BF3 impossible de lancé le jeux
titelein
Messages postés
63
Statut
Membre
-
titelein Messages postés 63 Statut Membre -
titelein Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour, j'ai acheté BF3 a la fnac pour 60 EURO et je l'est installé avec les cd et ensuite en téléchargement (via origin) et le jeux m'affiche toujours au lancement : "Nous somme désolés , une erreur est survenue - la configuration de votre jeux a rencontré un probleme. Veuillez réinstallez votre Jeux"
cela va faire au moins 6 fois que je le reinstalle !!!! j'ais mis les mise-a-jour et il s'affiche toujours je commence a désèspéré , pouvez vous m'aidez?
Merci d'avance !! :s
ps: si sa venez de la config , j'ai une Ninvida GeForce 8800 Gt (que je mets a jour niveaux driver) et un processeur 4 coeur
cela va faire au moins 6 fois que je le reinstalle !!!! j'ais mis les mise-a-jour et il s'affiche toujours je commence a désèspéré , pouvez vous m'aidez?
Merci d'avance !! :s
ps: si sa venez de la config , j'ai une Ninvida GeForce 8800 Gt (que je mets a jour niveaux driver) et un processeur 4 coeur
A voir également:
- BF3 impossible de lancé le jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
tu dois pas avoir une configuration suffisante à mon avis...
Quelles est ta carte graphique ?
Quelles est ta carte graphique ?
t'as qu'à regarder ici y'a un scan de ta carte graphique mais faut avoir installé java : https://www.nvidia.fr/html/gpuanalyzer/index.php?game=battlefield-3