Convertir film en mp4 pour ipod nano

Résolu/Fermé
Death-Stalker - 4 janv. 2008 à 19:23
 luki - 27 avril 2013 à 17:18
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon ipod nano ( c'est le dernier) j'aimerais convertir mes films ou séries en format mp4 car c'est le seul format qui marche avec itunes mais je ne sais pas comment faire pour les convertires (je suis pas un crac donc essayer de m'expliquer sans utiliser des termes compliqués) Merci d'avances :D!
A voir également:

34 réponses

Minaboo Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2011 14
18 janv. 2009 à 14:30
Bonjour tout le monde,

Moi j'utilise Free Ipod Video Converter, il convertit directement en format pour iPod, il est gratuit, en français, facile d'utilisation et permet de télécharger des vidéo directement sur YouTube et de les convertir ensuite en format mp4. Le seul point négatif s'est qu'il est un peu lent.

Vous pouvez le télécharger ici :

===> http://www.clubic.com/telecharger-fiche35431-ipod-video-converter-for-free.html <===

Voilà, j'espère vous avoir aidé. ;)
9
merci c'est super je suis tres contente parce que ça faisait longtemps que je chercher et j'ai enfin reussi grace a toi

merci
0
Bonjour, et si j'ai un site de vidéos mais pas youtube, comment je fais ?
0
moi j 'ai essayé mais le téléchargement n'a pas marché à part sa merci !
0
bonjour,
j'ai un iPod nano 8 Go et je ne peux pas mettre de films sauf au format MP4
le seul souci, c'est que j'ai beau télécharger différents logiciel gratuit pour les convertir, mais il ne sont pas si gratuit que ça car a la fin de la conversion, il y a d'inscrit tout au long du film le nom du logiciel .. et tout ce qui va avec pour dire qu'il a été converti avec ce logiciel ...
S.V.P. dites moi quel logiciel prendre gratuitement sans avoir ses problèmes.
Merci
3
essaie jodix free ipod
0
tetoonipod-619
14 avril 2009 à 18:27
firewoman slt essaye de converir avec vlc
http://www.telecharger-vlc.com/modules/news/article.php?storyid=12 tu vera ses gratuits et ca marche tres bien surtout lis bien ce qu'il est ecrit
0
Jeune ingénieur ^^ Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2011 19
22 janv. 2009 à 19:37
Minaboo ta excatement raison, Free Ipod Video Converter est parfait mais un peu long je le vous conseille quand même ; ) Je ne vous dit même pas le temps que j'ai passé à chercher comment mettre des films sur mon Ipod touch 16g ; ) mais j'ai enfin reussi : )
3
ba je le trouve pas sur mon ordi je sé ou il a été enregistré mé la ou il "doit" y etre ba jle trouve po
0
Pour ma part j'ai converti un fil avec mais lorsque j'essaye de le visionner sur mon touch il rame..
0
moi jarrive a convertire le film mais comment on fait ensuite pour le mettre sur itune ?
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jeune ingénieur ^^ Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2011 19
27 févr. 2009 à 02:44
Bon je vous explique, L'ipod ne lit que les fims format MP4 ne me demander pas pourquoi j'en sais rien. Donc Je suppose que votre film doit être en .avi dans ce cas làs il faut que vous téléchargez Videora Ipod Converter ( Disponible ici : http://www.videora.com/en-us/Converter/iPod/download.php ) après l'avoir nstaller avec Youtube Download app, vous l'ouvrez . En haut il ya ecrit : HOME ; CONVERT ; SETTINGS . HELP . Vous cliker sur Convert ensuite juste en dessous , Video File . Selectionner le Normal mode. Ensuite cliker sur Select file qui se situe en bas a droite de l'image. Selectionner votre film en format .avi que vous voulez mettre en fomat .mp4. Ensuite cliquer sur Next qui se trouve sur l'image, ensuite encore sur Next et enfin encore sur Next puis cliker ensuite sur Start converting et voila ensuite ne quiter pas videora abaisser le juste avec le petit trait tou en haut a droite de l'écran . Ensuite il apparaitra en bas a gauche sous form d'un icone rouge avec un truk blanc . Ne cliker pas dessus . Mettez juste votre souris dessus et vous aller voir apparaitre votre pourcentage accomplie. Des que sa marque Converter Queue Empty, Vous allez dans mes document ; Red Kawa , video et vous avez votre film en MP4 . Il ne suffit pas d'avoir convertit votre film mais le mettre dans vote Ipod maintenant . Donc pour cela ouvrez Itunes, allez dans Film normalement il doit apparaitre si il n'apparait pas ( sa mais déjà arriver ) vous cliker sur la croix qu'il ya en bas a droite. ( Crée une liste de lecture ) Ensuite vous la nommé . Donc dedans c'est vide , vous retournez dans Red Kawa et vous copier votre film dedans ( Copier/coller ou tu fait glisser ) ensuite vous connectez l'ipod a l'ordinateur. vous allez dans appareil selectionner votre ipod, ensuite allez dans films il doivent y être. Vous cocher synchroniser des films ; cochez aussi les films selectionner . ensuite cochez votre films et cliker sur synchroniser en bas a droite attender que la synchronisation soit terminer. Deconecter votre Ipod aller dons films et il apparait.

