BF3 impossible de lancé le jeux

titelein Messages postés 63 Statut Membre -  
titelein Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour, j'ai acheté BF3 a la fnac pour 60 EURO et je l'est installé avec les cd et ensuite en téléchargement (via origin) et le jeux m'affiche toujours au lancement : "Nous somme désolés , une erreur est survenue - la configuration de votre jeux a rencontré un probleme. Veuillez réinstallez votre Jeux"

cela va faire au moins 6 fois que je le reinstalle !!!! j'ais mis les mise-a-jour et il s'affiche toujours je commence a désèspéré , pouvez vous m'aidez?
Merci d'avance !! :s

ps: si sa venez de la config , j'ai une Ninvida GeForce 8800 Gt (que je mets a jour niveaux driver) et un processeur 4 coeur

A voir également:

4 réponses

Résumé de la discussion

Problème récurrent lors du lancement de BF3 sur Windows Vista avec une Nvidia GeForce 8800 GT, l'erreur 'la configuration de votre jeu a rencontré un problème' apparaît après installation par CD puis téléchargement Origin. Des éléments de réponse pointent vers une éventuelle incompatibilité ou une configuration insuffisante, notamment avec la carte graphique 8800 GT et le processeur multi‑cœur. D'autres conseils évoquent la vérification des pilotes Nvidia et de l'espace disque, ainsi que les exigences système, sans garantie de résolution. En cas de persistance, certains suggèrent une réinstallation propre, l'exécution du jeu avec des paramètres réduits et la recherche de correctifs ou d'alternatives compatibles.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Profil bloqué

ta configuration n est peut etre pas compatible qu elle est elle?
1
Utilisateur anonyme

tu dois pas avoir une configuration suffisante à mon avis...
Quelles est ta carte graphique ?
1
titelein Messages postés 63 Statut Membre

j'ai modifié le sujet j'avias oublié de présisé
0

je la mest actuellement a jour
0
Utilisateur anonyme

ah oui sur le site ils précisent qu'il est conseillé d'avoir au moins une gtx 560 ou radeon hd 6950 et tu en es un peu loin ...
0

450 euros dans un ordi qui fait meme pas tourner Bf3 sa craint...
0
Utilisateur anonyme

t'as qu'à regarder ici y'a un scan de ta carte graphique mais faut avoir installé java : https://www.nvidia.fr/html/gpuanalyzer/index.php?game=battlefield-3
0

ah bon bah c'est quoi alors?
svp aidez moi -_-'
je commence a desespéré
0

il me reste 93,8 Go sur mon disque dur (oui je sais je y mets du bordel) mais je pense que c'est la mise a jour du jeux mais le HIC c'est que je fait réparé installation et je n'ais pas de mise a jour dispo HELP
0
Profil bloqué

je tai demandé de me donné ton processeur et me dire combien tu as de ram
0

ADM Athlon(tm) II X4 640 Processor
et les ram je sait pas ou on les trouve
0
Profil bloqué

ok merci
0

les ram c'est pour quoi ?
(sinon le jeux je le reinstalle via les cd)
0

Bon... j'ais installé le jeux sur l'ordi de mon pere , (il marche super bien)
et il a la meme config que moi (exactement au poil près) et sa a marché alors je ne sais toujours pas peut etre un defragmentage nn?
0
Profil bloqué

non je pense pas peut etre un logiciel qui fait conflit ou un virus
0

un pare-feu?
0

un defragmentage est en cour je verrais après
0

sa marche touours pas T_T