Sims sur wii

Fermé
sarah7 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008 - 4 janv. 2008 à 21:57
 Mama - 24 mars 2012 à 09:54
Bonjour,
comment trouver les 2 brique pour gino dans la 1 ere etoile merci d avance je bloque
A voir également:

48 réponses

les pastel tu les trouve dans une grotte dans lé desert longe bien lé mur et tu la trouvera...
6
thibautdoudou
19 juil. 2008 à 12:16
mai la quelquel de grotte
0
ou exactement je dois longé le mur parce que la je vien de longée tou le désert et je ne trouve pa c pastel, grr sa m'énerve peut tu présizer sile te plait

merci d'avance
0
enfaite il i a une espèce de colline ou y a un terrain et un truc pour construire une maison dans le désert et il faux longer ce truc et normalement tu trouvera une entrée de grotte que tu doigts casser.
0
Oui mais il faut passer par l'endroit avec la porte ? Si on a pas la clef on peut l'atteindre ou c'est de l'autre coté de lu portail ?
0
du * portail pardon
0
pitchounette1975 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2008 2
13 janv. 2008 à 20:53
Bonsoir,

Mes enfants essayent désesperement de donner le podium au maire et les 4 pommes.
Comment doivent-ils faire?

Merci
2
il faut aller dans l'atelier s'atteler a une tache on construit le podium est on passe en mode peinture on prend la pomme est on pein le podium avec et on le donne au maire
0
il doivent le construire et quand il vont voir le mair cher elles il font decorer en bat et il depose le meuble
0
il pinture le podium avec les pommes il se mette deven le maire il font decorer il clique sur le sac puis sur le podium il mette ninporte ou.
0
Merci a tout le monde qui a répondu car j'avais le même problème
0
Coxigirl Messages postés 9 Date d'inscription lundi 16 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008 3
4 janv. 2008 à 22:04
Bonsoir,
Il faut que tu ailles à gauche de la gare. Tu as un terrain libre, et là, tu vas voir une icône en bas qui s'affiche : "Prospecter". Tu fais cette action, et tu suis le détecteur. Dès que tu vois les signaux rouges en grand nombre, une nouvelle icône "Creuser" s'affiche à l'écran. Il te suffit de cliquer dessus, puis tu recommence si ce n'est pas la bonne essence. A la fin, dès que tu trouve la bonne essence, clique sur "Arrêter la prospection, en bas de l'écran.
Voilà, j'espère t'avoir aidé. N'hésite pas à redemander si tu as une question.
Signé : Coxigirl
1
tu pourai maider car je ne trouve pa l'essence de pastel pour plaoma la coiffeuse, j'ai priospécter dans toute les grottes du désert impossible de trouver.
merci d'avance
0
ils doivent collecter des pommes (il y a des arbres planter dans le jardin public) puis se rendre dans leur atelier, et "effectuer une tâche".
Ensuite il n'y a qu'à placer les pièces de bois (de couleur verte) dans le bon emplacement sur le modèle, puis avec l'outil "peinture" choisir la couleur "pomme rouge", et y peindre 4 éléments! Une fois que c'est fait, l'objet est validé et vous sortez de l'atelier, direction la mairie.
En présence du maire, vous avez comme comme option "décorer" que vous choisissez: ensuite vous prenez le podium dans le sac à dos et vous le placez quelque part dans la mairie!
En espérant avoir été claire :s lol
n'hésitez pas pour d'autres questions
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Je suis bloquée dans le jeu My sims sur la Wii, parce que je doit trouver des pastels rouges & jaunes dans le désert, au niveau3 étoiles.
J'ai fouillée ledésert plusieurs fois, malgré ça, je ne les trouve pas.
Aidez-moi, il sont indispensable!!!
1
Tu vois la petite plate-forme en hauteur avec un terrain d'herbe?
Hé ben tu cheche autour .Au bout d'un moment y a une grotte a peter a la pioche tu y rentre et tu prospecte.
0
mooOi* Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2008
26 janv. 2008 à 18:18
cc je ne trouve pas g chercher la plate forme mé je la trouve tjrs po dc je ne trouve po la groote merci de maider big kiss!!
0
sounkys@hotmail.fr Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008 1
8 mars 2008 à 21:04
je n'arrive pa a trouvé léssence de requin ni les pastel rouge j'avai trouvé la grotte mai je n'avai pa asser prospecter depui je n'arrive plu du tou a la retrouver
1
pour les pastel jaune et rouge il sont dans le desert ou il ya un sorte de piramide entre de poteau il y a un grote est il sont la
1
ah bon ben merci
0
kiyouki33600 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008 1
16 mars 2008 à 12:12
bonjour je suis bloqué je ne trouve pas la terre cuite pour la bibliotheque