Voila ( J'ai que 14 ans et j'ai reussi donc pouvez y arriver très facilement ; ) )
3
oui mais moi ca me met que c'est impossible que y a une erreur, juste quand je suis a la fin du telechargement
0
Je ne trouve pas Red Kawa dans mes document .Aidez moi svp.
0
mlle-koko Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009
29 avril 2009 à 19:53
cc mercii bocou pour cette aiide car ji arivai vraiimen pa car mon ipod je les ke depui peu donc voilla mercii encore . mme moii ki est 15 zan joraii pa reussii lol mercii bsx
0
Bonjour ! =D
Je viens de suivre le mode d'emploi pour convertir un film afin qu'il puisse etre mit sur l'ipod .. Je te remercie !
0
Salut, j'ai lu un petit peu tout ce qui trainer par ci par la mais tu pourra sans doute plus m'éclaircir:
J'utilise free ipod video converter et ca marche trés bien pour les clips de zik, en revanche pour les films quand il me le converti je n'ai pas d'image et en effet, une fois en mp4 je n'ai que le son et pas d'image.
Voila je bloque ici :D si sa te dérange pas de me répondre par mail merci beaucoup.
0
romy06footeux
29 déc. 2009 à 21:40
je te le conseille il rapide est bien http://www.movies2iphone.com/FR/
3
acapulco85 Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009 3
3 sept. 2009 à 05:00
bjr, pour les soucis de conversion, vous avez QuickMediaConverter (jai testé c'est nickel) gratuit et en français , que demander de plus !

https://www.clubic.com/telecharger-fiche216876-quick-media-converter-hd.html

cordialement
2
Tu devrais essayer ça :

C'est super simple et gratuit en plus :

http://www.telecharger-vlc.com/modules/news/article.php?storyid=12

Bon courage ;)
1
salut, mon anniv c dans deux jours et je vais sûrement avoir le ipod nano chromatique.
je voulé savoir si on peut regarder des films dessus et sinon avec quel Go on peut les regarder... faites vite c dans deux jours !! merci d'avance

