serai livré demain " ce qui m'étonne". Ainsi je voudrais savoir le délai moyen de livraison, si le facteur se présente et si je suis pas là commet fait-il pour me donner mon colis ?

Cordialement
0
xris > moulsi

Commandé hier aprem une supercard ds one V3 ... reçu à l'instant par le livreur de UPS

Enjoy !!!

Site AK2 nickel et on peut dire super rapide :)
0
mumu > xris

bon jour moi j ai commander mardi je voudrais savoir quand je vais etre livrer un peu pret
0
sam29

bonjour, j'ai un problème avec ce site j'ai commandé deux catres itouch ds que j'ai reçu le lendemain par ups une marche bien et l'autre ne marche pas j'ai toout essayla micro sd marche sur l'autre linker
donc ça vient de la itouch et pas la cartelle il y a tout les fichiers qu'il faut mais quand je l'insere les deux ecrans restent noirs svp si quelquun peut m'aider merci j'ai essayer l'envoyer des mails il y a pas de sav
0