merci de m'aider
1
moi aussi je me dmande ou son l terre cuite jen nai juste trois mes il nen demande quatre ou les trouver !!!

Signer:Alyssa Lavoie-Girard
0
titine59650 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2008 1
1 juin 2008 à 15:40
bonjour g le jeu my sims sur wii moi et mon cop on a eu la 1er etoile mais on arrive pas a avoir la dexieme etoile nous creons les objet quil nous demande que faut il faire pour avoir la deuxieme etoile svp aidez nous sa serait sympa de votre part.
1
pour avoir dé essence de citrouille il fo alé voir ...
1
bonjour je suis a la 1 etoile et je bloque car je ne c pa quoi faire. plu personne ne me demande des tache je vien d'accueillir gino, je lui ai fait son restaurant pui g parler a tou le mande du village sans que quelqun me demande quoique ce soit si vou pouver m'aider merci d'avance
1
neko122 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011 19
28 nov. 2009 à 10:24
bonjour , je suis coincé a la 3 e étoile , je ne sais pas commen cassé ces maudites portes dans le désert !!?

aidez moi je vous en supplie !!
1
oui moi ausi je suis coincé a cette endroit la aussi *
- je suis a la 3ème etoile tou va bien et je n'arrive pas a débloquer la 4 ème étoile
- pour y arriver je fai des taches que les habitants me demande mai je trouve pas l'essence de bois pour la biblioteque !!!
merci de me répondre
0
les essences de bois il faut aller dans le forêt couper des arbres et tu trouveras du bois foncé pour la télévision et le canapé de la bibliothécaire
0
pitchounette1975
14 janv. 2008 à 19:47
merci pour l'aide !!
elles sont super contente
0
mysims Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2008
24 janv. 2008 à 13:25
voila jen suis ko début jai une tache a acomplire je doi donner le podiom et les 4 pomme au maire mais jai ésseiler de faire se qu'a dit gigaud a pitchounette mais je n'est pa réussi voila mon adrèsse peut etre que tu pourra mexpliquer en détaille merci de me répondre avant ce soir bisous merci d'avance
0
tu vois la gare tu va dan s le parc et tu ssekou un arbre
dans ton atelier tu fai le petit sac(inventaire)et tu séléctionne la pomme tu les places et bingo
0
les pommes ont les trouvent dans un jardin après tu vas dans ton atelier et tu le construis et tu apuies sur un pinceau après dans un seau de peinture et tu apuies sur les pommes et tu mais la couleur. tu vas au maire et tu ne mes pas parler tu mes décorer après tu vas dans le sac et tu prends le podium et tu l'installes ou tu veux le mettre et elle te donneras quelque chose. enrevoir
0
mysims Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2008
24 janv. 2008 à 13:29
wahibadu13@hotmail.fr dsl jai oublier de te la donner dans le premier message mdr bizz merci
0
Tu dois aller prospecter près de la gare ,pour cela il faut te posissioner près du lot de diamants.
0
mooOi* Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2008
26 janv. 2008 à 18:20
cc g chercher la plate forme mé je la trouve po donc je ne trouve tjrs pas la grottee merci de maider big kiss avs a+!!
0
moi je dois trouver des "bisous de poissons", où on les trouve ???? Merci d'avance
0
Il faut aller sur le ponton dans le désert à la plage et tu pêches .
0
slt je vais avoir le jeu aujourdhui et souhaite savoir les regles et ce qu'il faut faire merci
0
cc je trouve pas la grotte dans le desert pour lé pastel rouge de paloma (coiffeuse)
je ne touve pa non plus lé épine pr hugo tique
et oci lé poulpe pr gustave aider moi svp

m
e
r
z
i
0