J-2 avant mes 12 ans.
0
j'ai réussi à convertir en mp4 avec Vlc mais j'arrive pas mettre le film sur iTunes.. Quelqu'un peut m'aider svp ?
0
slt tt le monde moi g un probléme pour mettre des films sur mon ipod nano 4g qui sont en mpeg4 je les convertis avec psp video 9 car c mon cousin ki me le fé
1
canibalhell2008 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 3
29 déc. 2009 à 14:36
1
Jeune ingénieur ^^ Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2011 19
30 déc. 2009 à 00:18
Je vois que ma solution a été bénéfique pour un grand nombre d'entre vous, sa fait plaisir :)
1
MOi perso, j'ai mit mon film en Mp4, et quand je le fait glisser dans Itunes, il se passe juste RIEN! j'ai beau le refaire 10 fois sa marche pas ( ps: j'ai un nano 5G).
aidez moi !
1
Juste... C'est normal si videora stagne a 99% de conversion du film? C'est ce qu'il me fait à chaque fois et je n'arrive pas du tout à le faire avancer... Quelqu'un saurais m'aider s'il vous plait?
1
merci bcp :p
1
Jeune ingénieur ^^ Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2011 19
1 mai 2010 à 04:19
T'as qu'a lire le forum au lieu de poser questions inutile car si mon explication n'est pas asser claire jpeux pas faire mieux ;)
1
idiot
0
Jeune ingénieur ^^ Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2011 19
27 janv. 2009 à 22:44
Pour le mettre sûr iTunes, tu le glisse dans film mais normalement il doit y apparaître sans avoir a le glisser ;)
0
Pierreb20 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009
28 janv. 2009 à 16:58
Bonjour à tous,
Voila comment je fait moi pour mettre des films sur mon ipod touch je pense que C'est pareil (normalement)
Tout d'abord tu télécharge videora ipod converter, ensuite tu convertit ton film avec toute les indications que il y a dans le logiciel.
Tu vas sur itunes, tu clique sur fichier "ajouter le fichier a la bibliothèque" tu va dans film de la biblihotèque tu glisse ton film dans le menu de ton ipod et après tu n'a plus que à regarder ton film^^
J'espère que je t'aurai aider
@+
0
mais le problemec'estque c'est en anglais
0
leo_rock Messages postés 112 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 1
30 janv. 2009 à 13:15
slt_moi je convertir avec formatfactory1.65 c gratuit.
0
J'ai un problème moi aussi !!!!

Je ne peux pas mettre de films sur mon Ipod nano 4G !!!!!!
J'ai même télécharger Videora Ipod Converter sur mon ordinateur et après avoir suivi toutes les étapes et avoir fini la conertion je suis allée sur Itunes, dans la rubrique film de ma bibli et ajouter le fichier a ma bibliothèque mais sans succès !!! Sa me marque : le fichier ( et tout et tou ) que vous avez choisi ne peut pas être copier sur l'Ipod car il est impossible de l'y lire !!!!

S.V.P Aidez moi !! Sa fait longtemps que j'essaye de mettre des films sur mon Ipod !!!
Merci
0
salut,
toutes les réponses à tes questions se trouvent déjà sur le forum il ne te reste plus qu'à lire. :)
rends toi dans la bibliothèque d'Itunes et ajoutes ton fichier dans la rubrique vidéo.
si ce n'est pas un fichier pris en charge c'est qu'il y a un problème à la conversion >vois ce lien
https://www.clubic.com/telecharger-fiche18827-free-ipod-video-converter.html
bonne conversion
0
Ah enfin!!! je vais reçevoir mon ipod 4 ds 3 jours^^

Sinon utilisez format factory pr convertir c énorme^^, rapide et tout!
0
autrement un truc super simple c'est http://www.mp-4.fr/ pas besoin de téléchargement :

1- copier l'adresse URL de ton film
2- coller l'adresse URL dans you tube mp4
3-cliquer sur convertir en format mp4
4- cliquer sur télécharger la vidéo ( elle sera directement envoyer sur itune )
5- regarder le film ^^
0
Merci pour ta procédéure Jeune Ingénieur! Jai fait tout ce que tu as dit; j'ai attendu un peu ( 3h pour un film de 2h ) Et je n'ai pas eu besoin de le glisser dans l'onglet film d'iTunes ça l'a fait tout seul !
Jai ensuite synchroniser mon iPod et le film marche très bien avec une super qualité!
Merci beaucoup!
0