Sims 2 naufrages psp bloqué

Fermé
sev17 - 29 déc. 2007 à 10:14
 jérémy - 12 déc. 2014 à 18:00
Bonjour,
j'ai besoin d'aide!!!!!!!

je suis bloquee ds Sims 2 naufrages, sur la 3eme ile, ds les plaines de geysier, je trouve pas d'autres endroits, mes sims ne veulent pas inspecter les roches du geysier, pourquoi svp?!

merci d'avance!
A voir également:

32 réponses

kan tu regarde le geiser, a ta droite tu aura une petite monté et en haut un rocher. mè inspecter et ton sim va sortir 1 burin et un marteau et il va cassé l rocher
16
c nul le sims ne veut pa inspécter
0
Eau'Temp'tik''
8 juil. 2011 à 17:48
Bun recommence ! Fait le tour du rocher &' tout. Y'a un moment tu va y arriver. Ca m'as fait pareil. Essaye ! 8p.
0
a la 2eme ile sur la plage il y a un gros rocher qui bloque le passage il faut avoir beaucoup de phisique 6 environt et ensuite tu pousse le rocher et la tu vas arriver dans un endroit avec un bateau et sur le bateau il y a un tresor . Sauf que pour qui a le tresort il faut avoir la carte en entierre donc je vous conseille de faire le code
0
à ouai sa marche merci
0
Bonjour, je suis bloqué sur la 3eme île à la vue du volcan, Quand je vais pour inspecter à la vue antique
Il me marque toujours , Vous n,'aves pas asser d''energie , faut que je me repose ou construise un lit plus confortable , Comment faire alors que je dort sur les meilleur lis que je peut pour l'instant construite
6
moderateur971
3 août 2009 à 17:34
il faut dormir pour la jauge soit rempli a bloke
0
ses se ke je fais mais sa marche pas
0
vanes130 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2008 3
3 févr. 2008 à 11:46
bonjour...je suis bloquee au portes antique dans la grotte sombre comment faire?? mercii
3
housewife Messages postés 24 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 9
5 mars 2008 à 13:32
Bonjour,
Pour débloquer cette porte, tu dois d'abord avoir toutes les hieroglyphes, les installer sur un mur, moi g construit maison devant mur des plaines de la rivière est, tu dois ensuite les inspecter, il te suffit ensuite de regarder le mur du temple et la porte s'ouvre, tu entres, là derrière le trône, il y a une couronne, une fois cette couronne trouvée (ds temple du lama) tu peux retourner à la grotte et ouvrir le passage secret
Voilà, bien à toi et bon jeu!
0
te décourage pas il faut que tu aille sur la troisiéme ile et ke tu trouve le temple, une fois dedans tu trouvera la courrone du lama, la porte antique de la grotte sombre souvre avec cette couronne
0
bonjour pour ouvrir la porte de la grote tu doit doit d'abord trouver le temple du lama ( 3ème ile) dans le quel tu trouvera la courone du dalaïlama qui ouvrira la porte
0
boujour ppour entrer dans la porte de la grotte sombre il faut d'abbord que tu trouves la courronne qui se trouve dans l'intérieur du temple bonne chance a toi!!!!!!!!!
0
pour ouvrir la porte, il faut que tu trouve tous les hiéroglyphes
0
à coté de ce passage tu as un rocher tu peux monter dessus et avec le burin et le marteaux tu peux débloqué le rocher qui tombera sur le trou et voilà ensuite repose ton sims et proméne toi
3
c de la foutése
0
MERCI BEAUCOUP POUR LASTUCE
0
Comment faire pour ouvrir la porte antique dans la grotte sombre ( 2° ile ) Faut il la couronne qu'on trouve a la 3° ile ? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shadowpanthd'ombre Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 3
4 mai 2009 à 19:01
pour exploré, lé plaines du geyser, y fô t fabriké un burin de pierre et le tour é joué
3
x-wanoo-sims-x Messages postés 6 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 2
24 juil. 2009 à 00:25
Bonjour,

Voilà j'ai problème au niveau de la 2ème île,je peut construire le catamaran mais je préfère continué et tout découvrir.

J'ai découvert toute les îles(même l'île au crystal) et cartes mais il me reste un morceau de la carte sur la deuxième île, vers la gauche au il y a un bateau dessiné ou je n'arrive a y aller j'ai essayé par le plage ouest mais sans succès.

merci d'avance
2
il faut ke tu ailles a la plage ouest de la 2ème île puis vrs un endroit tu vas avoir un rocher a déplacer ton sims va devoir le pousser apres repose toi p explorer ton nouvo chemin et explore le bateau ou tu trouveras le coffre du pirate voila bon courage !!
0
Comment pousser les rocher des la plage ouest de la 2eme iles ???
0
il faut beaucoup de phisique
0
Vavajudokate
15 avril 2008 à 11:59
Ou se trouvent les 3 dernières les hiéroglyphes?
SVP AIDER MOI !
MERCI D'AVANCE
1
enfait ta pa besoins da la 3éme hiéroglyphes moi jé deja 999
alors ta juste besoins dun codes
je vai tou te lé doné
pour debloké lo knome:L, R, fleche du haut, X, R
avoir tou lé plans:X, R, X, R, X
avoir tu les machin dartesanat:carré, triangle, R, fleche du bas, fleche du bas, fleche du haut
obtenir max de ressource é nouriture:carré, carré, carré, carré, L
0
ou est le tresor et ou est le palai svp
1
d abord tu doit avoir 6 ou 5 de physique apres quand tu rentre sur l ile du volcan il y
aun entrer a droite
0
je suis bloqué pr ouvrir la porte là dans les plaines du geyser =s
il met un morçeau de bois jcrois mé à quoi sert cette porte??
& commen alé o sommet du volcan ?
Merci davance
1
pr la portes ds plaines du geyser fo avoir tous les hièroglyphes et pour attendre le somment du volcan il y a une échelle agripé pr monter dans vue du volcan
0
slt commen on fait pr découvrir la parti quise trouve a coté de jungle de l'avion (ile 2)
1
salut
as tu trouver comment on faisait pour explorer la partie de la deuxime ile?merci
0
mystyerious
13 mai 2009 à 20:26
slt

il faut prendre la courone derriere les fauteuil du rois lama sur la 3 ile et tu la prend et tu va la grotte a coter de la jungle de l avion et tu vera une porte antique tu met inspecter et tupourras entrer et il y aura un bateau avec un coffre avec des habit et tu pourras enlever la grosse pierre qui juste avant la jungle de l avion et il aura un tremblent de terre quand tu ouvriras le coffre !!!!!!

et,voila tu a toute les information que tu chercher pour ton jeu adieu .


ssssssssssssssaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllllluuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttttttt
0
comment avoir des points phisique
1
en ramassant des fruits en montant aux arbres et pechant a la lance
0
il faut que tu construit un "burin" je croi et tu fé inspecté et c bon tu poura passé
0
sa ne marche pa avec le burin !! répons STTTTTTTTTTPPPPPPPPPPPPP
0
il faut un burin et un marteau
0
ses pour demander je sui bloquer devan le tenple du lama il veu pas entrer et il dit quil est tp fatiguer ou que je doui construire un lit mieu
0
il faut faire dormir tonsims juska ce qu'il ce réveille tout seul et ensuite il pourras y allé
0
BONJOUR
IL FAUT QUE TU FACE UN TOI SUR LE LIT SINON LA PLUIT VA LE REIVEILLER
0
je n'arive pas a aller sur la troisieme ile avec le canoer il me dise toujour que elle manque d'energie alors que je vien de la faire dormir
0
fait le dormir aplein meme si il se laive fait le dormir jusqu'a se qu'il sois confler et tu va arriver
0
Oui pareil pour moi, j'ai le canoe mais ça me dit toujours que je manque d'énergie, pourquoi? pourtant les barres d'énergie sont au max... :(
0
salut,
peut on changer de sim sur psp (et comen fair --' )? et je voudrai savoir commen debloquer le passage cacher par lenorme pierre sur la 2nd île ?
merci =)
0
salut pour changer de personnege tu doit apuyer sur le L et en même temps tu apuis sur la fleche gauche ou droite
0
hello tout le monde je suis bloquee a la plaine du geyser et je n arrive pas a ouvrire la porte antique et celle qui sont dans le temple des lamas comment on fait merci d avance
0
SPOUCHSPOUCH
23 mai 2008 à 20:00
Si quelqu'un pouvait m'aider où trouve t-on du bois de santal ?
0
mattrse Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013 10
26 mai 2008 à 23:13
bonjour , il me reste 2 objectifs pour finir donc si vous avez des questions rajouté mwa dan vo contact msn ;)
dylandu62-wii@hotmail.fr


Comment chasser un sanglier?


Ou peut on pecher un requin?
0
xx-tiiteclemence-xx
29 juin 2008 à 18:02
Pour chasser un sanglier il faut le suivre et à un moment il va te sauter dessus et ça va faire comme une bagare et tu auras un gros jambon à manger !! hihi !
0
slt donc pour péché un requin il faut pécher ds le bassin de marées . voila m pour le sanglier je ne s pas !
0
et tu c'est ou est la palais du lama ?
0
pomme d'amour
12 juil. 2008 à 12:10
Salut! Moi j'ai presque tout terminée, il ne me reste plus qu'a trouver le reéchauffe de bingalos.
Je ne sais pas comment le trouver! aidez-moi!
Et aussi, c'est possible de rencontrer des autochtones??
0
Coucou, Combien ya til de Hieroglife a trouver, jenn est trois, sa suffi ?.
0
Désolé mais je ne me souviens plus du nombre qu'il faut mais ,quand tu vas dans ton invenair tu peux voir HIEROGLYPHE ! Et là i tu en a assez tu peux lire l'histoire !! je pense qu'l en faut un peu plus que 3 !
0
9 il en faut
0
oui 9 bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
0
bonjour jne sai pas comment on fait pour attraper une poule est avoir un oeuf svp aaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiidddddddddddddddeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrr moi
0